AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Viens de se lever

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Animal : Aucun

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Viens de se lever   Ven 7 Juil - 11:48

Quand Kei l'ammena vers lui, Ishihara ce bloti contre lui... Il avais besoin de cette attention pendent une minute... s'il ne voulais pas refaire une tentative suicide comme en Chine...

~ Sa va etre long avant de voir ces personnes...

dit-il a voix vraiment basse... Puis il lui répondit d'une voix normale;

~ Je ne cherche pas a ce que la terre entierre me le disent... simplement que ma soeur me le dise... sa aussi, sa risque d'etre long... Car je sais que elle, elle m déteste... Et je suis quand meme son frere et je suis triste qu'elle me déteste a ce point......

dit-il.. Il s'enti un autre larme couler... Puis il lui dit qu'il ne le dirai a personne...

~Merci... Car en faite, il y en a plusieurs qui voudrai payer cher pour me fair souffrir... mais pas toi... je te remerci.....

lui dit-il en ce décolant un peu de lui pour le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland006.forumactif.com
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma

Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Viens de se lever   Ven 7 Juil - 12:06

Quand il se blottit, il referma ses bras sur lui. Était l'ainé, il s'occupait d'eux avec attention. Même Katsuo était plus jeune que lui. Il regardait Ishi.

"Peut-être que si tu parlait avec ta soeur en essayant de rester le moins baveux possible, peut-être t'écouterait-elle."

Dit-il pour essayer de lui remonter le moral. Il n'avait pas revu Kajine depuis son arrivé à la demeure. Il avait hâte de la revoir pour discuter avec elle. Pas de son frère, mais de tout et de rien, puisque cela faisait longtemps qu'il ne l'avait aps revue.

"Si un jour je te fait souffrir, je m'en voudrait à mort...."

Dit-il sur son même ton doux et rassurant. Il avait déjà essayer de se suicider en Afrique. Mais de totue manière, il ne pouvait aps abandonner les Soma à leur sort. Il voulait leur bonheur et leur santé. PLus qu'il voulait la sienne. Il regarda Ishi avec un doux sourire.

-+-Je l'aime comme je le hais...Je l'aime comme IL me haît-+-
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Viens de se lever   Ven 7 Juil - 12:44

(jespere que Katsuo est plus jeune que ton perso!XD mon perso yé juste un ans plus jeune de Kats!XD)

Kei lui proposa de parler avec sa soeur pour qu'elle comprenne...

~J'ai déjà essayer.. elle ne veux rien savoir de moi...

lui répondit-il... Certe, rien ne pouvais enleer la haine de Kajine envers son frere car elle le détestai déjà plus que ces propre parents qui l'avais abandonner dans la rue! puis Kei lui dit que s'il le fesai souffrir, il s'en voudrai a mort!Sa, c'était LA phrase pour lui remonter le moral... Kei qui lui disai sa... Pour lui, il trouverai sa impossible... mais il l'as bien entendu le lui dire!

~Merci Kei... Merci pour tout....

dit-il en le regardant dans les yeux. Ishi avais areter de verser des larmes... Kei venai de remonter haut dans son estime...
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Viens de se lever   Ven 7 Juil - 13:16

"Alors esperons que son esprit s'ouvrira avec le temps."

Dit-il en soupirant. Pourquoi les relations entre frères et soeurs étaient toujours aussi compliqué que ça. Il n,en avait aucune idée, mais il trouvait cela si ridicule. Il regarda Ishi. Il remarqua que l'humeur d'Ishihara remontait doucement. Tant mieux.

"De rien Ishi, je suis là pour ça."

Dit-il doucement. Il eu un sourire heureux. Au moins il lui avait rmeonter le moral. Ishi pouvait bien le détester, mais lui il savait qu'il ne pourrait jamais vraiment le haïr. Il aiamit trop les autres pour ça. De plus, Ishi était en bonne communion avec Katsuo, alros c'est rpesque comme s'il faisait partit des Soma. Donc pour lui, son bonheur lui importait.

"Ne te fait plus souffrir ainsi Ishi, ça ne sert à rien."

Dit-il en le regard doucement. Il lui fit un doux sourire.

Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Viens de se lever   Ven 7 Juil - 13:25

~ Je l'espère aussi...

dit-il en versant une dernière larme...

~ Si tu ne serai pas la, je ne serai pas quoi faire......

lui répondit-il.. puis Ishi entendi la penser de Kei sur Ishi qui le "détestai"..

~Tu sais... Je ne te déteste pas t'en que sa... sinon, je ne t'aurai pas confier ce secret la... et je me serai encor moin blotti contre toi...

lui dit-il. Puis Kei lui dit que sa ne servais a rien de ce faire souffrir ainsi...

~Si tu l'dit..

lui répondit-il a voix basse...
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Viens de se lever   Ven 7 Juil - 13:44

Kei réfléchit pendant quelques instants. Si Kajine n'était pas capable d'ouvrir son esprit, ce n'était pas la meilleure solution. Il ne savait pas pourquoi tout pouvait être si dur. C'était pourtant simple d'essayer de devenir en meilleure communication avec les gens autour de soi. Il eu un sourire pour Ishi.

"Peut-être, mais je suis là, et je serais toujours là."

Ishi avait peut-être plus d'importance que lui pour Katsuo, sauf que pour Kei, les autres passaient en premier. Il ne s'occupait plus de lui. Il esperait seulemetn que les jeunes gens de cette demeure pourraient vivre comme il faut et sans trop de mal. Puis il regardait Ishi.

"Peut-être, mais on ne peut jamais savoir ce qui peut arriver."

Dit-il avec un doux sourire. Il ne voulait pas perdre la confiance d'Ishi. Il venait de l'avoir et voulait la garder. Il n'aimait pas laisser des gens tout seuls, il les aidait, ou il se sentait coupable de n'avoir rien fait. Il était ainsi et personne ne pourrait y changer grand chose. Jamais il ne deviendrait ce qu'il craignait. Enfin, il l'esperait.

"en tout cas, je suis content que tu sois revenu."

Dit-il en applatissant sa tristesse au fond de lui-même.

Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Viens de se lever   Ven 7 Juil - 13:59

Ishihara entendit de la pensée de Kei que Kajine n'était pas capable d'ouvrir son esprit...

~Elle est capable d'ouvrir son esprit... c'est juste qu'elle ne le veut point avec moi.....

dit-il en regardant ses souliers...

~merci

dit-il quand Kei lui dit qu'il cerai toujours la pour lui... Puis entendit une nouvelle penser... il doit avoué qu'il déteste son "don" mais il n'y pouvais rien...

~Je veux savoir Kei... Je ne suis pas un Soma et tu prend soin de moi quand meme... Pourquoi fait tu cela!? pourquoi fait tu cela alors quand plus, tu ne m'apréci pas vraiment!?

dit-il... puis il ajouta;

~Tu ne perdra jamais ma confiance... à moin que tu ne sois vraiment attroce... Ce qui m'étonnerai qu'un jours sa n'arrive..... Apars les moment ou tu sortirai ton coter noir, bien entendu!^.-

lui dit-il en souriant.(comme quelqu'un de normal^^) Puis Kei lui dit qu'il était content du retour de Ishi.

~Moi je suis content d'etre revenu pour vous revoir, toi et Katsuo!^^

lui dit-il en souriant...
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Viens de se lever   Ven 7 Juil - 14:28

Kei le regarda. C'est vrai, Ishi n'était pas un Soma, mais pour kei, ça n,avait aucune importance.

"Pour moi c'est comme si tu faisait partit de cette famille. Alors tu comptes autant que les autres Soma pour moi."

Dit-il avec sa voix douce et rassurante. Il l,appréciait et c'était vrai. Et cela, même si il pouvait lui envier beaucoup de chose. Mais pourquoi être jaloux de toute façon. Tout le monde et heureux, alors aucun besoin de penser à soi. Il eu un sourire.

"J'essayerais de la sauvegarder alors, car qui sait ce que je peux faire quand mon caractère d'autrefois viendra pour sortir?"

Dit-il amèrement. Mais bn, il n'y pouvait rien. Il regarda Ishi.

"Je suis sur que Katsuo sera content de te revoir."

Dit-il en essayant,cette fois, tant bien que mal de faire un sourire chaleureux.

Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Viens de se lever   Ven 7 Juil - 15:10

Ishi ce répéta pour lui meme les mots que Kei lui avaist dit;

~ Comme si je fesai parti de cette famile... fair parti de cette famille... cette famille.... *parle a Kei->* Merci... Tu est vraiment bon pour réconforter les gens toi!

lui dit-il avec un sourire... Puis quand Kei lui parla pour son coter noir, Ishi ne savais pas quoi répondre... Puis il lui dit qu'il était sur que Katsuo allais etre content de le revoir...

~ Je l'espère vraiment... Tu sais kei, Je l'aime vraiment beaucoup... alors.... s'il ne partage pas les meme sentiments que j'ai pour lui, je ne serai pas quoi faire... (Méton qu'on a pas encor fait le post dans le hall!XD)

lui répondit-il avec un air triste...

(désoler pour le p'tit post... =.=)
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Viens de se lever   Ven 7 Juil - 15:13

Kei eu un doux sourire. Il l,aimait bien finalement. Il faut dire qu'il ne faut pas sauter sur ses gonds à la première phrase. Il le regarda.

"Merci, mais c'est bien normal."

Puis, il parla de Katsuo. Il força un autre sourire rassurant.

"Pour ça il va falloir que tu vois. Katsuo ne parle jamais de rien à quiconque. Enfin, pas depuis sa...depuis un bon petit bout."

Il eu un soupire. Pauvre Meiko. Il regarda le mur quelques instants, puis revint à Ishihara. Il le trouvait en quelque sorte chanceux. Mais ça, il ne faut aps le dire...

(Ips...vraiment dsl...)

Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Viens de se lever   Ven 7 Juil - 15:28

(C'est correct!^^ c'est sur qu'apres un p'tit post, on sait pas plus quoi dire!XD)

Ishi vut qu'il fesai des sourires forcé...

~ Je te l'ai dit Kei... Si tu ne veut pas sourire de ton gré, ne sourit pas...

lui dit-il... Il soupira a son tour.... Il n'aimais pas quand quelqu'un ce forcai pour lui sourire... A vrai dire, il détestai sa.... Puis, il entendit la pensée sur Meiko... Il l'avais oublier, celle la... Il avais toujours été jaloux d'elle au temps ou Katsuo sortai avec elle... Mais bon... Ils avaient rompu et c'est tout ce qui importai a Ishihara... Puis il entendu de Kei qu'il le trouvais chanceux en quelque sorte... Il n'avais pas entendu le reste alors, il ce posai des questions...

~Pourquoi me trouve tu chanceux?

demenda t'il curieusement malgré lui...
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Viens de se lever   Ven 7 Juil - 15:50

Kei eu un vrai sourire doux.

"Je sais, mais je ne peux aps m'en empêcher."

Dit-il en haussant les épaules. De toute façon, il essayerait de ne plus faire de sourires forcés. Il regarda Ishihara.

"Rien d'important."

Fut la seule réponse à al question d,Ishi. Kei repensa à son enfance avec Katsuo. C'était peut-être le seul temps de sa vie où il faisait beaucoup pour lui-même et surtout pour Katsuo. Il eu un sourire nostalgique. Ce temps-là lui manquait. Enfant, Katsuo n'avait jamais lever la main sur lui. Il lui avait un jour promit de ne jamais le frapper. Il n'avait pas tenue cette promesse. Il se revit, une nuit, entrer doucement dans la chambre de Katsuo, un couteau derrière le dos. Il leva le bras, puis hésita. Ce ne fut après quelques minutes, qu'il repartit en chancela, à demi vaincu par lui-même. Kei eu des frisson qui lui parcourut le dos. Les même frissons meurtrier qu'il ressentait si souvent. Il ferma les yeux, retennt lui-même et les larmes d'un seul coup.

"Hum, ce n'est pas ma journée on dirait."

Dit-il avec un rire sombre mais inaudible.

Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Viens de se lever   Ven 7 Juil - 15:58

Ishi le regarda un peu découragé...

~Essaye quand meme...

lui demenda t'il... Puis quand il lui répondi que ce n'était rien d'important, Ishi vut et entendut les penser de l'enfence de Kei avec son "tendre" Katsuo...(^^) Cela le choqua un peu de voir que Kei avais déjà penser a tuer Katsuo dans son someil... Il le regarda a demi horifier...

~pourquoi... pourquoi a tu essayer de le tuer?

lui demenda t'il avec des larmes au yeux qui revenais... Il imagina ce qu'y aurai pu ce passer si il l'aurai fait! s'il aurai tuer Katsuo... Il ne voulais pas y penser... Il l'aimais trop! Jamais il n'aurai voudrai qu'il ne meurt... Il ne serai pas quoi faire de cela sinon... Il cesais surment désespérer et sa tentative de suicide en chine n'aurai pas juste été une tentative! ...
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Viens de se lever   Ven 7 Juil - 16:05

Kei baissa le regard vers lui. Oui, il avait oublier une petite chose. le don d,Ishihara! Il se recula de lui et regarda le mur oposé. Il avait complètement oublier ça. Mais cette penser était venue sans qu'il le sache.

"Parce que...Parce que la journeé avant cette nuit s'était mal passer. Alors il a réveiller mon 'côté noir'. Comme tu as pu voir, je repartit après avoir lutter. Je n,aurais jamais té capable de le frapper du couteau que je tenait. En faites, je suis retourné dans ma chambre après cela, et je me suis enfoncer le couteau dans les côtes..."

Fit-il en étant de dos à Ishi et en regardant le mur oposé. Katsuo l'avait tellement frapper cette journée là. En faites, c'était la seule journée où Kei n,avait as réussit à bloquer ses coups. Il avait donc faillit le tuer, mais s'était retourner le couteau dans les côtes. Ce n'était pas la première et ce n'était sûrement aps la dernière fois où Shykeirô avait essayer de se tuer.

"Katsuo ne la jamais su. Je m'étais enfui dehors et c'est un policier qui m'a retrouver sur le trottoir du parc."

Dit-il sans toujours le regarder.

"Katsuo n'a jamais su ce qui m'étais arriver. Où s'il la sut, il n'est jamais venu."

Il ne se retourna même pas.

Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Viens de se lever   Ven 7 Juil - 16:17

Ishi le regardai mais cette fois, il était sérieux... Il n'avais aucune expression sur le visage... il baissa la tete et ses cheveux lui cachère les yeux...

~Tu t'es enfoncer le couteau dans les côtes!? mais pourquoi avoir fait cela!? Et pourquoi s'etre enfuis dans le parc apres!? Sérieusement, je te pensai plus intelligent Kei... je ne pensai pas que tu allais t'enfuir dans un endroit public comme le parc, la ou il y a le plus souvant de policier pour la sécuritée des enfants!...

lui dit-il apres son récit... Il était d'un certaine manière horrifier qu'il est essayer de tuer l'homme que Ishihara aimais et qu'il aime encore... Il ne pensai pas qu'un jours, il aprendrai que Kei aurai tuer ou essayer de tuer quelqu'un...Il s'avais qu'il avais déjà tuer, mais il ne l'avais jamais entendu le dire... Il avais encore moin su pour Katsuo... Il lui en voula sur le coup mais ce dit que de toute facon, le passer, c'est le passer... Il ne pouvais pas revenir en arrière pour lui en empêcher...... ce qu'il aurai voulu certainement faire.....
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Viens de se lever   Ven 7 Juil - 16:26

"Je n,avais pas le choix. En faites, j,aurais été pourrir dans une ruelle si mes forces ne m'auraient pas lacher au parc."

Dit-il en soupirant. et là au moins, il ne serait pas ici, en train de dire ça, comme un imbécile. Il mit sa tête dans sa main droite.

"Tu peux m'en vouloir si tu veux, c'est ton choix. Mais saches que ça n,aurait rien changer. Jamais je n,aurais pu le tuer. Et jamais je ne le pourrais."

Dit-il en soupirant. La conversation avait mal débuté, avait été correct et finissait mal. Kei ferma les yeux et une seule larme tomba sur ses joues. Il la chassa immédiatement d'un geste impatient. Il en avait marre. S'il aurait put se rendre à ses ruelles, il aurait pu mourrir en paix. Il s'accota, face au mur et dos à Ishihara. Il se tapa doucement la tête sur le mur, se qui ne fit aucun bruit. Décidemment, ce n'était pas sa journée.

Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Viens de se lever   Ven 7 Juil - 16:36

~Oui... tu avai le choix d'aller te fair soigner... d'avertir quelqu'un que tu était blaisser pour qu'il t'amène a l'hopital! j'en sais rien moi! mais au moin t'aurai pu essayer de te soigner....

lui répondit-il sur un ton semi-impatient... Puis il entendit la penser... "J'aurai du rester dans ces ruelle..." Ishi fut encore plus choquer de ces penser... Mourir n'était pas la solution... ce n'était jamais une solution...

~Kei.... Mourir n'aurai pas été une solution... ce n'est pas une solution et ce n'en cera jamais une! en mouran, tu aurai peut-etre fait souffrir plus de personnes qu'en restan vivant... J'en sais quelque chose... Apres ma tentative de suicide en Chine... tout mon entourage me la dit... il mon tous dit comment ils ce cerai senti si ma tentative n'aurai pas été qu'une "simple" tentative! Si je me serai tuer pour de bon! il mon tous dit que je les aurai fait souffrir... Alors... ce n'est pas une solution...

lui dit-il... puis Kei lui dit qu'il pourrai lui en vouloir s'il voulais...

~Mais je ne veut pas t'en vouloir... C'est vrai, je suis choquer que tu ait essayer de tuer Katsuo.. mais le passer est fait... on ne peut plus reculer... Le plus important, c'est que tu ne l'ai pas tuer, malgré tout... Et que tu ne sois pas mort, toi non plus...

lui dit-il en remontant la tete pour le regarder... Kei s'accota dos a Ishihara, la tete devant un mur... il ce cogna la tete contre e mur, mais pas tres fort...
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Viens de se lever   Ven 7 Juil - 17:01

Kei regardait toujours le mur. Combien de fois lui avait-on dit? Combien de fois il se faisait toujours dire ça! Personne n'avait l'air de comprendre. Il éait sur de faire du mal à un Soma tôt ou tard. Il le savait. C'était toujours comme ça que ça se passait.

"Je sais, tu as raison, comme tout le monde c'est sûr. Mais même si l'on sait que ce n'est pas la meilleure solution, les heures noires peuvent être très difficile à surpasser. Moi-même je trouve que j'ai mal réagit, mais je n'avait plus d'espoir"

Il finit par se retourner vers ishi, le regard détruit. Lil pencha la tête sur le côté et réussit à faire un doux sourire. Il ferma doucement les yeux. De là où était ishi ça ne se voyait pas, mais il pleurait, silencieusement.

"Pardonnes-moi, je crois que je me plain trop."

Dit-il avec un demi-sourire, malgré les larmes qui lui coulaient sur les joues. Il ne voulait embêter personne avec ses problèmes. De plus, pour lui, il n'avait aucune importance.

Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Viens de se lever   Ven 7 Juil - 17:22

Ishi hocha de la tete... il comprenais tres bien ces souffrances interrieurs... Il en avais eu bien souvant d'ailleur... mais personne ne le savais....

~Je te comprend Kei... moi aussi, combien de fois on me l'as répéter ce que je vien de te dire... toujours le meme refrain... mais il faut avouer que c'est la vériter... "on n'essaye pas juste de te rassurer... on essaye de te montrer la vériter en face"! C'est ce que dit toujours tout le monde... Je sais que tu veut te tuer pour la protection des soma... Mais peut-etre que la vrai bonne solution, c'est juste de ne pas t'approcher de personne lorsque tu sens ton coter noir ressortir...

fini t'il par dire...Là, il était a cour... Il ne savais plus trop quoi rajouter... Lui meme avais déjà été détruit interrieurment par ce genre de penser... Mais il ce reprit finalement par ce reprendre un main... Mais qui sait, peut-etre qu'il recommencera un jour... mais que cette fois, il espere, il y aura quelqu'un pour le sortir de la...

~Tu ne m'enuis pas du tout... Apres tout ce que tu fait pour tout le monde de toute facon! tu as bien le droit de te plaindre quand tu le veut! Tu a meme plus de raison que n'importe qui d'autre de te plaindre!

lui dit-il...
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Viens de se lever   Ven 7 Juil - 17:27

Il le regardait entre ses larmes. ils était chacun assez loinl'un de l'autre, ce qui empêchait son interlocuteur de voir ses larmes. Puis, il l'écouta.

"Si tu savais combien de fois on me la dit. Mes collègues m'ont engagé un psychologue à mon retour d'Afrique. La mort n'est peut-être pas la meilleure solution pour tout les gens, mais comme dans tout, il y a des exception. Mais peut-ête as-tu raison. J'essayerais de mon mieux."

Dit-il encore avec un sourire. Il ne bougeait pas et le regardait, ses larmes coulant toujours silencieusement. Il écouta de nouveau Ishihara.

"Peut-être bien..."

Dit-il en haussant les épaules. Sur son visage, rien ne paraissait qu'il était triste. Par cotnre, si on voyait ses larmes, c'était facile à savoir. Il regarda pendant quelques instants Ishihara. Il savait être sérieux et attentif quand il le voulait. C'était ses plus grand qualité d'après lui.

Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Viens de se lever   Sam 8 Juil - 7:54

Ishi avais toujours les yeux fermer... Il leva la tete et entendit des larmes couler... Certe, Il avais aussi une super bonne ouïe en plus de ces autres capacitées... Il ne fit aucun commentaire sur Kei qui pleurais...

~Un psycologue? Sa ne fait qu'empirer les choses d'apres moi... Surtout qu'avec toi, cela peut-etre dangereux car il peut réveiller ton coter noir...

lui dit-il.Puis il entendit la penser sur les qualitées de Ishi... Il ne voulais pas faire de commentaire sur cela... Il ne voulais surtout pas que Kei sache qu'il avais encore entendu ses pensées... Puis, Ishi ce dit qu'il devrai peut-etre partir a la recherche de Katsuo... mais il ne voulais pas laisser Kei dans cet état... Mais il ne savais plus quoi dire pour qu'il arrete de pleurer... Pour que leur conversation finissent bien...
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Viens de se lever   Sam 8 Juil - 14:55

Il eu un sourire sombre cette fois. C'était vrai qu,avec un psychologue, ça pouvait toujours tourné mal, car leur solution, s'était de retourner le couteau dans la plaie pour l'enlever ensuite. Ça faisait plus mal que d'autre chose.

"Pour ça, je te donne raison, mon psychologue la compris hier."

Dit-il en haussant les épaules. Kei avait balancer son psychologue dans le mur et était partit, furieux. D'ailleurs, une chane qu'il était partit, car il aurait bien pu commettre un geste qu'il aurait sans doute regretter. Mais bon, la vie est faites ainsi et quand tu es dans la merde, faut essayer d'en sortir. Ce qui était dur.

"Le dernier psychologue que j'ai eu n'aura plus jamais patient."

Dit-il en soupirant. Il pleurait toujours silencieusement.

"Aller, va chercher Katsuo, je sais que tu as hâte de le voir."

Dit-il avec un doux sourire.

Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Viens de se lever   Sam 8 Juil - 15:06

Ishi vit ce qu'il avais fait a son psycologue...

~Tu a eu raison de le balancer dans le mur Kei! Il le m'éritai surment...

lui dit-il avec l'un de ces sourire sadique-diabolique... Puis Kei lui dit que son ancien psyco. n'aura plus jamais de patien...

~Tu l'as tuer?... bah... un abruti de moin sur la terre... c'est tout.. En tout cas, si tu l'as tuer...

lui dit-il toujours en souriant... Puis Kei lui dit qu'il pouvais aller a la recherche de Katsuo.. à ces paroles, si Ishi n'aurai pas été dans une fase gentillesse, il cerai parti sans demender son reste mais Il lui demenda quand meme;

~Tu est sur que sa va aller? Chui quand meme pas pour te laisser là a pleurer non!?

Si Kei lui dit que sa irait, Ishi partirai a la recherche de Katsuo, mais s'il veut encore parler, Il resterai pour l'écouter...
Shykeirô Soma

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Viens de se lever   Sam 8 Juil - 15:09

Kei eu un sourire pathétique.

"Oui, peut-être."

Puis, un sourire sadique étira les lèvres du jeune médecin. Il était toujours dans son côté normal, c'était juste une vieille habitude qui revenait.

"Si je te dit que les autorité l'ont retrouvé dans les égoût à l'état de cadavre?"

Dit-il avec un doux sourire. Il regarda ishihara pendant quelques instants.

"Vas-y, je vais me débrouiller, j'y suis habituer."

dit-il avec un doux sourire. En faites, il s'en fichait un peu. Il essuya ses larmes, qui étaient vite rmeplacées par d'autres.

Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Re: Viens de se lever   Sam 8 Juil - 15:21

Ishi remarqua le sourire sadique. Il le trouvais cool ce Kei!(^^) Il trouvais cool tous ceu qui étaient sadique... ou comme lui-meme! c'était rendu une habitude de ce tenir avec ce genre de personnes pour lui...

~Cool! Moi mes parents adoptif aussi on été retrouver a l'état cadavre dans les égout de shangai! XD

dit-il... son "cool" avais été dit par habitude... Puis Kei lui dit qu'il pouvai y aller...

~D'accord... Fait gaffe à toi! Aurevoir, mon cher Kei!

lui dit-il en fesant une "courbette" sans baisser vraiment la tete... (y'é fait comme sa ces "courbette"!^^') Puis il parti, laissant Kei seul...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens de se lever   

Viens de se lever
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2