Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Détente et tristesse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Détente et tristesse Empty
MessageSujet: Détente et tristesse   Détente et tristesse EmptySam 14 Oct - 21:07

Shyô arriva dans al salle de bain vêtu de sa seule serviette. Il la laissa glisser sur le sol et entra dans l'eau, savourant la chaleur sur son corps froid. Il s'était promener toute la nuit dehors. La réconciliation entre Kari et Kazuo lui avait fait mal. Katsuo avait eu raison, il avait toujours raison.

"Comme si son arrogance ne suffisait pas, il fallait qu'il est raison une fois de plus..."

Les aproles de son 'père' lui revenait en mémoire. Il lui avait dit des centaines de fois de ne pas faire confiance à personne sauf à lui. Pourtant, Shy avait une grande confiance en Kei qui le traitait toujours bien. Et malgré tout, Shyô aimait toujours autant Kazuo. Sa rencontre avec Ishiro et Kei la veille l'avait fait oubleir ses problèmes. Pourtant, il était toujours malheureux. Il s'était efforcer de paraître brave de Kazuo et Kari, mais il ne pouvait se cacher la vérité. Il était jaloux de Kari et regrettait amèrement ce sentiment. Eux qui avait été si uni plus jeune était maintenant presque en rivalité... Shyô se frappa la tête sur le bassin d'eau sans penser à la douleur. Il resta sur el bord, ne sachant pas nager. Il plongea dans ses pensés, ne remarquant pas le fait qu'il s'éloignait du bord. Quand il fut rendu à une palce trop creux pour lui, il commença à s'agiter. Il ne savait pas nager. Il se débattit furieusement, ne parvenant qu'à se fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Détente et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Détente et tristesse   Détente et tristesse EmptySam 14 Oct - 21:15

Cela faissait plusieurs heures que Kari et Kazuo c'étais quitté pour la niut...et Kazuo commencait à avoir de sérieux romors....Lu iqui aimait tant Kari...et Shyô..C'étais si compliqué pour lui.....À présent...Comment faire?Il n'en savait rien..Il étais incapable de penser à tout ça...Seul.....En plus de l'agression de Kei...Qui étais rajouter à tout ce malheur......Kazuo soupira...Il en tra à son tour dans la salle de bain,qu'il pensait vide à cette heure matinal......il étais toujours en serviette lui aussi....Puis il remarqua quelqu'un dans le bain..Il le reconnut tout de suite....C,étais Shyô!!!!Alors Kazuo ne prit pas le temps d'enlever sa serviette qu'il sauta à l'eau....

*Shyô........PArdonne-moi pour tout.........*

Pensa-t-il en le rattrapant avec qu'il ne se noit............

~Shyô...ESt-ce que ça va6

Demanda timidement le serpent en ramenant son ami le tigre dans la peu creux du bain....
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Détente et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Détente et tristesse   Détente et tristesse EmptySam 14 Oct - 21:21

Shyô fut sauvé...par le dernier des hommes qu'il voulait voir...Il s'accrocha au bord du bassin quand Kazuo le remit dans le peu creux. Il haleta un peu, secouant la peur qui l'avait prit avant qu'il ne manque de se noyer. Il attendit que sa respiration se soit calmer. Habituellement, il se serait collé sur n'importe qui, mais la il se contentait de se soulagé lui-même, n'ayant aucune anvant de se retrouver contre Kazuo.

"Oui, merci..."

Fit-il d'une voix plutôt...sombre. Shyô qui était si timide et souriant avant était de plus en plus sombre par les temps qui couraient. Il ne dormait plus, ne mangeait plus et devenait vide chaque jours.

"Je crois que je commence à détester les bains."

Plaisanta-t-il avec un soruire sombre et amer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Détente et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Détente et tristesse   Détente et tristesse EmptySam 14 Oct - 21:27

Kazuo remarqua le soudian changement de son ami.....Celui le toucha énormément.....D'habitude craintive et timide....Shyô se serrait blottit contre lui..MAis à l'instant..Il semblait si distant....

~Ça fait...paisir....

Dit-il...DAns la voix de Kazuo..Il y avait tant...de...remord.....

~Je susi désolé de t'Avoir déranger.....je...vais te laisser...seul....

Lu idit-il...D,habitude toujours de bonne humeur..À l'instan..KAzuo semblait que trop désanparer....Il prit sa serviette qui flottait bizaremment sur l'eau du bain..Il sortit par la suite...se prenant une serviette seche pour s'éssuyer et ce la passa autour de la taille....Il en vivait des belle notre Kazuo.....Le fait d'avoir vu Ishi et Katrsuo dans le même lit...nu l'avait aussi embarraser...jKazuo étais maintenant...Différent...cE qui n'étais pas normal....
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Détente et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Détente et tristesse   Détente et tristesse EmptySam 14 Oct - 21:31

Shyô le regarda s'ôter du bain. En faites, il ne savait plus. Il ne voulait pas le voir partir. Il se sentait tout seul. Il se sentait vide, il n'était plus lui. Il aurait aimer ne jamais ressortir de sa prison. La vie extérieur était trop compliqué. Des larmes finirent par glisser des yeux éteints du Tigre.

"Reste..."Implora la voix de Shyô faiblement. Il ne savait plus...

Il voulait sourire, en vain. Il voulait parler, mais rien ne sortait. Il aurait voulut disparaître. Il croiser les bras sur le bord du bassin et y enfouie sa tête, pleura silencieusement, son corps tremblant violemment. Était-ce le retour de sa folie?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Détente et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Détente et tristesse   Détente et tristesse EmptySam 14 Oct - 21:38

Kaz entendit Shy^po parler dans son dos....Cela le fit arre^ter...Son coeur se mit à battre à la folie....Il entendait maintenant la voix de son ami....Qu'il avait connu....Il étais de nouveau le même....Kaz du se retenir pour ne pas échapper de larme....Il se retourna lentement et vit son ami.....Lamtête enfoui dans les bras....C,étais tellement silence dans la salle qu'il l'entendait plurer.....lentement,....Kaz enleva sa serviette et alla dans l'eau...s'approchant lentement de Shyô.....

~Je suis désolé pour tout....Je n'Maurais pas du te faire ça.....

DIt-il en S'arrêtant près de Shyô.......Il s'en voualit tellement...Il voulait mourrire sur le moment....on aurait dit que tout les malheurs lui arrivait...MAis les malheurs de Shyô sembla être petit à côter des siens.....Il s'en voulait tellement......Pourquoi tantde chose devait lui arriver?Qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter tout ça?disparaître loin...Être oublier de tous..C,est ce qu'il devait lui arriver.....Il aurait du périr à l'attauqe de Kei...Il n'aurai tpeut-être pas souffert autant..Même cette blessure semblait si minime à coter de ce qu'il vivait maintenant.....Lui u'il avait toujours vu la vie si belle..Maintenant il la trouvait si laide....si affreuse.....que même il la détestait maintenant............Il se retananit pour ne pas pleurer..MAis des larmes silencieuse coulait sur son visage pâle.......
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Détente et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Détente et tristesse   Détente et tristesse EmptySam 14 Oct - 21:44

Shyô s'aggripa à Kazuo, prouvant une chose. Sa folie lui était retomber brusquement dessus. Les images s'éffacèrent soudain et les ombres reprirent leur place habituelle. Il trembla violemment. Il blottit sa tête entre le cou et l'épaule de son ami, laissant les larmes glisser sur lui. Il s'agrippait à son ami comme s'il avait peur de quelque chose. Mais vu que les ombres étaient revenu, c'était compréhensible.

"Je veux y retourner, nous ne voulons plus être ici..."

Le nous était brusquement revenu. Le jeune homme continuait de pleurer. Il voulati retourner dans sa prison et y mourrir. Il ne voulait plus être à l'extérieur. Il en souffrait trop.

"Il avait raison, le maître avait raison..."Il commençait à dijoncter. Sa conscience était repartit au fond de lui, remplacé par un sentiment d'insécurité.

"L'extérieur n'est pas pour nous, ça fait trop mal..."

Il s'aggrippait toujours à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Détente et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Détente et tristesse   Détente et tristesse EmptySam 14 Oct - 21:54

Ça y é.tais....tout l'effort de Kazuo étais partit en fumer......La folie de Shyô étais revenu......Il le serra d'avantage.....Il étias incapable à présent de rester calme....il devait faire quelque chsoe..Mais quoi?

~Non...Shyô....ne dis pas ça...

Lui dit-il....en sanglotant lui aussi.....Il étais incapable de rester calme....Là ou il devait plus l'être......

~Shy....Oublie ce qu'il à dit...i lte contrôle...ne te laisse pas faire par lui.....

Lu idit-il entre des sanglots...Pourquoi maintenant?Pourquoi dans ce moment le plus dur....Il allait craquer......ils allaient surment finir par mourrire ensemble...Le serpent avait se présentiment là.......Leur fin étais proche.....Kazuo zserra d'Avantage Shyô contre lui....Il laissa ces larmes tomber lentement dans l'eau du bain...L'eau étais chaude et calmante....À l'habitude..MAis là...Elle semblait que trop désagréable......

~Si il t'arrivait quelque chsoe.......Je me sentirait si coupable....

Il alalit lui dire une promesse,mais là....Shyô allait surment aps le croire....La fin de la confiance de Shyô tenait surment qu'à une simple bout de ficelle...Et Kazuo voulait le gardait...il voulait toujours être aussi proche envers Shyô....quoi qu'il arriverait....Il ne devait rien arriver à shyô........Pourquoi eux?Pourquoi cette malédiction devait-elle peser sur eux?CEtte malédiction devait disparaître à tout jamais!!!Ne plus jamais hanté personne..........

~Shyô.......

il 'étia splus cpaable de parler...il avait trop peur de blesser d'avantage le tigre...Il l'aimait tellement....Mais pouruqoi Kari était-elle rester dans sa vie....il aurait du lui aussi se faire éffacer la mémoire...Pour qu'il l'ait à jamais oublier........ET ne jamais faire de peine à se si fragile Shyô....

~Je m'excuse......Je t'aie fait tant de mal......Je m'en sens tellement.....Pardonne-moi un jour....shyô-San....

Lu idit-il....tristement....et en un mumure...il ferma les yeux et coninua de pleurer en silence....
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Détente et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Détente et tristesse   Détente et tristesse EmptySam 14 Oct - 22:13

Le tigre ne semblait pas l'entendre, mais pourtant il l'entendait et ses mots se gravèrent dans sa mémoire. Il savait que rien ne pourrait remplacer le serpent dans sa vie. Le mieux était l'enfermement où il pourrait souffrir en paix. Le jeune Tigre tremblait toujours de tous ses membres.

"Peut importe, il avait tout de même raison. Nous aurions du rester dans cette salle!"

Grogna le Tigre. Il eu un cris plaintif qui ressemblait plus à un cri de tigre désespéré. Il resta coller contre Kazuo, mais pourtant, la contact qui le calmait avant ne parvenait plus à le calmer. Rien n'y faisait. Il tremblait de tous ses membres.

"Nous ne somme spas fait pour 'extérieur. Je veux y retourner."

Je, nous, je , nous. Il ne savait plus qui il était. Il s'aggripait toujours à son ami, continant dans son délire. Il ne savait plus quoi faire, il ne voulait plus de cette vie. Il voulait disparaître, mourrir, regagner sa prison sombre où il avait passé 19 ans de sa vie. Il n'était sortit que depuis quelqeus mois et déjà il voulait y retourner. Il souffrait trop pour son psychologique trop faible.

"Tu n'y est pour rien, nous aurions simplement du rester dans cette chambre froide, jamais ça ne saurait arrivé, tu aurais pu être avec Kari sans nous avoir dans els jambes...Tu aurais pu être tranquille sans devoir t'occuper d'une personne estropier mentalement."

Il tremblait toujours et recommença à pleurer.

"Nous voulons y retourner!"

Il poussa un grognement plus puissant que le premier. Tours un grognement de tigre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Détente et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Détente et tristesse   Détente et tristesse EmptySam 14 Oct - 22:26

Le srpent le sentiat tremblait...Iol se sentait telement coupable du changement de son ami....Pouruqoi cela devait-il arriver?Pouruqoi eux?Est-ce qu'il en avait pas eu assez?Est-ce qu'il devait vriament vivre ça ensemble?

~Non......Tu nM'aurais même aps dû y entrer!!!

Dit-il....Kazuo commencait à reprendre le dessus de lui-même...Mais pour combien de temps?Qaudn il entendit le cri de son ami.....Le sang de Kaz se gela.....

~Shyô....

Murura-t-il....Il avait tellement de peine...Pour lui...et pour Shyô......

~Shyô...Je en veux plus que tu parles de Kari.......Il est peut-être trop tard..Mais je veux l'oublier..je veux l'oublier pour vrai...tout ça me fait remarquer...Quen c,est toi....qui compte le plus pour moi...je ne veux aps te perdre....je suis rien sans toi...SI tu venait à disparaître......Je ne pourrais plus vivre comme avant....

Lui dit-il en pleurant...c'téais la première fois que Kazuo plureiat autant...Cela faissait un bon bout déjà....

~je me fou carrément que tu sois déranger...je t'aime comme tu est...Tu as toujours étais un vrai ami.....Je veux pas te eprdre une nouvelle fois......

Lui dit-il en plurant lui aussi....Puis le deuxième cri de Shyô lui glaca encore plus le sang...

ç Si tu t'y enferme de nouveau...je part avec toi....Que tu le veuilles ou non!

Lui dit-il en le regardant droit dans les yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Détente et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Détente et tristesse   Détente et tristesse EmptySam 14 Oct - 22:34

Il ne voulait plus être là. Pourquoi Katsuo avait-il accepté?! Parce que Kei s'en était mêler il est vrai. mais il ne pouvait pas rejeter la faute sur celui qui avait tant fait pour lui. Il poussa un autre grognement, toujorus collé contre Kazuo.

"Nous n'aviosn aps le choix, c'est là que nous avons vécu, et tout y était tellement plus simple."

Un rire lugubre mais faible sortit des lèvres du Tigre. Le rire s'arrête en décrescendo(hee, me souveins plus de l'orthographe). Shyô releva ses yeux fous sur ceux de Kazuo

"Rien ne s'oublit Kazuo...Et il serait triste que tu perde une amie aussi irremplaçable qu'elle..."

Puis les larmes recommencèrent à couler, comme si ce n,était pas Shyô qui avait dit ça.Pourtant c'était bel et bien lui. Il resta donc coller contre Kazuo. Ah si le maître pouvait être là, il pourrait lui demander de se faire enfermer. Il savait que le maître adorait le voir souffrir. Alors il en aurait encore plus l'occasion de le voir souffrir si il l'enfermait.

"Tu ne viendras pas!"

Il eu un grognement de chat(tigre...)en colère à en glacer le sang. Il recommença à pleurer et à trembler, presque sur le bord d'une belle crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Détente et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Détente et tristesse   Détente et tristesse EmptySam 14 Oct - 22:42

Depuis un petit moment..Katsuo avait espérer mettre Shyô et Kazuo l'un contre l'autre..eT cela avait presque fonctionner....Il déambulait lentement dans la maison...espérant y trouver Kazuo ou Shyô...Puis il entendit des rugissement dans la salle de bain...il y entra..sans frapper et surtout...En faissant aucun bruit....

~C'est ici que je vous prend tout les deux....

Il s'approcha d'avantage de la baignoire.

~Shyô...Je coyait que tu ne pardonnerais jamais à Kazuo...MAis pourtant...Il semble avoir été capable de te mettre dans sa poche une nouvelle fois.....

Il se retourna vers Kazuo.

~CE nES't pas bien de jouer au manipulateur mon petit seropent..Tu sais que cela mène des gens bien à part....Mais tu as toujours été bon là-dedans...

Il regarda le serpent dans les yeux...Essayant de rendre Kazuo coupable encore plus....Et surtout il voulait faire remonter à la surface les pires image qu'il avait vu jusqu'à présent....

~ À ta palce Shyô...Je m'approcherais plus de ce..menteur....Je m'éloignerais le plus vide....

Lui dit-il en regardant toujours Kazuo dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Détente et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Détente et tristesse   Détente et tristesse EmptySam 14 Oct - 22:53

Le tigre eu un sursaut si fort que ses ongles se plantèrent dans la chair du serpent. Les yeux fous de Shyô se levèrent doucement vers Katsuo. Kazuo put très bien le sentir trembler encore plus. Il baissa doucement les yeux en signe de soumissions. Mais en entendant les paroles de Katsuo, Shyô releva doucement la tête, les yeux toujours coulant. Il ôta ses griffes du dos à Kazuo et se défit doucement de lui. Il recommença alors à trembler presque comme s'il avait froid.

*Je ne sais plus...*

Qui croire. D'un côté Kazuo qu'il aimait comme un fou, ou de l'autre Katsuo, qui contrôlait sa vie sans le moindre effort. Ça se tournait plus souvent vers le dernier choix. Il aurait voulut être rassuré, mais qui le ferait? Kazuo semblait l'avoir trahit, et sauf si il voulait avoir sa confiance, Katsuo ne le ferait jamais. Il resta là à trembler, éloiné de Kazuo, les paroles empoisonnées de Katsuo faisant rapidement leur chemin dans le coeur déjà boulverser du tigre. Shyô ouvrit la bouche et seul un cri faible et plaintif de tigre réussit à en sortir. Les larmes coulèrent de nouveau sur les joues de Shyô. Les paroles de Katsuo l'avaient atteint de plein fouet et faisait beaucoup de dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Détente et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Détente et tristesse   Détente et tristesse EmptyDim 15 Oct - 14:25

En plius de la douleur qu'il avait pour son dos...et sa cicatrice....Shyô venait de planter ces ongles trop long dans sa peau....Kazuo retint un cris de douleur.....Puis il regarda KAtsuo....Celui qu'il voulait tant tuer....Il sentit contre sa peau nu les tremblements de Shyô....Pauvre tigre..Il allait devenir fou...Même si il l'étais déjà....Puis quand ce dernier enleva ces griffes...Kazuo put sentir le sang lui couler dans le dos....

~JE NE SUIS PAS MANIPULATEUR!!!

Cria-t-il au chef de famille....

~C'EST TOI LE MANIPULATEUR!!!REGARDE CE QUE TU AS FAIT À SHYÔ!!!ÇA T"AMUSE?MAIS IL N'Y A BIEN QUE TOI QUI TROUVE ÇA DRÔLE!!!!!

L'effet voulu par Katsuo fonctionna.....KAzuo s'en voulait encore plus...Et si ce qu'il disait étais vrai?..Kazuo pris la main de Shyô dans la sienne.....Il se mit à pleurer.....

~Shyô....ne l'écoute....Pas...C,est lui....Le menteur...Il te contrôle...Il fait ce qu'il veux avec toi......

Il se fit violent pour retenir ces larmes....

~Je ne veux aps que...Tu aies avec lui...Je ne veux pas...

bIl se mit à pleurer encore plus.....

~....TE PERDRE DE NOUVEAU!!!!

Cria-t-il tout en pleurant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Détente et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Détente et tristesse   Détente et tristesse EmptyDim 15 Oct - 14:41

Katsuo regarda Kazuo avec un petit sourire en coin.

~Moi?Manipulateur?Voyons KAzuo...Tu connais mieux que personne que je manipule personne!

Lu idit-il avec un sourire amuser..Il adorait voir les maudits souffrir....C'étais son passe-temps quoi....

~Oh....Tu veux le protéger?Mais tu le montre drôlement!!!Tu le laisses tomber pour Kari...Et ensuite..Tu veux qu'il garde confiance?C'est pas très réussi!

Lui dit-il en joignant les mains.

~MAis que veux-tu que je lui fasse à ce petit Shyô?Je ne fais que de le protéger....

Puis il regarda le tigre.

~L,extérieur n'est plus pour toi....Tu vois comment les gens sont?Ils sont tous comme se Kazuo!!!Ce manipulateur.....À "l'intérieur" il ne t'arriveras rien...

Lu idit-il en le regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Détente et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Détente et tristesse   Détente et tristesse EmptyDim 15 Oct - 14:47

Les cris de Kazuo firent sursauter Shyô qui fut sortit du bain en deux secondes. Il recula dans un coin, non loin des deux homme. Kazuo lui avait fait une peur bleu. Shyô les écouta parler. Qui croire, qui avait raison. Mais le fait que Kazuo avait crier aidait beaucoup Katsuo, parce que le serpent lui avait fait peur. Son coeur battait à une vitesse effroyable.

*Arg...*

Puis Katsuo dis que Kazuo montrait drôlement son attachement. le nom de Kari fit remonter des larmes dans les yeux mauves du pauvre homme. Il se remit à trembler, voulant plus que tout au monde disparaître. Quand Katsuo lui parla, Shyô releva son regard apeuré sur lui.

"Nous voulons y retourner maître..."

Fit faiblement le tigre. Il se serait collé à lui s'il n'aurait pas eu peur de se faire rejeter. Mais peut-être Katsuo ferait-il ça pour rpendre sa confiance. COnfiance que Kazuo, lui, perdait.

"Nous ne voulons plus être ici..."

Les larmes recommencèrent à couler et les tremblement devinrent encor eplus violent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Détente et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Détente et tristesse   Détente et tristesse EmptyDim 15 Oct - 14:56

Katsuo,sur son visage il y avait un petit sourire de malice....Ça y étais.....Il avait totalement Shyô de son côter....Il pouvait maintenant faire ce qu'il voulait avec lui....Il prit une serviette non loin..Et s'approcha lentement de Shyô et lui mit sa serviette autour de la taille.

~allons-y Shyô.....Ne restons plus ici...

Il se retrourna vers KAzuo....Il lui offrit son sourire le plus mauvais....Puis il colla Shyô contre lui...

~Je suis content de savoir que tu veux de nouveau être à '"l'intérieur".Ils ne méritaient pas de t'avoir près d'eux....

Lui dit-il tout en sortant..Laissant Kazuo à lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
Shyô Soma


Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Détente et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Détente et tristesse   Détente et tristesse EmptyDim 15 Oct - 15:00

Shyô regarda Katsuo approcher et ferma les yeux par peur. Quand il sentit la serviette autour de lui, il eu un soulagement intense. Il leva les yeux vers lui.

"Merci maître..."

Qui était le manipulateur? On dirait Katsuo dans ce contexte. Shyô se blottit contre Katsuo et ses tremblement...cessèrent?! Eux qui n'avaient pas cesser, même dans els bras de Kazuo, avait cesser dans ceux de son bourreau! Il ne vit pas le sourire que reservit Katsuo au serpent. Shyô se laissa guider par Katsuo, sans même un regard en arrière.

"Cette fois je ne sortirais plus maître."

Fut les derniers mots qu'entendirent Kazuo avant que els deux soient sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Détente et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Détente et tristesse   Détente et tristesse EmptyDim 15 Oct - 15:17

KAzuo sortit trop tard de la baignoire pour retenir Shyô....Mais ces pieds et les plancher étais si trempé qu'il tomba par terre....En se relevant,il remarqua que le sang coulait toujours dans son dos...Puis il se dirigea vers le mirroir pour voir les dégats...Mais il ne vit rien....Tout la colère remonta en lui...Il fraquassa donc le mirroir à corp de poind....Le mirroir vola en éclats...tout ce qu'il vait à sa porter fut envoyer sur le placher...il n'en pouvait plus.,..Il ne voulait plus de cette mésirable vie...Puis....L'idée la plus sadique qu'il est eut...Lui monta à l'esprit....Il prit un morceaux de mirroir...Le plus pointu qu'il y avait....Il se regarda dedans....il voulait vriament en finir...Il cenait de perdre ce qu'il avait le plus préssieux dans sa vie..La confiance de Shyô.....Alors,assit par terre...Le serpent l'approcha de son poignet....Il allait excercer une pression quand quelqu'un entra dans la pièce...cela le fit sursauter,mais à cause de cela....Le morceau de mirroir lui persa la peau...Un cris de douleur s'échappa de sa bouche....Ila vait tellement mal..Mais cela ne faissait pas aussi mal que le perte de Shyô....
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Détente et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Détente et tristesse   Détente et tristesse EmptyDim 15 Oct - 15:22

Il avait vu Katsuo et Shyô passer, alors il craignit le pire. Il courrut dans la salle de bain, faisant sursauter Kazuo qui se coupa. Il courut vers lui, et même s'il se serrait débattut, la forte poigne de Kei ne pouvait être défaite. Il lui banda la blessures, serrant pour que le sang s'arrête. Il tourna son regard vers Kazuo.

"Mais qu'est-ce qui te prends!"

Gronda-t-il en l'emmenant vers lui. Il le colla, peu importe s,il se dbattait. Il le garda coller contre lui.

"Dis-moi ce qui ne va pas Kazuo, mais ne fais pas cette bêtise."

Même s'il avait faillit le tuer quand lui-même eu tenté de se suicider, il ne voulait aps que Kazuo fasse la même bêtise. Il était encore jeune et ne voulait pas perdre un de ses Soma.

"Dis le moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Détente et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Détente et tristesse   Détente et tristesse EmptyDim 15 Oct - 15:28

Kazuo sentit Kei le serrer contre lui...ils e débattit violement...Ce qui n'étais pas lui..Lui d'ordinaire calme et non-violent...Maintenant..C'téais une autre personne....

~J'VEUX PLUS DE CETTE VIE!!!!!!!J'VEUX DISPARAÎTRE!!!!!

Cira-t-il en se débattant...Les lamres commencèrent à coller d'eux-même.

~JE VEUX QU'IL DISPRARAISE!!!!ET SI CE N'EST PAS LUI!!!!ÇA SERA MOI!!!!!!!!

Il se débattait toujours....

ç MAIS LÂCHE-MOI!!!!

Lui cria-=t-il en se débattant toujours....

~Je veux....Je veux.....

Il arrêta subitement et se colla contre Kei...Kei pouvait maintenant voir les plaies dans son dos...

~Je veux mourrir....Tout es de ma faute.........

Murmura-t-il en pleurant...

~Shyô....

Lorsqu'il prononca se mot...Le serpent ce mit à pleurer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Détente et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Détente et tristesse   Détente et tristesse EmptyDim 15 Oct - 16:12

Kei avait peut-être 40 ans, mais n'avait pas perdu de sa force physique. C'est d'ailleurs ce qui lui permit de garder Kazuo dans ses bras même s'il se débattait.

"Kazuo, qui ça il, raconte moi!"

Puis Kazuo se calma et se colla. Il le serra d'avantage. Puis il entendit le nom du Tigre. Là, l'inquiètude le frappa de plein fouet.

"Kazuo, que s'est-il passer, où est Shyô?"

Il le grdait tendrement dans ses bras. Puis il se souvint que Shyô était accompagné de Katsuo quand il était passé. Le médecin eu un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Détente et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Détente et tristesse   Détente et tristesse EmptyDim 15 Oct - 16:20

Kazuo resta contre Kei...CEla ne servait à rien de se débattre....Il n'allait pas gagner contre Kei....

~C'est de ÇA faute....IL n'aurait jamais dû....

Il pleurait toujours....

~Shyô...Je l'ai perdu...À tout jamais......

Il se colla d'avantage..éil commencais à trembler..il avait froid....et ces blessures dans son dos saignais encore,mais moins qu'ils avaient saigné.....

~C,est de ma faute....

Il pleurait toujours contre celui qu'il considerait comme son père.....
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Détente et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Détente et tristesse   Détente et tristesse EmptyDim 15 Oct - 16:25

Kei guérit doucement les plaie à Kazuo, toujours en l'écoutant attentivement. Il était révolter par le sort que subissaient ses protégés entre les mains de Katsuo. Même s'il aimait cet homme de tout son être, il trouvait injuste la façon dont il traitait les Soma. Quand le bandages fut fait, il regarda le serpent.

"Raconte-moi ce qui s'est passé Kazuo.."

Fit-il tendrement. Il embrassa le jeune homme sur le front. Les Soma étaient des êtres si fragiles. Comment Katsuo osait les traitait de la sorte. Il berça doucement Kazuo, attendant patiemmenet qu'il se calme. Il adorait les Soma comme si ils étaient ses enfants et ferait tout pour leur bonheur.

"Pourquoi tu dis que tu l'as perdu?"

Il continua de le serrer contre lui, se promettant d'avoir une sérieuse discussion avec le maître des lieux. Une conversation qui finirait mal si Kei ne contrôlerait pas son côté 'Black'.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Détente et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Détente et tristesse   Détente et tristesse EmptyDim 15 Oct - 16:32

Kazuo écouta Kei...tout en essayant de reprendre le dessus...Il sentit le medecin lui faire des bandages...Plus jamais il ne pourrais ce coucher sur le dos....

~Kari à retrouvé sa mémoire.....ET suivant mes entiments...J'ai déclaré ma flamme jamais éteintes à Kari...Et...Shyô la apprit......

Kazuo se fit violent pour ne pas pleurer de nouveau.Puis il sentit les lèvres de Kei sur son front....Cela lui faissait tant de bien..MAis il frissonait toujours.

~Je l'aie perdu..car Katsuo à dit à Shyô que j'étais...Manipûlateur.....J'ai perdu la confiance deShyô...À cause d'un amour jamais éteint....

Dit-il...Des larmes silencieuse coullaient toujours sur don visage...Puis le serpent se transforma en serpent,il avait trop froid....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente et tristesse Empty
MessageSujet: Re: Détente et tristesse   Détente et tristesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente et tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Administration εїз :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser