Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quatrième jour

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Quatrième jour Empty
MessageSujet: Quatrième jour   Quatrième jour EmptyVen 16 Juin - 16:20

Shykeirô était de retour depuis maitnenant quatre jours et il n'avait toujours aps de nouvelle de Katsuo. Il eu un soupire en entrant dans la salle à manger. Il voulait parler des Soma avec Katsuo. Il savait qu'il commençait à se taner, car Shyô devenait lucide. Kei aurait bien voulu lui donner des conseils, mais il ne l'avait pas vu avant de partir, et il ne le voyait toujours pas.

Il alla se préparer quelque chose à manger. Il mit le tout dans une assiete et le déposa sur la table. Il s'assit par terre et mangea distraitement. Quand il eu finit, il nettoya le tout et se lava les mains. Il ébourrifa ses cheveux comme à son habitude et alla à la fenêtre. Il regarda les alantours. La demeure principale était toujours aussi belle qu'avant son départ. Il entendit des pas derrière lui et se retourna. Il sursauta en voyant Katsuo aussi proche. Il posa sa main sur le coeur.


(Katsuo...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quatrième jour Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour   Quatrième jour EmptyMar 20 Juin - 16:41

Katsuo eu un petit sourir.

-Je t'ai fait peur???

Demanda-t-il ironiquement.

-Tes vacances se sont bien passée???

Puis il se blotit dans ses bras.

-Tu m'as manqué...

(En passant "on" (en fait seullement Kazuo) décidé que Katsuo est bi!!! Et c'est vraiment un homme!!!^^)


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Quatrième jour Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour   Quatrième jour EmptyMer 21 Juin - 21:28

(Mon personnage est homo^^et puisque je n'ai pas finit ma présentation, c'est normal que ce ne soit pas inscrit¬¬)


Kei ôta sa main de son coeur et regarda Katsuo. Toujours le même. Pourquoi il était gentil avec seulement quelques-uns au lieu de l'être avec tous? La vie chez les Soma serait tellement plus simple ainsi.

"Devine, ce n'est pas parce que je suis médecin que je suis vacciné contre les crises cardiaques."

Dit-il avec un sourire amusé. Katsuo lui avait grandement manqué. Ça avait été son premier ami et jamais il ne pourrait le remplacer. Il n'y en avait pas deux comme Katsuo, et d'un certain sens, c'était tant mieux.

"Mes vacances ont été merveilleuses si on oublie le fait que les africains ont une santé en décrépitude, mais que peu un seul homme contre la maladie du monde."

Fit-il en soupirant. Quand Katsuo se blottit contre lui, il referma ses bras autour de son ami.

"Tu m'as manqué aussi..."

Il le regarda. De la famille Soma, Kei était le plus grand.

"Et ta santé, elle est toujours parfaite?Ou il y a eu quelques problèmes?"

Demanda-t-il inquiet. Il ne pouvait s'empêcher de poser cette question après être partit pendant plus de trois jours. Il ne voulait tellement pas qu'un des Soma disparaissent. Surtout pas Katsuo. Même s'il n'était pas très agréable, il était le chef de la famille Soma, et la famille en avait besoin. Enfin, peut-être pas de son sadisme, mais au moins il était là pour la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quatrième jour Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour   Quatrième jour EmptyMer 21 Juin - 22:07

Katsuo blotit son visage dans le coup de Kei. Il sentait s bon...

-Je suis en parfaite santé bien que très fatigué...

Dit-il.

-Il y a eu beaucoup de Soma qui ont décidé de s'instalé dans la demeur pricipal. En plus, Meiko est revenu!!!

Kei avait été la première personne à qui il avait parlé de Meiko. Bien entendu Kei ne savait quand même pas pourquoi il avait rompu.

-Et elle me gruge le moral...

(Ok!!! J'en ai inventé un peut, mais fais avec!!! Ange )
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Quatrième jour Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour   Quatrième jour EmptyMer 21 Juin - 22:12

Il le garda collé contre lui. Après la maladie d'Afrique, il était normal qu'il se sente mieux contre Katsuo. Même si celuici pouvait être assez violent contre les Soma, et ça, Kei n'aimait pas vraiment ça.

"Ça me rassure, le premier jour de mon arrivé, Mika est tombée malade. J'ai eu peur."

Expliqua-t-il en regarda la porte, sans trop savoir pourquoi. Puis, il parla des Soma venus.

"J'ai remarqué, ils sont tellement charmants, je me demande ce qui fait que tu les déteste autant Katsuo, ce ne sont que des enfants..."

Puis il parla de Meiko, il savait que Katsuo avait déjà sortit avec elle , mais n'avait jamais su pourquoi.

"C'est Meiko ça Katsuo. Mais je trouve qu'elle pourrait avoir une influence positive sur nos jeunes, bien qu'entre elle et toi c'est un peu le froid."

Il se osa à poser sa question.

"Mais dis-moi, toi qui habituellement n'a aucune gêne à tout me confier, comment ce fait-il que tu es quitté cette femme qui d'après moi t'aurait aider à t'ouvrir un peu plus."

Dit-il en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quatrième jour Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour   Quatrième jour EmptyMer 21 Juin - 22:26

Cette fois Kei était allé un peut trop loin (En fait pour être franc... Je sais pas encore pourquoi je l'aurais quitté!!!^^"). Katsuo se décola de lui et le giffla.

-J'ai mes raison Kei!!!

Dit-elle.

-Je n'ai pas de compte à rendre à personne!!!

Au fond de lui Katsuo savait très bien pourquoi, mais il ne voulait pas l'admettre (Finnallement je vien de trouver!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Quatrième jour Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour   Quatrième jour EmptyMer 21 Juin - 22:31

(Lol, décide toi^^)

Il lui arrêta la main avant qu'elle n'atteigne sa joue. Son regard redevint immédiatement sérieux. Il remit doucement la main de Katsuo le long du corps de celui-ci, ayant pourtant eu la grande envie de lui casser le poignet. Il se calma assez rapidement. Il n'aimait pas quand Katsuo utilisait ces méthodes contre lui.

"Katsuo, je n'ai jamais dit que tu étais obligé de me le dire, je suis simplement inquiet pour toi. Mon but n'était pas d'aller trop loin et tu le sais."

Dit-il en le regardant toujours aussi sérieux. Son regard doux d'avant était rendu grave et sérieux.

"Je suis ton ami et le resterai, malgré tout le mal que tu pourrais me faire. Je ne t'obliges pas à tout me dire, je voulais simplement savoir. Car elle te gruge le moral, et je déteste ça."

Il se recula et finit par aller à la fenêtre. Il soupira en abaissant ses épaules. Il regarda à l'extérieur.

"Je suis un peu tanné de voir que cette demeure est moins guai qu'un cimetière..."

Il baissa la tête.

*Et à ça, je n'y peux rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quatrième jour Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour   Quatrième jour EmptyMer 21 Juin - 22:51

Katsuo l'écouta doucement. Il l'aimait tant. Il pançait à Meiko et aux autres.

-À chaque fois qu'elle était là...

Dit-il entre ses dents.

-Je sens que je perds les autres un peut chaques jours...

il se blotit une deuxième fois dans ses bras, mais sentit ses jambes le laché...
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Quatrième jour Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour   Quatrième jour EmptyMer 21 Juin - 23:00

Shykeirô se retourna vers lui, à temps pour qu'il se blotisse contre lui. Il referma de nouveau ses bras autours de lui. Il le sentit laché et le retint de justesse. Il l'assit sur la table en le regardant inquiet. Il venait de se souvenir de Kazusa, mais ce n'était pas le temps de lui faire des reproches.

"Si tu commences à les perdres, dis-toi que tu t'y prends peut-être de la mauvaise façon Kats..."

Dit-il en le regardant. Puis, il regarda ses jambes, tout semblait aller bien.

"Est-ce que tu as mal quelque part?"

Demanda-t-il inquiet. Deux malades en quatre jours, c'était beaucoup pour le pauvre coeur de Kei qui était toujours inquiet pour eux.

*Qu'il n'ai rien*

"Tu es sur que ça va?"

Répéta-t-il directement après tellement qu'il était inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quatrième jour Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour   Quatrième jour EmptyMer 21 Juin - 23:07

Katsuo grogna en entandant le semi reproche de Kei.

-Tu ne comprends, pas...

Dit-il entre ses dents, mais calmement pour une fois.

-Tu n'es même pas l'on des 12... tu ne comprendra jamais...

Puis il secoua la tête pour répondre à la question de Kei.

-Non, c'est parce que je me suis bâtut, amicallement avec Kajine!!!

Dit-il.

-Et j'ai mangé une volée!!!

Il eu un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Quatrième jour Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour   Quatrième jour EmptyMer 21 Juin - 23:13

La remarque vexant le médecin qui se recula un peu. Il faisait de gros efforts pour ne pas répliquer d'un ton cassant. Il ferma les yeux et les rouvrit en le regardant.

"Ce n'est pas parce que je ne suis pas l'un des 13 que je ne pourrais pas comprendre Katsuo. Tout ce que je sais c'est que tes Soma souffrent et regrettent presque de s'appelé Soma."

Puis, en entendant qu'il s'était battu amicalement avec Kajine, il soupira. Puis eu un sourire.

"Ce n'était peut-être pas une bonne idée un combat."

Il se rapprocha puis tâta les jambes de Katsuo en pesant, voulant trouver l'endroit où Katsuo avait mal. Son regard était concentré, mais triste.

*J'aurais peut-être du rester dans ce village. Je n'étais pas déchiré entre deux mondes là au moins. Pauvres Soma, pourquoi faut-il que cette famille sois si maudite.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quatrième jour Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour   Quatrième jour EmptyMer 21 Juin - 23:18

Katsuo avait très vite remarqué que sa remarque avait blaissé Kei et l'embrassa pour se faire pardonner.

-J'ai peut-être été un peut trop loin...

Puis il dit.

-Je sais... Mais je voulais voir si elle était aussi forte qu'on le disait...

Il carressa la joue de Kei.

-Merci de prendre si bien de moi et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Quatrième jour Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour   Quatrième jour EmptyMer 21 Juin - 23:25

Kei ne put rester en colère pendant bien longtemps. Il le regarda.

"Oui un peu..."

Il eu un sourire exaspéré et amusé à la deuxième réplique de Katsuo. Des fois il était si imprudent. Il se faisait un sang d'encre pour lui et il faisait presque exprès pour aller se faire battre par Kajine. Il secoua doucement la tête.

"Et bien j'espère que tu ne recommenceras plus, car je ne veux pas te retrouver en mille morceau."

Il ferma doucement les yeux. Avec tout son stress, un peu d'attention lui faisait du bien. Mais à la pensé de Kazusa, il ouvrit brusquement les yeux. Ce n'était pas le temps de discuter de ça, déjà que pour l'instant Katsuo était de bonne humeur.

"C'est mon métier Katsuo, et puis de toute façon, j'adore les Soma. Malgré les tares de la famille et du chef de famille."

Dit-il tendrement avec un sourire amusé.

"Je ne te demande qu'une chose, essaie de traité tes jeunes avec moins de violence, car je te le dis, un jour, tu risque de le regretter."

Il tâta de nouveau les jambes de Katsuo.

"Tout à l'air d'être en ordre, mais je te demande d'être prudent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quatrième jour Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour   Quatrième jour EmptyMer 21 Juin - 23:31

Katsuo eu un sourire exaspéré.

-Si tu le dis...

Dit-il, mais décida de changer de sujet.

-Pourquoi faut-il que je fasse attention??? J'ai bien le droit de m'amusé moi aussi.

Il eu un petit sourire espiègle.

-Pourquoi le jeunes auraient le droit et pas moi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quatrième jour Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour   Quatrième jour EmptyJeu 22 Juin - 9:18

(Je m'excuse, mais je m'incruste!!! Ange Après tout j'ai eu la permission de Katsuo!!!)

Keiko venait de se lever. Elle n'était pas très bien paigné, encore en pyjama, mais de toute façon elle était toujours jolie.

*Mon dieu que j'ai faim...*

Se dit-elle, mais soudain elle se rendit compte qu'elle n'était pas seul. Elle se retourna et son coeur fit un bon périeux dans sa poitrine en voyant Katsuo. Elle serra les dents.

-Bonjours Messieux...

Dit-elle entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Quatrième jour Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour   Quatrième jour EmptyJeu 22 Juin - 11:58

Kei baissa la tête quand il changea du sujet. Le médecin faisait tout pour que la vie des Soma soit meilleure, mais le fait que Katsuo soit ainsi ne l'aidait vraiment pas. Il le regarda.

"Et bien tout comme les jeunes, tu doit faire preuve de prudence, je ne veux pas vous ramasser en mille morceaux tout de même. Vous êtes tout pour moi."

Kei sursauta en entendant quelqu'un entrer dans la cuisine. Il se retourna et vit Keiko, la soeur de Kazuo. Il l'avait déjà vu une fois, mais c'était plus Kazuo qui lui avait parlé d'elle. Elle ressemblait un peu à son frère. Le médecin fronça les sourcils. Elle ne semblait pas heureuse de se retrouver en présence de Katsuo. Ses poigt se serrèrent et il poussa un long soupire exaspéré. Il se reprit bien assez vite et regarda Keiko.

"Bonjour cher Keiko. Tu vas bien?"

Demanda-t-il en essayant tant bien que mal d'oublier le fait que Katsuo l'avait surement déjà puni. Il se retourna vers Katsuo et espéra qu'en sa présence il se conduirait bien au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quatrième jour Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour   Quatrième jour EmptyJeu 22 Juin - 12:08

Katsuo sourit diaboliquement à Keiko.

-Bonjours, Keiko...

Dit-il.

-Tu me paraît un peut tendu... Viens donc t'assoir avec nous...

Il pris unechaise et s'assit.

-J'ai entendu dire que té était sortit avec le jeune Romaky... Est-ce toi ou lui qui a fait le premier pas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quatrième jour Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour   Quatrième jour EmptyJeu 22 Juin - 12:22

Keiko sourit gentillement à Kei. Elle le trouvait plutôt sympatique.

-oui, je vais très bien!!!

Mentit-elle. Puis elle répondit aux questions de Katsuo.

-Nous sommes sortit ensemble qu'en ami!!!

Dit-elle sur la défencive en asseyantmalgré elle à la table.

*Que veut-il insinuer???*

Se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Quatrième jour Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour   Quatrième jour EmptyJeu 22 Juin - 12:27

Il sentit que ce n'était pas la vérité, mais il ne fit aucuns commentaires. Il servit un regard d'avertissements à Katsuo. Il s'assit à côté de Keiko. Il écouta la question de Katsuo, puis la réponse de Keiko.

"Ce Romaky est de la famille n'est-ce pas?"

Demanda-t-il, car ce nom lui disait quelque chose. Il l'avait déjà entendu. Et de plus, il voulait détendre l'atmosphère. La tension qui reignait entre Katsuo et Keiko le mettait mal à l'aise. Pourquoi n'était-il pas revenu plus tôt. Il aurait peut-être pu empêcher certaines choses qui n'auraient jamais dû se passer. Il baissa la tête tristement, puis se reprit.

"Et ta santé? Conaissant ton frère je crois qu'elle est bonne, mais vu la fragilité des Soma... Je m'inquiète."

Demanda-t-il à Keiko. Il espérait que Katsuo prenne compte du regard qu'il lui avait lancé quelques temps plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quatrième jour Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour   Quatrième jour EmptyJeu 22 Juin - 12:32

(dsl, mais il faut que ji alle!! J'ai pas le temps de répondre!!! Je reviens ds ¾ d'heure!!! Et Keiko aussi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quatrième jour Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour   Quatrième jour EmptyJeu 22 Juin - 13:05

Keiko se tourna vers Kei.

-Oui, c'est mon cousin éloigné!!!

Dit-elle en trouvant un peut de bonne humeur.

-Il est aussi l'on des douze... Il est le dragon!!!

elle eu un petit sourire en repenssant à leur rencotre.

-Il est très gentil.

*Enfin je l'aime bien!!!*

Se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quatrième jour Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour   Quatrième jour EmptyJeu 22 Juin - 13:07

Voyant que Keiko prenait de l'assurance dans la conversation, baya de façon ennuillé.

-Moi je m'en vais...

Dit-il.

-Je n'ai plus rien à faire ici.

Il se leva, tourna les talons et partit en direction de son cartier.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Quatrième jour Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour   Quatrième jour EmptyJeu 22 Juin - 13:14

Kei se retourna Katsuo

"Je viendrai te rejoindre tout alleurs, il y a d'une chose qu'il faut que je te parle..."

Cria-t-il pour être certain qu'il entende. Puis, il reporta son attention sur la jeune Keiko.

"Ton cousin, et bien tant mieux, ça fait de la famille que je suis sur d'apprécier."

Dit-il en la regardant. Il fallait qu'il voit Katsuo seul, car il voulait lui parler de quelque chose en particulier, au risque de se faire frapper. Il était tané que cet homme s'en prenne autant à sa famille. Les chefs d'avant avait peut-être été méchants, mais pas autant.

"Le dragon, interessant. Il va falloir que tu me le présentes un jour Keiko, j'aimerais bien le connaître. Je serai sur en plus que sa santé est bonne."

Dit-il en regardant par la fenêtre.

"Je suis peut-être fatiguant avec votre santé, mais elle me tient tellement à coeur. Je m'en voudrai tellement si un Soma venait à mourir à cause d'un manque de soin."

Dit-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quatrième jour Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour   Quatrième jour EmptyJeu 22 Juin - 13:25

Keiko sourit.

-En fait... C'était plus une sortie en amoureux qu'en membres de famille!!!

Elle aussa les épaules.

-Mais ne le dites pas à Katsuo je vous en pris.

Elle avait peur de Katsuo bien plus qu'il ne pouvait se l'imaginé!!

-Je croix qu'il est dans sa chambre en se moment... Quand vous passerai vous pouriez allé le voir!!!

Elle rit un bon coup en entandant sa remarque sur la santé.

-Je croix que le seul vrai malde, ici est Katsuo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Quatrième jour Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour   Quatrième jour EmptyJeu 22 Juin - 13:31

Il la regarda avec un regard chaleureux. Lui, dire les secrets que les Soma lui disaient, jamais il ne les trahirait. Ces jeunes lui repellaient sa propre enfance qu'il n'avait d'ailleurs jamais aimé. Il porta sa main à sa bouche avec un clin d'oeil.

"Ce secret ne sera jamais dévoilé ma belle."

Dit-il en la regardant. Puisqu'il appelait toutes les filles Soma ainsi, il ne se sentait pas obligé de faire une exeption avec Keiko. Il lui fit un sourire amical. Elle semblait tellement avoir peur de Katsuo des fois que cela le repugnait jusqu'au fond de son être.

"D'accord, mais si je ne le rencontre pas, il faudra que tu me présente ton amour."

Fit-il avec un clin d'oeil Puis il entendit sa remarque. Il eu un sourire, mais ne fit aucun commentaire. Sauf peut-être un.

"Katsuo peut être gentil quand il le veut. Je ne veux pas le défendre, mais c'est la vérité."

Défendit-il en la regardant. Personne ne savait comment Katsuo pouvait souffrir des fois. Mais il était regrettable qu'il s'abbate sur les Soma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième jour Empty
MessageSujet: Re: Quatrième jour   Quatrième jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Administration εїз :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser