AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shykeirô Soma-Médecin de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
avatar

Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Shykeirô Soma-Médecin de la famille   Mar 13 Juin - 20:53

Prénom: Shykeirô

Surnom: Kei

Âge: 40 ans, mais semble plus jeune

Maudit par:
Aucun animal

Histoire:
Shykeirô est né dans une petite ville au japon une nuit d'orage, ce qui pour parents et amis, étaient de mauvaise augure. Au début de son enfance, il n'y aviat pas beaucoup de jeunes qui voulaient jouer avec lui, car d'après eux, il portait la poisse et il n'était pas d'une bonne compagnie. Il était donc rejeté partout où il allait. Même ses parents ne s'occupaient pas beaucoup de lui. Alors, dès qu'il su lire, au lieu d'aller jouer dehors comme tous les autres enfants, il s'enfermait dans sa chambre pour lire des livres sur la médecine et la psychologie humaine. Il cherchait surtout à comprendre pourquoi personne ne voulait jouer avec lui. Après plusieurs lectures, il en déduisit que les superstition étant très célèbre dans son village, les gens devaient croire qu'il était un démon venu les punir si jamais ils faisaient une mauvaise action. Shykeirô en rit pendant très longtemps. Ce fut d'ailleurs à cette époque de primaire que Shykeirô rencontra Katsuo qui fut d'ailleurs le seul qui joua avec lui.

Peu à peu, ses parents commencèrent à lui parler et furent bien étonné par la gentilesse et l'intelligence de leur enfant. Il savait beaucoup de chose, appris surtout dans des livres, et même malgré le fait qu'avant ils ne lui parlaient pas, Shykeirô était d'un gentillesse sans limite envers ses parents. Les parents décidèrent donc de l'inscrire à une école secondaire qui était spécialisé en médecine, puisque Shykeirô leur avait parlé de son attirance vers la médecine. Au secondaire, les gens ne purent point le jugé par son passé, puisqu'il ne dit à personne qu'il était né pendant une nuit d'orage. Il se fit alors beaucoup d'ami, mais aucun ne purent rivaliser avec Katsuo. À son grand bonheur, il apprit que Katsuo était dans la même école, mais dans une autre branche d'étude. Ce fut au secondaire que les gens commencèrent à l'appeler Kei, puisqu'ils trouvaient son nom très long.

Puis, peu à peu, sa relation avec sa famille deivnt de plus en plus difficile. Plus personne ne se parlait. Un jour, alors qu'isl étaient tous autour de la table, une chicane éclata entre ses parents et lui. Frères soeurs et grands-parents assitèrent au débat. Kei fut prit de colère et ses iris devinrent noirs. Il tua tous ceux qui étaient dans al maison ce jour là. Il s'enfuit de chez lui, ne voulait aps qu'on le sache coupable. Kei avait souvent tuer des gens et se tenait avec des bandes de voyous renommés.

Un jour, Katsuo l'appela pour l'inviter à vivre pour dans sa demeure, puisqu'il avait apprit que Kei était sans maison. Content de pouvoir revoir son ami, il s'y rendit, mais fut bien surpris de voir le changement de son ami. Il semblait être devenu sévère et dur. ça contrastait tellement au Katsuo que Kei avait connu. Il oublia très vite ce problème et fut bien content de vivre sous le même toit que Katsuo. Il apprit aussi qu'il sortait avec une jeune professeur de Tokyo, Meiko, que kei trouvait très charmante. Mais Katsuo ne la garda pas longtemps, ce qui pour Kei, était pure folie.

Un jour, alors qu'il passait devant une salle dont Katsuo lui avait interdit l'accès, il entendit des cris et des pleurs. Sans se soucier des conséquences, il y entra et vit un jeune adolescent de 13 ans qui se débattait dans les bras d'un homme. Kei lui donna un coup de main, et étrangement, le garçon se calma à son contact. Kei apprit que l'homme avec lui était le professeur de l'adolescent et qu'ils venaient tous deux d'avoir une visite de la part de Katsuo. Ce qui avait plonger le jeune garçon dans l'effroi. Kei ne comprenait pas très bien, mais il promit de revenir à chaque fois que le jeune garçon, dont il apparit le nom quelques temps plus tard, aurait une crise. Puis, la nouvelle de la mort du professeur, quelques années plus tard, attrista le médecin qui alla réconforter son jeune protégé. Mais même avec ses nombreuses visites, Shyô commençait à sombrer peu à peu dans la folie.

Il se passa de nombreuses années et un jour, alors que Katsuo était avec Kei, le jeune Shyô agé de 20 ans cogna dans sa porte. Katsuo alla ouvrir et vit le jeune Soma rampant par terre, le suppliant de sortir. Avant que Katsuo ne lui ferme la porte au nez, Kei réussit à convaincre son ami, après mainte cajolerie, de faire sortir Shyô. De toute façon, jamais le jeuen homme ne pourrait oser remettre en question la parole de Katsuo, puisqu'il était le chef. Shyô fut donc libéré et Kei en ffut grandement soulager.

À 20 ans, Kei se maria avec une femme magnifique et gentille. Il l'adorait. Avec elle, il passait du temps un peu pour lui-même. Mais Kei était surtout avec Katsuo, même si il revenait à tous les soirs dormir avec elle. Il ne dormait jamais chez les autres, voulant passer du temps avec sa femme. Après 2 ans de mariage, Kei du partir en voyage pendant 9 mois pour un hôpital. Quand il revint, sa femme l,accueillit avec grand joie. Il prit alors une décision. Il resta avec sa femme pendant quelques temps, sans sortir pour voir ses amis. Mais parfois, alros que sa femme n'était pas là, il alalit visiter Katsuo et les Soma. Un jour, 10 ans après leur mariage, il rentra à la maison en colère, les iris noir. Sa femme se demandait se qui arrivait. Elle mourut à l'heure du souper, empoisonné par son propre mari. Kei se réveilla brusquement de sa folie et pleura longuement sa femme. Il partit en suite en vitesse. Quand il partit, une jeune silhouette entra dans la maison et trouva la jeuen femme morte. Kei l'avait aperçut d'une ruelle, mais ne l'avait pas empêcher d'entre. Ce qu'il ne savait aps, c'était que ce gamin était son propre fils.

Quelques temps plus tard, alors qu'il essayait de sortir deux hommes du joug de Katsuo, un problème l,appela en Afrique où il partit le coeur gros. Il revint trois semaines plus tard, esperant que rien n'avait empiré.

Courtes descriptions physique:
Kei est un homme de grande carrure, enr estant pourtant mince. Il est plus grand que la moyenne et ses cheveux sont bleus. Ses yeux sont vert. Il est musclé et ne s'habille généralement qu,en blanc,bleu et gris. Il est d'une certaine façon séduisant.

Description psychologique:
Kei est un homme assez sérieux qui s'occupe plus des autres que de lui-même. Il n'est pas facilement influençable et la colère n'est pas dans son vocabulaire. Même s'il ne se laisse pas marcher sur les pieds, il n'élèvera jamais le ton contre quelqu'un. Enfin, c'est très rare, mais il lui arrive parfois de perdre patience. Il est doux et calme. Les insultes lui passent six pieds par dessus la tête. Il se fiche carrément de ce qu'on pense de lui. Il est généreux, mais malgré toutes ses qualité, il est un grand solitaire. Il préfère ne voir les Soma que quand ils leur faut un médecin. Il sourit rarement, mais son regard est toujours chaleureux. Il a un petit problème d'orientation sexuel...Enfin, pour lui ce n,est pas un problème, mais pour d'autre...Il est homosexuel. Il a un petit problème mental, une double personnalité. La première est le doux et gentil Shykeirô et la deuxième c'est un Shykeirô plus cruel et vraiment moins gentil.

Particularité:
Avec lui, les filles Soma ne se transforme pas^^
Quand il entre dans un grande colère ou une grande folie, ses iris deviennent noirs.
Il ne le sait pas, mais il est un descendant d'Hatori

(à suivre)


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 21:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Shykeirô Soma-Médecin de la famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stab Easton et stab soma et stab Winwin...
» timotei et famille potisek
» Petite sortie en famille ce soir (13-02-2010)
» Soutien a RudyBoy et sa famille
» soma top notch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Administration εїз :: Présentation des Soma :: Présentation acceptées-
Sauter vers: