Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avec Kazuo et Kazusa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Avec Kazuo et Kazusa Empty
MessageSujet: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa EmptyDim 21 Mai - 21:53

Le tigre arriva avec la fièvre de la folie dans le regard. ses bras frappait encore le vide et il devait se tenir sur les murs pour ne aps tombé tellement la folie redevenait forte. Ils arrivèrent enfin dans le salon de la demeure principale. Shyô tremblait de plus en plus et ses mains se crispèrent de nouveau sur son ventre. Le pauvre homme avait vu quelque chsoe de brillant qui n'était nul autre qu'un couteau que quelqu'unavait surement oublié de ranger. Comme hypnotiser, il se dirigea vers le couteau, sans que personnene s,en aperçoive. Il le prit avec un bruit métallique qui retentit dans toute la salle. Une suele penser: mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Kazuo et Kazusa Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa EmptyDim 21 Mai - 22:04

La jeune femme suivit Shyô jusqu'au salon et acompagniée par Kazuo.Le pauvre homme avait retrouvé ses habitudes de frapper dans le vide.Quand elle rentra dedans,elle fut bouche bée par la beauté!Elle savait s'était quoi un salon,mais pas japonaise et surtout pas habitable!Quand un bruit métallique se fit entendre dans toute la pièce,elle se retourna vers Shyô et s'en approcha.

"Shyô?Est-ce toi qui as fait ça?"

Elle regarda dans ses mains et vit un couteau!Elle mit sa main sur celle du Tigre très calement pour essayer de lui prendre le couteau le plus rapidement possible avant qu'il se fasse du mal.

"Shyô...tu ne devrais pas jouer avec ça...repose le avant que tu ne blesses quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Avec Kazuo et Kazusa Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa EmptyDim 21 Mai - 22:11

Kazuo entra après Kazusa et Shyô,puis un bruit metalique se fit entendre,Kazuo se retourna et vit Shyô,un couteau à la main...

*Et bordel....*

Pensa-t-il,puis il s'pprocha de Shyô tout en déplacant Kazusa.

~Shyô...

Dit-il calmement...Puis il passa sa main dans les cheveux de Shyô.

~Ne fait pas ça...Car j'ai besoin de toi...Autant que toi tu as besoin de moi...

Lui dit-il en tadant sa main vers celle de Kyô qui tenait le couteau.

~Tu vas me le donner et ensuite,on va parler avec Kazusa...d'accord?

DIt-il lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Avec Kazuo et Kazusa Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa EmptyDim 21 Mai - 22:17

Shyô regardait Kazusa sans pourtant la voir. Son esprit était fixé sur le couteau qu'il avait à la main. Il alla véritablement le planter. Kazuo lui passa une main dans les cheveux. Sa voix le tranquilisa un peu. Il regarda la main tendut et avança lentmenet sa main(avec le couteau)vers celle de Kazuo. Il lacha avec hésitation le couteau dans la main de kazuo.Il alla brusquement s'asseoir sur le sofa et enfouit sa tête dans ses main. Il recommença à trembler.

"Nous ne sommes pas digne d'être Soma..."

Murmura-t-il pour lui même. en faites, il répétait les paroles que le chef de famille avait si souvent dit à son égard.

"Même le maître le dit."

Murmura-t-il encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Kazuo et Kazusa Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa EmptyDim 21 Mai - 22:32

Elle se tassa quand Kazuo voulu le voir.Peut-être qu'elle ne pouvait rien faire...pour le moment...Ses épaules se détendirent seulement quand le couteau se tena dans les mains du serpent.Dans son esprit,des images de couteaux remplit de sang flachaient comme plusieurs photos qui passaient devant elle et s'arrêta soudainement.Elle alla s'asseoir juste à côté de Shyô sur le sofa et le regarda tristement.Kazusa ne comprennait pas très bien cette histoire de Soma et du maitre,mais elle essaya quand même

"Tu es dignes d'être ce que tu es Shyô.Je ne te connais pas comme le reste de ta famille,mais je suis certaine que tu es une bonne personne."

dit-elle en se penchant un peu vers l'avant pour le regarder un peu mieux.les bras accôté sur son ventre pour mintenir son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Avec Kazuo et Kazusa Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa EmptyDim 21 Mai - 22:40

Kazuo referma sa main sur le couteau dans il y fut.Il fut soulagée,il alla porterle couteau et revient il s'assit de l'autre côter de Shyô.Il laissa Kazusa parler.Elle nA'vai tpas tort.

~Shyô...Il ne sait aps ce qu'il dit,car il ne sait pas se que nous vivont...Nous sommes ce que nous sommes(tiens tiens....j'Mai déjà entendu ça^-^") et personnes ne pourraient le changer!

Lui dit-il en commencant à frotter le dos de Shyô.Il aimait bien se jeune homme,malgré tout ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Avec Kazuo et Kazusa Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa EmptyDim 21 Mai - 22:44

"Nous ne connaissons aucuns des membres de la famille soma apart le maître et Kazuo."

Il tourna son regard embuer vers Shyô. Il détourna le regard. Au moins, il s'était calmer, mais il avait honte de son comportement

"Veuillez excuser notre comportement d'attardé Mlle. J'aurais souhaiter que jamais vous ne nous auriez vu dans cet état lamentable."

malgré sa folie, le regard de Shyô était franc. Il eu le premier sourire depuis la mort de son professeur.

"Vous êtes de la famille Soma?"

Demanda-t-il en la regardant. Son esprit était calme grace à la prximité de son aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Kazuo et Kazusa Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa EmptyDim 21 Mai - 22:54

Kazusa était légèrement confuse.Pourquoi il disait ses phrases à la première personne du pluriel alors qu'il était seul?Pensait0il qu'il avait d'autre gens en lui?Peut-être le fait d'être enfermé lui avait causé ce genre de problème.Elle préféra se taire et d'écouter.Elle mit une main sur l'épaule de Shyô.

"Tu n'as pas à avoir honte Shyô.Je t'accepte comme tu es et non comme tu devrais être.Tu es toi et personne ne changera ça."

Elle regarda vers le haut d'une manière pensive et reposa son regard sur le tigre.

"Je ne suis pas de votre famille...enfin..je crois..."

Plus elle y pensait,plus elle commençait à avoir des doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Avec Kazuo et Kazusa Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa EmptyDim 21 Mai - 23:08

Kazuo regardait Shyô et Kazusa en alternance.Puis il regarda simplement Kazusa.

~ Maintenant Kazusa...Tu as le droit de tout savoir...

Il regarda Shyô.

~Si j'oublie quelque chose Shyô,tu peux m'aider!

Lui dit-il.

~Dans la famille Soma,il y a cette malédiction,laquel donc chaque membres est maudit par une animal quelqu'onque.Shyô c'est le tigre et moi c'est le serpent comme ta pu le voir et chaque membres de la famille lorqu'ils meurent un autre né avec le signe du défunt et tant qu'il n'y à pas de déçait il n'a pas de nouveau-né maudit!

Lui dit-il pour être simple.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Avec Kazuo et Kazusa Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa EmptyDim 21 Mai - 23:11

Shyô recommença à avoir des hallucination, mais pour ne aps dérangé personne, il ne dit aucun mot. Seul ses yeux recommencèrent à rouler dans leur orbite et il recommença à trembler.

"Nous n,aurions pu faire une explication plus courtes, plus simple, mais tout à fait complète."

Dit-il d'une voix tremblante. devant lui, son professeur préféré se fesait frappé en venant vers la demeure principale et sa voix n'arrêtait pas de crier que c'était de sa faute. Les larmes recommencèrent à embuer le regard du pauvre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Kazuo et Kazusa Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa EmptyDim 21 Mai - 23:17

Kazusa regarda Kazuo qui raconta l'histoire de la famille Soma.Elle était un peu bouche bée,mais elle réfléchissait plus que d'autre chose.Elle pouvait se transformer en caht,mais on lui avait dit qu'elle avait été exposée à des radiation chimique et ce qui avait causé son ADN de chat.Mais ce que le serpent avait dit semblait tenir aussi debout.Elle regarda le sol confuse.

"Je ne sais plus trop..."

Le chat retourna son regard vers Shyô.Quand elle vit ses yeux et des larmes,elle s'approcha et mit la tête du Tigre sur son épaule et le serra contre elle avec espoir de le calmer et de le rentre à la normal.

"C'est fini Shyô...rien ne peut t'arriver ici...tu es avec nous maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Avec Kazuo et Kazusa Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa EmptyLun 22 Mai - 7:52

Kazuo regarda Kazusa,la petite étais mignone,mais elle ignorait tout ceux leur famille.Il laissa Kazusa coller Shyô contre elle,mais c'étais à contre coeur,car Shyô étais à Kazuo.Il avait toujours étais là pour lui et plus...Kazuo se leva et regarda Shyô et Kazusa.

*Peut-être finira-t-il par comprendre...Que la mort de son prof n'est pas arrivé pour rien...*

Kazuo lui étais fait fort,il avait aussi eut quelque chose de grave à surmonter...Il avait passer à un cheveu de se marier,mais le chef de la famille n'avait pas accepté,c'étais en le battant Kazuo que le chef de la famille avait fait changer Kazu d'idée.Il soupira à se souvenir et sourit au tigre et au chat.

~Vous voulez manger quelque chose?

Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Avec Kazuo et Kazusa Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa EmptyLun 22 Mai - 11:13

Shyô fut d,abord surpris et hésitant, mais au contact d'une chaleur, il se blottit doucement. C'était un réflexe chez lui quand il capotait. Son regard par contre était rivé sur Kazuo qui venait de se lever. Il allait le laisser tout seul avec Kazusa? Il se remit à trembler, toujours blottit sur Kazusa.

"Non..."

En faites, il n'avait pas manger depuis longtemps et son estomac criait famille. Mais Shyô ne s'occupait plus de sa santé depuis X nombres de temps. Ses cheveux d'une longueur élevé glissait dans le dos de Kazusa tandis qu'il se replaçait confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Kazuo et Kazusa Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa EmptyLun 22 Mai - 11:40

Kazusa se détendit mentalement quand Shyô accepta de ne rien lui faire.Elle voulait lui venir en aide tout comme elle le faisait avant même dans les moments les plus dangeureux.soudain,elle eu un très légé sursaut mais elle ne le laissa pas voir qu'elle était surprise.Elle était avec un garçon et elle ne se changeait pas en chat!Elle ne comprenait plus rien!

*Pourquoi je ne me change pas?!C'est peut-être parce que eux aussi peuvent se changer...peut-être que c'est d'autre chose?Ou bien parce que mon adn de chat ne veux pas se transformer?*

La jeune femme semblait perdu dans ses pensés mais la question du serpent semblait l'avoir ramenné à la réalitée.

"Seulement un verre de lait s.t.p."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Avec Kazuo et Kazusa Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa EmptyLun 22 Mai - 11:46

Kazuo s'agroupit devant Shyô.Il le regarda dans les yeux.

~Tu dois manger...Tu n'as rien prit au déjeuner...Tu dois avoir atrocement faim...Tu est sur que tu ne veux rien?

Lui demanda-t-il calmement.Puis il regarda Kazusa,l avait remarqua sa surprise,il sourit.

~Ne t'inquiète pas,c'est normal,entre maudit,personnes ne se transforme dans les bras du sexe opposé!

Lui dit-il,puis il regarda de nouveau Shyô.Il fallait qu'il mange,il en n'Avait besoin et Kazuo le savait qu,il avait vraiment faim.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Avec Kazuo et Kazusa Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa EmptyLun 22 Mai - 11:56

"Du pain..."

Shyô n,alignait plus de grande phrase. Il était toujours collé contre kazusa.Il tigre se frottait doucement la tête contre l'épaule à Kazusa. Ses instinc félin avait repris leurs activités.

"C'est habituellement pour ça que c'est plus facile avec le reste de la famille Soma qu,avec les autres personnes."

Sa phrase avait du sens, mais il était toujours dans la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Kazuo et Kazusa Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa EmptyLun 22 Mai - 12:14

Le chat regarda le serpent avec un sourire heureux.Il savait si bien reconnaitre les besoins et les sentiments des gens.Shyô finit par dire ce qu'il voulait et il se frotta sur son épaule.Kazusa lui flatta doucement la tête.

"Si je suis de cette famille...alors comment ça ce fait que dans les registre il n'est mentionné aucunes informations sur vous..enfin...sur votre existance famillial?"

Dit-elle en regardant les deux d'alternance.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Avec Kazuo et Kazusa Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa EmptyLun 22 Mai - 12:28

Kazuo regarda Kazusa en se levant.Il avait un petit sourire en coin.

~Pour tout te dire,j'en sais rien...C,est sur,ment pour nepas se faire déranger...

*Surment à cause du chef de la famille,mais pour les Honda,c'est qu'il en n'a plus...*

Il partit vers la cuisine et alla chercher un plateau avec un verre de lait pour Kazusa,du pain et du beurre pour Shyô et pour Kazuo un petit verre de Saké.Il revint et déposa le tout sur la table basse.

~Voila...

Dit-il en s'assoyant devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Avec Kazuo et Kazusa Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa EmptyLun 22 Mai - 12:35

Shyô ne se servit pas tout de suite, il était mal à l'aise et les ombres était revenus le hanter.

"Arrête de parler de nous comme si tu n,en fesait pas partit. Tu es Soma. Point."

Dit-il amèrement. Il mangea son pain a petite bouché puis se recolla contre kazusa. La chaleur humaine réussissait à le rassurer un peu. Il frotta sa t^te contre l'épaule de Kazusa. Il recommença en trambler quand les ombres revinrent en force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Kazuo et Kazusa Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa EmptyLun 22 Mai - 20:23

Kazusa comment ça à bien croire qu'elle faisait partie de la famille Soma,mais avait de très faible doute maintenant.Elle regarda Kazuo partir pour aller chercher le lait,le pain et ce qu'il voulait lui-même.Après peu de temps,il revint avec un plateau.Elle prit son verre en même temps que Shyô.Avant même que la femme prenne une seule goutte de lait,Shyô avait prit la parole.Arrête de parler de nous comme si tu n,en fesait pas partit. Tu es Soma. Point.Elle regarda son lait qui reflettait son image.Si c'était le cas,elle était enfin heureuse d'avoir trouvé sa famille.Enfin...elle espère que ça soit une bonne chose.Mais bon...c'était déjà mieux qu'avant.

"Alors si je le suis..."

Elle regarda les deux homme avec un charment sourire.

"...j'en suis parfaitement heureuse de l'être!"

Le chat prit une gorgée de son lait avant de le poser calmement sur la table.Le Tigre recommença à trembler alors Kazusa lui flatta doucement les cheveux en lui murmurant des paroles réconfortante mais douce.(douce dans le genre amical Wink )

"Tu n'as rien à craindre...tu es en sécurité avec moi et Kazuo...on est seulement nous trois...toi,moi et Kazuo...chhuut...Tous vas bien."

Elle accota sa tête sur celle de Shyô en lui flattant les cheveux et la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Avec Kazuo et Kazusa Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa EmptyLun 22 Mai - 20:42

Shyô se blottit tranquillement contre kazusa. Il entendit la douce voix de la jeune fille et ferma les yeux en se calmant doucement. Il sentit la tête de kazusa contre la sienne. Boum. À la place de l'homme se tenait un magnfique tigre adulte. Ce dernier s'assit doucement et se replaça. Il accota sa tête sur les genoux de Kazusa. Il rpenait tout le reste de sofa. Le grand tigre commença à ronronner assez fort. Il frotta sa tête contre le ventre de Kazusa.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Avec Kazuo et Kazusa Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa EmptyLun 22 Mai - 21:06

Un magnifique sourire apparut sur les lèvres de Kazuo,il s'agroupit pour pouvoir flatter le tigre et le flatta.

*Cela fait bien longtmeps que je ne l'Avait pas vu aussi détendu...*

Pensa-t-il heureux,on pouvait bien remarquer que Kazuo étais content pour son ami.Il sourit ensuite à Kazusa.

~Tu l'As bien calmé Kazusa...Ça fait bien longmtpes que je ne l'aie pas vu en tigre....

Lui dit-il en regardant de nouveau Shyô.

~Tu vois Shyô,tu as été capabl de bien te calmer...

Lui dit-il en déposant sa tête sur le corps du tigre,comme il le faissait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Avec Kazuo et Kazusa Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa EmptyLun 22 Mai - 21:09

Shyô regarda kazuo. Il voyait toujours les ombres et les hallucinations, mais au moins il se sentait en sécurité. Le tigre lèche un peu la joue de Kazuo puis remit sa tête sur Kazusa. Il ferma doucement les yeux et s'endormit pour la première fois depuis longtemps.

Son ventre se soulevait doucement en alternance. Son sommeil n'était point ajouté et le tigre semblait serein et confortable. Il se réveilla une demi-heure plus tard. Il ouvrit ses yeux de félins et regarda Kazuo. Il était toujours en tifre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Avec Kazuo et Kazusa Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa EmptyLun 22 Mai - 21:15

Kazuo sentit la langue de Shyô sur sa joue,il sourit d'avantage,il étais content de savoir que son ami étais en paix,pour un moment.Il souriait toujours,pendant que Shyô dormait il avait parler à Kazusa du chef de la famille,du pourquoi Shyô avait toute ces allusination(Elle doit bien être mit au courant^-^Lool)quand Shyô se réveilla Kazuo lui souria.Il étais content que Shyô ait bien dormit durant cette demi-heure là...Puis il s'approcha de lui.

~Tu as bien dormit?

Lui demanda-t-il,car il savait qu'il avait eu besoin de se petit repos tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Avec Kazuo et Kazusa Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa EmptyLun 22 Mai - 21:17

Le tigre regardait Kazuo. De quoi les deux jeunes gens avaient parler durant sa sieste. Ilesperait de tout coeur que kazuo n,aviat pas parler de son enfermement. Il regarda le serpent.

"Nous avons bien dormit. Cela fesait longtemps qu'un bon sommeil ne nous avait pas envahit."

Il regarda ses pantlon qui était sous lui et soupira.

"Cette malédiction n,a aps que des bons côté..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Kazuo et Kazusa Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Kazuo et Kazusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Kazuo
» Avec Kazuo
» entrainement avec Kazuo dans un endroit "secret"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Administration εїз :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser