AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kazuo, maudit du serpent

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
avatar

Nombre de messages : 540
Age : 27
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Kazuo, maudit du serpent   Mer 17 Mai - 20:59

₪ Kazuo Soma₪


  • Prénom :
    Kazuo
  • Surnom :
    Kaz ou Kazu

  • Sexe :
    Masculin
  • Âge :
    21ans
  • Sexualité:
    Bisexuelle

  • Maudit du :
    Serpent

  • Description physique :
    A première vue, Kazuo parait très grand, mais il fait environ un mètre soixante quinze, ce qui est assez grand pour un japonais, mais il ne faut pas oublier que son père est de nationalité américaine, donc il est un peu plus blanc que les autres japonais, mais aussi un peu plus grand qu’eux. Comme je viens de dire, la peau de Kaz est plus blanche que celle des autres. Il n’a pas vraiment ce teint « jaune » qui est typique chez les asiatiques.
    Par contre, les cheveux de Kazuo sont très noirs. Il faut dire que son père comme sa mère ont les cheveux noirs, donc c’était un peu normal pour ce garçon d’avoir les cheveux de la même couleur, mais ce qui est particulier chez ce demi-japonais, c’est qu’il a les yeux bleus. Ce gène lui vient directement de son père, ce qui est assez étrange pour quelqu’un qui a du sang japonais qui coule dans ses veines.
    Kazuo a une magnifique peau douce et de plus elle est chaude. Cela a toujours été un moyen de calmer Shyô lors de ses crises, du moins, cela aide.
    Les doigts et les mains de Kazuo sont parfaits. Il aurait pu être un très grand joueur de piano, mais il se trouvait que Kaz n’avait aucune envie d’apprendre à jouer de cet instrument si merveilleux. Kazu prend très bien soin de sa peau. En cachette, il se sert de plusieurs crèmes, car pour lui c’est très important d’avoir une peau délicate et ferme à la fois!
    Il aime beaucoup porter des kimonos, mais s’il a à sortir de la demeure, il va porter des pantalons noires ou des jeans avec une chemise blanche ou c’est une veste qui est par-dessus son chandail. Il ne faut pas négliger le fait que la peau de Kaz doit toujours être chaude et il doit porter des vêtements qui le tient au chaud, car s’il fait trop froid, Kazuo se transforme en serpent sur le champs!

  • ▪ Description psychologique :
    Son caractère est très proche de celui du rat : opportuniste et volontaire, il emploiera tout les moyens, de la séduction à la traîtrise pour parvenir à ses fins ! Toutefois, Kazuo est un personnage lumineux et positif, contrairement à la légende, ou plutôt, il tente de devenir meilleur puisque l’image brossée de l’ancien Kazuo est celle d’un être égoïste et séducteur, qui va peu à peu se transformer pour privilégier l’amitié et la famille, mais sinon, il est très généreux et adorable. Il est capable de se faire aimer de tous! Parfois exaspérant, mais cela ne l'empêche pas qu'il ait une très bonne personnalité! Il est aussi très joueur et taquin. La nouvelle personnalité de Kazuo est apparue en rencontrant Kari. C’était comme si elle était vraiment là dans la vie de Kazuo pour quelque chose. Rien n’arrive pour rien et Kazuo en a eu la preuve. De plus, Kaz est un grand sentimental, en fait il est devenu sentimental. C’est encore l’œuvre de sa fiancée perdue. Ce qui ne faut pas oublier de Kaz, c’est qu’il a un énorme cœur et il est près à aider n’importe qui, mais surtout Shyô. Bien qu’il soit très attaché au tigre cela ne se compare pas à l’amour qu’il éprouve pour Shykeirô. Ce dernier est comme un père pour lui. Certes, Kei est là pour s’occuper de tous les membres de la famille, mais Kazuo doit l’apprécier plus que les autres. Il sait que ce dernier n’a pas eu la vie facile et il rêve de pouvoir lui offrir cette vie qu’il mérite, car oui Shy mérite d’avoir une vie tranquille. Malgré toute cette belle personnalité, Kaz est très discret et solitaire. Il n’est pas rare de le voir seul en train de lire au salon ou être assit seul sur le petit balcon du salon.


  • Signe Particulier :
    ▪ Groupe Sanguin: O -
    ▪ Il a peur du tonerre et des éclairs.
    ▪ Ce maudit doit porter des vêtements qui le tient au chaud en tout temps.


  • ₪ Vous ₪

    • Surnom:
      Ka0u
    • Âge:
      19ans
    • Votre expérience RP:
      Forte.
    • Comment avez-vous connu le forum?
      C’est moi la fondatrice!!
    • Code du règlement :
      OK!


    Dernière édition par Kazuo Soma le Mar 16 Mar - 23:05, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Kazuo Soma
    ¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
    avatar

    Nombre de messages : 540
    Age : 27
    Animal : Le serpent
    Âge : 21ans
    Date d'inscription : 14/05/2006

    Plus encore sur moi
    Portefeuille: 40 $
    Possession:
    Connaissance:

    MessageSujet: Re: Kazuo, maudit du serpent   Mar 16 Mar - 20:13

    • ▪ Histoire :
      Le père est un membre non maudit de la famille Soma, tandis que sa mère était infirmière à l’hôpital de la ville. Ils se sont rencontrés lorsque le père passa un séjour à l’hôpital. Dès leur première rencontre, ils tombèrent amoureux l’un de l’autre. Cinq ans plus tard, ils célébrèrent leur mariage. Les nouveaux mariés étaient tellement heureux. Tout allait bien entre eux. Ils avaient même parlé d’avoir un enfant ensemble, mais ils voulaient attendre quelques années encore, question d’être installé et d’avoir un budget stable pour élever convenablement le bambin.

      Deux ans plus tard, l’infirmière annonça à son mari qu’elle avait un enfant en elle. Ils étaient tellement heureux, mais en même temps, le mari était perplexe. Il connaissait la malédiction qui planait sur sa famille et il ne voulait pas l’annoncer à sa femme, car il e voulait peu importe ce que l’enfant aura. Il rêvait d’avoir un fils avec qui l pourrait faire plusieurs activités. C’était normal puisque tous les pères rêvent d’Avoir un fils pour leur montrer des occupations d’homme.

      Peu de temps après cette annonce, un membre maudit de la famille perdit la vie. Ce dernier était maudit par le serpent. Alors, le futur père craignait que son fils soit le prochain à être maudit par le serpent. Comme il ne voulait pas inquiéter sa femme, il fit comme si il y avait rien qui le tracassait. C’était un stress de plus, mais il se disait aussi qu’il avait une chance sur deux que l’être à naître porte sur ses épaules cette malédiction, mais il allait être fixé à la naissance de ce dernier.

      Durant le mois de décembre, la jeune mère se réveilla avec une douleur atroce au niveau du bas ventre : elle allait accoucher! Elle réveilla immédiatement son mari. Il devait la reconduire à l’hôpital. Le père c’était pratiqué, depuis la nouvelle, à trouver le bon chemin pour se rendre à l’urgence peu importe le moment de la journée ou de la nuit : il ne voulait qu’être efficace. Certes, il ne voulait pas que sa femme accouche dans sa voiture. Alors le trajet fut court et rapide. En dix minutes, ils étaient rendus à l’hôpital.

      Le travail dura plusieurs heures, mais il ne se passa rien de grave. Tout c’était déroulé comme il le devait. Le poupon qui naquit était en parfaite santé. Il ne semblait pas avoir de problèmes. Comme c’était un Soma, donc le docteur était victime de la malédiction. Alors, de cette façon, on ne pouvait pas savoir si l’enfant était bel et bien maudit. Il ne fallait pas accabler tout l’hôpital tout de même. Lorsqu’il y avait la naissance d’un Soma, le docteur Soma s’arrange à avoir des collègues du même sexe, car les parents devaient connaître ne premier si l’enfant est victime ou non. Bref, pour un garçon on appelait des infirmiers et des infirmières si c’est une fille.

      Mais le pire était à venir. Lorsque la mère pris Kazuo, car c’était un petit garçon, dans ses bras ce dernier se transforma en serpent. Comme la mère avait une peur bleue de ses créatures, elle le repoussa immédiatement. Elle n’arrêtait pas de crier que ce n’était pas son fils. Qu’il avait du avoir une erreur lorsque l’on lui avait apporté son fils. Elle ne voulait plus le voir. Elle en avait vraiment peur. Elle voulait absolument voir son vrai fils, mais son mari lui dit que c’était bien leur Kazuo, mais elle ne voulait rien entendre.

      Comme elle ne voulait pas de cet enfant, la famille principale des Soma le prit sous leurs ailes et pour la mère et ceux qui ont eut conscience de cette incident, leurs mémoires furent effacées pas le chef de famille âgé d’à peine quatre ans, oui, il savait déjà comment faire. Malheureusement pour le père, il était le seul donc la mémoire n'était pas effacé. Par contre, les autres présent perdirent leurs souvenirs qu’avant la naissance de l’enfant. La mère oublia même qu'elle avait eu une grossesse et tous les gens qui l'avaient côtoyer aussi. Se fut un travail difficile, mais le résultat était là. Six mois plus tard, les parents de Kazuo quittèrent le Japon pour aller s'installer aux États-Unis pour voir la famille du père, mais aussi car la mère ne se sentait plus bien au Japon. Là-bas, deux ans plus tard, les parents de Kazuo eurent une fille, mais le serpent ne le su jamais.

      Donc Kazuo grandit dans la famille Soma. C’est aussi à ce moment qu’il fit sa première rencontre avec le Chef de la famille. Ce dernier n’avait que quatre ans et il savait déjà que son rôle n’était pas secondaire. Comme tous les autres, le premier réflexe de Kazuo face à lui fut de pleurer. Pas parce que le Chef lui avait fait peur, mais c’était la réaction de tous les Soma. Toutes les victimes réagissaient en pleurant à cette rencontre, qu’ils soient âgés ou plus jeune que le Chef, en fait, cela reste un mystère pour tous. Se fut près de Katsuo, le Chef, que Kaz fit ses premiers pas et dit ses premières paroles. Katsuo passait beaucoup de temps avec le jeune maudit. Les Aînées installèrent même la chambre de Kazuo dans les départements du Chef. Privilège? Il n’en sait trop rien…

      Un jour, un nouveau entra dans la demeure, mais on lui expliqua qu’il n’avait pas le droit d’aller le voir. À ce moment, Kazuo n’avait qu’un an, mais il était très intelligent pour son âge. C’était Katsuo lui-même qui lui avait interdit ce rapprochement. Certes,
      A ce moment Kazuo était jeune, mais il avait compris l’importance de cette phrase.

      Quatre ans plus tard, le serpent à maintenant cinq ans, il était sortit des appartements du Chef et il se promenait dans la demeure et il finit pas arriver devant la porte de la chambre du tigre, celui dont Kazuo n’avait pas le droit de voir. Curieux, il est entrée dans cette pièce, mais ce qui le surpris se fut la noirceur de la pièce. Habituellement, tous les lieux de la maison sont remplit de par les rayons du soleil, mais ce n’était pas le cas ici. Au début, le serpent avait peur, il ne savait pas ce qui se passait dans cet endroit. Est-ce que c’était le chat qui vivait là? Il connaissait, malgré son jeune âge, que le chat n’était pas fiat pour être son ami, mais il ne comprenait pas encore pourquoi, mais ce qu’il savait c’était qu’il voulait voir ce qu’il y avait dans cette pièce et il eut la réponse à sa question. Dans la lignée de lumière qui pénétrait dans la pièce, il y avait un jeune garçon. Il avait l’air apeuré, mais tout de suite Kazuo se sentit attaché à lui.

      Dans les premiers temps, il n’arrivait pas à jouer avec lui, mais ils finirent par jouer tous les deux. Certes, le maudit du serpent essayait de ne pas être surpris par le Chef et cela fonctionnait. Maintenant, Shyô, c’était le prénom du tigre, et lui étaient devenu amis. Se fut la première fois que Kazuo avait un ami, mais il ne comprenait toujours pas pourquoi Katsuo l’empêchait d’aller jouer avec le garçon de la chambre noire. Le serpent lui avait aussi fait un cadeau. Il lui avait donné sa peluche favorite et il lui avait fait pas la même occasion la promesse de revenir jouer avec lui et la promesse fut tenue.

      L’heure de la rentrée scolaire pour Kazuo arriva. Au début, tout allait bien, il savait qu’il devait faire attention à ne pas être touché par une fille, mais à cet âge là les filles et les garçons se fréquentent très peu. Dans l’école où il était il n’y avait que des garçons. Ce que Kazuo trouvait le plus dur, c’est qu’il ne pouvait plus jouer avec Shyô dans le jour, mais il attendait impatiemment le soir pour pouvoir aller le rejoindre et jouer. Rapidement Kazuo voulait aller dans l’école qui se trouvait juste à coter de la sienne. Cette école était publique. Kazuo n’aimait pas être qu’avec des garçons, mais il dû attendre la fin du collège avant que le changement soit effectué.

      Lorsqu’il fut changé d’école, Il compris un peu plus la complexité des choses. Il y avait des filles partout! En cours de mathématique, de japonais, d’anglais, de cuisine et même en cours de sport!! De plus, il avait dû partager sa case avec une jeune fille. Alors, tout le stressait un peu. Il devait à chaque fois, surveiller où il allait et ce qu’il faisait. Le seul endroit où il se sentait bien, c’était lorsqu’il était dans le vestiaire ou dans les toilettes des garçons, mais il tenait tellement à être dans une école mixte! Alors, il endura le supplice de côtoyer des filles. Mais il se produisit une catastrophe dans le cours de sport. Ils étaient en train de jour au basket-ball et comme il manquait une personne dans l’équipe adverse de celle de Kaz, une fille se fit volontaire pour y aller, mais le maudit du serpent était trop dans le jeu et il percuta la fille. CE qui se produisit, marqua Kazuo. Il se transforma sur le champ en serpent. Personne ne sembla comprendre ce qui se passait… Seul le maudit le savait. Il pu en profiter pour s’échapper, mais toutes les personnes qui furent témoin eurent la mémoire effacée dans les journées qui suivaient. Cela pris quelques jours avant que Kazuo retourne à l’école, mais il devait y aller.

      Bref, il finit le collège et le lycée sans q’aucune autre catastrophe se produise. Il put même entrer à l’université. Comme il ne savait pas quoi faire, il fit un bac général, avec des arts, de la science et des langues. Comme ça, il pourrait essayer de trouver quelque chose et il serait loin de la maison de Soma durant le jour, ce qui le chagrinait comme lorsqu’il était plus jeune, il n’était pas avec son meilleur ami, mais cela lui permit de rencontrer une personne.

      C’était une magnifique jeune fille. Elle s’appelait Kari. Une fille fantastique et surtout très intelligente. Dès la première rencontre, tous les deux s’entendirent très bien. La chimie fonctionnait vraiment entre eux deux. Ils s’étaient rencontrés dans un cours de psychologie. Kazuo eut presque tout de suite un faible sur cette jeune fille. Ils passaient beaucoup de temps ensemble et ils sortaient toujours ensemble. Ils étaient comme des inséparables.

      Durant l’été, à chaque semaine ils faisaient un pique-nique ensemble et c’est à un d’eux que Kari apprit l’énorme secret de Kazuo. Ils étaient en train de jouer quand Kari sauta dans les bras du serpent. C’est à ce moment que Kaz se transforma, mais étrangement, Kari n’eut aucune réaction. Lentement le maudit lui expliqua ce qui se passait avec lui et il l’a fit promette qu’elle allait garder cela pour elle. Ce qu’elle fit.

      Plusieurs semaines plus tard, Kazuo l’invita à la demeure des Soma et il la présenta à son meilleur ami, mais la première rencontre n’étaient pas fructueuse, mais plus qu’elle venait plus Shyô se laissait apparocher et ils devinrent un trio fantastique. Mais tout changea cette journée-là…

      Cela faisait environ six mois que Kari et Kaz se connaissait et ce dernier fit une demande à la belle. Il voulait l’épouser, rester avec elle toute sa vie, car oui, c’était la première fois qu’il aimait autant une fille et il voulait la garder pour lui seul et à son contentement, elle accepta! Tout heureux, ils allèrent l’annoncer à Shyo et en même temps Kazuo fit une énorme promesse à son meilleur ami. La journée qu’il allait partir de la demeure principale, que Katsuoi le veuille ou non, il allait l’amener avec eux. Dans leur maison et il pourrait faire ce qui lui chante! Finit la chambre noire!!! Mais il restait quelque chose à faire… Il fallait qu’il l’annonce à Katsuo, alors ce n’était pas gagné…

      Lorsqu’il annonça qu’ils allaient se marier, Katsuo fit une de ses scènes! Il avait perdu tout morale et n’Arrêtait pas de crier, il était même violent, il avait failli frapper Kari… Alors, Katsuo dut effacé la mémoire de Kari, puisqu’il était hors de question que Kazuo se mari et parte de la maison…

      Dès ce jours là, la vie de Kazuo changea… Il était très malheureux, il croisait Kari dans les couloirs, dans les cours et ce n’était plus pareil… Il lui manquait quelque chose… Tout le monde était surpris qu’ils ne se parlaient plus et encore moins que la jeune femme avait tout oublié de lui. Il avait même essayé de se rapprocher d’elle, mais rien ne fonctionnait… Il arrêta donc ses études et se consacra complètement au bien être des jeunes Soma, mais surtout au bien être de Shyô.

      Tout ça c’est produit il y a plusieurs années, mais cela n’empêche pas que Kazuo prends très bien soin des autres Soma, même de Katsuo… Mais il s’est trouvé un petit travail d’écrivain. Il a aussi suivit des cours de cuisine le soir, mais il n’a pas fait carrière là-dedans, malgré qu’il aurait été un magnifique chef cuisinier! Bref, Kazuo vit toujours dans la demeure principale et il s’y sens plus ou moins bien… Les blessures du passé le bouleverse encore, mais est-ce que le pire est à venir pour le jeune maudit du serpent?

    _________________
    ×÷·.·´¯`·)» Maudit du serpent «(·´¯`·.·÷×
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Kazuo, maudit du serpent
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » le serpent qui se mange la queue (détarage)
    » Scandaleux, je suis maudit...
    » Photo du nouveau TT 1/8 de Serpent
    » Je suis maudit
    » c'est quoi comme serpent ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: εїз Administration εїз :: Présentation des Soma :: Présentation acceptées-
    Sauter vers: