Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Journal d'un serpent (Kazuo Soma)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Journal d'un serpent (Kazuo Soma) Empty
MessageSujet: Journal d'un serpent (Kazuo Soma)   Journal d'un serpent (Kazuo Soma) EmptyVen 18 Fév - 12:23

18 février

Je n'arrive pas à me recentrer... Depuis quelques temps, je ne me reconnais plus. Je passe de plus en plus de temps seul, je vais moins voir Shyô. J'ai l'impression que je laisse tomber les Soma. je n'est plus d'énergie. Tout ça me pèse, j'ai vraiment l'impression que plus rien m'apporte du bonheur. À cette période de l'année, cela aurait fait un an que j'aurais été marié à Kari... Je voulais me marier dans les premières semaines du mois de février, car j,adore ce mois. Mais il a fallut que Katsuo, cet égocentrique, m'empêche de vivre ma vie. J'adorais Kari! Elle était toute ma vie... Alors, après qu'il ait effacé sa mémoire, ma vie est partit avec elle... J'aimrais tellement pourvoir retourner en arrière. Partir seul avec ma douce et mon meilleur ami, Shyô. On aurait pu s,occuper de lui! On l'aurait aidé à réintégrer la société. Il aurait été heureux. Cela lui aurait fait du bien, mais on dirait bien que tout cela ne se ferrait jamais...

Par contre, depuis quelques temps, je pense quitter la demeure principale. J'aimerais prendre un appartement pour Shyô et moi. On serait que tous les deux. Personne ne serait là pour nous dire quoi faire. Certes, on serait un l'autre, mais au moins on ne serait plus stressé. Shyô n'aurait plus peur de croiser Katsuo et les autres Soma, et moi je n'aurais que Shyô à m'occuper et à veiller sur lui. Sa se serait une vraie vie! les deux meilleurs amis du monde dans la même maison! J'ai peur que les autres Soma se sentent abandonnés... Je les laisserais seuls dans cette maison... Ils n'auraient plus personne à qui se confier... Ce n'est sûrement pas Katsuo qui les écouteraient!

Je le hais! Comme tout le monde, je le hais, mais j'ai mes raisons. Les autres ont peur de lui et le hais à cause de ce qu'il fait aus autres, mais ils n'ont pas vécu ce que Shyô et moi avons vécu... Shyô à été enfermé toute sa vie dans cette pièce noire... Il n'a jamais plus rien fait! C'était à peine s'il pouvait sortir de sa chambre pour manger et se promener. Moi... J'ai toujours été son serviteur. J'ai tout fait pour lui et j'ai jamais eu le droit à un merci sincère.... Il a ruiné ma vie aussi! Il m'a empêcher de vivre l'amour, le vrai! J'avais trouvé celle qui n,avait pas peur des serpents, qui avait pris cette situation comme si elle était normal! Je pouvais lui faire confiance, ce n'était pas pour rien que je l'ai demandé en mariage alors que l'on était qu'ami. Personne ne pourrait vivre ce que j'ai vécu avec elle. J'avais oublié la malédiction.

je hais cette malédiction... Si quelqu'un connait la façon de la faire lever, j'aimerais qu,il me le dise. Je ne sais pas comment je réagirais si la malédiction se lèverait... ne pas craindre les filles... sa pourrait être intéressant... au moins de cette façon, c'est plus facile de se faire une compagne...

Oh! Je viens de regarder l'heure, je dois justement aller voir Shyô. J'espère que cette journée serait meilleure que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Journal d'un serpent (Kazuo Soma) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un serpent (Kazuo Soma)   Journal d'un serpent (Kazuo Soma) EmptyMar 22 Fév - 15:09

22 février

Pourquoi... Pourquoi je repense toujours à cela!! J'aimerais ne plus vouloir y penser...

Aujourd'hui, je suis aller au centre commercial. Tout allait bien, je voulais m'acheter un CD à la boutique. Comme toute personne normal, j'y suis aller, car je savais qu'il allait le recevoir dans la semaine, sinon il l'avait déjà en magasin et là, je l'EST vu... oui... Kari était là. Elle avait l'air si joyeuse. Son sourire est comme dans mes souvenirs. Toujours aussi chaleureux. Elle a ce don pour me mettre tout à l'envers. Elle l'a toujours fait. Un seul sourire et je fonds. Elle a toujours eu cette effet sur moi. C'est de la torture, moi qui pense toujours à elle... C'est douloureux essayer d'oublier quelqu'un quand elle a changé notre vie. J'aimerais que Katsuo m'efface la mémoire... Mais il y a tellement de temps qui est passé entre aujourd'hui et ce moment. Cela ferrait bien trop de dommage. Je pourrais tout oublier... Se serait encore pire.

Au final, je n'est pas acheté ce CD... discrètement, j'ai fais tout, ou presque ce qu'elle a fait. oui, je l'est suivit. Je l'est suivi comme si on avait passé la journée ensemble, comme avant. Elle n'a pas changé. Elle se tient avec les même fille que par le passé. Elle en a de la chance. Il me reste plus que Shyô comme ami. Certes, il y a les autres Soma, mais je n'est pas vécu autant de choses avec eux qu'elle Shyô...

Encore aujourd'hui, j'ai pensé m'enfuir. M'enfuir avec mon tigre adoré et refaire notre vie. J'éduquerais pleins de choses à Shyô, je lui montrerait l'extérieur. Je lui ferrait sentir le bonheur et la joie! Il a bien le droit à cela!!! Mais, je trouve ça trop dur... Je ne pourrait pas partir commen ça. Je voudrais amener les autres avec moi, mais encore une fois je devrais m'occuper d'eux! Sans oublier que je n'aurais pas l'argent pour tous ses jeunes. En les ayant sous le toit de la demeure et sous la garde de Katsuo, l'argent n'est plus un problème, car notre famille est riche... Il y a au moins ça. Certains parents envoient même de l'argent à leur jeune. C'est leur propre argent.

Pour mon cas, j'ai jamais eu d'aide de mes parents. J'en est pas... ou je devrais dire plus... Plus jeune, je demandais à Katsuo où était mes parents et il me répétait tout le temps : "Des parents? On en a pas Kazuo. On est que les deux au monde." Cette phrase m'a marqué toute la vie... Certes, quand j'ai appris comment on venait au monde, je suis retourner voir le chef et je lui est reposé la même question. Sa réponse fut assez simple : "Se sont des lâches, ils nous laisse tomber. Oublie-les, c'est tout!" Ensuite, il est partit et je suis resté debout dans le jardin derrière la maison. J'aurais aimé les connaîtres...

Il se fait tard, je suis plus fatigué que jamais... Une douche et le lit me ferrait le plus grand bien... On verra ce que le futur va m'apporter...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Journal d'un serpent (Kazuo Soma) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un serpent (Kazuo Soma)   Journal d'un serpent (Kazuo Soma) EmptyMar 8 Mar - 10:38

8 mars

il a une chose que je suis contente de vivre. Être si proche de Shyô ne m'a pas fait de tort. Si je n,avais pas contre fait les règles que Katsuo m'avait implantées envers lui, je n'aurais pas une aussi belle relation avec mon tigre. Cela peu faire drôle, dans sa forme transformé, il est si gros! Bien plus gros que moi... Il faut dire aussi que je suis le petit, avec la souris. Un serpent... Pfff, tu parles d'une transformation... Bref, ce n'était là-dessus que je voulais en venir. Shyô est tout pour moi. Il a toujours été là. Je ne regrette pas d'avoir fait le contraire de ce le chef m'a dit. J'ai été dans cette pièce... Cette pièce était tellement noire. je m'en souviens encore, je crois aussi que c'est à cause de ça que j'ai un peu peur du noir... C,est tellement inquiétant. je sais que l,on a rien à craindre, mais seulement le fait de ne rien voir, sa change tout! Il faisait chaud aussi dans cette pièce. C'était atroce. J'ai déjà essayé d'ouvrir une fenêtre et y'a rien à faire.

Maintenant que le tigre est libre (merci à toi Shykeirô!! Tu es le seul qui peu faire changer les idées de cet... être), je me dis que je pourrais changer ma chambre de place. Maintenant que Katsuo à son "ami" avec lui. Il n'a plus besoin de moi... Je pourrais toujours déléguer une de nos bonnes... La nuit, il arrive jamais rien. Il y a une chambre dans les corridors qui est pour moi. J'ai tellement compté les chambres. je pourrais avoir la mienne! Je pourrais aussi bien la partager avec Shyô. je suis sûr qu'il aimerait cela. Ou s'il ne veut pas changer de chambre, je pourrais toujours essayer de changer sa pièce. Comme ça elle serait plus vivante... Mais à y repenser, je n'est pas besoin de changer de chambre! Je squatte déjà assez celle de mon meilleur ami...

Meilleur ami... Nous sommes plus que cela maintenant... Il y a ce lien entre nous. Amant. Oui, nous sommes des amants. Je sais que c'est hors du commun. Nous sommes cousins, mais nous nous aimons plus que cela. J'adore ce petit tigre et je ferrais tout pour lui! Par contre, je trouve ça injuste que c'est lorsque nous avons notre histoire que Kari vient le plus me hanter! J'aimerais tellement ne plus y penser! J'aimerais pouvoir vivre ce moment à fond, même si cela me gène encore. Je ne pensais pas qu'un nous je ressentirais autant de sentiments pour quelqu'un de ma famille.

Que pense Shykeirô de cette histoire. C'était quelque chose d,inconnu pour Shyô et en plus, j'ai une certaine responsabilité envers lui. J'essaie de le protéger le plus que je peu, mais j'ai l'impression de ne pas y arriver... je suis sûr que je vais avoir une conversation avec lui...

oui, j'aime Shyô et ce plus que tout! je vais aller voir ce qu'il fait, cela fait un moment que je ne suis pas été aller faire une visite à mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'un serpent (Kazuo Soma) Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un serpent (Kazuo Soma)   Journal d'un serpent (Kazuo Soma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un serpent (Kazuo Soma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuo, maudit du serpent
» Kazuo Soma - Fanfiction
» Keiko Soma, le rat
» Hakuba Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Le coin du blabla! εїз :: Les journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser