AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Double rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma

Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Double rencontre   Ven 23 Juin - 13:17

Kei arriva dans la cuisine. Il venait de quitter l'antre de Katsuo. Il avait revu Meiko et s'était vidé le coeur devant Katsuo. Il eu un soupire. Malgré les tares de cette famille, Kei aimait tellement les Soma, qu'il ne dormait presque plus pour eux et pour s'assurer de leur santé. Quatre jours qu'il était arrivé, quatre jours qu'il n'avait point dormit. Mais étant un peu habituer à cause de son métier, sa fatigue ne se remarquait même pas. Tant mieux, il ne voulait inquiéter personne avec ses problèmes. Il se laissa tomber sur le divan.

*Ouf, un peu de tranquilité.*

Puis des pas retentirent. Il se releva brusquement et regarda la porte. Pas de Katsuo s'il vous plait, il ne voulait plus le voir pour l'instant. Puis, ce fut Shyô qui entrait par la porte. Il s'élança vers lui et le serra paternellement dans ses bras.

"Shyô!Enfin!"

Il l'avait enfin vu. Quatre jours et il le voyait enfin.

-+-Je l'aime comme je le hais...Je l'aime comme IL me haît-+-
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre

Animal : Tigre

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Double rencontre   Ven 23 Juin - 13:21

Shyô s'ennuyait ferme. Cela faisait trois semaines déjà que Kei était pardit en voyage. Shyô lui avait du endurer Katsuo. Mais par chance, une chance qu'il était maintenant avec Kazuo, car sans lui, sa vie aurait sûrement été plus pitoyable que ça. Puis, il décida d'aller se relaxer au salon. Pourquoi pas? Après tout, il était libre dans al demeure maitetnant. Il entra dans le salon et n'eu pas le tmeps de bouger, car quelqu'un le serra dans ses bras. Il eu peur les premières secondes, mais en reconaissant Kei, il se blottit contre lui pour trouver un peu de réconfort et de sécurité. Enfin, il était de retour!

"Kei, tu es revenu! tu es ici depuis quand?"

Demanda le tigre et levant la tête vers Kei. Il le trouvait un peu grand, même Katsuo était plus petit que lui.

"Nous sommes si heureux de vous revoir maître!"

Il préférait appeler Kei maître plutôt que Katsuo. De plus, avant qu'il parte en Afrique, Shyô lui avait demander de devenir son professeur privé et Kei avait accepté!

"Nous sommes si content."

Il se colla contre Kei, content de le revoir.

(Kazuo...)

Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent

Animal : Le serpent

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Double rencontre   Ven 23 Juin - 13:50

Kazuo entra dans le salon à son tour,il avait vu Shyô si rendre et il voulait être avec lui,donc il l'avait suivit.Mais une fois dans le salon,il remarqua Shyô,dans les bras de quelqu'un puis il remarqua que c'étias Kei!Alors il s'approcha.

~Kei!!!!

Dit-il en s'Approchant d'avantage.

~Comment vas-tu vieux?

Lui dit-il,certes cela faissait longtmeps qu'ils ne s'étaient pas vu,mais Kazuo c'étais ennuyé de lui,certes c'étais le plus à risque des coups de froid et du rhume à cause de ces transformation à cause du froid...MAis il étais toujours en bonne forme.

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Double rencontre   Ven 23 Juin - 13:57

Kei serra tendrement Shyô dans ses bras. Il était si content de revoir son protégé. Il lui caressa doucement la tête et lui sourit.

"Depuis quatre jours maintenant. J'ai pu revoir presque tout le monde. Il me manquait toi. Tu m'as manqué Shyô!"

Puis il l'appella maître. Il esquissa un sourire forcé, mais ça ne parut pas. Il n'aimait pas quand il l'appelait ainsi, surtout que si Katsuo entendait...Il ne préféra pas y penser.

"Je suis content aussi mon cher."

Dit-il en le regardant. Puis d'autres pas se firent entendre. Il leva la tête et vit Kazuo. Un sourire illumina enfin son visage. Ses deux préféré était là. Il les avait enfin revu!

"Kazuo! Quel plaisir."

Il le regarda s'approcher et sourit. Il laissa un bras encercler Shyô et laissa l'autre libre.

"Vieux, moi? Quand même."

Dit-il ironique.

"Je vais à merveille, mais toi, ta santé, ton coeur, tes rhumes et le froid? Ça va, tu en es bien certain?"

Demanda-t-il d'un coup. Il s'inquiètait tellement pour eux, qu'il ne pouvait pas s'en empêcher.

Shyô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Double rencontre   Ven 23 Juin - 14:06

Il ferma doucement les yeux. il se sentait si bien et en sécurité ddans les bras de son maître. Il se fit flatter la tete et il faillit ronronner. Le tigre eu un sourire.

"Depuis quatre jours et nous ne vous avions pas vu. Et bien, nous sommes aveugles..."

Dit-il en haussant les épaules. Il resta collé contre Kei, puis entendit une voix qui sonnait mélodie à ses oreilles. Il se retourna, sans qui tter les bras de Kei, et regarda Kazuo. Il lui fit un doux sourire, mais resta collé contre Kei.

"salut."

Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Double rencontre   Sam 24 Juin - 9:46

Kazuo sourit à Kei.Il aimait bien cette homme,lui qui s'occupait si bien de tout les Soma.Il le serra dans ces bras,malgré Shyô qui étias là aussi.

~Bah quoi!Tu dois accepter la réalité!Tu es rendu à quoi....40-45 ans!!!

Dit-il pour blaguer,car il savait que son ami n'étais pas si vieux.

~T'inquiète pas pour ça!Ça va à merveille!Je me couvre toujours trop l'hiver,mais comme tu m'As dit!Trop c'est comme pas assez!

Lui dit-il avec un petit sourire.Puis il entendit la plus belle voix qu'il connaissait,il se retourna vers Shyô pour lui répondre.

~Salut Shy!!!

Il avait le gout de déposer un baiser sur le front de se dernier,mais il se tint,car il ne savait pas si il voulait mettre Kei au courant.

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Double rencontre   Sam 24 Juin - 21:06

Il serra affectueusement Kazuo dans ses bras, tout en gardant Shyô contre lui. Il ébourrifa les cheveux de Kazuo avec un sourire. $0-45, il avait du culot ce jeune homme.

"Je n'ai que 14 ans de plus que toi, alors je ne suis pas si vieux."

Dit-il toujours avec le sourire. Puis, il lui parla de sa santé et eu un sourire soulagé et amuser.

"Trop pourrais te faire prendre un coup de chaleur. Il n'a pas que les rayon U.V qui sont capable de provoquer ça."

Dit-il avec le sourire. Puis, Kazuo se retourna vers Shyô. Aux 'étincelles' dans leurs yeux, Kei se doutait qu'il se tramait surement quelque chose entre ces deux garçons, mais il ne savait pas s'il ferait mieux d'en parler ou que ces jeunes hommes seraient un peu embarasser. Il finit tout de même par parler.

"Vous êtes devenus de grands amis à ce que je vois. Comme avant. Mais on dirait qu'il y a une différence. Est-ce vrai?"

Demanda-t-il en les regardant tout deux.

Shyô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Double rencontre   Mer 28 Juin - 11:35

Shyô eu un sourire. C'était vrai que la santé de kazuo laissait parfois à désiré et que son ami exagérait dans le nombre de vêtements qu'il mettait. Mais bon, c'était la vie quoi! Puis, à la question de Kei, Shyô tourna son regard vers Kazuo. Il ne voulait pas l'embarasser devant Kei. Déjà que sa soeur le savait.

"Nous n'en savons rien..."

D'ailleurs, pas très convaincant sur ce point là il enfouit sa tête contre Shykeirô pour éviter son regard et celui de Kazuo. Ce qu'il pouvait être stupide parfois

Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Double rencontre   Mer 28 Juin - 16:47

Kazuo lui sourit.Il avait raison puis il mit sa main sur l'épaule de Kei,ils étaient presque de la même grandeur.

~ Tu sais Kei...Je suis tout ce que tu me dit de faire!Jamais j'ai fait le contraire!J'ai toujours fait ce qui m'a été ordonné de faire!!

Puis la question de Kei le surpris...Il regarda Shyô,mais il étais enfoui dans ces bras Kazuo baissa les yeux quelques instants puis il releva la tête pour le regarder.

~Enfin,Shyô et moi...sommes ensemble....

Dit-il jamais il n'Avait mentit à Kei et déjà avec les paroles de Shypô qui étais peu convainquante,pouruqoi pas le dire...Mais ce qu'il ne savia tpas...C'est que sa soeur étais au courant...

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Double rencontre   Mer 28 Juin - 16:57

Il posa sa main sur celle de Kazuo avec un sourire amical.

"oui, ça je le sais et que trop bien Kazuo."

Dit-il en le regardant. Jamais les deux jeunes hommes ne s'étaient élevé contre la volonté de Katsuo, et ça, Kei le savait et même quand des fois il était là, rien ne changeait. Quelle pitoyable vie finalement, non? Il vit la réaction de Shyô. C'est bien ce qu'il ppensait. Il caressa tendrement(paternellement) la tête de Shyô et écouta Kazuo.

"Et bien je suis heureux pour vous, de plus, cela fera certainement grand bien à notre tigre."

*De toute façon, je ne puis les juger.*

Shykeirô n'était pas mieux, puisque son orientation s'était tourné vers les hommes...

"Katsuo ne le sait pas n'est-ce pas?"

Demanda-t-il, curieux de savoir si le chef en avait été avertit.

Shyô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Double rencontre   Mer 28 Juin - 17:05

Shyô faillti ronronner et se colla plus contre Shykeirô. Ben quoi, il était félin et aimait les attentions! Le Tigre fut soulagé quand il sut que Ke était heureux pour eux, jamais il n,.aurait pensé que les gens pourraient comrpendre. Katsuo lui avait si souvent dit que la vie était cruelle et sans pitié envers les faibles.

"Non, il ne le sait pas...Ya juste une autre personne qui le sait."

Il plaqua sa main contre sa bouche et se réfugia contre Shykeirô pour éviter le regard de Kazuo. Il se blottit encore plus et ne porta plus son regard vers son ami de coeur.

Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Double rencontre   Mer 28 Juin - 17:47

Kazuo sourit,c'étias fou comment il se sentai tbien près de KEi!Il l'aimait bien!

~Tu sais Kei...je suis vriament content de te revoir!

Puis il leur dit qu'il étais content pour eux,cela réchauffa le coeur du serpent.

~ ET je ne veux pas qu'il le sache...Car cela serrait vriament pas beau à voir...

Puis Shyô parla...Kazuo se retourna vers lui...

~Qui d'autre le sait Shyô?

Demanda-t-il calemement...Mais dans son coeur...La frustration étais présente...

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Double rencontre   Mer 28 Juin - 20:53

"Tout comme moi Kazuo, je suis heureux de vous savoir encore en un morceau."

Puis, Shyô parla. À ce qu'il savait, et à l'air de Kazuo, Shyô n'aurait rien du dire. Il les colla tout deux contre lui.

"Kazuo, juste te dire que peu importe qui sait, ce n'est pas à Shyô le blâme."

Lui dit-il trop bas pour que Shyô entende quoi que ce soit. Il colla surtout Shyô contre lui pour le rassurer.

"Parle Shyô, de toute façon, ce qui est fait est fait. N'aie aucune crainte."

Il lui caressait doucement la tête pour le rassurer. Il l'avait fait de nombreuse fois alors qu'il était dans ses crises de folie. Il avait toujours été là pour les deux jeunes gens.

Shyô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Double rencontre   Mer 28 Juin - 20:59

Il était maitnenant tout à fait collé contre Shykeirô. Cet homme l'avait souvent calmé dans les moments les plus durs de ses crises de folies. Malgré les coups de griffes qu'il recevait, Kei ne l,avait jamais abandonner. Il prit son courage à deux main. Mais ne tourna point sonr egard vers Kazuo.

"C'est ta soeur qui le sait, Katsuo semblait s'en douté et il lui a dit ça pour la provoquer..."

Dit-il coupable. Il n'avait tellement pas voulut, masi ne sachant pas mentir, il ne pouvait refuser de faire ce que les autres voulaient qu'il fasse, c'était dans sa psychologie du moment. Katsuo l'avait réellement blessé, mentalement bien sur.

Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Double rencontre   Ven 30 Juin - 5:57

Kazuo regarda Shyô...SA soeur...À cause de AKtsuo....Il le s'Men doutait,mais il ne savait pas que c'étais vrai....et sa soeur...Comment l'Avait-elle pris?Il aurait voulu lui annoncer lui-même...

~ Elle l'a pris comment?

Lui demanda-t-il...Pas par simple curiosité,mais pour savoir comment gérer ça avec elle...Si elle lui en parlait....

*J'espère qu'elle l'a bien pris...Elle qui ne se doutait surment pas que j'ai aussi attirer par les hommes....*

Il lui avait dit pour son mariage raté avec Kari.Elle avait été si contente pour lui et désolée à la fois et maintenant?Comme le trouverait-il?Serait-elle contente ou serait-elle dégoutée à le voir à présent?

MessageSujet: Re: Double rencontre   

Double rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1