Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) Empty
MessageSujet: Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko)   Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) EmptyJeu 25 Mai - 21:25

Kazuo machait tranquillement,les mains dans les poches,il se promenait dans le parc,là où avait rencontré Kari pour la première fois.Il marcha un bon petit bout avant de s'arrêter,il leva la tête au ciel,puis quand il regarda devant il tomba face à face avec...

(YARK!!!!!!!UN TIT MESS!!!!!!OUACH!!!!Tk..ce,s tà toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko)   Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) EmptyJeu 25 Mai - 21:31

Keiko fixais son frère avec un drôle de sourie.

-Se n'est pas trop froit pour toi!!! Nous sommes en hivers je te rappelle qu'on est en hivers. Il ne faudrait pas que attrape froit et que tu te transforme.

Elle le regarda et lui sautta dans les bras.

-Je suis heureuse que tu sois venu! Dit-elle.

(Moi aussi il est crout donc on est quitte!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko)   Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) EmptyJeu 25 Mai - 21:40

(Oki...J'avoue..On en a fait des meilleurs!!!)

Kazuo regarda sa jeune soeur...Cela faissait longmteps qu'il ne l'avait aps vu...Certes il avait une petite pointe de jalousie envers elle,mais il l'aimait bien quand même.

~Je suis bien habilé...N'aie aps peur pour moi!

Lui dit-il,puis il la serra dans ces bras,cela faissait du bien de serrer une jeune femme dans ces bras sans se transformer...

~Je suis content que tu sois contente!

Lui dit-il en tirant la langue.

~ ALors...Maman et papa vont bien?

DEmanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko)   Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) EmptyVen 26 Mai - 17:42

Keiko lui sourit et lui pris la main pour l'entrainer jusqu'à un banc.

-Et moi je suis contente que tu sois content parce que je suis contente!!! Dit-elle très vite et en un seul soufle.

Puis elle se mit à rire. Mais quand il lui demanda des nouvelle de leurs parents, elle fut un peut mal à laise. Elle savait que leurs parents n'avaient pas été corecte avec lui et elle esseillait toujours d'évité les conversation qui pouvait les amener dans la conversation.

-Oui, ils vont tous les deux très bien. Dit-elle en regardant ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko)   Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) EmptySam 27 Mai - 21:55

Quand sa soeur lui prit la main,il ne put s'empêcher de se faire entraîner.

~Respire petite!!!Sinon tu vas manquer d'air!

Lui dit-il un peu mechament,mais pour la taquiner surtout.

~Je sais que parler des nos parents te met un peu mal à l'aise,mais j'aime bien savoir qu'ils vont bien...Car après tout...SE sont mes parents aussi....

Luyi dit-il en passant son bras autour des épaules de sa soeur pour la coller contre elle.

~Keiko...Aimerais-tu venir habiter à la demeure principale?Avec moi et les autres?Ou tu préfères rester à la maison?

Demanda-t-il à sa jeune soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko)   Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) EmptySam 27 Mai - 22:17

Sous le commentaire de son frère elle fit la moue.

-Tu savais que tu étais méchant avec moi!!! Dit-elle.

Elle se tourna vers lui.

-C'est compris....

Et quand son frère lui demanda si elle voulait bien habiter à la demeur des Soma elle fondit carément en larmes. Et le prie, c'est qu'elle ne savait même pas pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko)   Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) EmptySam 27 Mai - 22:25

Il lui fit un petit sourei en coin.

~Ah..Je el savais pas!

Lui dit-il en riant.Puis il lui fit un clin d'oeil.Puis quand elle se mit à pleurer,Kazuo la serra contre lui.

~Cocotte...Pouruqoi tu pleurs?

Lui demanda-t-il tout doucement,le serpent n'aimait pas voir les autres tristes...Il préfèrait les voir de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko)   Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) EmptySam 27 Mai - 22:43

Keiko se laissa se sèrer par son grand frère.

-Je ne le sais... sais même... même pas!!! Finit-elle par dire entre quelques sanglots.

Elle se colla un peut plus contre son frère.

-En fait... Je croix que c'est parce que je suis en chicane avec nos parents.... Dit-elle. Je les aime beaucoup, mais je ne les trouve pas correcte avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko)   Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) EmptySam 27 Mai - 22:46

Kazuo frotta le dos de sa soeur quelques minutes en silence avant de brisser le silence.

~tu sais...C,est normal...Plusieurs Soma maudit on vécuent pire que nous...

Lui dit-il.Il eut un petit sourie,puis déposa un baiser sur le front de sa soeur.

~Pense à ma proposition...et tu m'en redonneras des nouvelles!

Lui dit le serpent en souriant à sa soeur le rat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko)   Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) EmptySam 27 Mai - 23:46

Keiko leva doucement la tête.

-Je voudrais habiter avec les autres Soma. Dit-elle décidé à passé plus de temps avec son frère.

Elle sécha ses larmes.

-Et puis, comment vont les amours?

Dit-elle pour changé de converssation. Se n'était pas parce qu'elle ne voulait plus parler de ça, mais elle voulait parler de quelque chose d'un peut plus joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko)   Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) EmptyDim 28 Mai - 8:52

Kazuo sourit à sa soeur.

~Je suis content que tu accepte...J'espère que maman et papa voudrons...il reste une chambre justement!

*Et j'vais surment faire agrandir la maison...Car il a plusieurs jeune...*

Pensa-t-il...Puias sa soeur parla d'amour....Il baissa la tête.

~ J'ai faillit me marier...

Lui dit-il.

~Mais le chef de famille c'est opposé à cela...Car elle n'étais pas comme nous...

Lui dit-il tristement...Kari...Ça belle Kari..il l'aimait encore,mais il devrait l'oublier à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko)   Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) EmptyDim 28 Mai - 11:13

Keiko éatit un peut inquète que ses parents n'accepte pas, mais elle décida de laissé les choses allées.

*Il arrivera se qu'il arrivera!*

Se dit-elle.

-Ho! Tu ne m'en avait jamais parlé!

Dit-elle tristement.

-Je suis vraiment désolé....

Elle était triste pour son frère.... Il méritait d'être heureux plus que qui compte, mais la vie ne lui avait pas été si généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko)   Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) EmptyLun 29 Mai - 17:47

Il soupira une nouvelle fois.

~Se n'est pas si grave...Je dois me faire à cette idée...Je me demande juste si un jour je retombe sur Kari...Si elle me reconnaîtra...

Dit-il la tête basse,des images du passé revient à la surface.

ç Je t'en est jamais parlé,car tu étais un peu trop jeune...Mais maintenant..Tu peux comprendres...

Lu idit-il.

~Mais pour maman et papa...Je vais essayé de m'arranger avec eux...

Lui dit-il,certes il ne voulait aps les voirs,car il avait rarement des nouvelles d'eux,mais quand même...On n'anbandonne pas son fils car il n'est pas comme les autres...Mais bon...Chez les Soma c'étais sois qu'ils étaient rejetés ou trop protégés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko)   Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) EmptyLun 29 Mai - 18:32

Keiko se glissa dans ses bras. Elle amait bien quand son frère la tenait contre lui, car elle avait l'impression que rien ne pouvait lui arriver.

-Tu sais... Je ne veux pas que tu t'affronte avec nos parents pour que je m'en aille.

Dit-elle.

-Tu as toujours pris soin de moi et je ne veux pas que tu sois malheureux!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko)   Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) EmptyLun 29 Mai - 22:31

Kazuo déposa un baiser sur la tête de sa soeur.Ce qui compliquait leur lien frère/soeur c'étais leurs parents.

~Je m'affronterais pas avec eux...Si ils veulent te laisser partir tant mieux...Sinon...nous attendrons!Quand dis-tu?

Demanda-t-il.

~Keiko...Tu sais...J'ai pris soin de toi,car tu est ma petite soeur...Je t'adore Kei...Mais y'a des jours ou tu ne peux rien faire pour moi petite soeur...ET ce qui est arriver entre moi et celle qui fait toujours battre mon coeur...Ne te concerne pas...Mais si tu peux rester sous le même toit que moi...Je serais très heureux!

Lui dit-il en déposant un autre baiser sur la tête de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko)   Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) EmptyMar 30 Mai - 8:18

Keiko leva la tête et le regarda dans les yeux. Il l'avait une fois de plus rassuré.

-Eh! Qu'est-ce que tu aimerais faire aujourd'hui?

Dit-elle pour remettre un peut de vie dans leur converssation.

-Se serait bien si on allait au parc d'attrection! Ou faire autre chose si tu veux! Ça fait lontemps que nous n'avons pas fait quelque chose ensemble!


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko)   Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) EmptyMar 30 Mai - 17:20

(Ma belle Keiko...Fait moins de fautes s'il te plaît!!!)

Kazuo sourit à sa cadette.

~D'accord petit rat!!!On va au centre d'attraction!Ce serait amusant et en plus,j'ai envie de m'amuser alors!!

Lui idt-il en souriant toujours.

~Et si tu veux après on pourrait aller faire les boutiques?

À vrai dire...Kazuo aimait bien faire du shooping et encore plus avec une demoiselle!C'étais encore plus amusant!Peut-être est-ce du à sa bisexualité?Ça il ne le savait pas,mais il adorait faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko)   Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) EmptyMar 30 Mai - 18:57

(Hey!!! J'avais pas t'en de fautes que ça!!! Le seul désastre c'était le annalait!!!^^)

Keiko sourit à pleine dents.

-Super!

Dit-elle.

-Mais je dois t'avertire que je suis une vrai "moumoune" dans les montagnes russes!

Elle avait dit cela en riant.

-Et pour le magasinage, ça me fait penser que je dois acceté un nouveau maillo de bain!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko)   Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) EmptyMar 30 Mai - 19:13

(lool,mais c'est un avertissement valide pour les autres fautes^-^Lool)

Kazuo sourit à sa jeune soeur.

~Bah...Avec moi..tu ne le seras plus!!!

(Comme dans la vraie vie quoi^-^Lool!!!(C'est ça ou je me trompe avec Dd...))

Lui dit-il en souriant.

~Bon...Après on iras magasiner!Et le maillot...C'est moi qui te l'offre!

Lui dit-il,car il voulait faire une cadeau à sa soeur,mais il ne savait pas quoi,mais la,il le savait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko)   Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) EmptyMar 30 Mai - 19:32

(À oui, ben dit moi mes fautes???)

Keiko fit la grimasse. Elle ne voulait pas que son frère la mène de force dans un quelconte manàge qui lui ferait super peur.

-Mais soit pas trop méchant...

Dit-elle en fesant une face comme celle-çi : Euh...

-Ha oui! Tu veux bien me l'achetter?!?

Dit-elle toutes respendissante.

-Tu me donneras tes commentaires dans se cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko)   Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) EmptyMar 30 Mai - 19:54

(Bah là....Je me rapelle pas top des fautes..mais fait juste attention!!!(esseiler¬¬ c essayer^-^)

Kazuo sourit à Keiko.

~Moi?!?!?!?Méchant?!?!?!Jamais!

Dit-il avec ironique,si sa soeur ne voulait pas faire un manège,il ne le ferait pas.Il respectera les peurs de sa soeur.

~Biensûr que je le veux!!!

Lu idit-il en souriant toujours.

~Mais c'est sûr ma cocotte!

Lui dit-elle en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko)   Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) EmptyMer 31 Mai - 16:37

(Ben j'ai rien changer de mon message... S'il y en avait elles sont encore là!!!)

Quand son frère l'appella cocotte, Keiko sentit les larmes lui monter aux yeux. La dernière personne qui l'avait appellé comme ça était sa mère.

-Dis-moi...

Dit-elle à son frère.

-Tout vas changer quand je vais habiter avec les autres Soma?

Elle en avait prèsque peur, mais elle pença aussi qu'il y avait Romaky là bas et son visage s'illumina un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko)   Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) EmptyJeu 1 Juin - 19:32

KAzuo sourit à sa soeur.

~Qu'ESt-ce que tu veux dire...par tout changer?

DEmanda-t-il en collant davantage sa soeur contre lui,il eut un pincement au coeur quand il vit les larmes de sa soeur.

(Dsl si c'Est cours,mais je ne suis pas chez moi et ma mère va bientot arriver...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko)   Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) EmptyJeu 1 Juin - 19:44

Elle aussa les épaules.

-Je ne sais pas trop...

Dit-elle.

-Je croix que le fait que je vais vivre avec tous les autres Soma! Que je ne vais plus être avec maman et papa. Que je vais devoir affronter notre terrible chef de famille. Que je n'ai même pas vu dailleur!!!

Elle secoua la tête de façon résigné.

*On arrête la mélancolie!!!*

Se dit-elle pour elle même.

-Hey!!! J'ai rencontré quelcun!

Dit-elle aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko)   Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) EmptySam 3 Juin - 10:27

Kazuo regarda sa jeune soeur.Il déposa un autre baiser sur la tête de se dernier.

~Keiko...Si tu veux retourné chez nos parents de temps à autres...À ton choix,on ne te laisserais pas ici enfermer!!!Tu veux revoir nos parents...Tu vas pouvoirs y aller!

Lui dit-il.Puis quand elle s'exclama,Kazuo la regardit dans les yeux.

~ Ah ouias?!?!?!Qui est-ce?

Demanda-t-il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) Empty
MessageSujet: Re: Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko)   Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul...Loin de tout et seul au monde!!!(Keiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore tout seul
» Seul...ou presque(Kei)
» Seul...ou presque
» Keiko Soma, le rat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Administration εїз :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser