Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Essaie de se détendre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Essaie de se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se détendre   Essaie de se détendre - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 23:02

Ça y était.. Kats allait mourrire... Le medecin n'Avia tpas tort.. il avait pas d'aussi bonne raison que lui... Il en avait tant et il avait des raisons par rapport à lui même et aux Maudits.... C'était rare qu'il voyait Kei ainsi et maintenant, cela lui faisait peur à présent... Il le regardait dans les yeux. Il venait de remarquer la différence de couleur... Que ce passait-il avec lui?

Kei n'arr^tait pas de serrer, l'air passait de plus en plus mal... Il ne pouvait plus respirer. Il commenca légèrement à ce débattre, mais celui qui se tenait devant lui était plus fort...

D'un coup sans prévenir, l'emprise de Kei fut moins fort. Pas assez pour qu'il s'en aille ,mais assez pour qu'il respîre à nouveau. Il était si content... L'air circulait, mais on pouvait voir dans les yeux de KAtsuo la peur de mourrir...Il n'avait pas voulu cela.. non bien au contraire... Il voulait vivre... continuez de.... non... il ne devait plus... Mais.... Il penserai tà cela plus tard.. La seule obcession qu'il avait maintenant... C'était de respirer!! Reprendre l'air qui lui avait manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Essaie de se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se détendre   Essaie de se détendre - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 23:14

Ses yeux redevinrent brusquement bleus et finalement, sa main se défit brusquement de la gorge à l'ancien chef de famille. Il n'avait tout de même pas...Une voix sombre et froide dans sa tête lui dit que oui. Il l'avait bel et bien étranglé. Il voyait très bien que Katsuo cherchait à retrouver son air. Un frisson de dégoût envahit son être. Il se recula un peu et mit sa tête dans la main qui avait faillit tuer Katsuo Soma. Non mais, ça devenait un peu trop pour lui...Mourrir.

Cette pensé qui maintenant retentissait dans son âme comme une délivrance. Pourtant, il ne devait pas faire ça. Abandonner Kazuo et Shyô. Et les autres. Ce serait égoïste, il devait penser à eux aussi et non qu'à lui. Il trembla légèrement, mais sa fierté lui somma de reprendre ses esprits et surtout de ne pas pleurer ou Katsuo aurait un point. Lui ne se laissait pas avoir facilement.

Pourtant, il n'avait ni la force ni le courage de regarder Katsuo, après ce qu'il venait de faire, il serait normal que Katsuo veuille le tuer. Et malgré qu'il était plus fort, Kei le laisserait certainement faire. Il pourrait enfin se délivrer d'une douleur tellement atroce et intense qu'il n'en tenait plus. Ses jambes tremblaient, mais l'eau cachait les tremblements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essaie de se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se détendre   Essaie de se détendre - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 23:40

Enfin... Kei s'élooigna et AKtsuo pu enfin respirer... Il avait tant de difficultés... il ne pensait pas que cela allait être si dure. Lui qui avait rêver plusieurs fois d'en étrangler quelques uns... Mais là... à y repenser ce n'était plus vrimaent une bonne idée, car il avait faillit y rester.

~Toi...

Il le murmura. On pouvait voir dans le regard de Katsuo qui lui en voulait... Il avait faillit mourir! Alors que plus tôt il lui avait dit qu'il s'occupait de lui!? Katsuo en revenait pas... Il avait oser!

~L'IDÉE DE TE TUER M'AVAIT TRAVERSÉ L'ESPRIT!!!! MAIS MAINTENANT, JE ME RENCONTRE QUE J'AURAIS DÛ ÉCOUTER MA PREMIÈRE IDÉE!!!!

Sa première idée... C,était de l'embrasser... Car au fond.. Katsuo l'aimait... Il venait de s'en rendre compte... Un amour qui pouvait dépasser celui d'Ishihara.. .Mais seulement... Est-ce que l'amour qu'il avait pour Ishi était réel?
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Essaie de se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se détendre   Essaie de se détendre - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 23:49

Kei sursauta quand Katsuo éleva le ton. Bon, il y était habitué, mais habituellement, c'était pas à cause qu'il avait faillit le tuer. Il releva brusquement la tête, le regard empli de haine. Ses yeux était toujours bleu, mais brillait férocemment de défi.

"VAS-Y! Tue-moi Katsuo! Tu penses que ça va me faire quoi hein?! Rien du tout, je m'en fiche complètement! Tue-moi si ça peut te faire plaisir, c'est tout ce que je veux! DISPARAÎTRE!"

Il réprima furieusement un sanglot. Il n'élevait pas la voix souvent, mais là il en avait marre. Il pensait faire quoi là? Lui faire peur? Non, il voulait mourrir et serait bien content que tout finisse là et maintenant. Une larme réussit à percer ses défense et à couler lentement sur ses joues jusqu'à mourir dans l'eau du bain.

"Approche...Tue-moi..."

Fit-il plus calme et plus doux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essaie de se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se détendre   Essaie de se détendre - Page 2 EmptySam 7 Juil - 0:02

Quoi!? Shykeirô Soma demandait à Katsuo Soma de le tuer?! C'était une chsoe qui ne se faisait pas! Surotut quand la première idée de Katsuo était d el'embrasser! Mais cela perturba Katsuo qu'il élève la voix. C'était rare qu'il le voyait faire cela... il s'approcha de lui.

~Si tu savais ce qui m'était passer par la tête...

La larme si rare de Kei toucha Katsuo... Finalement.. .C'était peut-e^tr eun signe? Lentement, Kats s'approcha di dit "assasin" et l'embrassa. C,était ce qu'il voulait faire... c'était pour approcher la tête du medecin qu'ila vait mit la main sur sa nuque. Il ne vouait aps le noyer, même si il y avait penser... La seule chose u'il voulait.. C,était l'embrasser... Pour lui montrer qu'il tenait à lui, d'une certaine façon...

~ C,était ce que je voulais faire...

Lui dit-il en essuyant la marque laisser par la larme qui venait de se noyer dans l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Essaie de se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se détendre   Essaie de se détendre - Page 2 EmptySam 7 Juil - 0:12

En le voyant s'approcher, il hésita entre le frapper ou reculer. Il n'eu pas plus le temps d'y réfléchir que ses lèvres touchèrent ceux de Katsuo. Il sursauta sans le vouloir, mais ne fit aucuns gestes pour se débattre, il n'en était absolument pas capable. Il se laissa faire sans se plaindre, mais il ne pouvait pas y croire. Pour lui, ce n'était qu'une façon de plus pour qu'il soit toujours du côté de Katsuo.

"En faites, ce n'est pas juste ton geste qui m'a fait réagir, mais plutôt un enchaînement d'évènement qui m'ont fait craquer..."

Il le regardait, hésitant entre faire un pacte avec le Diable en faisant semblant de le croire ou bien douter toujours de lui. Le baiser avait été si doux. Il se mordit la lèvre inférieur et finit par baiser la tête. Il ne savait plus où il en était. Il voulait coller Katsuo contre lui, ça le démangeait. Il ne savait vraiment plus. Il l'aimait tellement. Quel calvaire.

"Je...suis désolé, je ne voulais aps réellement te tuer en même temps que oui, mais je ne...Ah et puis laisse tomber."

Finit-il par balbutier, puis par grogner. Comme expliquer qu'il l'aimait, mais que une autre partie de lui voulait sa mort à cause de problème remontant à longtemps. Il serra les dents, furieux contre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essaie de se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se détendre   Essaie de se détendre - Page 2 EmptySam 7 Juil - 0:19

Katsuo regarda l'homme qui se tenait devant lui... À qui il tenait le plus... À Ishihara... Ou à Kei... Ishijara était quelqu'und e bien, mais en même temps, Kei avait été là dans n'importe quelle situation que Katsuo c,était mit. Il le regardait toujours. Il ramèna sa main vers lui. Les paroles de Kai était à la fois simple et complexe.

~J,ai pensé te tuer aussi... Mais ,je crois que 'en serait incapable...

Katsuo disait la vérité. Il aurait voulu tuer cet homme... Mais quelque chsoe en lui voulait qu'il meurt... Il s'éloigna un peu de lui et alla s'assoire à un endroit où c'était facile pour relaxer. C'était comme si il y avait un banc dans le bain. Il pensait àtout ce qu'il venait de dire.. .et faire. Certes il aimait Ishihara, mais Kei aussi avait sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Essaie de se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se détendre   Essaie de se détendre - Page 2 EmptySam 7 Juil - 0:25

Shykeirô du s'asseoir à cause d'une faiblesse aux jambes. Elle s'installa un peu plus loin de Katsuo, il se sentait mal et savait que jamais il n'arriverait a se pardonner. Sérieusement, il se demandait comme il faisait pour vivre encore...Kazuo, Katsuo, qui serait le prochain dans la liste de ses victimes?

*Ishihara, ça serait bien*
"Toi, tu m'as assez causé d'ennuis comme ça pour aujourd'hui, fiche-moi la paix."

Se murmura-t-il avec un soupir. Il détestait cette vie et ce qui l'avait fait devenir comme ça. Il détestait, mais détestait vraiment ça.

"Je suis désolé, on ne dirait pas vraiment que je m'inquiète pour toi comme ça...Mais pourtant...c'est le cas."

Dit-il en tournant la tête vers Katsuo. Une tête plutôt triste à voir aussi désespérée, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essaie de se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se détendre   Essaie de se détendre - Page 2 EmptySam 7 Juil - 0:34

C'était si silencieux maintenant. Katsuo aurait pû bien décider de lever la main et de frapper Kei, mais il avait décider de l'embrasser et si cela devait causer de sproblèmes avec Ishihara, alors il ferait avec! Cela ne le dérangeait aucunement! Il ferrait avec point final! MAis c'était tellement silencieux, qu'il entendit le murmure de Kei.

~Quoi!?

Il resta ssez surpris... Pouruqoi disait-il cela maintenant? Ils ne c'était même pas vu.. .et Katsuo n'avait pas fait grand chose.. .Mais comment pourrait-il pour lui causer des ennuis... Mais ce qui suivit fut assez étrange...

~Kei... J'accepte tes excuses...

Lui dit-il calmement.... Mais pouruqoi il lui disait ça après lui avaoir dit qu'il lui avait attiré des ennuis?
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Essaie de se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se détendre   Essaie de se détendre - Page 2 EmptySam 7 Juil - 0:39

Il sursauta. Et merde, fallait vraiment que ça arrive. Il s'entendit rire dans sa tête. Il grogna dans la vie réelle. Ce côté là de sa personnalité lui en faisait voir de toutes les couleurs, en passant du blanc au rouge sang. Il avait envie de s'étriper juste pour qu'il disparaisse.

"Je ne te parlais pas Katsuo..."

Soupira-t-il avec désespoir. Il tapa sur le banc de bassin sans même sentir la douleur. là il voulait tuer, il avait une grande envie de meurtre. Pourtant, il voulait la chaleur des bras de Katsuo. Il devait résister et non craquer. Cet homme se servait de lui. Ses yeux devinrent vitreux.

"Merci.."

Il avait accepter ses excuse, c'était déjà ça au moins. Il se demandait maintenant ce qui allait se passer. Il se sentait tellement mal que ça en devenait insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essaie de se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se détendre   Essaie de se détendre - Page 2 EmptySam 7 Juil - 0:48

Maintenant, Katsuo se méfierais de Shykeirô... Pour l'instant... il ne savait pas pourquoi il agissait ainsi, mais c'était assez étrange... Trop étrange à son gout...

~...

Il resta là, sans rien faire.. ni rien dire... Il trouvait l'ambiance un peu pessante...

~Fait plaisir...

lui dit-il. Il se leva et alla se chercher une serviette pour se sécher.. Il ne savait pas pourquoi, mais Kei lui faissait peur... Il ne lA'vait jamais vu ainsi... et en plus... C'était la première fois que quelqu'un faisait peur à Katsuo... Lui qui normalement avait peur de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Essaie de se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se détendre   Essaie de se détendre - Page 2 EmptySam 7 Juil - 0:55

Kei lui se hissa sans force hors de l'eau, se sécha et se rabhilla, les larmes aux yeux. Finalement, cette épisode était encore plus difficile que les autres. Pourquoi fallait-il que son problème rapplique. Il était assez loin de Katsuo et de dos à lui. Ne craignant plus grand chose, il cligna des yeux et laissa plus qu'une larmes rouler sur ses joues et aler s'écraser sur le plancher de dalles froides. Dans al demeure, Kei ne portait jamais de souliers...

"Je crois que je ferais mieux de partir...Ce sera mieux pour tous et je suis sûr que ça te feras des vacances. Tu veux les Soma et moi je veux crever. Ça va bien ensemble non? Voila, je crois bien que j'ai tout dit.

Sa voix ne tremlbait pas, et pourtant il plurait silencieusement, comme si rien ne s'était passé. Là par contre, ça commençait à dégénéré, surtout avec l'autre qui avait recommencé à rire.
Il se dirigea d'un pas assez long et plutôt hésitant vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essaie de se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se détendre   Essaie de se détendre - Page 2 EmptySam 7 Juil - 1:06

Katsuo se rhabilla aussi. Le bain avait fait grand bain.. Mais en même temps... il se sentait étrange... Il n'en voulait aucunement à Kei... Et en meêm temps.. Il voulait se débarraser de lui... Mais les paroles de Kei fut si troublante, que Katsuo se retourna paniqué.

~Kei... non.... je veux que tu restes!!!

Ses mots étaient sortit seuls de la bouche de KAtsuo... Cela ne se pouvait pas... Kei voulait crever et disparaître de sa vie? non.. il ne pouvait pas.. Katsuo ne voulait aps!! il voulait qu'ilreste... C'est pour cela qu'il s'apporcha de Kei et le serra par derrière... Katsuo était en pleur...

~ Reste... Kei.. s'il te plaît...

Murmura-t-il. Katsuoa vait besoin delui... Qui pourrait s'oocuper de lui si il tombait malade? Qui s'occuperait convenablement des Soma à sa place? Shykeirô avait toujours fait ça et ne pouvait abandoner maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Essaie de se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se détendre   Essaie de se détendre - Page 2 EmptySam 7 Juil - 1:11

Il ne sursauta pas cette fois et ne se débattit pas plus. Il se calma presque aussitôt lorsqu'il se fit serrer par derrière. Il ne fit que baisser la tête, mais ne fit pas un pas de plus, obéissant docilement à Katsuo, mais en même temps, il était si bien.

"Katsuo..."

Sa voix trembla légèrement, mais il reprit son aplomb. Ses larmes coulaient toujours, mais il était de dos à Katsuo et c'était tant mieux. Il voulait tellement le serrer dans ses bras, se coller contre lui. Il se retenait avec peine. Il ne savait pas pourquoi.

"Je reste...pour toi"

Murmura-t-il en soupirant. Pour lui...Et un peu pour les Soma, mais surtout pour lui. Il n'y arrivait plus. Il n'avait plus la force de se battre. Katsuo voulait se jouer de lui sûrement, comme d'habitude, mais il ne se débatterait pas. Non, il allait signer le pacte avec le Diable...Il jouerais le jeu et se laisserait berner, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essaie de se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se détendre   Essaie de se détendre - Page 2 EmptySam 7 Juil - 1:16

Kei lui faissait toujours peur, mais quelque chsoe lui disait que cela allait bien se passer et qu'il n'avait pas à avoir peur... Que cela alalit passer et que ça allait être mieux dans quelque temps... Laisse le temps faire son effet...

~Kei..... Merci....

il était content. Maintenant, il pleurait de joie. Kei avait decider de rester. C,était tellement mieux de ce qu'il avait penser! Katsuo enfouit son visage dans le dos du medecin. Il semblait si petit comparé à lui. Katsuo n'Avait rien vu de la vie et il ignorait tellement de chose... Cela n'avait pas de sens.... Il avait été élever dans l'ignorance de toute chose importante... et surtout... dans l'ignorance de ce qu'était de vrais amis...
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Essaie de se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se détendre   Essaie de se détendre - Page 2 EmptySam 7 Juil - 1:19

Kei finit par se retourner et par prendre l'ancien chef de famille dans ses bras. Il était plus grand que lui, mais certainement plus sensible. Bien entendu, il avait scher ses larmes avant de se retourner. Il colla doucement Katsuo contre lui, surtout pour le rassurer.

"On sort d'ici?"

Demanda-t-il de sa voix douce. Il avait reprit le contrôle de lui-même. Il releva la tête de Katsuo, et plongea son regard doux dans celui de son chef.

"Si jamais tu veux, un jour je t'expliquerai ce qui m'arrive."

Lui dit-il avec un petit sourire tout doux, mais pourtant si triste. Il se demandait si Katsuo savait qu'il l'aimait plus que tout, plus que les Soma et que sa propre vie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essaie de se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se détendre   Essaie de se détendre - Page 2 EmptySam 7 Juil - 22:14

Katsuo enroula de nouveua la taille de Kei quand celui-ci fut retourné. Là cela allait être vrai... Kazuo allait changer de chambre et Kei viendrait vivre dans la demeure principale. Il en avait marre que celui-ci soit loin. Il le voulait proche... Mais Ishi lui? Il s'arrangerait en temps et lieu! La proposition de Kei le fit sourire, un sourire sincière et tendre.

~oui... Sortons...

Lui dit-il en séchant ses larmes avec sa main.

`C'est qunad tu voudras...

cela faissait déjà un bon bout que Kei n'avait pas ploinger son regard dans le sien de cette façon. Le plus souvent, c'était un regard sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Essaie de se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se détendre   Essaie de se détendre - Page 2 EmptySam 7 Juil - 22:20

Kei était de plus en plus surpris de la réaction de Katsuo, mais il décida de ne pas s'y fier. Il avait si souvent eu mal qu'il doutait rpesque tout le temps de son chef maitnenant.

"D'accord."

Il sortirent de la salle de bain pour se diriger...

(où?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essaie de se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se détendre   Essaie de se détendre - Page 2 EmptySam 7 Juil - 22:38

(Euh.... Le salin de KAtsuo?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaie de se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie de se détendre   Essaie de se détendre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaie de se détendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Administration εїз :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser