Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Revient de son voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Revient de son voyage Empty
MessageSujet: Revient de son voyage   Revient de son voyage EmptyMer 14 Juin - 19:18

(En passant, presque tout le monde le connaît^^)

Kei entra dans la cuisine et y déposa ses valises. Il regarda autour de lui en souriant. Il y avait maintenant trois semaines qu'il était partit en voyage et il était content d'être de retour à la maison. Tous ses petits Soma lui avaient tellement manqués, jamais il n'aurait cru s'attacher à eux aussi facilement.

Il se dirigea vers le lavabo et se lava les mains. L'eau potable lui fit changement de l'eau à laquelle certains pays d'Afrique avaient droit. Il avait guéri le plus de malades possible et cela l'avait vidé de son énergie. Malgré le fait qu'il avait l'air en pleine forme, ses yeux étaient faitgué et ses geste plus lents qu'à l'accoutumer. Il sortit un verre et se servit du jus d'orange qu'il avala d'un trait. Il commença à préparé un thé. Pendant qu'il bouillait, il alla porter sa valise dans sa chambre. Il revint ensuite et se servit une tasse de thé. Il alla finalement s'asseoir à la table en soupirant d'aise.


*Qu'il est bon de rentrer enfin chez soi*

Pensa-t-il en buvant son thé à petites gorgées. Il entendit soudain des bruits de pas. Il attendit que les pas s'arrêtent au seuil de la cuisine.

"Bonjour..."

Dit-il sans se retourner. Puis, ayant finit son thé, il se retourna et vit...

(Quelqu'un?)
Revenir en haut Aller en bas
Mika Som
Invité
avatar



Revient de son voyage Empty
MessageSujet: Revient de son voyage   Revient de son voyage EmptyMer 14 Juin - 19:56

La junne fille rentra et regarda Kei avec un grand sourire.


~Kei!!Comment aller vous.Je suis ci contente de vous voir!


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Revient de son voyage Empty
MessageSujet: Re: Revient de son voyage   Revient de son voyage EmptyMer 14 Juin - 20:00

(Essaie de plus gros postes^^)

Kei se leva en voyant Mika. Son visage étant toujours sérieux, aucuns sourires ne vint l'illuminer. Il regarda la jeune adolescente puis s'avança.

"Mika, je suis content de te revoir. Ta santé va toujours aussi bien ma belle?"

Kei était toujours aussi familiale avec les membres de la famille Soma. Il ne les dragait pas. De toute façon, les filles Soma étaient trop jeune pour ses 32 ans.

"Tu vas bien au moins?"

Demanda-t-il encore en s'arrêtant finalement devant elle.

"Puis-je t'offrir du thé?"
Revenir en haut Aller en bas
Mika Som
Invité
avatar



Revient de son voyage Empty
MessageSujet: Revient de son voyage   Revient de son voyage EmptyMer 14 Juin - 20:11

(ok merci)
~Oui je vais tres bien et oui pendrais du the merci.Ca fait longtemp que je vous est pas vue.


La jeunne fille rougi aussitot que les personnes lui aufer quelque chose ou quel demende, mais elle aqueceptais toujour avec son sourire.
C'est est meux lol)


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Revient de son voyage Empty
MessageSujet: Re: Revient de son voyage   Revient de son voyage EmptyMer 14 Juin - 20:31

(Oui, y ne restent que les fautes d'orthographe. Mais je t'aime pareil^^ Très heureux )

Kei regarda Mika rougirent. Il eu un sourire discret.

"Et bien je vais t'en faire un. Mais cesse de me vouvoyer Mika, tu sais très bien que tu n,es pas obliger."

Dit-il en se dirigea vers le thé. Il servit une tasse à Mika et s'en reservit une après. Il alla poser les deux tasses sur la table et s'assit sur le sol. Il pointa à Mika une place devant lui pour qu'elle puisse s'asseoir. Il lui fit un sourire amicale.

"Dites-moi, votre santé, comment va-t-elle?"

Demanda-t-il inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Som
Invité
avatar



Revient de son voyage Empty
MessageSujet: Revient de son voyage   Revient de son voyage EmptyMer 14 Juin - 20:44

(lol c est un peux normal que je fait des fautes car je parle plus l'englais que le francais allor je vais fair de mon meux pour mamiliorer)


Mika sourie et sasit pare terre.Elle regarda sa tace et en prent une gorger.Ensuite elle regada Kei avec un sourir.


~Ma senté et tres bien.Je fait le meux pour pas etre malade.Car je n'aime pas ca etre malade.Et toi Kei comment est aller ton voyage tu me la raconte ci tu veux.


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Revient de son voyage Empty
MessageSujet: Re: Revient de son voyage   Revient de son voyage EmptyMer 14 Juin - 20:49

(C'est vrai, je viens de lire ta présentation. Désolé, je ne savais pas^^ Si tu as besoin d'un coup de main, le Français est ma matière forte.)

Kei regarda Mika avec un regard protecteur.

"Tant mieux, il ne faudrait pas que tu sois malade."

Il tenait tellement aux Soma. Il but une petite gorgée de thé.

"Je peux te le raconter maitnenant si tu veux. Arrêtes-moi si tu es taner."

Il sourit.

"Comme tu le sais, je suis aller en Afrique pour voir l'état médical des ses habitants. Je peux te dire que c'était un triste spectacle à voir et je souhaite ne jamais en revoir de tel. Les gens étaient tellement malade. J'ai fait de mon mieux pour eux. Mais malgré cela, j'ai visiter un peu l'Afrique. C'est grand et les montagne sont impressionantes. Les villages et les coutumes sont différentes de la notre, mais c'est tout de même un détour qui en vaut le coup."

Il la regarda attentivement puis ajouta.

"Et toi, qu,as-tu fait pendant ces trois dernières semaines?"
Revenir en haut Aller en bas
Mika Som
Invité
avatar



Revient de son voyage Empty
MessageSujet: Revient de son voyage   Revient de son voyage EmptyMer 14 Juin - 20:58

Mika avec un ner de fouyer dans ca tete ce qu'elle a fait pendans c'est trois semaine et elle revin toute suite sur terre quand elle ce souvien de ce qu'elle a fait.


~Et bien j'ai fait des examins pendant tout la semain.*c etais plutot enuyent*Et je me suis amiliorer dans ma cuisine, je vien de savoir que j'ai un frere de 18 ans c'est que je ne comprent pas c'est que je l'est jamais connuent?J ai bien hate de le voir.J'espair qui n'a pas mauvais caractere comme un sanglier.Je devrais pas dire ca mais je suis vraiment tros exciter pour ce qui va arriver. (il va avoir un autre membre pi c est mon frere et aussi le sanglier).


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Revient de son voyage Empty
MessageSujet: Re: Revient de son voyage   Revient de son voyage EmptyMer 14 Juin - 21:02

(ok)

Kei regarda Mika. Cette jeune fille avait du talent et un enthousiasme débordant. C'était bien pour cette famille qui vivait de dure moment. Leur chef de famille n'était pas le plus compatissant.

"Et bien, j'ai hâte de rencontrer moi-même ce jeune Soma. S'il ressemble à sa soeur, je suis sur qu'il sera parfais."

Dit-il pour complimenter la jeune Soma. Il lui fit un sourire paternel.

"Au moins tu vas bien, c'est tout ce qui m'importe. N'oublit pas que si jamais tu as un malaise ou quoi que ce soit, tu viens me voir immédiatement d'accord?"

dit-il en la regardant dans les yeux.

"Je ne voudrais pas que tu tombes malades trop dangereusement, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Une grippe devient bien vite une pneumonie."

Il but une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Som
Invité
avatar



Revient de son voyage Empty
MessageSujet: Revient de son voyage   Revient de son voyage EmptyMer 14 Juin - 21:26

Mika regada Kei et rougi acore pare le compliement que lui donna.Mais en ce mement meme elle ce centais pas vraiment a laisse (dans le fond Mika est fragile et merci pour ton aide)et comence a voir un peux embrouler.

~Et bien je viendrais aussitot.....Ola ca comence tourne un peux la dedans mais ca va partir.


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Revient de son voyage Empty
MessageSujet: Re: Revient de son voyage   Revient de son voyage EmptyMer 14 Juin - 21:30

Kei se leva immédiatement et fit le tour de la table pour venir s'agenouiller à côté de Mika. Il posa doucement sa main sur son front. Un simple mal de tête sûrement, mais il voulait en être parfaitement sur. Il la regarda.

"Dis moi comment tu te sens, je verrais de quoi il s'agit."

Dit-il en la regardant avec inquiétude. Il venait d'arriver et déjà une des Soma, famille déjà très fragile, était déjà malada.

(Sépare tes paroles de tes actions s'il te plait, car j,ai eu de la misère à comrpendre la distinction.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Som
Invité
avatar



Revient de son voyage Empty
MessageSujet: Revient de son voyage   Revient de son voyage EmptyMer 14 Juin - 21:38

(ok je vais fair de mon mieux je suis vraiment desoler.)
Le sourire de la jeunne fille diparaisai de plus en plus et son visage devenais plus pale.Elle c'en voulais d'etre tomber malade comme par azare.


~Je sais pas je vois un peux embrouher et je suis desoler d etre tomber malade comme ca.Et tu vein de revenir.


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Revient de son voyage Empty
MessageSujet: Re: Revient de son voyage   Revient de son voyage EmptyMer 14 Juin - 21:44

Il passa sa main sur la joue de la jeune fille avec un sourire compatissant.

"Ça va aller Mika, je suis médecin, et il faut m'y atendre. Allez allonge-toi un peu."

Il alla chercher un lit de camp et installa doucement Mika dessus. Il la souleva d'ailleurs sans aucunes difficultés. Il mit de nouveau sa main sur le front de Mika. Il alla chercher sa valise et la déposa sur le comptoir.

"Ferme les yeux, ça évitera à tes yeux de forcer trop."

Dit-il doucement en lui prenant sa température.

*J'espère que ce n'est rien de bien grave.*
Revenir en haut Aller en bas
Mika Som
Invité
avatar



Revient de son voyage Empty
MessageSujet: Re: Revient de son voyage   Revient de son voyage EmptyDim 18 Juin - 23:34

(dez ci ca la prie mille ans avent que je te répond lol j'ai eu de la misere pi la kajine-chan ma aide.^^)

Le coq ferma ses yeux comme Kei lui a dit.Le coq supira et ce détant dans le lit de camp.

~Euu...oui c'est une bonne ider.

Un léger sourire avec chagrin en meme temp aparue sur son visage tout pale plus que dabitude.Ensuit son sourire disparaisa.

*Je m'en veux tailement.Pour quoi je dois etre si fragile?*
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Revient de son voyage Empty
MessageSujet: Re: Revient de son voyage   Revient de son voyage EmptyMer 21 Juin - 21:38

(Mais je te pardonne voyons Ange )

Kei regardait Mika avec grande inquiétude. Il n'aimait pas les voir tombés malades, surtout que les Soma étaient plus fragiles que les autres. Il prit de nouveau sa température. Le front était quand même assez chaud. Il alla chercher une débarbouillette et la mouilla à l'eau froide. Il lui mit sur le front et s'assit à côté d'elle.

"Écoute ma belle, ne t'en fait pas, ça ne me dérange aucunement. Je préfère que tu sois tombée malade quand j'étais là plutôt que quand j'était en voyage. Ne t'inquiète plus et ne te blesse pas ainsi."

Lui dit-il en caressant doucement sa tête.

"Reposes-toi, je veille sur toi. Avertis-moi si jamais ça empire."

Dit-il toujours avec grande inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient de son voyage Empty
MessageSujet: Re: Revient de son voyage   Revient de son voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient de son voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Administration εїз :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser