AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Àprès une douche peu agréable

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Àprès une douche peu agréable   Sam 1 Juil - 21:35

Kazusa arriva dans la cuisine après être passé dans sa chambre.Elle voulait aaler des pensemens pour sa blessure sur ses joues.Elle avait eu une petite rencontre avec la chef de famille et ça c'était pas très bien passé.Elle prit deux bouts de papier à nettoyer et les mit sur ses joues qui colaient du sang en flot.

*J'aurais peeut-être dût me taire pour une fois...*

Mais soudain,le chat fut sorti de ses pensés par un vruit à l'harche de la l'entré de la salle.

(à qui le veut!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent

Animal : Le serpent

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Àprès une douche peu agréable   Sam 1 Juil - 21:54

Kazuo arriva proche de la cuisine et oui encore là lui.Il avait un petit creu et voulait manger u fruits...Mais il c'étais cogner la petite orteil sur le coin de la porte...

~Ouch...Sa fait mal!!!

Cit-il en entrant dans la cuisine,puis il tomba face à face avec Kazusa.

~ET bien...SAlut!!!

Lui dit-il...

Invité

MessageSujet: Re: Àprès une douche peu agréable   Sam 1 Juil - 22:07

Fausse alerte.Ce n'était que Kazuo,mais elle vit qu'il s'était fait mal à l'orteil.Quand il tomba face à face,il pouvait voir les papiers sur ses joues.Elle s'accroupit pour voir l'orteil.

"C'est une vilaine blessure que tu as là Kazuo."

Elle prit un tissu de soie qui trainait dans ses proche et le lui attacha sur l'orteil.Étrange,ça semblait aller mieux.Elle se releva et lui sourit.

"Je suis contente de te revoir!Tu voulais prendre prendre quelque chose?"

Demanda-t-elle comme si elle n'avait absolument rien sur ses joues.Les papiers tombèrent et laissèrent montrer les blessures des joues.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Àprès une douche peu agréable   Sam 1 Juil - 22:13

Kazuo lui sourit.Il remarqua se qu'ele avait sur les joues,mais elle se baissa vite et mit le tissu sur son orteil.

~Merci!

Lui dit-il.

~ M'ouais...CE,st les coin qui sont trop carré!!!

Lui dit-il avec un sourire.

~Oui...Je suis venu me chercher un fruit....

Lui dit-il,puis les papiers sur les joues de Kazusa toma,il s'approcha et mit une main sur une de ces blessures...

~Qu'est-ce qui est arriver?

DEmanda-t-il inquiet.

Invité

MessageSujet: Re: Àprès une douche peu agréable   Sam 1 Juil - 22:24

Elle eu un rire cristalin.

"Les coin son toujours fait carré.Sinon comment pouvons-nous dire que ce sont des coins?"

Dit-elle espièglement.Elle regarda et vit un panier de fruits.

"Justement il y en a un là"

Le chat se retourna vers lui et sentit la main sur sa blessure.Elle fit une grimasse de douleur.Les yeux étaient fermé fort et les lèvres pincées.Elle ouvrit un oeil et fit un sourire.

"Je me suis fait ça en chemin...dans la forêt..."

Menta-t-elle.Le seul problème,c'est que les arbres ou les arbustes ne pouvaient pas faire de telle blessaures aussi profonde.Elles continuaient à saigner sur la main de Kazuo.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Àprès une douche peu agréable   Sam 1 Juil - 22:30

Kazuo regardait Kazusa...Elle avait un si beau rire.

~Ils pourraient faire des coins ronds non?

Dit-il.Puis elle lui montra un panier de fruits(ahaha fruits basket un panier de fruit...ahahah...oki j'ai compris...ma gueule...),mais sa figure changea.

~Kazusa...Dis-moi comment ça cE,st passer...S'il te plaît...

Lui supplia-t-il...Il voulait vraiment savoir comment cela c'étais passer...Il se dépêcha de prendre un linge non loin pour éponger les joues de Kazusa...

~ Allez assis-toi sur le comptoir...Je vais te régler ça...

Lui dit-il.Il alla dans un armoir et sortit une trousse de premier soin...

~Vas-y..je t'écoute...

Lui dit-il en sortant le matériel pour soigner les belles joues blesser du chat.

Invité

MessageSujet: Re: Àprès une douche peu agréable   Sam 1 Juil - 22:53

Kazusa ouvrit les deux yeux et arrêta de grimasser.Elle avait peur.Le regard de Katsuo qui la regardait,la douleur des mains qui la gifflaient et le souvenir de son passé.

"Je te l'ai dit...c'est dans la forêt que je me suis fait ça."

Elle mentait très mal pour un chat.Kazusa ne voulait pas que Kazuo soit blessé à cause d'elle et de ses maladresses.Le chat alla s'asseoir sur le comptoir et laissa Kazuo lui arrengé ça.

"Kazuo...aïe!Désolé...mais il ne s'est rien passé d'autre que Ka...qu'à la forêt."

*Soit plus discrête!Sinon tout va aller mal pour les autres!*

Se dit-elle.Mais en agissant ainsi,elle se faisait mal à elle-même et aux autres,mais elle croyait bien faire en étant dans sa solitude de douleur.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Àprès une douche peu agréable   Sam 1 Juil - 22:58

Kazuo s'occupait attentiosement de Kazusa,comme si il avait été Kei ou bien infirmier...

~Kazusa...Tu mens très mal...le sais-tu?

Lui dit-il en désinfectant la plaie.

~Bon...Le prénom de la personne qui ta fait sa commence alors par un "Ka" apart toi..moi et KAtsuo il y a personne d'autre...ET à ce que je sache...CE,st pas moi qui t'es fait ces plaies...et tu n'est pas assez folle pour te mutiler à cette endroit...Alors...qu'est-ce que KAtsuo ta fait?

Lui demanda-t-il toujours calme,même si l'idée de le tuer lui trotait toujours dans la tête.

Invité

MessageSujet: Re: Àprès une douche peu agréable   Sam 1 Juil - 23:20

Honteuse de elle-même,elle détourna le regard de Kazuo pour regarder au sol.

"Oui...mais au moins j'essais..."

Se dit-elle à voix baisse.Le chat regarda Kazuo quand il déduit qui s'était.Elle avait été découvert!Elle ne pouvait plus reculer maintenant.Elle soupira en même temps que d'avoir des larmes dans les yeux qui n'avaient pas encore coulé.

"Ne le dit à parsonne et ne vas pas affronter Katsuo.Promet-le moi!s.t.p...Promet-le!"

Quand il promit,elle prit une grande respiration et laissa tout dire.

"Tout alleur,je voulais prendre une douche mais Katsuo est arrivé pour en prendre une lui aussi.Je voulais la lui laisser,mais il a dit de rester.Mais quand j'ai découvert qui s'était et après qu'il m'est mit dans un coin,il m'a tennu les poignets tellement que..."

Elle lui montra les poignets bleutée par les mains du chef de famille.

"Et il m'avait enlevé mon chandail.Je lui ai demandé grace et il l'a fait.Mais en échange,je suis...."

Kazusa hésita un instant et reprit.

"Je suis devenu son esclave durant quelques mois.Du moins...jusqu'à ce qu'il ne veut plus de moi.Quand je me suis coller dessus,il semblait être bien mais il m'a repoussé et m'a gifflé tellement fort que...ça m'a donné ça..."

DEs larmes commencèrent à couler et elle se colla sur Kazu en l'enlaçant au cou.

"S.t.p....ne fait rien....contre...lui...Je ne...veux pas qu'il...t'arrive...quelque chose...de mal...à toi et aux...autres...s.t.p....Ne le dit...à personne...s.t.p..."

Senglota-t-elle.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Àprès une douche peu agréable   Sam 1 Juil - 23:34

Kazuo écouta Kazusa...Pouruqoi fallait-il que Katsuo sois aussi sans coeur?Il étais vraiment haissable...

~Je te le promet Kazusa...

Dit-il en la regardant dans les yeux.Puis il écouta son récit..Quand elle eut finit elle se blottit contre lui en larmes,Kazuo la serra contre lui...Il savait qu'elle étais nouvelle et qu'elle ne connaissait rien d'eux...Pourquoi...Elle étais maintenant son esclave et elle allait surment le régretter...

~Kazusa...Tu n'aurais pas du...Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques...

Lui dit-il...CAr les mois pouvaient se transformer en année,il c'étais passer la même chose pour Shyô et pour Kazuo...

*Pouruqoi...Je le regrette tellement de ne pas être là au bon moment...*

Maugréa-t-il contre lui même...Il n'avait pas été là pour empêcher le viole de Keiko et ni contre les multiples agressions de Shyô...et il fallait qu'il manque l'agression de Kazusa...C'étais super,tout ces jeunes étaient sous la responsabilité de Kazuo...Et il devait manquer à sa tache...

~ ALlez...Pleurs...Ça va te faire du bien...

Dit-il calemement en se retenant pour ne pas pleurer lui aussi.

Invité

MessageSujet: Re: Àprès une douche peu agréable   Mar 11 Juil - 18:03

Elle continua de pleurer dans les bras de Kazuo.Elle se sentait mal.Elle ne voulait as que tout ça recommence.Être esclave de quelqu'un.Sous les ordres d'un homme,obligée de faire tout ce qu'il lui disait même si s'était pour partager la couche.Pourquoi elle avait dut dire qu'elle ferait n'importe quoi pour lui?

"Je...je voudrais tellement revenir en arrière..."

*...pour tout faire disparaître...me faire disparaître...*

"...disparaître..."

Lacha-t-elle en murmurant.Kazusa ne savait pas qu'elle l'avait vraiment dit.Mais elle avait tellement eu de pression depuis son jeune enfance.Depuis qu'elle avait deux ans,elle avait toujours été concidérée comme une moins que rien,un être sans but dans la vie.Mais à ses 4 ans,un jeune garçon s'était approché d'elle et l'avait prit dans ses bras pour l'apporter dans la pièce avec les autres enfants mais la jeune fille se transforma en chat.Il s'amusait à la changer en chat tout le temps et les filles s'amusaient `faire danser le chat surdeux pattes en plus de l'habiller.Mais quand elle reprenait forme,elle avait le linge tellement serré qu'elle en avait des bleus.Mais la fois ou une fille était jalouse d'elle,elle lui prit son bracelet,et ce fut l'horreur...Kazusa était devenu une créature au corps tout tordut avec un aspect monstrueux et une odeur insuportable.Après tout allait de mal en pire.Soudainement,elle fut réveillée par la voix que Kazuo.

"Je ne...dois pas...pleurer...Je ne dois pas pleurer!"

Cria-t-elle.Ses yeux étaient tremblant et,aussi,son corps tremblait beaucoup.Elle avait fait la même chose quand elle avait été avec le couple gai.Elle avait tellement renfermé ses émotions et son passé qu'elle s'en épuissait mentalement et causait ce problème.Elle recula de Kazuo et se blottie contre elle même,les genous vers elle avec les bras qui les entouraient avec la tête baissé.

"Je dois être punie...j'ai désobéhi..."

Dit le chat en murmurant...elle retenait ses larmes.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Àprès une douche peu agréable   Mer 12 Juil - 11:18

Kazuo tennait toujours Kazusa près de lui.Ele semblait ne pas savor comment c'étais grave les paroles qu'elle avait prononcer avec Katsuo...

~Nous voulons tous ça...Revenir en arrière...

Lui dit-il...Puis elle se mit en boule,Kazuo s'approcha d'elle et lui caressa le dos.

~RElaxe..Tu vas voir...Je pourrais échanger ma place avec toi...Ça me dérange pas....

Lui dit-il.Elle étais nouvelle parmit eux et en plus elle ne savait pas qu'est-ce que Katsuo étais vraiment.

~Je veux pas qu'il te détruise...Il en a trop détruit....Et la tienne ne le mérite pas....

Lui dit-il sérieusement.

Invité

MessageSujet: Re: Àprès une douche peu agréable   Mer 19 Juil - 16:26

Kazusa sentit la main lui frotter le dos.Elle semblait se calmer comme un chat caressé aupres de son maître.Elle semblait plus calme et détendu.Mais quand il parla de changer de place avec lui,elle se redressa tout d'un coup et fit signe de non énergitiquement.

"Non!Je ne veux pas ça...pas à toi..."

Dit-elle.Elle s'approcha de lui et l'enlaça au cou.Elle ne voulait pas qu'il souffre encore plus qu'avant.Elle était peut-être nouvelle,mais elle ne voulait pas ça.Est-ce qu'elle était égoïste de vouloir ça? Peu-être...mais c'était son choix.

"Il ne me détruiras pas!Je t'en fait la promesse!"

Elle le regarda dans les yeux d'un air déterminé.

"Je te le promets!"

Elle mit sa tête dans le cruex du cou de Kazuo et e frotta la tête dessus lui.

"Mais ne fait pas ça...ne t'échanges pas contre moi...s.t.p."
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Àprès une douche peu agréable   Mer 16 Aoû - 21:47

Kazuo soupira...elle ne comprenait donc pas dans quoi elle c'étais embarquée?

ç Kazusa...Ce que je dis ce,st pour ton bien...Tu es jeune...et tu nA,s pas à subir ça de lui...je t'en prie...Laisse-moi m'occuper de lui...Tu es un être si cher à mes yeux...Même si on ne se connais pas trop...je t'adore déjà...Alors s'il te plaît...Retire ta promesse et laisse moi m'occuper de lui...

Lui dit-il sur le bord des larmes lui aussi...Il ne voulait pas que tu mal arrive à ce sprotéger...Il les aimait tellement...Mais surtout que Kazusa étais nouvelle...Elle ne conaissait pas Katsuo autant que lui...

*Personne ne le connais mieux que moi...*

Kazuo retenant ces larmes...

*Pauvre Kazusa...*

Pensa-t-il...Il ferrait tout pour défendre la descendante du chat...

Invité

MessageSujet: Re: Àprès une douche peu agréable   Mer 13 Sep - 16:41

Têtu comme sa mère, elle fit sgine de non.

"Il ne m'arrivera rien Kazuo je te le promet. Et si il y a quelque chose qui n,ira pas, je te le dirai.Mais pendant ce temps là, ne fait rien. Promet le moi s.t.p."

Dit-elle en lui mettant la main sur la joue et en le regardant dans les yeux.Elle lui adressa un magnifique sourire.

"Je suis forte. Tout ira bien pour moi."

Dit-elle d'un sourire rassurant.

(dsl si je ne n'ai pas rep avant, mais je n'avait pas d'inspiration Euh... )
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma

Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Àprès une douche peu agréable   Mer 13 Sep - 18:11

(J'embarque, cela vous aidera peut-être)

Shikeirô était dans le cadre de la porte depuis que les deux avaient commencer à parler de la mésaventure de Kazusa avec Katsuo. Le médcin serra les poigts avec colère. Katsuo...

*Mais pourquoi as-tu fait ça Katsuo, pourquoi maltraites-tu ta propre famille...*

C'est lui qui devait réaprer les dégâts après le passages de Katsuo. Pour Kazusa, il l'avat déjà sû, car ce n'était pas du tout difficile ed savoir ce qu'il faisait. Kazu avait raison, pourquoi Kazusa devait-elle faire sa tête de mûle. Son regard s'attrista énormément. Même lui avait de la misère à supporter Katsuo alors qu'il l'avait vu grandir, alors comment une fille aussi fragile qu'elle y arriverait? Au dernier commentaire de Kazusa, il ne pu se retenir plus longtemps. Il entra dans la pièce.

"Kazusa, écoutes Kazuo, il a raison. Tu n'as aps à te mettre dans cette situation."

Il s'approcha d'elle, ses yeux était infiniment triste.

"Je crois bien qu'entre moi, Kazuo et toi, il n'y a que Kazuo et moi qui connaissent réellement Katsuo. Moi plus que vous deux."

La fin de sa phrase sonnait térange, car il n,avait jamais dit à personne depuis combien de temps il vivait sous les ordres de Katsuo.

"Tu connaîs Shyô non? C'est Katsuo qui la fait souffrir ainsi, c'est lui qui la rendu fou. Toi, tu ne mérites aps ce châtiment, un homme n,a point le droit de faire du mal à une femme."

Il la regarda, son regard perçant se fondant dans celui de Kazusa.

"Alors arrête de dire que tout ira bien Kazusa, sinon je t,ammène contre ton gré dans la demeure secondaire et tu ne reviendra jamais ici jusqu'à ce que ton mois soit passé. Et si jamais Katsuo ose te retoucher, tu ne reviendra jamais ici. Tu as le choix. Entre le bon choix et le mauvais choix."

Si Kazusa n'écoutait aps avec de douces paroles, Kei avait sorti les menaces. Jamais il ne voudrait que Katsuo recommence, jamais.

-+-Je l'aime comme je le hais...Je l'aime comme IL me haît-+-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Àprès une douche peu agréable   Mer 13 Sep - 20:29

Quand Kei parla, elle eu le saut et le regarda.Là elle ne pouvait plus rien faire. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle n'arrivait jamais à le convincre.Ce qui la surprit, c'est la phrase où il dit qu'il connaissait depuis longtemps Katsuo. Était-ce l'un de ses vieux amis?Elle ne le savait pas et elle voudrait le savoir seulement quand Shykeirô voudra lui en parler.

"Mais..."

Quand Kei lui donna les menaces, elle se tue. Elle ne voulait pas quitter cet endoit. Elle venait tout juste d'y arriver et ne voulait pas que ça arrive de nouveau. Comme avant...avec des gens différent et qui pourrait lui faire du mal. Non...plus maintenant...ce n'est pas comme avant...

"Je veux rester...je vous en prit...je veux rester!"

Dans ses yeux, on voyait une certaine folie, mais de la crainte aussi. Elle avait eu tellement de chose dans son passé qu'il lui hantait encore. Elle descendit du contoire et coura pour sauter sur Kei en l'entourant de ses bras autour de sa taille, vu sa taille comparée à celle de Kei. Elle pleurait.

"S.v.p...je ne veux pas partir...."
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Àprès une douche peu agréable   Mer 13 Sep - 20:33

Kei la serra tendrement dans ses bras. Mais une tendresse amical, puisque Kei n'était pas attiré par les femmes. Il la garda dans ses bras puis regarda Kazuo.

"Alors laisses Kazuo faire ce qu'il veux faire."

Il esperait seulement que Kazuo voulait toujours. Puis, Kei regarda Kazuo.

"Kazuo, à la place de prendre la place de Kazusa, je pourrais toujours moi-même parler à Katsuo. Il y a plus de chance qu'il m'écoute moi qu'il écoute tout autre personne ici. Je ne voudrais aps non plus que cela te retombe dessus."

il prit délicatement Kazusa dans ses bras et la colla contre lui. Il faisait toujours ça avec n'importe quel Soma quel qu'il soit. Il ferma tristement les yeux.

*Katsuo...pourquoi...*

Il eu un soupire puis rouvrit les yeux. Plus aucune tristesse ne se voyait dans ses yeux, il n'y avait que de la compassion. Une fois de plus, il avait enfermé ses sentiment.

Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Àprès une douche peu agréable   Jeu 14 Sep - 18:04

Kazuo baissa la tête quand il entendit Kei parler...Il avait encore cette petit pesenteur dans l'air entre eux deux....Il la releva lorqu'il prononca son nom.

~Je ne veux qui lui arrive rien..Je suis près à encaisser n'importe quoi!?

Dit-il,Kazuo étais bien différent de certains Soma,il étais près à déclarer haut et fort ces pensés...Que ce sois la raison.

~Tu peux toujours essayer...Mais si cela ne mène à rien...Je prendrais sa place!

Borné,Kazuo le ferrait quoi qu'il arrive...

~Maintenant....Essaye de te tenir loin de Katsuo...Si tu veux aucun problème...

Dit-il calmement.
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Àprès une douche peu agréable   Lun 18 Sep - 19:21

Il regarda tendrement Kazuo, comme il regardait tous les Soma. Il savait que cet homme pouvait encaissé bien des choses, mais il voulait réduire le plus possible leurs problème.

"J'avais remarqué Kazuo."

Il sentait toujours la tension et la détestait au plus haut point. Il lâcha doucement Kazusa.

"Je réussirais, je ne te laisserais pas retomber encore dans ce cauchemar. Quoi que tu dises.

Fit-il en le regardant. Il était prêt à tous pour les Soma, et ça, les plus vieux le savais.

*Leur souffrance est douce pourtant...*

Kei devint sombre pendant quelques instants et se reprit bien assez vite. Il détstait sa maladie, mais il vivait avec le plus possible, enfin, même s'il essayait de se dire qu'il n,avait aucune maladie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Àprès une douche peu agréable   Dim 24 Sep - 21:13

Kazusa regarda Kei. Elle était inquiète pour ce qui se passerait avec lui et Katsuo. Comme elle ne savait pas la relation entre le chef de famille et le médecin, elle s'inquiètait.

*T'inquiète pas...tout va bien se passer. Kei est bien plus fort que moi et il a surment une meilleur relation avec le chef de famille.*

Se dit-elle dans sa tête pour se rassurer.Elle se retourna vers Kazuo et s'en approcha rendu devant lui, elle s'arrêta en le regardant dans les yeux, de bas puisqu'il était plus grand qu'elle, et l'entoura de ses bras en accotant sa tête sur le torce de ce dernier.

"Merci beaucoup Kazuo."

Elle frotta sa tête seulement deux coup.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Àprès une douche peu agréable   Mer 11 Oct - 19:00

Lorsque Kazusa s'engoufra dans ces bras...Le jeune Kazuo sourit...Cela faissait longtmeps qu'il n'avait pas serrer quelqu'un de la gente féminie dans ces bras.....Il soupira légèrement....

~Kazusa...Quoi qu'il t'arrive...je serais là...

Lui dit-il sincèrement....Iol ne savait plus quoi dire..Son passé remonta soudainement dans sa mémoire...C,étais affreux..Il revoyait Katsuo lui ordonnant de faire des choses qu'il n'aimait pas...et surtout....de le maltraiter avec Ishi..........

~NOus sommes avec toi pour t'aider...

Lui dit-il en fermant les yeux et en mettant sa t^pete contre celle de Kazusa.
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Àprès une douche peu agréable   Mer 11 Oct - 19:04

Kei les regardait. Il les enviait beaucoup. Egoiste n,est-ce pas? Alors que ces jeunes avaient tous soufferts d'une façon ou d'une autre. mais Kei vivait avec son secret le mieux possible. Il connaissait Katsuo depuis plus longtemps que tous les Soma, mais il n'aimait pas la façon dont il s'était attaché à lui.

"Tu n,as aps à t'inquièter pour moi Kazusa."

Il la regarda retourner vers Kazuo et eu un petit sourire. Quelle belle jeunesse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Àprès une douche peu agréable   Mer 25 Oct - 21:35

Kazusa regarda Kazuo. À sa phrase, elle eu un sourire doux, disant qu'elle était rassurée et accota sa tête sur le torce du serpent, étant plus petite que lui.Elle se frotta un peu comme un chat.

"Merci Kaz."

Elle ouvrit les yeux à moitier, ce qui donnait un regard tendre et regarda Kei. Elle lui adressa à lui aussi un doux sourire.

"Merci à toi aussi Kei. Mais si il y a quoi que ce soit, promet moi de me le dire comme je l'ai fait avec toi. D'accord?"

Demanda le chat avec une toute petite voix.
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Àprès une douche peu agréable   Jeu 26 Oct - 17:38

kei la regarda. Il sourit tendrement à Kazuo, comme il le faisait à tous les Soma. Il retourna son regard vers Kazusa.

"Oui, peut-être..."

Il s'inclina lgèrement devant les deux Soma, et quitta la pièce, content que ce roblème soit résolu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Àprès une douche peu agréable   

Àprès une douche peu agréable
Page 1 sur 1