Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sakura Sôma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Sôma
Possédée par l'esprit du dragon
Sakura Sôma


Nombre de messages : 21
Age : 33
Animal : Dragon
Âge : 19ans
Date d'inscription : 23/03/2010

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Sakura Sôma Empty
MessageSujet: Sakura Sôma   Sakura Sôma EmptyMar 23 Mar - 13:58

₪ Sakura Sôma₪


  • Sakura Sôma 11763210

  • ▪ Prénom : Sakura
  • ▪ Surnom : Saku-chan ou Dragon girl (Comme vous voulez m'appeler en faite! )

  • ▪ Sexe : fille
  • ▪ Âge : 19ans
  • ▪ Sexualité: Hétéro

  • ▪ Maudit du : Dragon


  • ▪ Description physique : Sakura est une jeune fille aux longs cheveux rouge, lui arrivant dans le milieu du dos quand ils sont attacher en couette, ce qu'elle fait toujours. Elle a de beau grand yeux bleu avec une teinte de mauve à l'intérieur. Ce qui prouve qu'elle n'est pas comme les autres. Pour son âge, elle est assez bien proportionner, un rêve d'un gars quoi. Ce qui lui attire souvent des ennuis. Sa peau est d'une teinte assez pâle, ce qui la distinct des autres personne normal. Ce qu'elle porte le plus souvent est une robe bustier, de couleur grise avec quelque ruban blanc et quelque ceinture. La robe est coupé, la plus part du temps, sur les deux côté de la jupe, montrant ainsi ses belle jambe fine. Elle porte assez souvent de longs gants qui malheureusement se déchire facilement, alors elle en a souvent un plus court que l'autre. Comme soulier, elle porte des bottes le plus normal possible. Elle a souvent un Katana avec elle, bien que c'est illégale, elle s'en fiche pas mal. Quand elle se transforme, contrairement à Hatori de Fruit basket, elle est un dragon miniature rouge foncé avec le ventre blanc, puis elle a aussi quatre corne sur la tête, dont deux blanche et les autres rouge comme les écailles.

  • ▪ Description mentale : Cette jeune fille est assez compliqué par moment. Elle peut être très gentille, avec les autres de sa famille, comme très méchante. Sa personnalité change toute les heures si on peut dire cela comme ça. Elle a, comme Hatsuharu, une double personnalité. Sa personnalité habituelle est qu'elle est très gentille, serviable, maladroite et qu'elle aime tout le monde. Mais son autre personnalité est tout à fait le contraire, elle est méchante, ne pose que des problème à tous, encore plus maladroite par moment ou alors très agile et déteste tout le monde. Elle ne cherche qu'à se battre quand elle est dans sa deuxième personnalité. Si elle tombe en amour, sa deuxième personnalité fera en sorte de ressortir et de faire peur au garçon, comme si un ange et un démon fessait partit d'une seule personne. Voilà pourquoi elle essaye de rester loin des autres, puisqu'elle a peur de leur faire du mal. Ou de se faire du mal à elle-même, en se brisant le cœur toute seule. Elle se fiche des règles dans les écoles ou autres. Elle ne pleure que très rarement, pour ne pas se montrer faible devant les autres.

  • ▪ Histoire :
    L'histoire de cette jeune fille n'est pas un conte pour enfant, si vous voyez l'image. À sa naissance, le 3ième jours du mois de février, sa mère n'eut que yeux que pour elle. Mais son père quant à lui, quand il la pris dans ses bras et qu'elle se transforma en petit dragon rouge, il se mit à la détester. Il ne voulait pas d'un enfant maudit! Il essaya à plusieurs reprise, quand Sakura n'était qu'un bébé, de la tuer. Mais heureusement pour la jeune fille, sa mère la protégea chaque fois. Mais un jour sa mère mourra d'une maladie. La petite fille n'était qu'âgé de cinq ans à cette époque. Son père en pleura longtemps de la mort de sa femme, elle aussi d'ailleurs. Mais dès que son deuil fut fini, le père commença à battre sa fille unique en disant que c'était sa faute si sa mère était morte. La jeune fille fut battu tout le long de son enfance, avec l'interdiction de sortir de la maison, sauf pour aller à l'école dont c'est lui même qui allait la porter et la chercher, pour être sur qu'elle y aille.


    Plus tard, quand la jeune fille fut assez vieille pour partir du domaine familiale, elle le fit avec plaisir. Elle parti vivre avec les autres membres de sa famille, qui était comme elle, maudit par un animal du zodiaque. Quand elle a rencontrer le chef de la famille, comme tout le monde elle a pleuré, étant heureuse de le rencontrer. Bien qu'elle ne pleure jamais. Elle la rencontrer que par hasard alors qu'elle se promenait dans les couloir de la maison principal des Sôma. Mais elle ne sentant pas bien avec personne de sa famille dont elle a rencontrer, ce n'est pas qu'elle ne veut pas avoir d'ami, c'est juste qu'elle croit pouvoir les protéger ainsi, d'elle-même. Maintenant âgées de 19ans, Sakura peut enfin vivre libre, sans son père qui la bat, même si elle le croit maintenant. Elle croit vraiment que c'est de sa faute si sa mère est morte.


    Quant à l'école, la vie ne fut pas facile pour elle. Mais elle fit tout en son pouvoir de rester dans son coin. Sans se faire remarquer par les autres élèves. Elle ne voulait point se rapprocher de personne, de peur de lui faire du mal. Ses notes était assez bonne et c'est tout ce qui comptait pour elle.

  • ▪ Signe Particulier (autre) :Sa transformation est différente des ancêtres maudit du dragon.




  • ₪ Vous ₪


    • • Surnom: Tamie Tora ou koneko-chan
    • • Âge:
    • • Votre expérience rp: 2ans
    • • Comment avez-vous connu le forum?Une amie me la montrer
    • • Code du règlement [Obligatoire] la souris arrive sur le dos du bœuf:


    Dernière édition par Sakura Sôma le Mar 23 Mar - 18:05, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Kazuo Soma
    ¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
    Kazuo Soma


    Nombre de messages : 540
    Age : 33
    Animal : Le serpent
    Âge : 21ans
    Date d'inscription : 14/05/2006

    Plus encore sur moi
    Portefeuille: 40 $
    Possession:
    Connaissance:

    Sakura Sôma Empty
    MessageSujet: Re: Sakura Sôma   Sakura Sôma EmptyMar 23 Mar - 17:33

    J'aime bien, mais il y a des trucs que j'Aimerais que tu ajoutes :

    - Il manque 1 ligne dans ta description physique;
    - il manque 2 lignes dans la description physique;
    - Dans ton histoire (là ou il manque 2-3lignes) J'aimerais que tu expliques comment Sakura à réagit lorsqu'elle a vu le chef (si elle vit avec les autres, elle l'a croisé un our où l'autre!) et dans qu'elle circonstance (si elle était avec quelqu'un, seule, ce qu'elle faisait.) et comment cela se passait à l'école pour elle (ami(e)s, notes, parcourt, etc.);
    - Tu peux enlever les instructions qui sont entre parenthèse, ça n'aide pas à la lecture, ça fait plus pesant... ;
    - Ton avatar n'Est pas dans les normes... C'est entre 150*250 ou 200*400 et j'aimerais que ta signature soit plus petite aussi. Si tu as un problème d'avatar, je suis là ^-^

    Lorsque tout sera arrangé, j'aimerais que tu m'avertisses pas MP merci ^-^


    MODIFICATION 2010-03-23 18:26 : Tout es parfait ^-^ Mais je crois que tu vas être la dernière histoire dramatique chez les Soma ^-^ Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien ^-^
    Revenir en haut Aller en bas
    Sakura Sôma
    Possédée par l'esprit du dragon
    Sakura Sôma


    Nombre de messages : 21
    Age : 33
    Animal : Dragon
    Âge : 19ans
    Date d'inscription : 23/03/2010

    Plus encore sur moi
    Portefeuille:
    Possession:
    Connaissance:

    Sakura Sôma Empty
    MessageSujet: Re: Sakura Sôma   Sakura Sôma EmptyMar 23 Mar - 18:29

    Merci!! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Shykeirô Soma
    ¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
    Shykeirô Soma


    Nombre de messages : 259
    Animal : aucun
    Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
    Date d'inscription : 13/06/2006

    Plus encore sur moi
    Portefeuille:
    Possession:
    Connaissance:

    Sakura Sôma Empty
    MessageSujet: Re: Sakura Sôma   Sakura Sôma EmptyMar 23 Mar - 20:33

    Bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Sakura Sôma Empty
    MessageSujet: Re: Sakura Sôma   Sakura Sôma Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Sakura Sôma
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Keiko Soma, le rat
    » Hakuba Soma
    » Wendrax "Miou Miou" Soma, le chat

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: εїз Administration εїз :: Présentation des Soma :: Présentation acceptées-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser