Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kiko s'en va chasser

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiko Henna
Gamine Mythomane Enfermée Dans un Corps Torturé
Tsukiko Henna


Nombre de messages : 19
Âge : 11 ans
Date d'inscription : 11/05/2010

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Kiko s'en va chasser Empty
MessageSujet: Kiko s'en va chasser   Kiko s'en va chasser EmptySam 16 Oct - 14:26

    Hellow, hellow ;
    En effet j'ai quelques problèmes dans ma famille en ce moment et je préfère ne pas m'occuper des virtualités alors que je n'ai pas encore régler les réalités. Donc, bien que ce ne soit pas totalement une absence et que le forum soit inactif, je préfère prévenir que je serais pas tout le temps là et donc, malgré le fait que j'ai envie de RP, je n'ai pas envie de faire passer le VTL (virtuel) avant l'IRL (vie réelle). Breeef, désolée de vous laissez comme ça -j'ai l'impression de me parler à moi-même- mais je serais un peu inactive ces derniers temps.

    J'ai loupé un détail que j'ai toujours voulu caché à tout le monde pour que personne ne s'inquiète, cela fait trois ans que j'ai une maladie permanente qui affaibli mes capacités. Les symptômes physiques est la baisse de ce que je peux faire, courir, sauter et tout ça, mais aussi, j'ai mal au ventre sans arrêt et si je ne prends pas mes médicaments deux fois par jour, je peux dire adieu à ma santé. Peu à peu, j'allais à l'hôpital de plus en plus régulièrement, mes capacités s'affaiblissant de plus en plus, je me sentais horriblement faible. Oui mais, on m'a dit que ça allait finir dans pas longtemps la première fois que je l'ai eu, maintenant ça fait trois ans que je l'ai. Par période, ça devient plus fort et je peux à peine bouger. Dès fois je me retrouve en chaise roulante parce que je ne peux absolument pas bouger, ça me ferait tomber par terre. Ensuite... Il y a quelques semaines à peine, voir moins, je vais à l'hôpital et ils m'annoncent que cette maladie sera constante et donc ne disparaîtra pas jusqu'à ce que je meurs. Trop joyeux cette nouvelle, ma grand-mère a pleuré -depuis que mes parents ne savent plus que j'existe, je loge chez elle, c'est arrivé après que mon grand-père soit décédé- et moi je ne voulais rien entendre, je ne pouvais pas dégager, j'aurai bien voulu, mais j'y peux rien. Et c'est aujourd'hui, en allant à l'hôpital, que j'avoue tout. Je leur dis que ça fait une semaine que je fais des nuits blanches, j'arrive pas à dormir avec ces douleurs. Ils m'envoient donc un de leur gaz pour ainsi m'endormir et là, je sais pas, j'étais endormie, je me suis réveillée dans mon lit, ma grand-mère prépare le dîner et je peux plus jamais dire que ça va parce que sinon elle me dit ; "Et la vérité ?". Donc voilà, je suis souvent sur l'ordinateur mais je RP plus beaucoup quoi donc voilà, je serais pas inactive par rapport aux visites mais par rapport aux messages, oui.

Kissssou ~
Kiko-chan ♪
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiko s'en va chasser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Administration εїз :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser