Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une rencontre inattendue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Une rencontre inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 22:50

En effet, Kazuo prenait des douches très chaude. Cela l'aidait à réguler son corps. Il avait parfois bien du mal à se réchauffer par lui-même. Il était au courant que de prendre des douches trop chaudes n'étaient pas trop bon pour la santé, mais pour un serpent être dans un vivarium avec une lumière chaude au dessus était vitale alors lui aussi avait besoin de sa source de chaleur intense. Une douche le ravivait toujours. Cela lui donnait une nouvelle force et c'était pour cela qu'il semblait resplendissant aux yeux de son ami. Il avait maintenant le sourire plus facile, mais il pensait toujours à ce que Michael lui avait dit. Comment un inconnu avait-il pu approcher le chat. Il avait tellement peur des autres êtres vivants. C'était à peine s'il avait un contact avec les autres maudits. Kazuo ressentait de la peine pour lui. Les Soma étaient tous si gentils. Par contre, le maudit du serpent ne perdait pas espoir : un jour le chat sera capable de se dire qu'il fait partit des << douze >>. Il en était plus que certain.

Finalement, Michael alla sous la douche. Il était sûr que son ami allait remarquer les pots de savon utilisés. Les livres qu'il y avait sur l'espace de travail attira son œil. Il y avait plein de livre de médecine. Cela ne l'étonna pas du tout, car son ami étudie en cardiologie. Il y avait même ses propres livres. Kazuo les regarda. C'était les premiers qu'il avait écrit. Du coup, si Michael était un des adeptes de ses livres, avait-il commencé sa série sur les treize signes du zodiaque chinois? Il devait lui poser la question, car en même temps il allait connaître un peu plus sa famille et il ne savait pas si c'était la une bonne chose.

Le serpent fut rejoint quelques secondes après qu'il soit assit sur le pied du lit. Un peu plus Kazuo allait se laisse choir sur le dos pour regarder le plafond. Michael vint le rejoindre et lui expliqua sa rencontre avec le maudit du chat, Wendrax. Alors, tout simplement, le non-maudit s'était armé de patience. Il avait tout simplement attendu. C'était possible, mais le serpent doutait encore sur la véracité des dires de son ami et il voulut bien le croire, mais le doute était toujours là.

La voix de la mère de Michael se fit entendre une deuxième fois : le repas était près. Kazuo était toujours emballé par la cuisine faite maison. Il était toujours content de se faire servir à manger, mais il aurait aussi se rendre utile. Il aurait voulu l'aider, mais Michael l'avait attiré pour faire le tour de la maison. La table était presque ensevelie sous tous les plats qui étaient préparé. Cette famille pourrait tenir plusieurs jours et c'était bien assez pour faire manger tous les maudits pendant un repas. Ils étaient pourtant que quatre, mais il fallait dire que Kazuo se sentait affamé ce soir là.

Pendant le repas, les deux jeunes homes parlèrent de leur rencontre et ce qu'ils avaient fait durant la journée. La mère demanda à Kazuo sur quoi il s'inspirait pour écrire ses livres. Il expliqua que pour ses livres d'adulte, il s'inspirait des différents évènement qui lui arrivait dans la vie et certaines fois de ce qui se passait au journal télévisé et ce qu'il voyait dans les lieux publiques. Kazuo fut surpris par la question du père : il était au courant pour ses livres d'enfants et il se demandait pourquoi il écrivait sur les signes astrologique (chat, chien, serpent, mouton, lapin, tigre, sanglier, dragon, souris, boeuf, cheval et le singe) il lui expliqua sincèrement que c'était parce que sa nounou lui racontait cette histoire presque tous les soirs et qu'à l'école presque personne ne l'a connaissait et il voulait la faire connaître. Les parents trouvèrent l'idée bonne. Durant le dîner, une question personnelle fut posé : était-il marié ou fiancé. Non. Il expliqua et le sujet fut clot. Il se fit demander ce qu'il faisait d'autre au lieu d'écrire. Il expliqua qu'il s'occupait de treize autres personnes chez lui. Il expliqua que sa demeure était un genre de refuge pour les jeunes de sa famille et qu'il s'en occupait. Il se fit demander ce que ses parents faisaient dans la vie. S'il avait bien une question qui ne voulait pas se faire poser, c'était celle là. Il dit honnêtement qu'il ne les connaissaient pas et qu'il avait été rejeté par sa mère. Il savait que cela sur ses géniteurs. Il eut un silence coupé par le père qui félicitait sa femme pour le repas et il décida de trinquer pour la carrière prometteuse du jeune écrivain.

Lorsque le repas fut terminé, Kaz aida pour l vaisselle, pour cela il eut le droit à un autre baiser venant de madame Lamb. Il se sentit aimé. Quand tout fut terminé, les deux amis remontèrent dans la chambre de Michael. Kazuo s'assied sur le lit et se laissa tomber sur le dos.


~ Ta mère et une cuisinière fantastique! Je ne regrète pas d'avoir accepté ton invitation.

Kazuo se sentait plein. Il avait très bien mangé. Il regarda l'heure. Il était bientôt temps qu'il parte, c'était la journée où Shyô prenait son bain et le serpent devait être là et Katsuo avait besoin de lui, mais il ne se souvenait pas pourquoi... Bref, le chef allait bien lui rappeler ce qu'il voulait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sean Lamb
Étudiant en cardiologie
Michael Sean Lamb


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Une rencontre inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 20:56

Les parents de Michael adorait Kazuo, ils le trouvaient si gentil et plein de potentiel en écriture, la mère de Michael avait lu aussi ses livres, elle allait toujours les emprunter à Michael, lorsqu’elle n’avait plus de livre à lire. Lorsque le souper prit fin, la mère à Michael embrassa encore Kazuo avant qu’il aille toute la soirée dans la tanière de son fils.

Michael avait prit les devant et Kazuo avait suivit. Tout deux s’installèrent sur le lit, Kazuo s’avait couché sur le lit et complimenta le souper de sa mère et qu’il ne regrettait pas d’avoir accepté son invita. Cela fit sourire Michael, encore une fois Michael ne pu s’empêcher de penser que Kazuo était très gentil. Tout comme Kazuo Michael regarda l’heure, se retourna la tête puis regarda l’heure encore une fois.


-MERDE!!!!

Il se leva affolé, il avait complètement oublié qu’il voyait Wendrax en soirée, avec la journée qu’il avait eu en la compagnie de Kazuo, il avait complètement oublié son amoureux. Il fahi avoir les larmes aux yeux, cela ne lui avait jamais arrivé et voila qu’il devait le faire à son Wendrax. Il se sentait si mal et le plus pire dans toute cette histoire c’est qu’il ne savait même pas lorsque ce dernier arriverait. Ce la faisait plusieurs jours qu’ils ne savaient pas vu et se soir c’était leur retrouvaille, mais il avait tant de plaisir en la compagnie de Kazuo et il ne voulait certainement pas le mettre dehors, à cause de ça. Il se retourna vers Kazuo pour l’avertir que Wendrax viendrait.

-Euh….Euh…

Michael ne savait pas comment avertir son nouvel ami de la visite de son amoureux qui est son cousin. À vrai dire il se sentait embarrassé, mais soudain il se ressaisi.

*Pourquoi t’affoles tu ainsi, il son cousin, vraiment tu es stupide, Kazuo est en plus le seul de sa famille qui peut l’approcher sans qu’il ait peur*

Pensa t-il tout en se calmant. Il se rassit et regarda gêner son idole.

-Désolé je viens tout juste de me rappeler de quelque chose.

Silence.

-Ahh avant d’oublier ça aussi, je vais chercher ton linge, il soit bien être sec à cette heure-ci.

Il se leva et alla vers la grosse salle de bain principale, dans cette salle de bain il y avait la laveuse et la sécheuse à linge. En arrivant il ouvrit la porte de la sécheuse et toucha le linge, celui-ci était bien sec et encore chaud. Michael le prit et retourna rapidement vers sa chambre, car il voulait que son idole profite de la chaleur de son linge.

-Kazuo j’ai ton linge et il est encore chaud.

Lui dit-il tout souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Une rencontre inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 22:11

Kazuo était content de recevoir de l'amour comme la mère de michael lui en donnait. Il y avait que deux personnes qui le faisaient ressentir autant d'amour : Shyô, son aami tigré qu'il aimait de tout son coeur et Shykeirô, le médecin de la famille. il aimait ses deux hommes comme s'ils étaient une famille à eux trois. Kei était le père que le serpent n'avait jamais eu. Il voulait tellement rester avec eux le reste de sa vie. il ne se voyait pas vivre sans son tigre et son médecin. Il avait besoin d'eux et ressentir autant d'amour lui réchauffait le coeur. Il aimait bien que la mère de son ami soit si contente d'avoir reçu une personne avec du talent. Cela allait être la meilleure soirée que le serpent avait eu de sa vie. Son coeur était si réchauffé et appaisé, il sentait que la nuit allait être clémente avec lui et qu'il allait plus que bien dormir. Il en avait besoin, il voulait dormir une nuit entière, quoique dans sa situation, cela lui prendrait une semaine entière de sommeil avant qu'il ne s'en remette. Le serpent eut un soupire de contentement. Il était joyeux et rien ne pouvait brimer cette joie.

Le serpent fit le saut lorsque Michael s'exprima soudainement. On dirait qu'il venait de se souvenir de quelque chose d,important. Mais que pouvait-il le faire crier ainsi? Ce n'était pas une façon de parler ça. Crier comme ça à voix haute sans avertir personne. Le serpent était tellement bien installé sur le grand lit de son ami. Il avait même frôlé la crise cardiaque! Quoique, s'il avait fiat une crise cardiaque, Michael aurait pu pratiquer ses futurs talents de médecin. Il était accompagné de la bonne personne pour faire ce genre de crise. Alors, le serpent avait raison, le futur médecin avait oublié quelque chose d'important et il semblait vouloir en parler au serpent. Kazuo se sentit soudainement mal à l'aise dans cette situation. Il ne savait même pas comment réagir face à l,exclamation de son ami. Suite à son hésitation, Michael se rapella que Kazuo avait des vêtements dans la sécheuse. Kaz avait hâte de remettre ses vêtements. Il se sentait bien dans les vêtements de son ami, mais il préférait les siens puisqu'ils étaient plus ajustés à son corps et c'était un peu plus facile pour lui de bouger.

Alors, le serpent entendit seul dans la chambre le temps que son ami revienne. alors, ses vêtements étaient encore tout chaud et kazuo confirma les dire de son ami. Il les colla sur sa joue pour sentir la chaleur de vêtements secs. Le serpent aimait tellement cela. Lui se qu'il préférait, c'était de se coucher dans un tas de draps, ou de serviettes, encore chaude dû au séchage.


~ J'aime tellement les vêtements encore chaud!!! Merci Michael! C'est vraiment gentil de ta part d'avoir mit mes vêtements à sécher. Je vais aller me changer.

Sur ce, le serpent se rendit dans la salle de bain de la chambre pour se changer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Sôma
Possédé par l'esprit du chat
Wendrax Sôma


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/03/2010

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Une rencontre inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:03

Wendrax était tout content, il avait fait toutes les corvées possible qu’il pouvait faire pour alléger celles que Kazuo devait faire, depuis que Wendrax aidait dans la maison Kazuo avait plus de temps libre, curieusement il n'était pas rentré pour le souper, Wendrax lui avait donc mis sa nourriture au frais...Il sortit de la maison presque en courant quand il savait qu'il allait revoir son tendre Michael...Il fit le long trajet jusqu'à sa maison, mais en chemin il rencontra une troupe de fille.Ces dernières s'intéressèrent fort a lui et vinrent à sa rencontre, elle le connaissaient de réputation de l'un des plus beaux garçons de l'école et rêvaient de connaitre ses secrets, Wendrax entra encore dans une sale crise de panique, il croyais qu'après la rencontre avec son chevalier médecin, il avait vaincu sa peur des gens mais c'était tout autres, Wendrax était toujours autant terrorisé par les étrangers...Wendrax prit énormément peur et s'enfuis en courant des les bois, il piquait au travers pour aller se réfugier le plus vite possible dans les bras de son ange gardien, Michael...Mais sa crise de panique le prit de vitesse et il du s'arrêter dans un sous bois et fit un si grande crise de panique qu'il s'en transforma en chat....Il regarda aux alentours...il ne devait pas se pointer chez Michael nu voyons! Surtout pas avec ses parents, mais s'il arrivait trop tard, son amoureux allait s’inquiéter...Il décida de se grouiller à aller a la maison de Michael...Il repéra sa chambre, puis monta dans l'arbre devant la fenêtre, il était détrempé et il grelottait a cause de la pluie froide du soir....Il sauta difficilement a l'encadrement de la fenêtre et manqua peu de tomber du deuxième! Il se mit a miauler et gratter dans la porte...

''M-Miiiiiiii! ''

Fit il en grelottant....

''M-Michael! V-vi-t-te avant que je ne me retransforme! J-J'ai fr-froooiiiiiidddd !''

Fit-il... Finalement son amoureux lui ouvrit la porte et il sauta directement par terre et se secoua pour se détremper un peut mais il grelottait toujours, il alla se pelotonner contre son amoureux....Qui semblait très nerveux....Se dernier se frotta doucement la tête contre le torse de son amoureux en ronronnant....

''Qu'est-ce qui se passe mon amour??? T'es pas content de me voir?...Pourtant moi j'suis très content !''

Il se frotta encore plus en ronronnant tout heureux de se retrouver dans les bras de son cher chevalier....Il le regarda avec un air malicieux, il savait bien comment la soirée allait se terminer entre eux....

''J'espère que tu es en forme ce soir mon coeur....

Fit-il avec un regard qui démontrait bien comment il comptait finir sa soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sean Lamb
Étudiant en cardiologie
Michael Sean Lamb


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Une rencontre inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 11:34

Michael s’assit sur son lit pour attendre que son ami se change, pendant ce temps il se mit à pensé à Wendrax, il avait complètement oublié l’heure de l’arrivé de son amoureux. Soudain un miaulement et des grattements le sortie de ses pensées. Cela lui prit quelques minutes pour écouter le son. Puis il entendit la voix de Wendrax qui lui disait de ce grouiller et qu’il avait froid. Michael se tourna vers la fenêtre et vit son petit chat d’amour grelotté, il faisait tant pitié. Michael accourra pour ouvrir la fenêtre. Son ami sauta à terre et se secoua, à son grand désarroi, disons que ce que Wendrax ne sait pas c’est que se sera encore Michael qui ramassera son dégât.

Michael se pencha pour prendre son amoureux dans ses mains et le colla à lui pour le réchauffé. Michael était très inquiet, pourquoi son chéri était sous sa forme de chat? Que c’était-il passer?

-Euh… Euh... Non je ne suis pas… Euh… Je suis super content que tu sois là, mais je suis inquiet, pourquoi es tu en chat et où est ton linge au juste? Qu’est-ce qui c’est passé?

Et oui l’inquiétude l’emporta, c’était toujours ainsi lorsque les gens son en couple, inquiétude, inquiétude. Après tout c’était bien normal de s’inquiété pour son amoureux, Wendrax est un garçon spécial avec un grand secret, dont Michael lui promit de ne rien dire à personne. Soudain, la dernière phrase de son ami le rendit triste, parce qu’ils ne pourront pas en profiter tant que Kazuo était là.

-Je… Oui je suis en forme, mais malheureusement nous ne pourrons pas en profiter, disons que je ne suis pas seul, présentement. J’ai par chance fait la connaissance de ton cousin Kazuo et nous avons passé la journée ensemble et présentement il est dans la salle de bain entrain de ce changer, car nous avons pogné la pluie plutôt et notre linge étaient mouillé et nous avons séché son linge.

Lui dit-il un peu nerveux. Il regarda Wendrax dans les yeux pour voir sa réaction, il ne voulait pas que cette situation lui fasse peur ou qu’il le fâche et qu’il veuille partir. Michael ne l’aura jamais laissé partir, à cause d’une situation comme celle-ci. Il mit l’amour de sa vie sur son lit et alla lui chercher un pyjama.

-Ah oui j’ai quelque chose pour toi mon amour.

Il alla dans son garde-robe et ressortit une boite. Il la plaça sur son lit devant son amoureux, tout en lui souriant. Quelques jours plus tôt, Michael avait été magasiné pour trouver un pyjama adéquat pour son amoureux, sachant que ce dernier passait son temps nu et à le mettre dans le trouble. Il lui avait acheté un pyjama noir avec des têtes de mort dessus, sachant comment Wendrax s’habillait. Lorsqu’il l’avait vu au magasin, il l’acheta sur le champ, sachant que son amant l’aimerait bien, en tout cas s’était ce qu’il pensait, il allait bien voir son expression lorsque Wendrax l’ouvrira.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Une rencontre inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue - Page 2 EmptySam 12 Mar - 13:14

Kazuo était maintenant dans la salle de bain. Il avait encore porté ses vêtements chaud à son visage. Il aimait vraiment tout ce qui était chaud. Cela lui venait de sa malédiction, les serpents adorent la chaleur et le maudit n'en faisait pas exception. De plus, il savait qu'il n'aurait pas le temps de se changer et de profiter de la chaleur des vêtements sur son corps. C'était presque impossible, car très rapidement, la chaleur s'en allait. Alors, il aimait mieux en profiter. Plus, ses vêtements sentaient super bon. Il avait sûrement mit une feuille d'assouplissant dedans. Kazuo trouvait cela très gentil de la part de son ami. Lorsque ses habits furent froid, il les déposa sur le comptoir et le Soma se regarda dans la glace. Il avait une tête affreuse. Il essaya de se recoiffer, mais il avait rien à faire. Il aurait dû se coiffer quand il est sortit de la douche, cela aurait été plus facile de se coiffer. il commença à se déshabiller. Il ne faisait pas très chaud dans la salle de bain, il devait alors se dépêcher. Il ne savait même pas si Michael était au courant de la malédiction des Soma. Il lui avait posé la question, mais il s'était avéré que le médecin n'avait rien vu d'étrange. Kazuo regarda son corps dans la glace. Il se trouvait bien, pourquoi Kei lui disait qu'il était trop maigre? Peut-être avait-il raison, mais le serpent se sentait bien ainsi. Il s'habilla donc. Il se sentait vraiment mieux dans ses propres vêtements, pas qu'il n'aimait pas les vêtements de son plus grand lecteur, mais c'était ses propres vêtements qu'il portait maintenant sur le dos. Il regarda dans la pièce où il pouvait mettre les vêtements qu'il venait de retirer et remarqua un panier à linge. Il les mit dedans. Il se regarda une dernière fois dans le miroir avant de sortir.

À ce moment, il eut le choc de sa vie! Droit devant lui, par terre, il y avait un chat qui se tenait devant une boîte emballée et de l'autre côté, il y avait Michael qui regardait le chat. C'était une drôle de scène, quelqu'un qui donne un cadeau à son chat, mais le problème c'était que Kazuo n'avait pas vu de chat dans la maison et il n'avait rien qui pouvait montrer qu'il y avait un félin dans la demeure des Lamb. Par contre LE chat, le Soma aurait pu le reconnaître parmi cent. C'était son cousin Wendrax, le maudit du chat. Mais que faisait-il ici? Kazuo savait que les deux hommes se connaissaient et qu'ils étaient amis, mais il y avait un couvre-feu chez les Soma pour tous les maudits qui allaient à l'école et Wendrax n'était pas à la maison. Kazuo se sentait un peu fâché, mais surtout trahi par Michael. Il lui avait demandé s'il avait été témoin de quelque chose d'anormal et il lui avait répondu pas la négative. Le serpent détestait qu'on lui mente. Il avait assez de Katsuo qui racontait ce qu'il voulait, mais il ne voulait pas que les autres lui fasse vivre ça. Il en avait marre des mensonges.


~ Que fais-tu ici?

Sur le visage de Kazuo, il n'avait plus de sourire. Il vivait plusieurs émotions en même temps. Il ne savait même plus ou donner de la tête.

~ J'espère que personne ne t'a vu! Tu es sortit par une telle température!

Il pleuvait encore dehors et la pluie devenait averse. Certes, ce n'était pas du genre à Kazuo de perdre sa patience incassable, mais là il en avait marre que personne ne respecte le couvre-feu, mais en plus qu'il sortait en pleine averse. La pluie était leur pire ennemie. Tout cela le dépassait. Pour l'instant, il voulait simplement savoir si Wendrax avait été vu par quelqu'un d'autre que Michael et l'aîné de maudits. Après avoir eu les réponses de Wendrax, l'écrivain tourna la tête vers Michael.

~ Pourquoi m'as-tu mentit?

Les mensonges, cela ne devait même pas exister, c'était la pire chose au monde selon lui. Cela n'apportait absolument rien! Les conséquences étaient pires après le geste que pendant. Maintenant qu'il y avait un non-maudit qui était au courant pour la malédiction, il devait réfléchir à ce qu'il ferrait. C'était sûr qu'il devait avoir une discussion la-dessus avec son nouvel ami. Être au courant de la malédiction était quelque chose d'assez grave, car les personnes pouvaient s'échapper, mais en plus Kazuo avait comme devoir d'en parler au chef de la famille... Il ne pouvait pas laisser cela en plan, c'était bien trop dangereux. Ce n'était pas pour rien que Katsuo était capable d'effacer la mémoire des gens. Kazuo aurait tellement voulu que se soit quelqu'un d'autre que le chef de famille qui ait se pouvoir. Il aurait très bien vu kei avec ce pouvoir. Il était censé et aurait été capable de faire le choix si oui ou non la mémoire était effacée. En même temps, Michael était le premier ami du chat. Kazuo était le mieux placé pour savoir que cela faisait voir quelqu'un se faire effacé la mémoire. Il avait vu toute sa classe au lycée se faire effacer la mémoire. Sans oublier qu'il avait vu sa fiancée se faire effacer tous les souvenirs qu'ils avaient eu ensemble. C,était difficile. Le serpent ne savait plus quoi faire. Il alla s'asseoir par terre. Il était près de Wendrax et de l'étudiant. Il réfléchissait sur ce qu'il allait faire, mais surtout ce qu'il allait expliquer à Michael pour ce qui allait se passer avec lui.

[juste pour être sûre, l'ordre d'écriture est la suivante : Wendrax, Michael et moi. Si jamais quelqu'un veut sauter son tour, il faut se le dire en MP.]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sean Lamb
Étudiant en cardiologie
Michael Sean Lamb


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Une rencontre inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue - Page 2 EmptySam 19 Mar - 12:39

Michael était si heureux d’avoir Wendrax avec lui cette soirée-la, il souhaitait aussi que Kazuo le soit aussi. Malheureusement pour eux le plaisir ne dura pas, Kazuo avait sortie de la salle de bain et il semblait être très en colère. Au même moment, la culpabilité l’emporta en lui, il comprenait la colère de Kazuo, mais Michael cru qu’il serait correcte de mentir, car si Kazuo avait le pouvoir de lui enlever la mémoire, il le ferait certainement sur Michael sous l’emprise de la colère, mais Michael pensait aussi au fait que Kazuo était quelqu’un de très compréhensif et que s’il aimait vraiment Wendrax alors il n’effacerait pas sa mémoire, mais cela était juste une pensée d’espoir pour lui-même.

Voyant que la colère de ce dernier avait bouleversé terriblement mon amoureux, Michael prit les devant, après tout il n’avait quelque peu plus le choix, il était maintenant seul devant Kazuo, car son chat était allé se réfugier dans la garde-robe. Michael avait un peu peur maintenant devant Kazuo, peur de sa réaction, Michael avait en quelque sorte peur aussi de ne pas dire les bons mots, mais il devait s’essayer tout de même, pour l’amour qu’il avait pour Wendrax.


-J-j... (Prit une grande respiration)Je t’ai menti, j-je t’ai menti parce que je sais très bien que si la famille l’apprenait que je connais le secret, vous seriez obligé de m’effacer la mémoire et je ne veux pas que cela m’arrive. Kazuo la seule et unique raison que j’ai osé te mentir c’est que Wendrax et moi… Bien nous sommes un couple maintenant! J’aime Wendrax énormément et cela me tuerait de savoir que je l’ai mis dans le trouble. S’il te plait Kazuo, pour l’amour de ta famille, réfléchit, réfléchit à ce qu’il sera le mieux pour Wendrax.

Sa voix tremblait et il avait un peu de misère à regarder son idole dans les yeux. Michael regarda en la direction de la garde-robe pour voir si Wendrax allait sortir et dire ce qu’il a à dire, mais ce fut en vain, le chaton semblait s’avoir caché pour de bon. Michael se demandait s’il serait approchable ou pas, disons que lorsque ce dernier était émotionnel, son humeur était différent d’une situation à une autre et celle-ci du le bouleverser énormément, ce qui l’inquiéta. Michael alla vers la garde-robe et ouvrit un peu plus la porte et regarda à l’intérieur, il chercha un peu des yeux son chat et il le trouva. Il semblait être à peiner. Il se pencha vers le chat et lui présenta sa main.

-Wendrax?…Viens Wendrax…Je vais prendre soin de toi, je vais te prendre dans mes bras…Non…Je vais te flatter alors…Non plus…Viens Wendrax.

Sur ses derniers mots Michael se risqua pour toucher Wendrax.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Sôma
Possédé par l'esprit du chat
Wendrax Sôma


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/03/2010

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Une rencontre inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue - Page 2 EmptySam 19 Mar - 23:49

Wendrax était vraiment terrorisé, il avait défié sa famille et son jeu avait été découvert, maintenant son amoureux allait être effacé de sa vie et Katsuo allait être très fâché...Il allait probablement l'enfermer, le battre et le torturer pour sa désobéissance, en plus il était le chat! Le chat ne devrait jamais faire ce genre de choses, il était déjà maudit de la famille et maintenant il avait empiré son cas, même Kazuo, son serpent protecteur semblait maintenant le rejeter de tout son être. Wendrax prit la fuite en pleurant chaudement et alla se cacher en petite boulette dans le garde-robe de son amoureux...IL pleurait et tremblait de toutes ses forces, il regardait partout, mais il se souvint alors qu'il avait laissé ses anti-stress chez lui...Le stress le ganga peu a peu et il perdit complètement le contrôle sur lui, il avait perdu les pédales et la panique l'emportait. Il devint très agressif et se mit a gronder comme un chat enragé...Et se tapissait dans le mur....Il paniquait et grondait beaucoup...Il n’entendait plus rien d'Autre qu'un bourdonnement agressant dans ses oreilles et sa tête....Soudainement, il entendit quelqu'un s'approcher, il vit son amoureux entrer mais Wendrax réagissait sans vraiment comprendre ce qu'il lui arrivait, il se mit a cracher et gronder plus fort...

''RRRIIAAAHHHHHHHHHHH RRREEEAAAAWWWW!!!!''

Il s'avança et tenta de griffer violemment Michael, mais heureusement pour lui autant que son amoureux, Michael est sortit à temps pour ne pas se faire toucher, Wendrax était complètement affolé et déboussolé, il avait l,air très méchant et agressif, mais on ne voyait que la peur qui encrait son regard...Il se tapis encore contre le mur en crachant...Finalement il reprit forme humaine, il se tapissait toujours et pleurait, il couinait de panique, on voyait vraiment une peur incontrôlée dans son regard...Il faisait face à beaucoup trop de choses en même temps...

''M-Michael!!!!...''

Fit il en cherchant son chevalier du regard....Il paniquait vraiment quand enfin son preux chevalier alla le prendre dans ses bras pour le sortir de son garde-robe, Wendrax se serrait de toutes ses forces contre Michael et cachait son visage dans son cou pour éviter le regard accusateur de son cousin...Il ne pensait même plus au fait d'être nu devant eux....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Une rencontre inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 3:09

(Je dis ça tout de suite la nouvelle ordre la voici : Michael, Wendrax et moi.)

Kazuo en avait mare de toutes les menteries, des choses cachées aux autres et encore plus de jouer dans le dos des autres. Le serpent en avait plus que mare!! Il avait vraiment l'impression d'être trahit par tout le monde, il n'y croyait pas ses yeux. Tout le monde gardait des choses pour eux. Il était vraiment surpris que les deux jeunes hommes n'a rien dit. Il se sentait vraiment mit à part. C'était lui qui pouvait peser le pour et le contre. Qu'est-ce que se rendait au chef de la famille ou non. Il avait toujours fait cela. Il était une vraie passoire. Il connaissait mieux Katsuo que n,importe qui. Il savait ce qui était bon ou non pour les autres maudits comme lui. Il avait même fait la gaffe de parler de ses fiançailles à Katsuo alors qu'il n'aurait pas dû. La colère c'était bien installée dans son esprit. Il savait que ce n'était pas bien, que Kei lui avait parler de se contrôler. Il eut un soupir. Il voulait se calmer maintenant. Il en avait besoin, mais simplement voir les deux jeunes hommes se cajoler un l'autre le rendait presque malade. Pas qu'il était homophobe, mais c'était le fait qu'il venait de l'apprendre par lui même qu'il soit avertit par un des deux garçons. Michael lui dit de faire le bon choix. Comme si ce n'était pas cela qu'il voulait faire. il voulait renverser la dictature du chef de famille. Ce n'était pas pour rien qu'il voulait être si proche des jeunes Soma. Intelligemment, il alla dans la salle de bain et s'y enferma, mais contrairement à son apparence, il ne claqua pas la porte. Ses gestes semblaient très posés et calmes.

Dans la salle de bain, il se regarda dans le miroir. La colère paraissait sur son visage. Il était aussi en colère contre lui. Il n'aurait pas dû réagir comme ça. Normalement, il aurait été posé et aurait réfléchit à ce qu'il pouvait faire, mais les secrets il en avait mare. Il se mit de l'eau sur le visage. De cette façon, la colère baissa d'un cran. Il s'essuya le visage avec ses mains et jeta un autre regard sur son reflet. Le calme revenait de plus en plus et Kazuo revenait à lui. Il se sentait être sur le point de se transformer, mais il devait se maîtriser. Il y passa plusieurs minutes, assez longtemps pour que Wendrax puisse mettre des vêtements. S'il ne l'avait pas fait, Kaz ne serait pas gêné par son cousin. Il l'avait vu plusieurs fois nu. Il finit par sortir de la pièce où il s'était enfermé. il prit la direction du lit et il s'assied au pied de celui-ci. Il ne jeta même pas un regard vers le garde-robe pour regarder les jeunes amants.


~ Michael, Wendrax, je suis désolé de ma réaction, mais disons que j'en ai assez de toutes les menteries qui me sont cachées dans ma propre famille. Je suis là pour vous protéger. Autant Wendrax et que toi michael, mais personnes ne semblent le comprendre. Je risque ma vie tous les jours pour vous aider et la seule chose que j'ai le droit, c'est que des choses me soient cachées et j'en ai mare. Michael, Wendrax avec moi, rien ne vous arriveras. Je ne peu pas effacer la mémoire des gens, alors n'ait pas peur de moi Michael. Votre secret sera bien garder avec moi. Je trahis personne. Il y a presque rien que je confis au chef de la famille et encore moins ce qui se passe entre vous deux. Je comprends ce que vous vivez.

Mais par contre, la dernière phrase du non-maudit repassait en boucle dans sa tête. Lui, réfléchir à sa famille? Il faisait cela à toutes les minutes de la journée et même de la nuit! Il avait en tête que les jeunes Soma. Il voulait que leur bien et cela fit renaître sa colère. Il serra les poings et les dents. Pour qui il le prenait? Shykeirô, médecin de la famille, et lui-même, Kazuo, maudit du serpent, faisaient tout pour les plus jeunes! Le serpent était même prêt à mourir pour eux! Oui, Kazuo Soma, l'aîné des maudits et écrivain avec du potentiel donnerait sa vie pour les voir heureux. Il se leva et alla vers la fenêtre, les poings toujours serrés.

~ Michael! Je pense toujours à ma famille! Ce n'est pas toi qui vit avec douze maudits qui ont leurs propres histoires, leurs propres craintes et leurs peurs? Est-ce que c'est toi qui s'oublie en voulant que leur bien? Je ne le crois pas! Selon moi, j'ai vécu pire que eux! J'ai vu bien des choses dans cette famille. Je veux le bien de tout le monde! Si j'avais la chance, je partirais avec chacun d'eux loin de notre tyran! Mais je ne le peu pas! J'ai peur... À tous les jours, je me lève avant eux et j'ai peur qu'un matin il est arrivé quelques choses à mes cousins! Tu n'est pas le mieux placer pour nous comprendre! Tu ne sais rien sur nous... Personne ne pourrait survivre à ce qui nous arrive... et à ce que l'on a vécu... Le pire n'est même pas arrivé encore...

Les larmes montaient aux yeux du serpent. La fatigue, la frustration, la peur et les souvenirs lui meurtrissait le coeur. Il en avait mare de tout ce qui leur arrivait. Il aurait tellement aimé être ailleurs, dans une autre famille. Il avait toujours rêvé d'être normal. Il aurait aimé pouvoir jouer avec des filles quand il était plus jeune sans avoir peur qu'elles ne lui tombe dessus et qu'il se transforme. Il aurait aimé vivre son histoire d'amour avec sa Kari. Il aurait, par dessus tout, aimé vivre avec ses parents biologiques et vivre de beaux moments avec eux, mais ce n'était pas ce qui lui était arrivé. Il était tombé dans une famille avec une malédiction et avec un tyran plutôt qu'un chef de famille qui prend de bonnes décisions. à cette instant même, il aurait aimé dire à Michael de garder le chat sous son toit et de veiller sur lui, mais Kaz aurait été incapable de vivre sans le maudit du chat dans sa demeure. Il devait garder un oeil sur tous les maudits! Il en avait avec une santé mentale fragile : Shyô, le tigre enfermé depuis sa naissance, et le chat, Wendrax, terrifié par le chef, car il avait peur qu'il lui arrive la même chose que le premier félin. Kaz savait que cela ne se reproduirait pas. Katsuo aimait s'amuser qu'avec le tigre car la peur était déjà bien installée et que les dommages étaient plus que graves. Shyô, l'ami de coeur du serpent, était bon que pour l'asile. C'était là qu'il pourrait refaire sa vie. Les gens qui y travaillaient avaient les capacités de faire renaître les gens qui vivaient sous ce toit, mais Kaz était incapable de faire cela avec son meilleure ami. Il avait tout essayé et commençait en avoir par-dessus tout d'essayer de faire revivre l'exclus. Si tout cela pouvait être plus facile.

Les ongles des doigts du serpent lui entraient dans la peau. La douleur était supportable comparé à ce qu'il vivait. Sa peau était meurtrie et cela ne prendrait pas de temps avant que la peau soit transpercée. Le Soma écrivain voulait tellement disparaître, aller vivre sur une île déserte seul. oui, il voulait être seul, finir sa vie en solitaire comme Robinson Crusoé. Vivre avec ses souvenirs et essayer de subsister. Rien ne pourrait être plus terrifiant que de vivre dans cette famille maudite. Les larmes finirent par franchirent les paupières du serpent, tout devait sortir... Lui qui allait sur une bonne voie, qui oubliait peu à peu sa Kari, tout était maintenant à recommencer. Il devrait refaire toutes les heures qu'il avait passé seul avec le médecin de famille à parler de ses problèmes et de ce qu'il avait sur le coeur. Le serpent savait que personne d'autre sur terre serait capable d'endurer ce qu'il vivait. L'idée de la mort refaisait surface dans son esprit... Lui qui avait abandonné cette idée depuis un instant, recommençait à vouloir le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sean Lamb
Étudiant en cardiologie
Michael Sean Lamb


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Une rencontre inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 13:16

Michael savait très bien que son amoureux était terriblement bouleversé, car il était devenu agressif et il crachait beaucoup, son amoureux failli le blesser à la main, mais Michael ne se laissa pas faire il enleva sa main et recula au même moment que Wendrax l’attaqua. La réaction lui brisa un peu le cœur, il voulait tant pouvoir l’aider, mais il ne pouvait pas. Quelque minutes après, Wendrax était redevenu humain et le réclamait, Michael ouvrit la porte et alla le chercher pour le coller contre son torse. Il le serra et il se promit de ne pas le lâcher tant qu’il ne se sentira pas mieux. Malheureusement pour Michael, Wendrax n’était pas son seul problème, il y avait Kazuo aussi qui n’allait pas bien.

Son idole alla à la salle de bain, se qui fit que l’inquiétude de Michael augmenta. Allait-il sortir plus fâché, plus calme? Il en savait rien, mais il comprenait un peu pourquoi il voulait s’isoler de Wendrax et lui, ils lui avaient mentit. Michael se tourna vers Wendrax.


-Mon chéri, veux tu t’habiller un peu pour ne pas prendre froid?

Lui avait-il dit d’une voix douce et rassurante, tout en cachant son inquiétude pour Kazuo. Quelques minutes après, son idole ressortit de la salle de bain, il semblait plus calme, mais en même temps il semblait encore troublé. Michael le comprenait, Kazuo avait les épaules lourdes, trop lourde pour une personne seule. Puis son ami troublé alla à sa fenêtre et lui expliqua se qui l’inquiétait beaucoup et que lui-même ne comprendrait jamais, son idole avait raison, Michael ne connaissait pas la responsabilité de prendre soin d’une famille complète. Michael ne voulait pas répondre, à quoi bon répondre, Kazuo avait raison, mais cela ne l’empêchait pas de vouloir être une épaule pour lui.

Il fit un clin d’œil à Wendrax et alla rejoindre son ami. Il mit une main rassurante sur son épaule.

-Tu as raison que je sais rien, je ne connais rien, la seul chose que je connais c’est l’abandon, j’ai vécu 9 ans dans un orphelinat, seul et si j’aurais pu avoir la chance d’avoir quelqu’un comme toi, quelqu’un qui aurait prit soin de moi et qui m’aurait écouté, jamais je l’aurai oublié, je lui serai toute ma vie redevable. Aujourd’hui c’est l’amour et la sécurité que je connais. Tu es si fort et j’admire cela beaucoup en toi, mais tu es humain avant tout et c’est pourquoi j’aimerais t’offrir mon aide, si je peux faire quelque chose… sans me faire effacer la mémoire.

Michael avait réfléchit un peu et s’il pouvait aider son ami et Wendrax sans se faire effacer la mémoire, alors il le ferait avec plaisir, mais il savait très bien aussi qu’il ne pouvait pas faire grand-chose non plus. À vrai dire s’il voulait tant aider les gens c’est que sa nouvelle famille lui avait apprit à donner, donner tout ce qu’il était capable pour aider les autres qui sont besoins d’aide et c’était bien son intention. Michael lâcha son ami et alla rejoindre son Wendrax, il avait attendu tant de jours pour le voir et maintenant qu’il était là, il ne voulait pas le laisser seul trop longtemps. Il alla le rejoindre et le prit encore dans ses bras et lui caressa sa joue tout en le regardant droit dans ses yeux.

-Je t’aime.

Avait-il murmuré.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Sôma
Possédé par l'esprit du chat
Wendrax Sôma


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/03/2010

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Une rencontre inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 17:29

Wendrax vit son cousin s'en aller dans la salle de bain, un gros regard perdu et apeuré marquait son visage, le pauvre Kazuo...Wendrax s'en voulait maintenant de ne pas lui avoir dit... Il ne prit même pas vraiment la peine d'écouter son amoureux et il se leva machinalement avec un air absent et il enfila son nouveau pyjama sans même prendre le temps de l'apprécier. Il N'était plus totalement là, le chat ne faisait que penser à toute la souffrance qu'il aurait put épargner à son serpent protecteur s'il n'aurait pas été si poltron. Il aurait du tout lui dire, se confier à lui. Car le serpent était le seul membre de sa famille en qui il avait confiance. Il s’essaya les genoux entre ses bras et le menton sur ces derniers....Il fixait le vide avec un air morne et absent il avait l'air dans un mauvais état mêm s'il semblait relativement calme. Kazuo alla s’asseoir au pieds du lit et commença a débiter un discours que Wendrax avait déjà entendu mais qu'il ne semblait pas vraiment mériter. Tout le monde avait raison au fond... le chat de savait que causer que des problèmes et de la souffrance, ce n'était pas pour rien qu'il était doublement maudit. Il finit par se convaincre qu'il méritait sa malédiction, il était plongé dans ses pensés et entendait la querelle entre Michael et Kazuo. Il semblait que Michael lui parlait calmement mais ses pensées recouvraient le son qu'il entendait. Une colère finit par monter en lui...tout cela était de sa faute...il n'était qu'un poltron rien d'autre! Il ferma les yeux et fit un long silence dans sa tête. Quand il sentit une main se poser sur sa joue...Ses yeux s'ouvrirent et ses yeux étaient différents ses iris étaient en fente et ses yeux étaient d'un vert presque non-naturel. Il regardait Michael droit dans les yeux sans broncher en fait il grognait encore comme un chat du font de la gorge... C'était ce qu'il se passait quand Wendrax en vivait trop à la fois...La bête reprenait souvent le dessus dans ces moment là...

''Ne me touches pas.....''

Fit-il d'une voix plus grave qu'a son habituel...Cette simple parole fut suffisante pour repousser la main de Michael... Il grognait encore et ne semblait pas vraiment d'humeur à recevoir de l'affection. Kazuo qui était un Soma avait déjà vu le chat dans un état pareil....Une fois, cela se produisait lorsque Wendrax perdait un peu le contrôle sur la ''chose'' qu'il pouvait devenir, bien sur elle ne pouvait jamais vraiment ressortir au complet mais ça lui arrivait de démontrer quelques traits.

''Je ne mérites aucune attention et je le sais très bien....Le chat est un monstre maudit qui mérite d'être laissé pour compte, seul! Le chat ne fait que causer des ennuis et de la souffrance, il faut se mettre a l'évidence ! .....''

Wendrax avait un air sérieux et colérique au visage quelque chose de jamais vu pour Michael et Kazuo, l'avait déjà vu danse cet état, Mais pas à ce point là. Wendrax semblait émaner une aura différente de la sienne. Il releva légèrement sa lèvre sur un coin il semblait avoir un léger dédain au visage...en fait il avait un dédain de lui-même...

'' Je suis un monstre... Je l'ai toujours été depuis ma naissance et je le sais très bien, personne n'aime le chat et personne ne le doit...en fait...Alors ne vous occupez plus de moi...''

Il les regarda chacun leur tour, l'oeil mauvais...

'' Même si vous vous tuez a vous occuper de moi cela ne change pas au fait que je suis un monstre RIEN vous m'entendez RIEN!!! ''

Il se mit a gronder encore..

''Moi qui avait tenté de ne faire de mal a personne...Il faut croire que je me suis cru autre chose que ce que je suis en réalité...''

Fit Wendrax d'un ton sévère, on voyait bien que ces paroles n'était pas celles du petit Wendrax timide et inquiet... Wendrax se contenta d'abaisser les yeux vers le sol et de ne plus rien dire, toujours avec cet air étrange au visage, grognant encore à quelques reprises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Tokyo εїз :: Les restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser