Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Faire joyeusement un gâteau entre amis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saika So
Invité
avatar



Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 9:20

Après que Kazuo ait reçut le sac de farine que saika lui avait lancé, elle lui cria:
~HEY!!! MAIS C'EST PAS MA FAUTE SI TU M'AS PAS ENTENDU DIRE: ATTRAAAAPEE!!!!!
Après que la guerre soit fini, la jeune fille s'assit par terre, les jambes droite et un peu écarté. Elle avait les deux mains sur le sol devant elle et les bras raide. Saika fixait la farine par terre qui était près de ses mains.
*Oh non... je recommence déjà à avoir de la fièvre... Mais j'ai même pas eu le temps de faire le gâteau...*
Dès que Kazuo avait dit qu'il les trouvait mignonne, la jeune fille eu un court puis leva la tête l'air ''bozzé''.
~T'as de drole de gout... Qu'est-ce qui a de mignon dans des filles qu'on voit presque plus à cause de la farine qui les recouvre?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 17:10

Kajine ce sentai observée par Kazuo mais cela ne la dérengai pas pour autant car elle le trouvais aussi quand même asser mignon! (^^)...
Apres cette guerre qui durra environ 30 min., Kajine ce dit que le gâteau qu'ils avaient prévu de faire n'étai pas plus avancer! Quand elle entendit de Kazuo qu'il trouvai mignone Saika et Kajine, celle-ci devin d'un ton rosé car biensur, personne ne lui avais jamais dit de compliment dans le genre auparavant...


~euh... Tu est sure que tout va bien? tu n'a pas ressu un peu trop de coup sur la tête pour me dire sa? Je comprend pour Saika mais pour moi qui ressemble a un garçon!
* Euh... *

Dit-elle mal-alaise...
(meme si on sait que Kazuo est bi! XD lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 17:32

Kazuo rit à la remarque de Saika.

~Oui,mais...Avec de la farine dans les oreilles...C,est pas évident!!

Lui dit-il,puis elle se remit à parler de nouveau.

~Je trouve ça mignon moi des filles toutes enfarinées!!!

[i][b]Puis il écouta Kajine.


~Ah...Kajine...Ma belle Kajine...Ne te sousestime pas!!!Tu est très mignonne( Clin d'oeil amoureux )et je suis s^r qu'il y a plusieurs garçons qui pense pareille!

Lui dit-il avec un petit clin d'oeil taquin.Puis il se leva...

~Bon...Faut nettoyer tout cela avant que je me fasse taper sur les doigts!

Dit-il,puisque les jeunes étaient sous sa resposabilité et ainsi que les demeures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 17:36

*au mon dieu!*

pensa Kajine sous la remarque de son ainé!

*quelqu'un qui me trouve mignone et qui en plus croit qu'il n'est pas le seul a penser sa!*

puis elle lessa échaper;

~ sa ce voit que tu ne vois pas comment agis les autre en me voyan...

dit-elle tout bas...
puis elle ce mis au travail pour tout nétoyer comme l'avais demender Kazuo.
Revenir en haut Aller en bas
Saika So
Invité
avatar



Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 18:04

Après avoir écouter ce que ces derniers dissait Saika pensa:
*Kazuo... rah il changera jamais ce dragueur...*
Puis elle regarda Kajine.
*J'ai rien et elle n'a rien de plus que moi qui pourait plaire aux gars... enfin je crois... J'énerve la plupart du monde avec mon attitude de gamine*
Saika se leva lentement et épousta un peu la farine qu'il y avait sur ses vêtements et ses cheveux. Elle se leva et se dirigea, toujours sans rien dire, vers le lavabo pour se rincer les mais... Mais la farine avec l'eau donna une drole de sensation, ses mains était très douce maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 18:12

(sait tu que en faite, de l'eau et de la farine fait de la colle!?XD loll)

Kajine pris un balai pour essayer de nettoyer un peu mais tous les souvenir de quand elle étai petite et qu'elle ce fesai tabasser revenai dans son esprit... Elle essaya de retenir ces larmes mais en vains... elle les essuya avec son bras mais biensur, de l'eau et de la farine fait de la colle (NECE PAS SAIKA!? Razz lol) et maintenent elle avais le bras tout plain de colle! Elle alla rejoindre Saika au lavabo pour ce nétoyer le bars de toute cette colle... Elle ce demenda si Saika allait lui demender pourquoi son bras étai tout plein de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Saika So
Invité
avatar



Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 18:47

(Mais bien sur que je savais voyon Razz Je cuisine souvent moi Razz surtout pour des gateaux Razz OH DE LA COLLE!!! C'EST MÂGIQUE! 0.O )

Saika avait les mains douce parce que de la COLLE de farine c'est doux. (Mais bien sur d'accord!!!) Quand Kajine s'approcha d'elle, Saika retira ses mains de sous l'eau pour laisser la place à Kajine. Elle avait maintenant les mains... bizarres et mouiller. Comme le linge pour essuyer ses mains était plein de farine, logiquement (parce que je suis très logique moi 0.0 ) Saika décida de ne pas essuyer ses mains avec. La jeune fille détestait avoir les mains mouiller et bizarre... donc... Rolling Eyes Elle envoya l'eau qui dégoutait de ses doigts sur Kajine en ricanant. La jeune fille avait remarquer que le bras de celle-ci était mouiller mais préféra ne rien dire et peut-être en parler plus tard avec elle. Maintenant qu'elle aurait un peu d'eau sur l'autre bras, ça fera divertion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:36

Kazuo se leva lorsque Saika lui enleva une partie de farine qu'il avait sur lui.Puis alla dérrière les deux jeunes filles et les pris par les épaules.

~Vous savez quoi les filles?!?!Je vous invite toutes les deux au restaurant!

Leur déclarat-t-il,certe il avait bien fut le changement d'humeur du lapin,mais il n'en porta pas attention.C'est avec un sourire qu'il lâcha les jeunes filles.

~Frottez fort les filles...Car la COLLE ça prend du temps à enlever!

Lui dit-il en riant,puis il enleva son chandail.Elles pouvaient voir la peau douce et parfumée de Kazuo et la démarquation de sa peau nue et de la peau auquel il y a eut de la farine.
Revenir en haut Aller en bas
Saika So
Invité
avatar



Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 18:33

Lorsque Kazuo posa sa main sur son épaule et sur celle de Kajine, la jeune fille se retourna et le regardait, comme dans la lune.
~Oh génial! Restaurant!!! Restaurant!!!, cria-t-elle comme une enfant.
~Mais... je coirs que je préfèrais prendre une douche avant moi!
Comme elle le regardait encore, elle put admirer regarder le maginifique torse de Kazuo. Saika eut un petit rire en pensant:
*Oh... toujours aussi mignon ce Kazuo! Roh mais qu'est-ce que je pense encore moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 19:17

Kajine qui étai en train de ce laver les mains ressu de l'eau sur elle!
~ EH!

s'exclama t'elle.
Quand elle entendit l'invitation de Kazuo pour aller au restaurent, elle accepta sa proposition avec un magnifique sourire! (^^)


~c'est d'accord pour moi! Mais on va a quel resto???^^ UN RESTO JAPONAIS!?
* Bébé * (<- lol XD)

demenda Kajine avec un brin d'entousiaste!
Avec tout sa, elle commencai a oublier sa tristesse!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 EmptySam 3 Juin - 12:54

(ya tu quelqu'un qui va répondre!?XD loll)
Revenir en haut Aller en bas
Saika So
Invité
avatar



Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 EmptySam 3 Juin - 15:10

(moi j'attends que Kazuo réponde à ta question!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 EmptySam 3 Juin - 15:50

(lollXD)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 18:07

(DSl...J'avais aps trop d'inspi¬¬)

Kazuo sourit au deux merveilleuses jeunes filles.

~Ça!!!C,est vous qui vous occupez du resto!!!Je vous invite,mais vous choissisez!!!

Leur dit-il en souriant.certes,elles avaient plusieurs choix,mais cela ne dérangerait point KAzuo,car il étais galant et bien élevé!Et en plus,il faissait si beau pour une journées de vacances!Il ne pouvait pas vraiment empêcher les jeunes de s'éclater!Car lui à leurs âge il s'éclatait tous le temps!!!À n'importe quelle heure du jour ou de la nuit!Mais il s'Amusait moins quand c'étais Katsuo qui s'amusait...À cette penser son regard vu vide,mais il revint vitre étincelant!

~Alors...Vous avez décidées?

DEmanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 18:14

Kajine lui répondit:

~ bah moi c'est déjà décider!^^ je te l'est meme dit! RESTO JAPONAIS!^^ (lol) mais y reste plus qu'a savoir Si Saika est daccor!^^ Ange

lui répondit-elle joyeusement!
Revenir en haut Aller en bas
Saika So
Invité
avatar



Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:55

~Hai, hai!!! Un resto japoanis!!! répondit Saika en souriant.
*Hum... qu'est-ce qui est japonais qu'on pourais manger.... Oh mais... C'est vrai Kazuo est un vrai gentleman, ça me donne une idée.*
~Bon je crois que c'est déjà clair pour le choix du resto... donc allons prendre une douche et on se rejoind ici dans 1 heure, c'est une bonne idée, nee? Mais si ^^ allez on fait comme ça!!!
Puis la jeune fille tira sur la manche du chandail de Kajine pour la tirer vers la porte. Rendu à quelques mètres de Kazuo elle lui chuchotta à l'oreille:
~''Moi je propose qu'on ait dans le resto japonais le plus cher du coin et qu'on mange super beaucoup pour ruiner Kazuo, hi, hi ça lui apprendra à pas attraper des sacs de farine, dit-elle en riant diaboliquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 17:06

(XD loll)

Kajine ce laissa entrainer vers la porte. puis elle entendit Saika chuchoter ans son oreil! le plan qu'elle avais étai drole, un peu méchant mais drole!^^
~D'accor!^^ c'est bien vut que c'est vrai qu'il veu faire son gentleman!^^ il va peut-etre le regréter mais on y peu rien!^^ (Razz)

lui répondit-elle avec un ton diabolique!^^

(désoler, j'ai pas fait beaucoup de ligne... j'ai pas beaucoup d'inspiration pour ce message!^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Saika So
Invité
avatar



Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 17:57

(t'es pas toute seule à pas savoir quoi écrire T-T )

Saika lui répondit, toujours en chuchottant.
~Hi, hi on est méchantes mais bon, on mérite bien de s'amuser de temps en temps, dit-elle en souriant.
Elle fit un signe de la main à Kazuo pour lui dire a plus puis tourna les talons.
~Euh... Je vais me préparer pour aller dans la douche.
Arrow partit dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 18:37

(Pauvre Kazuo Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 Pcrying )

Alors KAzuo resta seul avec Kajine..Il s'Approcha d'elle.

~BOn..On finit de tout nettoyer?

Demanda-t-il au lapin.Le serpent lui sourit tendrement.CErtes elle ressemblait à un garçon,mais au fond...Elle devait surment être très féminine...Ça il n'en doutait pas vraiment...Alors il alla chercher des balais dans le placard à balais.

~Jespère que la soirée vous plaira à toi et à Saika!!

Lui dit-il en lui tendant un balais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 5:34

quand Kazuo s'approcha d'elle pour lui dire qu'ils allait finir de tout nettoyer Kajine lui répondit:

~D'accord!^^

avec un de ses magnifique sourire. puis quand Kazuo lui sourit tendrement, Kajine rougit un peu.... Kazuo étai mignon avec ces sourire la, pensa t'elle, puis elle ce fracassa la tete contre un mur mentalement (XD)... puis quand Kazuo lui tendit le balai en disan qu'ils allait bien s'amuser, Kajine rit interrieurment en ce disan:

*nous, OUI, toi, je n'en sais rien!^^*

puis elle lui répondit en prenent le balais qu'il lui tendai:

~biensur, on va tres bien s'amuser!^^

Kajine commenca donc a balayer.
Revenir en haut Aller en bas
Saika So
Invité
avatar



Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 19:58

Dès que Kajine et Kazuo eussent fini (youpi subjonctif plus-que-parfait conjugué à la troisième personne du pluriel, bien conjugué! Enfin j'espère... ) de nettoyer toute la cuisine!!! Saika entra sans trop regarder devant elle car elle plaçait ses cheveux pour pouvoir les attacher. Elle regardait donc vers le plancher et pu constater qu'il restait à peine de farine sur celui-ci.
~Kajine!!! La salle de bain est libre ^^ Oh tiens... Vous avez déjà fini de tout nettoyer comme c'est sympa! ^^
La jeune fille finit d'attacher ses cheveux avec son élastique noir. Elle s'était fait une queue de cheval et avait laisser 2 petites mèches de cheveux de chaque côté de sa tête. Elle plaça ses mèches derrière ses oreilles en levant la tête pour regarder ses amis.
~Euh... C'était peut-être pas sympa de ma part de vous laissez ici pour nettoyer hi, hi... Euh je vais ramasser le tas de farine en espérant ne pas me salir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:33

Kazuo regarda la jolie Aika quand elle entra.

~WoW!!!T'es toute belle sans farine!

Lui dit-il en s'approchant,maintenant il étais tout enfariné,puisque la poussière de farine c'étais logé sur sa peau.

~Mais ça va...J'vais finir,il reste presque plus rien de toute façon!!Il n'est pas question que tu te salisses encore plus!!

Lui dit-il en souriant toujours.Puis il se retourna vers Kajine.

~ Allez la lapine!!!Dans la douche et que sa saute!!!!

Lui dit-il en riant,certes il se trouvait bien comique avec se petit jeux de mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:37

(mdr c'est meme pas drole!XD)

Kajine vit Saika entrer bien propre. puis elle lui dit que la salle de bain était libre...Et puis Kazuo dit a Kajine d'Aller a la douche au plus vite....

~D'accor et par pitier Kazuo, arrete t'es jeux de mot "plate"...^^

dit-elle pour le taquiner. puis elle sortit de la piece pour ce rendre a sa chambre pour prendre des vetements propres....
Revenir en haut Aller en bas
Saika So
Invité
avatar



Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:56

~Oh bah c'est génial si j'ai rien à faire. ^^
Saika sourit en entendant Kazuo lui dire qu'elle était jolie. Elle joingnit les bouts de ses doigts en les tapant comme pour applaudire.
~Hi, hi! Z'ui zolie ^¸^
*Oh mais... T'approche pas trop toi et ta farine!*
La jeune fille continuait de sourire, comme amusée.
~Oh à tout à l'heure Kajine-chan! dit-elle en se penchant légèrement vers en arrière et regardant vers le côté pour voir partir Kajine derrière elle. Elle tourna ensuite un talon et se remit droite regardant l'entrer de la cuisine.
~Gné... Je crois qu'elle m'a pas entendu... ^^;;; ... Peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 EmptySam 17 Juin - 9:13

Kazuo regarda Kajine partir...

~D'accord,j'arrête!!!

Lui dit-il avant qu'elle disparaisse.Puis il regarda Saika.

~Juste pour toi!J'avance plus....

Mais avant de reculer il huma Saika,elle sentait bonne.

~ Tu sens très bonne aussi Saika-chan!

Lu idit-il en souriant,puis il se mit à finir de nettoyer la cuisine.Il avait presque finit.

~ La soirée s'annonce plaisante!

*J'espère que ça me coûtera paas trop cher...*

Pensa le jeune serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire joyeusement un gâteau entre amis   Faire joyeusement un gâteau entre amis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire joyeusement un gâteau entre amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre sans cogner...
» En train de faire la cuisine...
» Comment faire la demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Administration εїз :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser