AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Jeu 10 Aoû - 14:59

Katsuo ne put entendre qui que sois d'autre..Puisqu'il venait de s'endormir...C,étais la première fois qu'il s'endormait aussi vite...Il domrit si bien que la nuit passa à toute vitesse,mais il dormit longtemps...très longtemps même..èqu'il n'entendit même pas Kazuo passer evant sa chambre pour allez préparer le petit déjeuner...Ce qui étias rare car habituellement il se faissait réveiller à chaque fois que Kazuo passait...

(Dsl...petit poste...)
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Animal : Aucun

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Jeu 10 Aoû - 15:05

(loll corect)

Ishi aussi c'était endormit vite... a vrai dire, il c'était endormit juste apres avoir dit "Katsuo-kun"... Il c'était donc endormit avec le sourire. C'était la premiere fois qu'il s'endormais avec le sourire. Il avais tellement bien dormit lui aussi que la nuit avais passer si vite. Il ne ce réveilla seulement quelque minute apres que Kazuo ne sois passer devant la porte pour aller préparer le petit déjauner... Il remarqua que Katsuo, lui, dormais encore, toujours accoter sur Ishi. Il n'ausa donc pas bouger, étant de toute facon bien installer comme sa. Il attendit donc le moment que Katsuo ce réveil....

(yé pas mieu mon post!XD lol^^)
http://mangaland006.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Jeu 10 Aoû - 15:09

Katsuo se réveilla lentement...Il étais toujours collé à Ishi.é..Il étais si bien..i lsourit a son ami.

~Bon matin..

Lui dit-il en souriant.Il avait l'air encore fatigué...Il mit sa tête sur l,oreiller et regarda Ishi.

ç J'ai bien dormit...

Lui dit-il en le regardant et c'étais vrai...l sourit d'avantage.
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Jeu 10 Aoû - 15:14

Ishi senti Katsuo se réviller lentement. Il lui souria donc. Puis, Katsuo lui dit "bon matin"...

~Bon matin...

lui répondit ensuite Ishi. Katsuo semblais encore fatigué... Tout comme Ishi d'ailleur. Katsuo mit sa tete sur l'oreiller, a coter d'Ishi, et le regarda. Il lui dit qu'il avais bien dormit...

~ Tout comme moi. Je n'ai jamais aussi bien dormit.

lui répondit-il en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Jeu 10 Aoû - 15:20

Kats lui sourit.

~Et bien..C,est bien..Alors..tu restes toujours ici?

Demanda-t-il en taquinant son ami.allait-il vouloir rester quand même?

~tu es encore plus beau que quand je me suis endormit!

Lui dit-il en souriant toujours.
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Jeu 10 Aoû - 15:33

Ishi remarqua bien le "jeu" de taquinerie de Katsuo.

~ Mais non voyons!! je vais partir pour ne plus jamais te revoir!!!

lui dit-il pour le taquiner lui aussi. Mais avant que Katsuo ne dise autre chose, Ishi continua...

~Mais non... Je ne partirais pas, pour rien au monde... Jamais je ne te quitterais... Je t'aime trop... j'en mourrerai sinon...

dit-il en le regardant tendrement... Puis, Katsuo lui dit qu'il était encore plus beau que quand il s'était endormi.

~ et toi, j'ai l'impression que tu t'embelli de plus en plus a chaque seconde.

répondit-il, toujours en lui souriant.
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent

Animal : Le serpent

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Mar 15 Aoû - 16:55

Kazuo arriva à la porte du chef de la famille et prit une grande respiration,car l'envie de le tuer étais revenue...Puis il ouvrit la porte coulissante...et il les vit...Tout les deux...dans le même lit...Nu...d'après ce que Kazuo pouvait voir...

~Lepetitdéjeunerestprès!!!

Dit-il à un débit rapide que personne ne conaissait de Kazuo..il venait de voir les deux hommes qu'ils détestaient le plus...dans le même lit...NUS!!!!Kazuo ferma la porte et alla dans la salle à manger...

°Ishihara...et Katsuo...Ensemble...OUACH!!!!!!°

Pleins d'images d'horreurs apparut dans la tête du serpent...C'étais absurde...et surtout...Épouvantable!!!!

¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre

Animal : Tigre

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Mar 15 Aoû - 16:57

(Désolé, mais il faut vraiment que je le dise: J'aime trop ta réaction...Et c'est normal que j'ai des frissons de dégout?)

Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Mar 15 Aoû - 17:23

(X3 sa fait plaisir a Ishi de vous tromatiser!^^ loll c'est.. trop... DROLE!XD j'ai le droit de vous dégouter encore plus en mettant un dessin!?^^ )

Soudain, sans prévenir, Kazuo entra et les vit Katsuo et Ishi, ensemble, dans le meme lit, nu!! vision d'horreur pour Kazuo!!! Il dit a une vitesse inimaginable que le petit déjeuner était pres et parti aussi vite qu'il était arriver! Ishi regarda de nouveau Katsuo et éclata de rire en ce rapelant la figure qu'avais fait Kazuo en les voyant!!! c'était trop drole!!! Il devais en ce moment meme, etre en train d'imaginer plein de choses tromatisante pour lui et en plus, il allais surment faire des cauchemard cette nuit, et pour de bon! Ishi s'arreta de rire, et avais un tres grand sourire dans la figure (un sourire a la Orochimaru!XD).

~ La, c'est certain, il va faire des cauchemard!^^

dit-il a Katsuo, le sourire au lèvre. De plus, la couverture ne couvrai que l'essenciel (si vous voyez se que je veut dire!XD), donc, raison de plus pour Kazuo d'etre tromatiser!(^^)
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Mar 15 Aoû - 17:27

(AH!!!!!!!LE MERVEIlLEUX SOURIRE D'ORO(CHIMARU)!!!(JKE^-^")

Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Mar 15 Aoû - 17:27

(XD lolll mouii!Very Happy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Mar 15 Aoû - 17:37

Katsuo rit quand il remarqua la face de Kazuo...D'habitude il n'étai spas ainsi..Mais son changement se comprenais très bien...Il lui regarda Ishi et arrêta de rire peu après lui.

~Oui...Et c'est ce qu'on voulait n'est-ce pas?

Lui demanda-t-il en l'embrassant.Puis il se leva et s'habilla.

~Tu sais...On deevrait y aller...Peut-être qu'on va le traumatiser encore plus...Mais j'y pense...Il doit être partit préparer le petit déjeuner des autres....

Lui dit-il en finissant de s'habiller...et étrangement...il étais habiller presque comme Ishi.
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Mer 16 Aoû - 13:50

Katsuo rit aussi en voyant la face de Kazuo. Puis, il arreta de rire un peu apres Ishi et lui parla a son tour.

~ Oui.

répondit-il simplement, toujours souriant. Puis, Katsuo l'embrassa et ce leva pour aller s'habiller... Ishi fit de meme, allant vers ses vetements de la veille, parce qu'il n'avais rien d'autre, et s'habilla. Katsuo proposa d'y aller.

~D'accord. Et puis, si Kazuo n'est toujours pas parti, ce cera plus drole.

dit-il, encore et toujours souriant. Ishi remarqua que Katsuo était presque habiller comme Ishi. Il en fut un peu surpris.

~Ils te vont très bien, ces vêtements!^^

lui dit-il avec un petit clin d'oeil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Mer 16 Aoû - 14:10

Une fois habiller,Katsuo lui sourit.

~Merci pour le compliment cher ami!

Lui dit-il en se dirigeant vers la porte.il l'ouvrit.

~Après toi..Et croissons les doigts que notre cher serpent soit là!

Lu idit-il en rien.Qu'est-ce qui pourrait arriver de mal à Kazuo?Appart une poussée d'urticaire et des auchemards durant des semaines?Ça..PErsonne ne le savait...Il sourit à Ishi et attendit qu'il sorte.
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Mer 16 Aoû - 14:29

Ishi s'aprocha de lui, souriant et l'embrassa.

~Mais de rien, cher ami!^^

lui répondit-il, sourire en coin. Puis, Katsuo ce dirigea vers la porte et lui ouvrit en parlant.

~Oui!^^

répondit-il simplement, en croisant les doigts et en lui montrant bien! c'était surtout pour rire qu'il croisais les doigts mais bon!(^^') surment que Kazuo serai malade en les voyant arriver mais sa, Ishi s'en foutais bien et trouverai meme cela plutot drole!!! Il sorti donc, suivit de Katsuo. ils se dirigèrent donc vers la cuisine, cote a cote.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Mer 16 Aoû - 21:03

Kazuo étais en train de placé un troisième couverts,puisqu'il avait l'obligation de prendre son petit déjeuner avec Katsuo,pour Ishihara..AMis il étais toujours aussi..traumatisé par la scène qu'il avait vu plus tôt...Katsuo et ...Ishihara....À cette pensé...Kazuo eut un frisson de dégout...Ses deux pires ennemis étaient ensemble...Le pire cauchemard de Kazuo venait de se réaliser....Il soupira.Puis il les vit entrer...

~Katsuo...Ishihara...

Dit-il en essayant de rester naturel...C,étais pas très facile...

~Comment allez-vous se matin?

Demanda-t-il à ses deux ainés...et oui..Puisque Katsuo et Ishihara étais plus vieux de lui de trois et quatre ans...
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Sam 19 Aoû - 12:09

losrqu'ils arrivère, Kazuo ce forca a rester naturel. Il ne pouvais pas le cacher a Ishi qu'il était toujours tromatiser par ce qu'il avais vus quelques minutes plus tot. Puis, Kazuo leur demenda comment est-ce qu'ils allaient ce matin.

~hum... Pour moi, tout va merveilleusement bien!

lui répondit-il, lui souriant de son sourire habituel qui était revenu en le voyant. Biensur, lorsqu'il parlais a Katsuo, le sourire était différant. Il était normal pour Katsuo. Mais pour Kazuo, il redevenais habituel. C'est-à-dire, un mélange de sadique et diabolique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Dim 27 Aoû - 17:39

Katsuo s'assis à sa place et offrit un magnifique sourire à Kazuo.

~Mais voyons..Pourquoi ça n'irait pas?

Dit-il en souriant à son serpent..Puis il regarda Ishihara.

~Assit toi...Kazuo va nous servir!

Dit-il en présentant une place à côter de lui.

~Mais,tu sais Kazuo..Ce que tu as vu tout ta l'heure...Reste entre-nous trois...D'accord?Je veu xpas que tout le monde envie Ishi...Apr`s tout je suis...Irrésistible!

Lui dit-il avec un petit sourire en coin.
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Dim 27 Aoû - 17:48

Kaz regarda Katsuo..Il lui faissait peur...et Ishi aussi en fait..Mais il ne se forca de penser à rien..Car ishihara,la créature qu'il étais,étais capable de lire dnas les pensés d'autruis...

~C'est vrai...

Puis il commença `servir le Dieu et ensuite ishi.Lui il n'avait presque plus faim..ALors ce qui lui restait suffisait.

~Comme vous le voulez...

Leur dit-il en s'assoyant à son tour...Étrangement,on dirait qu'il fuyait le regard des deux amants

Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Mer 4 Oct - 19:31

Katsuo dit à Ishihara de s'assoir. Il s'exécuta donc. Il ce dirigea vers l'une des chaise près de Katsuo et s'assit biensur a coter de lui.
Ishi sentait de la peur venant de Kazuo, ce qui l'amusait encore plus, sans pour autant en faire paraitre le moindre sentiment d'amusement. Il ne fesait que rester souriant... De plus, pourquoi ne pas sourire après avoir passer la meilleur nuit qu'il n'avait passer de sa vie?? (X3)
Puis, pendant que Kazuo les servaient, Katsuo demenda au serpent de ne rien répéter a personne, que ce qu'il avait vu devait rester entre eux. Kazuo acciessa donc et s'assit a son tour, apres s'etre servit le reste qu'il y avait, c'est a dire, pas grand chose. Il avait perdu l'appétit en les voyants?? peut-etre!!!^^ Sa ne fesait qu'amuser Ishi encore plus!^^ De plus, Ishi avait bien remarquer que Kazuo avait un regard fuyant vis a vis ses ainés.
Ishi tourna la tete vers Katsuo pour le regarder, un certain sourire au lèvre, qui voulait dire l'amusement qu'il avait face au fait que Kazuo ait peur et qu'il soit traumatiser. L'envie ne manquai pas a Ishi de le traumatiser encore plus!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Sam 14 Oct - 22:45

Katsuo regardait toujours le serpent faire..Il avait beau être mignon..Mais il étais aussi facile à traumatisé....Puis Ishi le regarda....Katsuo le regarda à son tour...Pensaient-ils à la même chose....Katsuo s'approcha d'Ishi....

~Tu sais Ishi...Je ne suis aps près à oublier la nuit passer avec toi...

Sa y est...la torture mental de Kazuo commencait.

~J,espère que tu as aimé aussi...Sinon...tu me désoit!

Lui dit-il en le regardant toujours....Qu'il étais beau cet Ishihara....

~Tu sais que...Pendant toute ces années...tu mA's énormément manqué!

Ajouta--til à la torture du serpent.
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Dim 15 Oct - 14:21

Ils pensaient a la meme chose!!! : Traumatiser de plus belle le serpent!!!
Katsuo ce raprocha d'Ishi et lui parla. La phrase qu'il avait dit pouvait très facilement donner un haut-le-coeur a Kazuo!
Ishi lui sourit tendrement, ajoutant au jeu, mais biensur, en restant franc envers Katsuo. Katsuo ajouta alors une autre phrase... pire encore que la première pour Kazuo!!!
Ishi lui sourit rassurément.

~Bien sur que j'ai aimé... je n'ai jamais passer une nuit aussi... merveilleuse de toute ma vie!... tu est un "As", Katsuo!^.-

lui dit-il, lui fesant un léger clin d'oeil amuser. Puis, Katsuo parla a nouveau... Ishi s'approcha de lui.

~Toi aussi, Katsuo... Tu ma énormément manquer.

lui répondit-il. Puis, il l'embrassa tendrement, pouvant surment faire vomir Kazuo s'il déscidait de les regarder!!!
Kazuo Soma

Plus encore sur moi
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Dim 15 Oct - 14:29

Kazuo essaya de garder son regard sur son assiette...Mais il ne pouvait rien avaler....SOn estomac étais nouer.....Il avait même de la difficulté à avaler sa salive....Il les écoutaient parlé-à contre coeur-.Puis il leva la t^te...Mais au mauvais moment...Il voyait ces aînés s'embrasser...Il n'étias pas homophiobe...MAis voir ceux qui l'Avait longtemps traumatisé s'embrasser...il en étais incapable...Il se leva prestement de sa chaise,ce qui la fit tomber...Il ne la releva même pas il sortit donc en trompe de la cuisine...Il ne pouvait plus voir ces deux amants.......

*COmment je peux survivre à cela.....*

Ce demanda-t-il en sorant de la maison pour aller se perdre dans la ville....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Dim 15 Oct - 14:36

Lorsque le baiser fut terminé...Katsuo éclata de rire...il aimait que trop faire souffrir le serpent.

~J'aime trop le faire souffrir!!!

Lui dit-il en prenant une bouché de son déjeuner.

~Tu as vu à la vitesse qu'il est partit?

Lui demanda-t-il en le regardant toujours...KAtsuo sourit à Ishi.

~D'après moi....On le verra pas de sitot!

Lui dit-il en regardant ishi dans les yeux.

~Mais...MErci du compliemnt!

Il parlait du compliment "As" qu'Ishi lui avait dit.

~To iaussi tu es un "As" Mon cher1

Lu idit-il avec un clin 'doeil.
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Dim 15 Oct - 14:52

Ishi parti également a rire après ce baiser. Il avait détaler comme un lapin!!!... yup, peut-etre mauvaise comparaison!XD c'est pas un lapin mais un serpent!^^
Katsuo parla donc.

~Ah-ah!^^ moi aussi!XD en plus, c'est trop facile!^^ mais c'est amusant!

dit-il a son tour,en prenant une bouchée de son déjauner en meme temps que Katsuo. Puis, il reparla encore.

~Oui! Il a détaler..... comme un... dans son cas c'est comme un serpent!XD ^^' mais l'habitude dit "comme un lapin"... mais le lapin, c'est ma soeur!!!XD ^^''' Alors, dison; comme un serpent!^^ haha

dit-il légèrement confu!(^^') Puis, Katuo sourit a ishi, qui lui rendit un sourire également. Il parla encore. Ishi ne répondit pas. Il n'y avait rien a répondre a cela!(^^') Puis, il senti le regard de Katsuo dans ses yeux rouge, qui également, le regardait dans les yeux^^. Il le remercia pour le compliment.

~Mais derien!^^ c'est simplement vrai!^^

lui dit-il, souriant toujours. Puis, Katsuo ajouta que Ishi égalment était un "As"! Il rougit légèrement.

~merci^///^

répondit-il, simplement. Il était vraiment gêner mais, il était content du compliment. Il était surtout content que ça lui ait plus car... Ishi était vierge avant cette nuit. Il ne l'avait jamais fait avant... a chaque fois qu'il passait presque a l'acte avec une fille, le visage de Katsuo le hantai et il arretais tout et demendait a la fille de partir. C'était donc la première fois qu'il le fesait. Et il était bien content puisque sa première fois aurait été avec Katsuo!!!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   

Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant