AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pendant l'orage....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent

Animal : Le serpent

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Pendant l'orage....   Lun 3 Juil - 8:32

Saika arriva dans le salonna vec le serpent dans ces bras.Il se jeta apr terre pour ensuite allait se cacher sous le sofa,mais là il eut une bonne raison d'aller se cacher...Il eut un gros coup de tonerre....

*ET merde...Elel va me prendre pour un vrai pouilleux....*

Puis il ressortit....

~Çä va...Tu n'as pas trop mal?

Demanda-t-il à cause de sa chute.À vrai dire,sa chute devait lui avoir fait mal...

Invité

MessageSujet: Re: Pendant l'orage....   Lun 3 Juil - 17:01

Saika regarda étrangement le serpent aller se cacher.

*Il a éffectivement peur du tonerre... Rah si Kajine était là XD *

Puis elle lui sourit et répondit à sa question.

~Moi ça va... j'ai mal au dos mais ça va passer.

En faite, la jeune fille avait les coudes en sang, mais ne l'avait pas remarquée encore.

~Euh... mais je m'inquiète pour toi... T'as l'air... de pas aimer les orages, dit-elle d'un air questionné pour camouffler celui amusé.

*C'est pas que je trouve ça drôle qu'il est peur... Moi qui le croyait forte et courageux... et sans peur! Le grand Kazuo a peur des orages! Bah quoique c'est pas super...*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Pendant l'orage....   Lun 3 Juil - 17:26

Le serpent se rempa un peu partout dans le salon,il monta même après la jambe droite de Saika.

ç Hey!!!mais tu saignes des coudes!!!

Lui dit-il...Il se laissa tomber par terre et d'insteint il alla chercher une trousse,mais il venait simplement de se rapeller qu'il étais en serpent...

~Zut alors...

Murmura-t-il.Puis il entendit SAika lui parler.

~Je déteste les orages...J'ai horreur de ça!!!Mais s'il te plaît Saika-cahn...Dis le à...

Voila un coup de tonerre,le serpetn retourna se cacher sous le sofa.

~...Personne!!!

Dit-il pour finir sa phrase,même si il étais sous le divan.

Invité

MessageSujet: Re: Pendant l'orage....   Mar 4 Juil - 19:52

Saika regarda ses coudes.

~Oh tiens... Bah c'est pas grave! ^^ 2 secondes plus tard, euh... je vais devrais désinfecter ça. ^^;;;

La jeune fille se leva pour aller chercher la trouse de premier soin. Elle s'assit par terre près de la table de salon où elle avait déposé la trouse et commença à se soigner.

~Mouais t'inquiète je vais rien dire à personne, dit-elle en souriant, car elle avait trop envie de rire.

*AAAh je dois pas rire!!! C'est pas sympa!!! ... mais... pauvre Kazuo...*

Le cheval finit de dessinfecter ses blessures et mit des passements. Elle rangea ce qu'elle avait sortit de la trouse et la ferma.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Pendant l'orage....   Mer 5 Juil - 18:28

Kazuo c'étais rouler en boule sous le sofa.Il avait vraiment peur et avait juste envie que cela se termine rapidement.

~C'est ça!!Marre-toi de moi!!Allez rit et après ça...on s'n reparlera!!!

Lui dit-il contrarié.Il aimait pas ça qu'on rit de lui pour se genre de chose...Lui qui se montrait si fort sur tout,mais là...Il avait l'air tellement vulnérable.

~ Quand tu auras finit de rire...Tu iras mettre mes vêtements à sécher,car je crois que j'ene s tpour un moment d'être en serpent...

Dit-il tandis qu'il sortait..Puis un autre coup de tonnerre surgit,il alla se blottir contre Saika.

~JE VEUX QUE ÇA S'ARRÊTE!!!

Cira-t-il toujours contre Saika.

Invité

MessageSujet: Re: Pendant l'orage....   Jeu 6 Juil - 14:03

Saika reprit un air un peu plus sérieux et calme.

~Nah Calme-toi je ris pas de toi... Ça doit être plat pour toi de cacher ça... Et puis juste... Dis-toi que tu risques rien entre ses murs.

La jeune fille regarda les vêtements de Kazuo, ensuite le serpent.

*Mouais... je vais aller mettre son linge à sécher et vais me changer... Je vais aussi lui apporter une couverte. Ça va le réchauffer et s'il se transforme, il aura de quoi pour se couvrir* XD

Le cheval alla se lever quand le serpent se blotti contre elle. Elle garda le silence et alla le déposer sur le sofa. Elle prit ensuite le linge de Kazuo et sortit.

~Je reviens.

La jeune fille alla en courant mettre le linge à sécher dans la sale de bain et enfila son yukata qu'elle avait laisser là la veille. Elle passa ensuite dans sa chambre et prit une couverte bleu marine avec des dragons dessus qu'elle avait ranger dans son armoire, puis reviens dans le salon.

*Ouf! J'ai fait vite et y'a pas eu de coup de tonerre!* Wink

Saika déplia la couverte et la déposa sur le serpent, sans couvrir sa tête et elle s'assit à côté de lui.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Pendant l'orage....   Jeu 6 Juil - 14:16

(ESt trop gentille la Saika-chan!!!)

Kazuo sourit à Saika.Elle étais tellemen geille avec lui.

~Oui...C,est assez dur...Surtout quand il y a du tonnerre et tu as presque tout les soma avec toi...

Lui dit-il,cela lui étais déjà arriver.Puis Saika le pris et le mit sur le sofa...Kazuo s'enroula sur lui-même et attendit que Saika revienne.De chance,il y avait eu aucun coup de tonerre.Puis il sentit la couverture sur lui.Elle étais douce.

~MErci SAika-chan,tu es vraiment gentille!

Lui dit-il.il commencais à se réchauffer calement,puis une coup de tonerre retendit...Il se cacha donc sous la couverture,un pouvait voir une bosse sous la couverture.

Invité

MessageSujet: Re: Pendant l'orage....   Jeu 6 Juil - 15:26

(lol tout chou ^^ ... je sis pas quoi écrire là... *réfléchis: mauvaise idée de passer au plan B... plan C non plus, ça craint! Aller... j'invente le plan D 0.0 * dsl lol... ^^;;; )

Saika écouta Kazuo lui parler. Elle avait la tête acoté sur le sofa et regardait vers le haut. Elle était très calme et ne souriait pas. C'était rare la voir dans cet état, mais on peut pas être cinglé 24h sur 24 quand même.

~Soo dess ka, dit-elle d'une voix neutre et absente.

Elle tourna la tête vers le serpent et eu un léger sourire qui ne dura pas longtemps.

~De rien.

*Rah je suis fatiguée. Le tonerre c'est énervant.*

Comme le divan était long, Saika s'éloigna de Kazuo et alla déposer sa tête sur le bord du divan. Elle plia ses jambes et mit ses pieds sur le divan. Elle était recroquevillée sur elle-même et avait les genoux vers la petite table de salon en face du sofa.

[sou desu ka= je vois.]
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Pendant l'orage....   Jeu 6 Juil - 15:31

Kazuo sortit de sous la couverture,il commencais à être tanné du tonerre.puis il vit que le cheval c'étais allongée...De son pouvoir Kazuo tira la couverture jusqu'à ce qu'elle recouvre Saika,lui il s'enroula avec un coin et finit par s'endormir...

Le lendemain matin...

Kazuo étais toujours en serpent quand i se réveilla.C'étais la qu'il remarqua qu'il faissait atrocement froid dans la demeure,il y avait eu une panne de courant...Alors il rampa pour voir si la maudite du cheval dormait encore c'étais le cas.Alors il la laissa dormir tandis que lui,il retourna dans son petit coin.

Invité

MessageSujet: Re: Pendant l'orage....   Jeu 6 Juil - 15:50

(Youpi Saika va avoir une grosse fièvre -_-;; XD )

Saika s'endormit sans s'en rendre compte et ce avant que Kazuo lui mette la couverte dessus.

le lendemain...

Quelques minutes apres le reveille du serpent, Saika se reveilla en grelotant, pourtant elle avait le fron extrêmement brûlant. Elle avait les joues rouges et les doitgs presque mauve à cause du froid. Elle tenta alors de se lever. Elle posa lentement un pied par terre, suivit le l'autre puis se redressa. Elle avait la vue un peu brouiller et elle jeta un coup d'oeil à l'endroit où elle avait vu pour la dernière fois Kazuo. Il était là, mais Saika ne dit rien. Elle tourna la tête et se leva. La jeune fille pensait à aller dans la sale de bain ou dans sa chambre pour prendre des pillules, mais... Lorsqu'elle se leva, elle tomba. Elle pu retenir sa chute avec un genoux et un bras. Elle avait une main et les deux genoux par terre et son autre mains était sur son fron.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Pendant l'orage....   Jeu 6 Juil - 16:09

Kazuo avait sentit le cheval se réveiller.Il s'approcha d'elle.

~ SAika..Qu'est-ce qu'il y a?

Demanda-t-il inquiet...

*Kei..Faudrais que tu sois ici....*

~Est-ce que je peux faire quelque chsoe pour t'aider..Même si je suis un peu handicapé pour le moment...

Dit-il un peu géné de ne pas pouvoir l'aider...

*Pourquoi moi...Pourquoi moi être le serpent!!J'ai même pas de pattes!!!ET ma bouche est même aps assez grande!!!!!*

Pensa-t-il.

Invité

MessageSujet: Re: Pendant l'orage....   Sam 8 Juil - 14:59

La jeune fille commença à paniquer vu. Elle pouvait à peine bouger, elle était étourdit, elle avait chaud et froid en même temps. D'une voix tremblante, Saika essaya de parler au serpent.

~C'est... r... rien t'inquiète... arh...

Le cheval avait de plus en plus mal à la tête. Elle serra sa main sur son fron car elle avait de la difficulté à retenir le poids de sa tête.

*Arh... je peux pas rester ici... Je dois me levé... Trouvé Kei. L'est surment dans la première demeure...*

~Nee.... tu crois que... tu peux... trouver de l'aide?...

Apres avoir prononcer cette question, Saika épuisée se laissa tombé sur le côté par terre et elle perdit connaissance. Sa main qui était sur son fron était maintenant loin de sa tête qui elle était près du coud du bras de la même main. (t'as compris cette phrase? XD ) Bref, le corps de la jeune fille reposait sur le sol à côté d'un serpent.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Pendant l'orage....   Dim 9 Juil - 17:32

KAzuo ne savait pas trop quoi faire...En plus il étais encore en serpent.Il devait se réchauffer,mais la pièce étais tellement froide...Il n'y avait plus de courant...Qu'est-ce qu'il pouvait faire en serpent?Il devait essayé d'apeller quelqu"un...Mais qui?Personne ne lui venait en tête...Alors il se mit à tourner à tourner sur lui même puis il eut un déclique...

~KEI BIENSÛR!!!

Cria-t-il.Il se dirigea vers le téléphone.

*Merde...J'peux pas me rendre...*

Il étais vraiment fichu...Il se remit à bouger et pouf!Il se retransfmorma...

*Il étais temps...*

Il devait se dépêcher,car il ne savai tpas cela pouvait durer combien de tmeps...Alors il composa le numéro pour rejoindre Kei.

~Kei...CE,st Kazuo...c'est une urgence...cE,st Saika...Elle à perdit connaissance!!!

Puis il racrocha....et malheureusement,il refevint serpent...

*Il fait vraiment froid ici...*

Il retourna au salon et se dirigea vers saika et essaya de l'abrier de nouveau et il se remit à bouger pour essayer de se réchauffer....

¤Admin¤ Medecin de la famille Soma

Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Pendant l'orage....   Lun 10 Juil - 12:06

Kei reçut le coup de file et partit d'un coup de vent de l'hôpital. Ses collègues connaissant son travail avec les Soma, le laissèrnet partirent sans dirent un mot. Il arriva à la demeure secondaire en courant et entra. Il alla au salon. Il ne faisait pas vraimetn chaud. En voyant le serpent, Kei ôta sa chemise, prit le serpent et l'enroula doucement dedans pour le réchauffer. Il s'agenouilla à côté de Saika.

"Sais-tu ce qu'elle a Kazuo?"

Demanda le médecin, inquiet pour une des ses protégés. Il lui prit sa température. Il remarqua alors la panne de courant. Ce devait être l'orage qui avait causer ça. Il alla sortir des chandelles qu'il avait acheté et mit dans les deux maison pour les cas d'urgence. Il en mit un peu partout dans le salon, un pour réchauffer et deux pour éclairer. Il revint vers Saika, attendant toujours al réponse de Kazuo.

(Désolé du tit mess.)

-+-Je l'aime comme je le hais...Je l'aime comme IL me haît-+-
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Pendant l'orage....   Lun 10 Juil - 12:48

Kazuoi attendait toujours que Kei arrive...il bougeait poureesayer de se réchauffer,cela fait presque douze heures que le serpent c'étais transformer,sans parler des courtes minutes qu'il avait été humains....Puis Kei arriva...Il n'eut pas le temps de ce diriger vers lui,qu'il étais déjà enrouler dans la chemise,encore chaude,de Kei.Il resta là tout en essayant de se réchauffer lui aussi.

~J'en sais rien...on sait réveiller se matin et elle disait qu'ele étais malade...Ele a essayer de se lever,mais elle à perdu connaissance....

Lui expliqua-t-il du mieux qu'il pouvait...

~ C'es cete fichu panne de courant!!!

Lui dit-il.Tout emmitouflé dans la chemise de Kei.

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Pendant l'orage....   Lun 10 Juil - 12:55

"Et merde..."

Kei ne disait aps ça habituellement, mais il était un peu beaucoup extrêmement inquiet pour Saika. Il se leva et alla chercher les pillules qu'il avait prescrit au cheval. Il releva doucement Saika. Il écrasa la pilule dans un bol, lui fit avaler avec de l'eau. C'était la meilleure façon de lui faire avaler pendant qu'elle était inconsciente.

"Est-ce que les sympt¸ome sont juste arriver aurjoud'hui ou hier aussi?"

Demanda-t-il inquiet. Il prit Saika et l,emmena doucement contre lui. Il mit sa main sur son front. Brûlant, exactement comme il le craignait. les fièvre de Saika étaient trop férquentes à son goût. Une chance qu'il était revenu d'Afrique. Il se leva avec Saika dans les bras sans aucuns efforts. Il la déposa doucement sur le divan et alla chercher une couverture. Il l'enroula dedans. Il finit par découvrir se qui faisait entrer du vent froid dans la maison. Il ferma la fenêtre de la cuisine et alla chercher une débarbouillette d'eau froide qu'il posa doucement sur la tête de Saika.

"Je ne crois pas pouvoir fair grand chose d'autre."

Dit-il en soupirant. Il s'assit à côté de Saika.

Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Pendant l'orage....   Lun 10 Juil - 13:02

Le serpent étais toujours enrouler sur lui même,il regardait Kei faire.Il soupira.

~ C,est arriver simplement se matin..Quand je t'aie appeler elle venait de perdre connaissance!

Lui dit-il toutjours en serpent..il en avait marre,il avait même pas pu aidez Saika...

~elle va allez mieux?

Lui demanda-t-il inquiet pour le cheval lui aussi...Mais au fait..ESt-ce que c'étais normal qu'un Soma sois rester aussi longtemps transformer?Il ne voulait pas inquièter Kei avec sa guestion donc il lui demanda pas..Puis il coup de tonerre surgit de nul part...Apeuré le serpent se cacha complétement sous la chemise de Kei.

*Merde...Pourquoi devant lui...*

Se demanda le serpent.

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Pendant l'orage....   Lun 10 Juil - 13:05

(Sérieux, Kazuo l'aurait demander, que je n'aurais pu dire aucune réponse...)

Kei regardait Kei, infiniment inquiet pour la jeune Soma. Ce n'était arrivé que ce matin...Tant mieux. Il la laissa se reposer et regarda le serpent.

"Oui, mais il faut attendre que ses pillules fassent effet."

Le coup de tonerre fit sursauter Kei, qui ne s'attendait aps de nouveau à l'orage. Il alla vers le sertpent et le prit avec la veste. Il le déposa dans l'autre sofa et s'assit à côté de lui.

"Depuis combien de temps es-tu transformé Kazuo."

Dit-il inquiet de nouveau.

Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Pendant l'orage....   Lun 10 Juil - 13:09

Kazuo regardait toujours Kei et Saika...Il s'inquiètait pour sa jeune cousine...

~C,st mieux que rien!

Lui dit-il...Puis il se fit prendre par Kei et se fit déposer sur le sofa et sentit kei s'assoir près de lui.puis il lui posa la question que Kazuo n'osait pas posser...

~Depuis hier soir..Mais le temps que je t'est appeler...j'étais humain,mais ensuite...je me suis retransformer...

Lui expoliqua-t-il lorsqu'il fut sortit de la veste....

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Pendant l'orage....   Lun 10 Juil - 13:12

Kei le regarda. Il n,avait jamais vu un Soma transformer pendant autant de temps. Il était inquiet cette fois et pas a peu près.

"Et tu crois que tu vas redevenir humain quand."

Les chandelles réchauffait doucement la pièce et le vent ne rentrait plus dans la maison. Kei arrête ainsi de geler. Et oui, lui aussi avait eu froid, mais il ne l'avait pas montrer. Ça aurait servit à quoi de toute manière?

"Car si tu n'es plus capable de redevenir humain, nous abons un gros problème."

Dit-il avec un soupire. Il esperait que Kazuo alalit pouvoir redevenir humain, car toujours en serpent un jour ça alalti finir par taner.

Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Pendant l'orage....   Lun 10 Juil - 13:18

Kazuo remarqua que Kei étais inquiet pour li...Il y avait une raison...

~J'en sais rien quand je fais revenir humain...Mais j'ai vraiment hâte...je me voit pas être serpent toute ma vie!!!

Il soupira...Puis il pensa combien de tmeps pouvait vivre un serpent...

~Dis...Est-ce que tu as déjà vu ce phénomène avant?

Demanda-t-il..Il se demandait bien si c'étias déjà arrivé...Si non...Il allait vraiment de poser des question...étrangement,il ne ressentait aucune chaleur,il n'arrêtais pas d'Avoir froid...peut-être était-il malade lui aussi...Peut-être il avait de la fièvre et c'étais sa qui le gardait toujours en serpent?Il en avait aucune idée...

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Pendant l'orage....   Lun 10 Juil - 13:21

*Mais c'est quoi ce bordel...*

Kei était véritablement inquiet. Comment un Soma pouvait rester aussi longtemps en une forme animal.

"Le seul autre Soma que j'ai déjà rester très longtemps en maudit c'est Shyô, mais il et redevenu humain quelques temps après..."

Il était tout de même inquiet. Si ça ne se apssait aps comme avec Shyô, qu,est-ce qui allait arriver. Là Kei se sentait très mal, il ne pouvait rien faire contre ça, il n,avait aps la moindre idée de quoi faire. C'était la première fois qu'il se sentait impuissant devant un problème qu,avait un Soma. Il se sentati si mal de ne pas pouvoir intervenir.

"Et Shyô est rester plusieurs fois animal pendant très longtemps. Peut-être est-ce du au froid pour toi."

Il était paniquer, enfin presque, mais ça ne paraissait nulement. Son visage téait calme.

Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Pendant l'orage....   Lun 10 Juil - 13:30

Kazuo le regarda toujours.

~M'ouais...Mais est-ce qu'il est rester en tigre pendant douze heures?de suite...Presque treize?

Lui demanda-t-il,car c,étias le cas pour KAzuo et il n'aimait pas ça...Puis il lui lui dit que c,étais peut-être du au froid.

~ Peut-être....Mais j'en sais trop rien..J'ai aps froid...et j'me sens pas faible non plus...

C'étais peut-être du à son sang froid que Kazuo ne ressentais pas le froid qui lui tiraillait l'intérieur....Il en avait marre...Il voulait redevenir humain....Il ne pouvait rien faire en serpent...Il ne pouvait même plus se gratter la tête....

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Pendant l'orage....   Lun 10 Juil - 13:38

(C'est moi ou tu ne réponds qu'ici et non à l'hôpital?)

Kei regardait Kazuo. Oui, c'était arriver, une seule et unique fois. Mais quand même. C'était quand Shyô était dans une passe plutôt dangeureuse de sa folie.

"Une fois seulement. Et je l'ai amèrement regretter."

Dit-il avec un doux sourire. Le tigre lui avait sauté dessus et il avait du combattre un tigre pendant longtemps. Enfin, jusqu'à ce qu'il sorte de la salle en quatrième vitesse.

"Mais là je suis extrêmement inquiet."

Dit-il en soupirant.

Saika So
Invité

MessageSujet: Re: Pendant l'orage....   Lun 10 Juil - 13:59

Saika se reveille au moins 30 minutes après avoir avaler le médicament que Kei lui avait mis dans la bouche. Elle goutaient encore le gout amer des pillules, mais elle était devenue habituer alors ça ne lui dérangea pas trop. Elle entendit Kei et Kazuo qui parlaient, elle fut rassurer d'entendre leur voix, mais pas leur conversation. Elle écouta un peu, puis ouvrit les yeux. Elle libéra ensuite ses bras de la couverte et couvrit son visage de ses mains tremblantes. Elle enleva, d'une main, la serviette sur son fron, car celle-ci était devenu aussi chaude que son fron. Saika éloigna ensuite la main avec la serviette de son visage et tourna la tête, laisant son son visage glisser sous son autre main. Elle vit Kei assit sur le sofa à côté, puis vit Kazuo toujours en serpent.

*Kazuo... est encore comme ça... Depuis quand je suis là... et que Kei est ici...*

La jeune fille grada le silence en les regardant. Elle avait encore très mal à la tête, ce qui était étrange puis qu'elle avait avaler le médicament.

~Kei... dit-elle faiblement comme si elle venait de réaliser qu'il était là, euh...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pendant l'orage....   

Pendant l'orage....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant