Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Avec Kazuo et Kazusa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:10

quand Shyô se transforma en tigre,elle le regarda avec surprise.Il s'était transformé?!

*Ai-je fait quelque chose de mal?est-ce à cause que je suis à demi Soma?*

Se posa-t-elle avec bien d'autres questions,mais toutes ces questions furent répondut,involontairement, quand Kazuo lui dit que c'était l'une des première fois qu'il voyait le tigre être aussi calme.Alors c'était ça!Elle fut soulagé et regarda le Tigre.Il était grand,mais il était si mignon en tigre.Le chat lui flatta son pelage qui était doux et soyeux.Elle discuta avec le serpent pendant au moins 30 minutes du sujet du chef de famille et le reste et regarda Shyô qui se réveilla.

"Je suis contente que tu es bien dormit Shyô."

Dit-elle avec un sourire.Elle dût se pencher légèrement sur le côté pour voir ce que les deux hommes regardaient.C'était vrai que c'était pas très avantageux de ne pas pouvoir avoir ses vêtements pour quand on redevenait normaux...

"Là au moins je peux clairement vous comprendre."

Dit-elle avec un sourire mais retrouva rapidement son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:18

Kazuo sourit à son cadet.certes il étais mignon,mais il l'Adorait.

~Je suis aussi content de le savoir Shyô...Peut-être qu'à partir de maintenant,C'est Kazusa qui iriait de mettre au lit à ma place...

Dit-il ave cun clin d'oeil à Kazusa.Puis ils parlaient de quand ils redevenaient normaux.

~J'avoue...C'est pas pratique de ce côter!

Lui dit-il.Surtout quand c'étais en public mais cela arrivait presque jamais.

~Mais quand nos vêtements sont toujours à porter de mains...Là ce,st plus facile!

Leur dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:23

Le tigre se leva, prit son pantalon et sortit du salon. Il revint en humain avec le pantalon sur le dos. Il se rassit en vitesse, de peur des ombres. Quna Kazuo dit à propos de Kazusa, il fit non de la tête. Shyô était habituer à Kazuo et préférait le garder, car la jeune femme était bien gnetille, mais il avait peur d'elle.

"Peut-être, mais que les gens savent notre secrets, ils peuvnet facilement nous jouer des tour non?"

Shyô n'était jamais aller à l'école et ne comrpenait pas vriament ces chose-là.

Il reccommença en trembler et se planta les ongles dans les paumes. Pourtant, il était tellement habituer que le sang coulait sans que Shyô s'en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:35

Shyô partit et revint proche d'eux rapidement.Peut-être à cause de ses allucinations qui étaient toujours présent.Elle regarda Kazuo avec de grand yeux.Le faire dormir?!C'est pas qu'elle n'aimait pas Shyô,mais elle n'était pas aussi famillière que lui et le tigre et si il devait revenir à sa folie,elle ne pourra rien faire.

"Je préfère moi aussi que ça soit toi Kazu."

Elle regarda Shyô.

"Oui parfois mais des fois...ça dépend des gens Shyô..."

Dit-elle normalement,mais sa vois était moins joyeuse et un peu plus triste.Par expérience,elle avait subit la transformation devant des élèves de son école mais personne n'avaient perdu la mémoire malheureusement.Elle se reprit mentalement.

Par son hodora,elle sentit une odeur de sang et regarda les mains.Il saignait!Elle prit un mouchoir et le placa dans la main du Tigre pour enlever le sang et faire en sorte que ses griffes ne se plantent pas dans sa paume mais dans le tissu doux et épais.

"C'est mieux ça non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:53

Kazuo sourit à la réaction de Shyô et à la phrase de Kazusa.

~Le message est clair!

Leur dit-il en souriant toujours,puis ils parlèrent de leurs secret.

~Kazusa à raison,tout dépend des personnes...Tu te souviens de Kari?tu sais celle avec qui j'Ai faillit me marier...Elle étais prète à tout pour moi...Et elle ne nous a jamais joué de tour...

C'étais la première foi depuis quelques années qu'il parlait d'elle...Il avait tellement aimé cette jeune femme et il l'aimait toujours...Puis il vit les ongles de Shyô entrer dans ces paumes il lui prit doucement ces mains en gardant les mouchoirs sur le plaies béantes...

~Shyô...Combien de fois je t'aie dit de ne plus faire ça..C,est dangereux...

Lui dit-il...Puis il regarda Kazusa.

~Tu peux aller chercher la trousses de premier soin dans la salle de bain s'il te plaît?

Lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:56

Shyô chercha dans sa mémoire et le jolie minois de kari réaparut dans son esprit. Kazuo l,avait ammener une fois, masi la jeune femme avait eu peur, car Shyô était dans un état lamentable quand Kari était venue. La jeune femme était rester quelques tmeps par politesse, puis était sortit le plus vite possible. Il baissa la tête.

"Oui, nous nous en rapellons."

Il regarda les mouchoirs presque tout imbibé de sang.

"Nous y sommes habitué maitnenant."

Dit-il en regardant le sang sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:05

Kazusa regarda le serpent avec surprise.Il avait presque été marié?!Elle ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé,mais elle n'en demanda rien.Si il voulait en parler un de ces jours,alors ça arrivera.Elle se leva et fit un signe de tête à Kazu.

"J'y vais et pas besoin de me dire la direction,je l'ai vu sur l'un des petit bureau dans le couloir."

Elle se tourna vers la porte alla cherché la trouce de premier soin en pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:10

Kazu regarda Kazusa partir..Il regarda Shyô dans les yeux...

~Après elle ma dit qu'elle avait regretter sa conduite,elle serait revenue dans ta chambre en courant,mais je l'est empêcher...car je ne voulais pa que tu te fasses du mal...

Lui dit-il,puis il frotta le dessus des mains de Shyô tranquillement.

~je le sais,mais ce n'est pas bien pour toi...Tu peux attraper pliens de choses par là...et je ne veux pas que tu soit contaminé par une maladies quelqu'onque!

Lui dit-il en attendant le retour du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:15

Il regarda kazuo...

"Elle était gentille en tout cas. Nous nous souvenons de sa deuxième venue. C'est triste qu'elle ne puisse plus venir..."

Il eu un soupire.

"peut-être que je serai libéré de ma folie grâce à la mort."

Lacha-t-il sans faire exprès. Il savait que kazuo détestait l,entendre parler de mort ou de suicide. Il baissa la tête misérablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:24

Kazusa revint avec un sac de la trouce de premier soin et le tandis à Kazuo en se mettant à genou juste à côté du serpent.Finalement,elle devra laver son mouchoir aujourd,hui,mais pas maintenant.

*Il saigne beaucoup...*

Pensa-t-elle pour elle-même.

(dsl pour le petit mess)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:29

(J,te pardonne...)

Kazuo prit la trousse que lui tendait Kazusa.

~Merci...

Murmura-t-il.Il entreprit donc de soigée la plaie de Shyô.

~Je sais Shyô...C'est dur pour moi aussi,je suis sur que tu l'aurais encore plus aimé...Qu isait..Tu l'aurais peut-être autant aimé que moi...

Lui dit-il...En parlant de Kari,il avait le coeurs gros,mais il ne laissa rien paraître.il ne dit rien quand Shô parla de la mort,car se dernier le savait qu'il n'aimait pas trop l'entendre parler de ça...Il finit de mettre le bandage sur la main droite de Shyô et commenca la main gauche,sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:31

Il le laissa faire.

"Peut-être, mais suremnet pas autant que toi..."

Dit-il en le regardant. Il plissa des yeux une fraction de seconde à cause de la douleur. Il garda la tête baisser, car il savait que Kazuo n,avait aps vraiment aimé sa phrase sur le suicide et qu'il n,aiamit pas reparler de kari. Il soupira. Le ma^tire avait raison, il n'était qu'une calamité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:47

Kazusa regarda Kazuo soigner les plaits du Tigre,mais ce qui l'avait totalement mélangé,c'était le sujet dont ils parlaient tous les deux.

*Je crois que j'ai manqué un énorme chapitre.*

Pensa-t-elle mais sans rien laisser parraitre.Shyô semblait triste à parler d'une personne qui était,selon elle,une fille que Kazuo avait ou était encore amoureux.Elle ne suivait plus vraiment mais son regard semblait perdu dans les nuage comme si elle était pensive,ce qui était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:34

Quand KAzuo eut terminé,il mit sa main sous le menton de Shyô pour voir son magnifique visage.

~ Shyô...JE sais que tu 'Aimais bien,elle t'Aimais bien aussi...malgré tout!

Lui dit-il en le regardant dans les yeux.Puis il regarda KAzusa.

~ KAri à été ma fiancée...Jusqu'à ce que j'Aie avertit mes intentions au chef de la famille...C'Est à contre coeur qu,on n'a fait effcer une partit de la mémoire à KAri...SInon,elle serait là en se moment avec nous...

Qui sait...Peut-être que KAzuo aurait des enfants,ou peut-être viveraient-ils sans la crainte de se faire rabaisser par le chef de famille à cause de cela...Il soupira et s'Assit sur la table basse...

~ ELle te ressemble Kazusa...PAs physiquement,mais spychologiquement...

Lui dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 20:35

Kazusa regarda les deux.Selon le comportement de Kazuo et les informations qu'elle savait,elle commençait à se faire des doutes.Est-ce que le serpent était bisexuel?Ça ne lui dérangeait même pas car la dernière famille avec qui elle était en arrivant ici,qui était la meilleure famille au monde pour elle, était des homosexuel ainsi que des hétérosexuel.Kazuo la regarda et lui parla de Kari.Maintenant c'était plus clair!Mais quand il s'assit et lui dit qu'elle avait une resemblance,elle se gratta le derière de tête avec un sourire gèné.

"Ha bon?C'est dommage,j'aurais bien aimé la voir.Mais je suis désolé pour vous Kazuo."

Elle eu un sourire un peu désolé mais toujours touché par le fait qu'elle resemblait à quelqu'un qui était pareil à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 9:52

Shyô le regarda tristement et fut bien cotnent quand il se retourna vers Kazusa. Il avait toujours adoré Kati, mais sa folie l,empêchait de se comportemer normalement avec elle.

Il écouta les deux jeunes gens parler, mais il se sentait bien appart. Toute cette famille qu,étaient les Soma avec une santé mantale très bonne. La sienne avait dépérit et personne sauf Kazuo n,avait levé le petit doigt pour le remmetre en état. Shyô savait qu'il devrait aller à l'école comme tous les membres, mais comment il pourrait y survivre s'il pettait les plombs tout le temps. Il porta son regard à la fenêtre, d'où il ne voyait que des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 EmptySam 27 Mai - 22:20

Kazuo soupira...il regarda Shyô,qui ne disait rien...Puis il regarda de nouveau Kazusa.

~Bah..Tu sais Kazusa...Y,a pleins de choses qui nous arrive,c'est arriver la même chose à Hatori Soma...donc je me dit que je ne suis pas le seul à qui cela va arriver...

Dit-il avec un demi-sourire.

~Passons à autres choses...

Leur dit-il.Puis le serpent se leva.

~Je vais porter le plateau je reviens!

Leur dit-il en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 12:54

Shyô le regarda partir avec inquiétude. Il recommença à trembler violemment. Il était habitué à la présence de Kazuo et quand il partait, il lui arrivait de paniqué. Il savait qu'il mettait une charge lourde sur les épaules de son ami, mais il n'y pouvait rien.

"Tu as déjà vu le chef de la famille Kazusa?"

Demanda-t-il ens e retournant vers kazusa et en tentant de se relaxer par lui-même. Mais juste le mot chef de la famille le fesait trembler pour rien. Il avait toujours eu peur du 'maître' comme il l'appellait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 13:12

Kazusa regarda Kazuo.C'est vrai que ça pouvait arriver à n'importe qui...enfin...surment...Se qui l'indrigua un peu c'était le nom qui lui était inconnu.

*Je me demande bien qui était ce Hatori Soma...*

Se dit-elle à elle même.Elle adressa un sourire à Kazuo.

"D'accord!"

Dit-elle d'un ton joyeux et énergitique.Quand Shyô lui posa la question,elle tourna sa tête vers lui.

"Je ne l'ai jamais vu de ma vie.Mais je ne crois pas que j'aimerais vraiment...."

*...vu ce qu'il t'a fait et ce qu'il a fait au autre...*

Continua-t-elle dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 17:40

Kazuo revint dans le salon et remarqua Shyô trembler,alors il S'en approcha pour s'assoire près de lui,il passa ces bras autour des épaules de Shy pour le calmer.

~Calme-toi...Se n'est rien...Je n'étais pas aprtit loin...

Lui murmura-t-il à l'oreille.


~ Personne ici ne l'aime vraiment...

Et le premier c'étais Shyô,mais lui...Kazuo,avait eu déjà pire avec le chef de la famille,il se demandait même comment il avait fait pour être sous ces ordres durant toutes ces années...ET oui,il avait subi le même calvaire de Koreno,mais il ne dit rien.Il laissa les jeunes se parler tandis qu'il caressait doucement Shyô pour le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 17:46

Shyô se calma immédiatement quand il sentit les bras de Kazuo autour de lui. Décidémment, ce jeune homme avait beaucoup de contrôle sur Shyô. Il eu un soupire.

"Non personne...Surtout pas nous."

Dit-il en se calmant le reste qu'il avait grâce à Kazuo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 18:15

Quand elle se rendit conte que Shyô avait recommencé à trembler,elle voulut le calmer mais Kazuo arriva et le chat lui laissa le prendre à sa place.Elle les trouvait si touchant de les voir comme ça.Comme deux frère ou....Elle n'eu de sourire mais un regard triste.

"C'est tellement dommage que notre chef soit ainsi.Je crois que...si tout le monde était du même avis,ils auraient bien mieux aimé ce chef de famille si il était bien plus ouvert à son entourage..."

Après s'être rendu comte de ce qu'elle venait de dire,elle prit folie et se sentit si mal.

"Je suis désolé!Parfois je pense trop haut!Pardonnez-moi de ma mal adresse!"

Dit-elle en s'incliant légèrement la tête pour signe d'excuse,mais c'était aussi signe de soumission,ce qui était étrange.Elle fesait seulement ça devant ses premiers tuteurs en leur demandant pardon quand elle fesait une bétise,mais là c'était devant des personnes qu'elle venait tout juste de savoir que c'était de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:40

Kazuo serrait toujours Shyôcontre lui,tout en lui chuchotant de douces paroles.

~Tu sais Kazusa...C,est pas nouveau que quelqu'un prononce ces paroles,car tout le monde le déteste...

*Sauf que je l'est déjà aimé durant un tant...*

Pensa-t-il,car il avait déjà été esclave du chef.

~Même si il change,je ne crois aps que personne ne s'approcherait de lui quanf même...

Dit-il,il parlait vaguement de Shyô,car il savait que son ami n'approcherais aps le chef de la famille n'importe quand,mais surtout pas en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 15:04

Shyô se laissa bercer par les douces paroles de son ami. Il savait ce qu'il voulait dire. Il avait déjà été l'esclave du chef, dans les deux sens du terme. Il tremblota encore un peu quand ils recommencèrent à parler du chef.

"Nous ne voulons plus jamais le revoir..."

Dit-il en blotissant sa tête contre l'Épaule de Kazuo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 17:42

Elle eu un regard triste mais vers le bas.

"C'est injuste.Pourquoi il vous fait subir tuot ça.C'est quand même un être humain comme tous les autres parmit cette terre..."

Dit-elle calmement,mais il y avait des coinsement de vois parfois.Kazusa les regarda.

"Il n'a aucun droit sur vous...aucun."

Sans honte,elle eu des larmes qui lui roulèrent sur les joue.Elle les essuya.

"Désolé...je pense encore trop haut...pardonnez-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kazuo et Kazusa   Avec Kazuo et Kazusa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Kazuo et Kazusa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Kazuo
» Avec Kazuo
» entrainement avec Kazuo dans un endroit "secret"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Administration εїз :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser