AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Animal : Aucun

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Mar 4 Juil - 15:54

Ishihara arriva devans la demeure des Soma. Il savais que Katsuo était le chef des Soma... Il s'avais aussi leur secret puisqu'il en avais le droit car sa soeur était une Soma! il entra dans le hall en ayant en tete de trouver Katsuo, l'homme qu'il avais aimé...

*Je me demende où il peut bien etre.... =.= c'est tellement immence ici...*

se dit-il.. Puis Il vit quelqu'un au loin! au début il crut que c'était Katsuo mais sa ne ce pouvais pas car l'homme qu'il voyais au loin avais les cheveux noir... pas roux......

*Bah... mauvaise "pioche"...=.=*

se dit-il.. Il reconnu qui était l'homme au loin... C'était Kazuo!

~HEY! KAZUO!

cria t'il. Il attendit de voir s'il l'avais entendu. Il s'avais que Kazuo ne l'appréciais pas plus que sa mais il s'en foutai! Il aimais etre "baveux" avec lui aussi!

Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland006.forumactif.com
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent

Animal : Le serpent

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Mar 4 Juil - 17:51

Kazuo marchait dans les alentours de la demeure principal des Soma.Même si il y avait un ciel couvert,cela n'empêchait pas au serpent de se promener.Il pensait à tout et à rien,mais surtout à Shyô.Puis il entendit son nom retentir dérrière lui,il se retourna donc et vit un homme,celui lui avait pris quelques minutes avant de reconnaître...

~Ishihara Mazashi...

Murmura-t-il.Puis il s'approcha de l'homme.

~Mais qu'est-ce que tu es venu faire ici toi?Aoprès tout cette longueur d'absence tu réaparait comme si de rien n'étais!

On pouvaient entendre dnas la voix de Kazuo le ton de quelqu'un qui n'appréciait pas quelu'un d'autre...

Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Mar 4 Juil - 18:04

quand Kazuo arriva, Ishi fut surpris de son acceuil... Mais en faite pas ten que sa!(^^)

~Mais calme toi Kazuo! ce n'ai pas de ma faute si on ma forcer a aller en Chine avec mes parents adoptifs!

lui dit-il avec son sourire habituel.

~Ah! je voulais savoir! Est-ce que Katsuo est la!?^^ J'aimerai bien le revoir! apres tout, cela fait déjà 7 ans environ que l'on ne s'est pas revu! Et il commencais sérieusement a me manquer lui!^^

lui dit-il un peu baveux, sans le vouloir!

~Et sinon, toi ca va!?

lui demenda t'il avec son sourire.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Mar 4 Juil - 18:11

Kazuo regarda l'homme.Il l'avait jamais aimer et il l'aimerait jamais...

~Tu aurais du y rester!

Dit-il entre les dents,car il avait subit d'atroves choses avec cet homme et avec Katsuo.

~Oui il est là...

*Malheureusement...*

Pensa-t-il.L'idée de tuer Katsuo lui revint à l'esprit...et en prit il tuerais cet ingras.

~J'allais mieux avant que tu montres le bout de ton nez!

Lui dit-il en marchant vers la demeure.

Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Mar 4 Juil - 18:23

Meme si Kazuo avais murmurer entre ces dents, Ishi compris ce qu'il avais dit.

~de toute facon, personne ne pouvais m'en empecher alors j'en ai profiter!

lui dit-il avec son habituel sourire. Puis quand Kazuo dit que Katsuo était l'as, il sourit encore plus mais d'un sourir normal cette fois! Et Ishi entendit aussi la penser de Kazuo.

~Super!^^ Et pourquoi donc malheureusement?

demenda t'il curieux...

~Ah!^^ Merci du compliment! sa veut dire que quand je suis la, Je peut changer l'humeur!^^

dit-il baveux. Il suivais Kazuo vers la demeure.

~saurais-tu ou je pourai trouver Katsuo?

demenda t'il poliment.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Mer 5 Juil - 21:20

Kazuo fusilla Ishihara du regard et continua à marcher verx la demeure...

*Je le haie!!Lui et Katsuo!!!*

Pensa-t-il.Puis il s'arrêta.

~Mais comment tu sais...À puis laisse tomber!

Lui dit-il puis il entra dans la demeure et se dirigea veers le quartier de Katsuo et le fit attendre dans le salon.

~Oui tu fais changer les humeurs en venant ici!Mais surtout la mienne!

Lui dit-il,puis il cogna à la porte de la chambre du maître.

~Katsuo...Vous êtes demander au salon de vos quartier,par monsieur Ishihara Mazashi...

Lui dit-il avant de revenir dans le salon.

~ Il arrive,se ne sera pas bien long!

Puis il sortit des quartiers de Katsuo pour aller rejoindre les autres Soma.

Invité

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Mer 5 Juil - 21:39

Katsuo étais en train de faire c'est petite chose quand il se fit interrompre par Kazuo...Il n'eut même pas le temps de dir quoi que se sois que déjà,le serpent étais partit.Alors il sortit de sa chambre pour se précipiter dans le salon.C'étais son veille ami Ishihara qui le sortait de son train train habituel.

*Quand je vais voir ce Kazuo,je vais lui faire savoir ce que je pense...*

Pensa-t-il.Puis il tourna son attention vers Ishi.

-Ishi!!Mon veille ami!!!

Lui dit-il en s'approchant de lui.Il s'assit sur un sofa juste de l'autre côter de la table basse.

-Qu'est-ce qui t'attire pas ici?

Lui demanda-t-il pour savoir ce que son veille ami étais venu vers au japon.Est-ce que c'étais qu'une courte visite?Ou c'étais une visite à long terme?Ça le jeune chef de famille se le demandais bien.
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Jeu 6 Juil - 8:14

Ishi lus une fois de plus dans les pensées de Kazuo! Il ne pouvais rien fair contre son "don"! Il entendais toujours la voix des pensées.

~Mouai je sais que tu nous hai!^^

dit-il.... meme si cela ce pouvais que Kazuo ce pose des questions! Kazuo allat cogné a la porte de Katsuo et revin pour lui dire qu'il venait... puis il parti. Quand Kastuo arriva, Ishihara fut très content de le revoir! Il lui sourit, mais pas vraiment diaboliquement, comme a son habitude! Il souriai comme quelqu'un de normal!

~Katsuo! Tu n'as pas t'en changé que sa!^^ Sa me fait du bien de te revoir!!!

lui dit-il. Puis Kats lui demenda quesqui l'attirai par ici.

~Mais toi, mon cher ami! Je voulais te revoir! Je voulais aussi revoir les autres Soma... Je voulais un peu les fair baver!^^ Je m'enuiyai en Chine! Je n'avais plus rien a faire apres avoir tuer mes parents adoptifs alors j'ai décider de veni te voir!

dit-il avec son sourire bien a lui.

*j'me demende comment Kats va réagir a propos de mes parents adoptifs...=.=*

se dit-il. Il lus, sans fair expres, la penser de Katsuo sur la visite a long terme ou a court...

~Je vien m'installer pour de bon au Japon! Tu sais que je déteste la chine et qu'il a fallut m'assomé pour entrer dans l'avion! Alors pour rien au monde je ne repartirai là bas!

lui dit-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Jeu 6 Juil - 8:41

Katsuo sourit à son ami.Il lui avait tellement manqué et en plus de cela.

~Jamais je ne changerai mon cher!

Lu idit-il.Puis il s'approcha d'avantage d'Ishi.

~ Toi non plus tu n'as pas changé!

Ajouta=t=il.Il avait oublier qu'il ne pouvait pas cacher ces pensé à son ami.(Je le savais qu'un moment donné quelqu'un prendrais les pouvoirs de saki.)Puis Ishihara parla qu'il avait tuer ces parents adoptif.

~Et bien...C'est mieux que d'être pris en Chine,si tu nA'vais plus rien à faire là-bas!ET je touvre les portes de ma demeure!Je vais faire changer Kazuo de place pour te laisser sa chambre!Qu'en penses-tu?

Lui proposa-t-il.Il savait que l'idée de faire héberger Ishihara ne plairais pas en pricipal à Kazuo,mais il devrais faire avec.
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Jeu 6 Juil - 12:51

(Saki!? =.=)

Ishi lui sourit. En le voyant, son amour pour Katsuo avais l'air plus gros qu'il ne le pesai... Il essaya d'oublier cette penser...

~Je sais!^^ Je ne changerai jamais moi non plus! Meme mon style vestimentaire ne change pas depuis mes 9 ans! Toujours la chemise blanche, le t-shirt noir et le pantalon ou le shirt noir!^^

Lui répondit-il. Puis Katsuo parla.

~Mouai, tout est mieu que de rester en Chine!

Puis Katsuo parla d'une chambre pour Ishi.. .Celle de Kazuo pourrai peut-etre celle de Ishihara!

~mm.. et il irai ou Kazuo!? Moi je cerai d'accord, sa ne me dérenge point, mais au moin qu'il ait une chambre c'est la moindre des chose! meme pour un bon a rien comme lui! Sinon je serai enchanter de pouvoir habiter la meme demeure que toi Kats!^^

dit-il en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Jeu 6 Juil - 15:36

(L'amie de Tohru qui est toujours habillé en noir...Hanajima)

Katsuo lui sourit tendrement,il étais toujours un peu plus gentil quand il étais avec Ishi.

-Une chance!Car je ne te reconnaîtrait plus si tu changes ton habit vestimentaire!

Lui dit-il en souriant toujours.

-Tu sais!!Le Japon t'ouvre toujours les portes!!

Puis il parla de sa chambre qu'il pourrait avoir.

-Il reste une chambre avec les autres Soma!Il peut s'installer là!Et toi,tu auras toujours ta chambre proche de la mienne!!Et tes propres pièce,avec moi biensûr!

Lui dit-il en souriant.Il se foutait ce que Kazuo pourrait penser,mais Ishi passait avant les Soma,avan d'après Katsuo.
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Jeu 6 Juil - 15:50

(aaaah! je l'avais oublier!^^'''')

Quand Katsuo lui sourit tendrement, Ishi lui sourit aussi tendrement a son tour... ce sourire la était réserver juste pour Katsuo... et pour personne d'autre...

~Mouai sa ce peut!^^ ... tu sais, j'aime quand tu sourit ainsi...

dit-il comme ipnotiser par lui... Il faut bien croire qu'il aimais plus Katsuo que Kajine!

~Heureusement que le japon m'ouvre toujours ces porte! sinon je me suiciderai sur le champ!

dit-il en riant un peu. Puis il lui dit pour la chambre...

~D'accord! ALors demain je reviendrai pour m'installer! D'accord? ou bien un autre jour! C'est a ton avantage!^^ T'en que je puisse vivre pres de toi, je serai content!

lui dit-il avec un sourire chaleureux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Ven 7 Juil - 11:22

Katsuo alla s'Assoire près d'Ishi.Il lui souriait toujours.Il avait presque tout oublier,mais c'étais temporaire,il se sentait bien avec Ishi.Comme il lA'vait jamais été avec personne.

-J'aime ton sourire aussi mon cher Ishi!

Lui dit-il en le regardant toujours.Il passa sa main sur la joue droite d'Ishihara pour la caresser.

-J'ia déjà hâte que tu sois installer...Ishi-kun!

Lui dit-il.Puis il approcha sa tête lentement vers celle d'Ishi et colla c'est lèvres sur les siennes pour l'embrasser avec passion.
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Ven 7 Juil - 11:35

Quand Katsuo s'assit a cote de Ishihara, il entendit la penser de Katsuo quand il pensa, en quelque sorte, qu'il ce sentai bien avec Ishi...

~ Moi aussi, je me sens bien auprès de toi...

Lui dit-il en lui souriant d'un sourire apaisent...Quand Katsuo caressa la joue droite de Ishihara, celui-ci eu un petit frisson dans le dos... Un frisson qui ne lui était point désagréable...

-Moi aussi.... Je suis impatient de m'installer ici... si tu veut, le peut peut-etre meme m'installer cet après midi.^^

Lui répondit-il.Puis Katsuo approcha lentement la tete vers Ishi... Il l'embrassa passionnément... Ishi fut au début surpris mais il le laissa faire... sa fesai tellement longtemps qu'il attendai ce moment la... Tellement longtemps... Quand le baiser fut terminer, Ishi regarda Katsuo... Il le trouvais encor plus beau qu'a l'habitude...

~Katsuo... Je t'aime.

dit-il en lui redonnant a son tour un baiser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Ven 7 Juil - 12:09

Katsuo regardait toujours Ishihara.Il étias si bien avec lui et en plus,il embrassais vraiment bien.

~On va attendre à demain,car cela donnerait le temps à Kazuo de vider la chambre!(Chu vraiment méchante avec moi-même...)

Lorsqu'Ishi lui dit qu'il l'aimait...Celui-ci lui sourit d'avantage.

~Ishihara...Je t'aime aussi...

Lui dit-il avant qu'Ishi l'embrasse à son tour,Katsuo se répétais tout le tmeps dans sa tête u'il l'aimait plus que tout,certes iul le faissait exprès pour qu'Ishi puisse entendre ces pensés.
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Ven 7 Juil - 12:27

(lol!^^)

Ishihara entendit la penser de Katsuo sur la facon d'embrasser de Ishi.

~Merci!^^ toi aussi tu embrasse vraiment bien ^.-

puis il lui répondit qu'il devra s'installer le lendemain pour laisser du temps a Kazuo de débarasser sa chambre.

~ D'accord. j'ai vraiment hate de m'installer... comme sa, je serai toujours pres de toi.^^

lui dit-il en souriant... Puis Katsuo lui dit qu,il l'aimais aussi.

~Je ne peut me passer de toi... je t'aime depuis notre enfance....

Lui avoua t'il avant qu'il ne l'embrasse à son tour. Puis il entendai plein de penser de Katsuo pendent qu'ils s'embrassaient... il n'arreteai pas de ce répéter qu'il aimais Ishi plus que tout au monde... Après ce deuxième baiser, Ishi lui sourit de nouveau.

~ Moi aussi je t'aime plus que tout au monde! Mais a force que tu ne le pense a répétion ainsi, je vai avoir mal a la tete.^.-

lui dit-il en lui fesant un clin d'oeil. Puis il l'embrassa de nouveau. Il adorai gouter a ses lèvres... Il l'aimais tellement... Katsuo ne pouvais pas savoir a quel point...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Ven 7 Juil - 14:28

Katsuo regardit ishihara.

-Tu peux arrêter de lire dans mes penser?

Dit-il ave cun clin d'oeil.

-Mais,merci du compliement!

lui dit-il en souriant toujours,enfin un sourire normal sur les lèvres du chef de la famille.

-Oui pour toujours et pour longtemps!

Lui dit-il en souriant.

-D'accord pour ne pas te donner mal à la tête je vais arrêter de penser!

Lui dit-il avec un petit rire cristallin.Puis il laissa Ishi l'embrasser de nouveau.
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Ven 7 Juil - 14:48

Ishi rit un peut...

~Mais j'y peut rien moi si tu pense!^^

lui dit-il avec un petit clin d'oeil lui aussi...

~Mais derien!^^ je ne dit que la véritée!

dit-il en riant un peut. Puis Katsuo lui sourit... Il aimais tellement le voir sourire... Il l'aimais tellement point!

~Non, n'arete pas de penser! Car lorsque je t'entent penser, je peut entendre ta voix merveilleuse...

dit-il avec un sourire a la fois chaleureux et charmeur. Puis Katsuo rit de son petit rire cristalin.

~J'aime aussi t'entendre rire...

lui dit-il en lui caressant la joue droite avant de l'embrasser.

~Tu sais... Je t'aime vraiment beaucoup... je tien beaucoup a toi... Et je t'aime meme depuis déjà plus de 10 ans...

lui dit-il avec un sourire réserver a Katsuo...; un sourire apaisant....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Ven 7 Juil - 18:06

Katsuo sourit à Ishi.

-Mais c'est de ta faute si tu lis mes pensés!

Lui dit-il avec un clin d'oeil

-J'aimerais lire tes pensés aussi...

Lui dit-il en lui volant un baiser.

-Se rire est que pour toi!

Lui dit-il en souriant.

-Mais..Pouruqoi me l'as-tu pas dit avant?

Demanda-t-il en le regardant dans le syeux.
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Ven 7 Juil - 18:22

Ishi sourit.

~Sa n'est pas vraiment de ma faute!^^ c'est de la faute a... euh.. au... em.. a mes yeux!^^'

dit-il maladroitement a l'homme qu'il aime.

~ce cerai bien! ...

lui répondit-il. Puis Katsuo l'embrassa de nouveau. Ishi était au anges! C'était encore mieu que dans ses rêves!(^^) Enfin, l'homme qu'il aimais depuis si longtemps l'embrassai en ce moment. Puis il lui dit que ce rire n'était que pour lui.

~tout comme mes sourires ne sont que pour toi, Katsuo.

lui dit-il en souriant d'un sourire semi-charmeur. Puis Katsuo lui demenda pourquoi il ne lui avais aps dit plus tot...

~En faite, je n'en sais trop rien... S'en doute la peur de la facon dont tu aurais peut-etre réagit... Je ne saivais pas si toi aussi, tu partagais les meme sentiment envers moi...

dit-il.

*et puis il y avais aussi Meiko...*

pensa t'il ensuite... Lui meme ce demendais en faite pourquoi il ne lui avais pas dit plus tot qu'il l'aimais...

~Mais je t'aime si fort, Katsuo... Je n'aurai pas voulu te perdre si tu l'aurai mal pris... dans ce temps, Je ne savais pas encor vraiment lire les pensée... Alors je ne pouvais pas savoir si, toi aussi, tu ne m'aimais...

Ajouta t'il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Dim 9 Juil - 17:51

Katsuo regarda Ishi.

-C'est yeux que j'aime tant!

Lui dit-il en lui souriant.

-Je suis l'homme le plus prévilégier qu'il n'y a pas sur cette terre!

Lui dit-il en lui caressant la joue.

-Rien n'empêche que tu aurais pu essayer!

Lui dit-il en souriant.Puis il mit un doigt sur la bouche de se dernier.

-Ne parlons plus de ça...Tu veux?

Lui demanda-t-il en lui volant un autre baisser.
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Dim 9 Juil - 18:03

Ishi lui sourit de nouveau... Il l'adorai... Il voudrai passer sa vie avec... Puis Katsuo lui dit qu'il aimais t'en ses yeux...

~Et moi je t'aime tout simplement Katsuo... Je t'aime pour tout ce que tu est...

lui répondit-il avec l'un de ces sourires demi-charmeur.

~Et moi je suis l'homme le plus chanceux sur cette terre d'avoir pu te rencontrer...

lui dit-il.. Puis Katsuo carressa de nouveau sa joue... Ishi eu de nouveau ce frisson non-désagréable... Puis Katsuo lui répondit qu'il aurai pu lui dire quand meme...

~Mais je ne voulais pour rien au monde te perdre au cas ou...

lui dit-il avant que Katsuo lui mette un doigt sur la bouche en lui demendant de ne plus parler de cela...

~D'accord...

Puis Katsuo l'embrassa de nouveau...

~J'aimerai t'en pouvoir passer aussi cette nuit sous ce toît... Je ne sais pas si ma patiente tiendra jusqua demain...

lui dit-il avec un magnifique sourire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Lun 31 Juil - 17:44

Katsuo lui sourit d'avantage.

-Tu es vraiment quelqu'un de trop bien Ishi...

Lui dit-il en lui souriant toujours.

-Alors...La chance restera avec toi!

-Rien n'aurais fait que tu m'aurais perdu!

-J'ai eu une merveilleuse idée....Tu passeras la nuit avec moi!

Lui dit-il avec un petit sourire espiègle.
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Lun 31 Juil - 18:53

Ishi lui souriai toujours.

~ Merci... Tu est bien le seul qui me dit sa.

lui répondit-il en lui souriant encore.

~ Et toi, tu sera a jamais prévilégier.

lui répondit-il en lui souriant du plus beau sourire qui lui était réserver. Puis, il lui répondit que rien n'aurai fait qu'Ishi ne l'aurai perdu. Il préféra ne plus parler de ça, comme l'avais demender Katsuo. Il ne fit que lui sourire de nouveau. Puis, il lui dit qu'il avais eu une merveilleuse idée.

~Tu as toujours de merveilleuse idées, ma parole!^^

lui répondit-il en l'embrassant. Il allais passer la nuit en compagnie de Katsuo!! c'était plus que tout ce qu'Ishi pouvais imaginer... Il ne pensais pas qu'il passerai la nuit avec l'homme qui compte le plus pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Lun 31 Juil - 19:03

Katsuo lui sourit d'avantage.Il l'aimaias tellement...

-Tout comme toi!

Lui dit-il en souriant toujours àson ami.

-Oui,comme l'idée de t'avoir comme ami!

~J'ai déjà hâte que la nuit tombe!

Lui dit-il en lui volant un baiser léger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   

Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant