Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'erreur de la vie...(PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 125
Age : 32
Animal : Aucun
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

L'erreur de la vie...(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur de la vie...(PV)   L'erreur de la vie...(PV) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:42

Katsuo soupira puis lui répondit... Mais il resta coller contre Ishi tout de meme... il semblait confortable.... Puis Katsuo ajouta autre chose et leva la tete pour regarder Ishi qui le regardait, un air semi-neutre et semi-souriant...

~oui... ça te fera certainement du bien de prendre l'air....

puis, Katsuo répondit qu'avant, il allait ce changer...

~d'accord.

répondit simplement Ishi. Puis, c'est a contre-coeur qu'ils ce séparèrent... Katsuo ce dirigea donc vers son armoire pour prendre des vêtements, qui étrangement ressemblait a ceux d'Ishi.... bah, ils avaient les meme goûts vestimentaires? surment... Il ce demendai justement comment ce fesait-il que Katsuo est le meme genre de vêtement mais il ne dit rien.... a quoi bon dire quelque chose sur ça? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland006.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



L'erreur de la vie...(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur de la vie...(PV)   L'erreur de la vie...(PV) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:46

Une fois que l'ex chef de famille fut habiller....KaTSUO SE RETOURNA VERS iSHI...iL ÉTAIENT PRESQUE HABILLER PAREILLE...(Dsl...caps lock...)Il le regarda.

~Allons-y....Je veux plus être ici une seconde de plus....

Lui dit-il...Il voulait sortir...Voir un peu de l'extérieur....Voir de ces propres yeux ce que Shyô aurait pu voir...Voir qu'est-ce le vrai extérieur avait à offrir aux gens "normaux"....
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 125
Age : 32
Animal : Aucun
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

L'erreur de la vie...(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur de la vie...(PV)   L'erreur de la vie...(PV) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:53

Ishi regarda Katsuo s'habiller... comme il était beauuuu *¬*.. *spaf* (ressaisit toi Ishi!!XD) *hum-hum* . Katsuo fini donc de s'habiller... Ishi et lui était presque pareil, coter vêtements. Il lui dit donc d'y aller.....

~d'accord... mais n'allon pas dans un endroit trop bonder, s'il te plait.... je revien d'un de ces endroits, et j'avai l'impression que ma tete allait exploser...-_-

répondit-il, un peu desespérer mais aussi désoler de rétrécir le choix d'endroit de Katsuo... Il savait qu'il n'avait jamais pu sortir et que sa allait etre un preière pour lui... il voulait que Katsuo, pour la première fois qu'il ne sorte, qu'il ait dans un endroit... magnifique..... Katsuo le méritait emplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland006.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



L'erreur de la vie...(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur de la vie...(PV)   L'erreur de la vie...(PV) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:58

Katso regarda Ishi....Il lui souriait toujours.

~ ALors...Où allons nous?

Demanda Katsuo...Il avait tellment hâte de pouvoir sortir...Voir l'extérieur....Respirer l'air pur....Voir à quoi il devait s'attendre?Mais lorsqu'il sortira de nouveau...ishi devra être près de lui...Puis qu'il ne puisse pas se perdre..Car un Katsuo perdu....ne doit pas être très beau à voir(XDDDDDDDDDDDDDD)Alors il prit la main de se dernier...

~ Je te laise me guider là où ton coeur te dicte de me mener...

Et oui..Katsuo étais capable d'être poètique lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 125
Age : 32
Animal : Aucun
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

L'erreur de la vie...(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur de la vie...(PV)   L'erreur de la vie...(PV) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 15:12

Ishi ne s'avait pas trop aller...... du moin, au début, il n'en avait aucune idée.... Alors, il senti la main de Katsuo prendre la sienne et il lui parla. Ishi lui sourit et l'embrassa tendrement.

~Tu parle bien, Katsuo-Sama.

lui dit-il, souriant tendrement. Puis, il esseya de nouveau, dans sa tete, de ce souvenir d'un endroit magnifique, là où ils pouraient aller... pour la premiere sorti de Katsuo......

*JE SAIS!*

ce dit-il. Un sourire illumina le visage de Ishihara. Il regarda Katsuo. Il venait de ce rapeler d'un endroit plus que magnifique! Un endroit qui était rester secret jusqu'au jour où Ishi eu l'idée de suivre sa soeur a cet endroit. Un endroit plus que merveilleux, emplie d'arbre de cerisier.

~Je sais où aller...

dit-il, d'une voix un peu basse, mais toujours douce, continuant de regarder Katsuo.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland006.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



L'erreur de la vie...(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur de la vie...(PV)   L'erreur de la vie...(PV) - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 15:16

Katsuo souriait toujours...c'téais fou comment la présence d'Ishi lui procurait une sensation de bien-être..AMis là..Il voulait sortir...

~Merci Ishi-Chan...

Lui dit-il en souriant toujours et encore...

~Allors....Guide moi...

Lui dit-il en souriant toujours..Il avait hâte de voir l'endroit où Ishi voulait le mener....Mais ce qu'il ne savait pas..C'est qu'il connaissait déjà l'endroit où Ishi voulait l'emmener...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'erreur de la vie...(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'erreur de la vie...(PV)   L'erreur de la vie...(PV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'erreur de la vie...(PV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Administration εїз :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser