AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Mar 17 Oct - 20:12

Kats sourit à Ishi..Il étais tellement bien avec lui...

~VCraiment Amusant!!!

Lui dit-il en souriant.Il adorait torturer les autres.s le don de te compliquer la vie!!!

Lui dit-il en souriant toujours.Katsuo se pencha et l'embrassa tendrement...Puis il se releva.

~ Pauvre petit Kazuo..Il n'a aps de chance..Mais c'est vriament trop drôle de jouer avec ces sentiments!!!

Lui dit-il en souriant toujours.

~^////^

Il lui sourit avant de reprendre une bouchée de son déjeuner,qui se révéla très bon.Katsuo ne pouvait pas vriament dire quoi que se soit sur la qcuisine de Kazuo,car il cuisinait TRÈS bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Animal : Aucun

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Mer 18 Oct - 6:53

Katsuo lui dit qu'il avait le don de ce compliquer la vie. Ishi en rit légèrement mais n'eut le temps de rien répondre que Katsuo ce pencha pour l'embrasser tendrement... puis, il ce releva et parla a nouveau.

~ C'est vrai qu'il n'a pas de chance de ce coter! Mais il est facile d'en profiter avec lui... c'est tellement facile!

dit-il, riant légèrement, restant souriant. Ishihara prit une autre boucher du déjauner.... Il fallait bien l'avouer; Kazuo cuisinait super bien!
Puis, lorsque Ishi répondit a Katsuo qu ce n'était que la véritée, il sembla rougir.

~ tu sais... tu est mignon quand tu rougit, aussi!^//^

dit-il, semblant lui aussi rougir a ses propres mots.
Puis, le compliment de "As" revint en tête d'Ishi.... Allait-il avouer a Katsuo qu'en faite, c'était la première fois qu'il le fesait? qu'avant, il était vierge? Ishi ce demendait comment il réagirait s'il le lui avourait. Il prit une autre bouché du déjauner préparer par le serpent... Après un petit silence, Ishi décida de le lui dire... Il était trop curieux de savoir ce qu'il allait dire... comment il allait réagir. Pour sa part, Ishi ce doutait fort bien que pour Katsuo, ce n'était pas la première fois... oh non! vraiment pas la première. Il semblait avoir de l'expérience, comparer a Ishi...
donc, il ce lanca enfin a l'eau.

~eum... Mais tu sais.... Tu dit que... j'ai été comme un "As" moi aussi, hier... Mais....... euh... Eh bien.... je suis vraiment heureux que tu est aimé puisque... pour moi... c'était la première fois que... je le fesait.... Avant cette nuits, ... j'..j'était... vierge...

dit-il, regardant son assiette et non Katsuo.. Il était trop gêner pour pouvoir le regarder en disant cela. Allait-il le prendre pour un "loser" maintenant qu'il sait qu'il ne l'avait jamais fait auparavant... meme pas une seule fois!? Ishi ce le demendait bien.... Il retourna alors son regars vers Katsuo, voulant voir sa réaction... Bien évidemment, Ishi était plus rouge que tout...
http://mangaland006.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Jeu 19 Oct - 19:09

AKtsuo regarda l'être aimé...C,étais fou comment il l'aimait...Il nA'vait jamais aimé quelqu'un plus que lui...Puis la évélation d'Ishi le toucha énormément...C'étais sampremière fois..Lui qui coyait qu'il c'étias tapés plus de filles....Il s'en montra quand même ravis d'avoir fait découvert ce bonheur à son Ishi.

~ ET bine..Moi qui pensait que tu avais de l'expérience!

Lui dit-il en le regardant....Il prit la main d'Ishi.

~ Tu m'en vois ravi...

Lui dit-il en se penchant et dépossa un tendre baiser sur sa joue...

~J'ai eu affaire avec un débutant....Qui se débrouille très bien!

Lu idit-il.
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Jeu 19 Oct - 20:02

Ishi entendit une sorte de pensée venant de Katsuo... s'être taper plus de filles? ils semblait tant que sa a un "tombeur de ces dames"!?XD (Oo' yup... l'expression "tombeur de ces dames" me fait peur...Oo' *souvenir de Mme.Martineau et de patrice...Oo'*)
Mais bref.... Katsuo lui dit meme qu'il pensait qu'il avait plus d'experience... Ishi ce senti ce rougir de ridicule... Mais il senti la main de Katsuo contre la sienne, ce qui le rassura un peu... Il lui dit qu'il s'en voyait ravi et l'embrassa tendrement sur la joue. Ishi lui sourit donc, mais quand meme un peu embarasser... Katsuo parla de nouveau, et ses dires le fit un peu plus rougir.

~Mer... Merci.

balbutia-t-il. Il était vraiment gêner!! Il en était rouge comme un coquelicot! Il fut content de la réaction de Katsuo... Tant mieu.. Ishi l'aimais tellement... il n'aurait pas su quoi faire si Katsuo aurait mal pris ce fait... Ishi ne voulait pas faire.. "honte" a Katsuo...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Jeu 19 Oct - 20:06

Katsuo lui sourit.

~Tu sais....Je t'aimerais dans n'importe qu'elle circonstance....Je t'aime plus que tu bne peux le croire..Ishihara Mazashi!!!

Lui dit-il en allant lui voler un baiser sur ces lèvres....

~Plus tu rougis...Plus que je T'aime!!

Lu idit-il en souriant toujours....Il le regarda d'Avantage...Comment faire pour ne pas aimer Ishi?

~Tu pourrais tout me dire...Et jamais je ne te jugerais sur tes dires!

Lu idit-il en le regardant dans les yeux.
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Jeu 19 Oct - 20:19

Ishi sourit de plus belle, le rouge de sa gêne s'aténuant un peu, Ishi ne sentant plus du tout qu'il rougissait...

~ Je t'aime...

répondit-il a voix basse juste avant que Katsuo ne l'embrasse, cette fois sur les lèvres. Puis, Katsuo parla...

~ah!?O//////O *je rougit!?>////////////<*

fit-il, rougissant de plus belle, une nouvelle fois. de plus, Ishi ce sentait regarder par Katsuo... ce qui ne le dérangeait pas le moins du monde puisqu'Ishi aussi le regardait... Il parla donc encore et comme réponse, Ishi lui fit un signe affirmatif de la tete. Il sourit a Katsuo et l'embrassa tendrement.

~et toi... dit-moi.... combien a tu eu de conquete réussite??^^ *léger rire* Car, tu m'as sembler, hier soir, avoir beaucoup d'experience!^^ et puis... toi aussi, tu peux tout me dire!!!^.-

demenda-t-il, souriant d'amusement pour le taquiner un peu.^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Jeu 19 Oct - 20:23

Un petit sourie diabolique se désinna sur les lèvres de Katsuo.

~Tu veux le savoir?

Répondit-il à sa question...

~J'en est eu quelques unes...MAis ma meilleure...

Il lui fit un petit sourire.

~C'est la soeur de Kazuo...

DIt-il...

*M'enfin...Je l'aie violer...Mais ça......*

Il lui fit un petit sourire en coin.

~Mais..C'étais nettement moins bien qu'avec toi!

Lui dit-il en l'embrassant pas la suite.
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Ven 20 Oct - 6:55

Ishi remarqua bien le sourire diabolique de Katsuo... pourquoi en avait-il un? Ishi ne le savait pas du tout..... Il lui demenda s'il voulait le savoir. Ishi en fit un signe affirmatif de la tete... Il lui répondit donc qu'il en avait eu quelques-unes.. Mais que sa meilleur était... il y eu une courte pause puis Katsuo enchaina en disant que c'était la soeur de Kazuo. Ishi faillit s'étouffer. Katsuo l'avait déjà fait avec la soeur de Kazuo???OO' ... il avait une soeur, lui??XD Puis, une pensée de Katsuo vint a l'esprit d'Ishi. ah... il l'avait violer... c'est déjà mieu!XD si Katsuo cerait un jour tombé.. "amoureux" d'une fille qui serait la soeur de Kazuo.... Ishi ce cerait surment........ plus qu'étouffer!XD Mais Katsuo sourit a Ishi et lui dit que c'était surment moin bien qu'avec lui. Puis, Katsuo l'embrassa a nouveau... Comment en vouloir de toute facon a Katsuo, ce si bel homme, d'avoir déjà coucher avec la soeur de Kazuo!? bah... jamais il ne lui en voudrai.. de toute facon, c'était Ishi qui l'avait demender!!!XD
Ishi lui sourit.

~Mais... tu a donc coucher avec la soeur de... Kazuo?^^' Il a une soeur lui???? ^^'' je savait pas...-_- ^^' .... mais... pourquoi tu l'avais violer, au juste?

laissa t'il échapper... il ne savait pas trop si cette phrase aurat été de trop, mais il était trop curieu...-_-' meme si ce n,était pas de ses affaires...-_-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Ven 20 Oct - 18:19

Katsuo sourit à son ami de coeur....

~Oauis..il a une jeune soeur..elle se nomme Keiko et en plus elle est très jolie!!

Lui dit-il en souriant.

~Je devais lui faire regretter tout ce qu'elle a fait...(Euh...En gros..C'est pas moi qui l'a fait..et je me souvien plus pk.....*Boulet*)

Lui dit-il en le regardant.

~Mais bon...C'est du passé..Maintenant..je ne veux pas que ces mauvais souvenir empêche que notre amour fonctionne bien...

Puis il alla voler sur les lèvres d'Ishi.
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Ven 20 Oct - 20:09

Ishi fit un genre de semblant de sourire au mots de Katsuo.

~ah...

dit-il, simplement. Il n'y avait pas grand chose a dire sur le fait que Keiko était "très jolie"... Puis, Ishi sourit pour vrai lorsque Kasuo lui dit la raison... ça le rassurait qu'elle avait surment souffer. Il ne savait pas trop pourquoi, mais ça le rassurait! Puis, Katsuo ajouta quelque chose qui fit plaisir a Ishi; arreter de parler ce passer. Ishi lui sourit donc et ouvrit légèrement la bouche pour dire quelque chose, mais Katsuo l'embrassa un peu avant qu'un seul mots ne sorte de sa bouche... le baiser fut terminer et Ishi pu parler.

~ Notre amour fonctionnera quoi qu'il ce sois passer auparavant... la confiance est simplement la clé... d'une manière ou d'une autre, que tu est fait quelque chose de grave ou non, ça ne m'empêchera jamais de t'aimer pour toujours...

répondit-il d'un façon casi-poétique! ce qui pouvait etre rare venant de lui.... mais... peut-etre pas si rare avec Katsuo!!!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   

Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4