Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une sortie pour se changer les idées (privé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Sean Lamb
Étudiant en cardiologie
Michael Sean Lamb


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Une sortie pour se changer les idées (privé) Empty
MessageSujet: Une sortie pour se changer les idées (privé)   Une sortie pour se changer les idées (privé) EmptyMer 13 Avr - 18:43

Il est samedi matin, 10h30, Michael fit la grâce matinée, car la semaine précédente était la dernière semaine d’examen de fin de session et il voulait en profiter. Il n’avait pas beaucoup dormi durant les dernières semaines et il était épuisé, examen de biologie ici, examen des maladies génétiques là, etc. Michael se leva vers 10h45 et alla déjeuner, il avait faim, de plus il pouvait profiter de la solitude de sa maison, car ses parents étaient déjà partis à des conventions pour personnes démunies.

Michael prit son temps pour manger et il prit après une longue douche chaude. Il s’habilla léger, car dehors il faisait gros soleil. Soudain Michael pensa au parc, il pouvait profiter du soleil et voir un ami, alors il fit le tour de ses contactes dans son cellulaires, mais chacun d’entre eux était occupé. Michael était un peu déçu, mais il garda tout de même espoir que l’un de ses amis voudrait bien aller au parc avec lui. Cependant Michael n’avait pas appelé les Sôma, premièrement il pensa à Wendrax, mais il cru plus logique d’appeler Kazuo. Ce dernier est toujours prit avec ses responsabilités et il n’avait pas beaucoup de temps pour lui-même. Alors Michael su que c’était une bonne idée, alors il écrit un message sur son cellulaire à Kazuo :


-Salut Kazuo, je voulais savoir si tu étais libre aujourd’hui pour venir avec moi au parc, en tout cas laisse moi savoir ou viens me rejoindre au parc.

Sur ce Michael mit ses souliers et alla dehors. Il resta un peu sur le perron pour ressentir la chaleur du soleil, il était si chaud, il appréciait beaucoup. Après quelques minutes il commença sa marche pour aller au parc. Finalement rendu au parc, il regarda un peu autour, il vit quelques personnes avec leurs enfants et des enfants venu seuls qui jouaient avec leurs amis. Michael se dirigea aux balançoires, s’installa et se balança un peu pour faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Une sortie pour se changer les idées (privé) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour se changer les idées (privé)   Une sortie pour se changer les idées (privé) EmptyMer 13 Avr - 21:56

Samedi matin, pour une fois, Kazuo pouvait en profiter pour se reposer un peu. Katsuo ne prenait pas son déjeuner avant dix heure. Comme ça, le serpent avait le temps de dormir un peu plus. Contrairement à ce que l'aîné pensait, il se leva tout de même tôt. Il était habitué à un rythme de sommeil très léger et très court. Il alla donc préparer des déjeuners et alla porter celui du chef dans sa chambre et ainsi que celui de Shyô. En fait, le serpent voulait aller déjeuner avec son ami. Lorsqu'ils eurent terminé de manger, Kaz retourna à sa cuisine. il finit de préparer des déjeuners froids. Il mit des mots pour tous les Soma. Soudain, le téléphone du serpent sonna. C'était Michael. Il voulait le voir. Le Soma regarda ses tâches. Il laissa quelques unes à Wendrax et il retourna à sa chambre.

Il prit une douche et ensuite répondit à Michael qu'il allait être là le plus vite possible. Le serpent était vraiment heureux de sortir et de voir un de ses amis. Malgré que la dernière fois qu'ils se sont vu cela c'était mal passé, mais ils avaient finit par s'entendre et tout était entré dans l'ordre. Kaz regarda à l'extérieur et vérifia la température. Il devait s'habiller un peu chaudement, car cela allait être une journée avec des vents plus frais. alors, il choisit une veste un peu plus chaude et finit par sortir.

comme la journée était ensoleillée, il allait se rendre au parc à pied, comme ça il allait profiter du beau temps. Il avait hâte de voir son ami, mais il se demandait surtout ce qu'ils allaient faire ensemble. Il mit son lecteur de musique à ses oreilles et marcha pendant plusieurs minutes. Il s'arrêta même à un marché pour acheter quelque trucs, après tout, le dîner était bientôt et comme ça les deux jeunes hommes auraient quelque chose à se mettre sous la dent s'il allait arriver quelque chose. Il paya et reprit son chemin. Il acheta aussi quelques trucs à boire et arrêta devant une pâtisserie pour acheter quelques gâteaux. Cela allait être un bon petit repas. si jamais il en restait, il pourrait se faire un petit repas avec Shyô.

Finalement, les serpent mit les pieds dans la parc et remarqua Michael. Il alla donc le rejoindre.


~ Michael!! Je suis content de te voir. MErci de m'avoir proposer de venir. J'ai acheté des trucs à manger si jamais ont à faim!

il montra les sacs qu'il avait. Il avait tellement de trucs. Il fallait dire aussi que Kazuo aimait bien manger et qu'à la normal, il avait un bon appétit, même s'il paraissait plus que mince. en fait, c'était à cause du stress s'il était sous son poids santé. Il n'avait pas vraiment le choix, c'est une des conséquence du stress chez certains.

~ Comment vas-tu?

Le Soma rayonnait de joie. Il était vraiment content d'être là avec son ami. Il se dirigea vers lui et il lui tendit sa main, malgré le fait qu'il était encombré de ses sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sean Lamb
Étudiant en cardiologie
Michael Sean Lamb


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Une sortie pour se changer les idées (privé) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour se changer les idées (privé)   Une sortie pour se changer les idées (privé) EmptyJeu 14 Avr - 20:05

Michael se balança tranquillement sur la balançoire, il regardait autour de lui, regardant les jeunes enfants s’amuser. Il se rappela se son enfance à l’orphelinat, il s’amusait souvent avec les autres dans la cours de l’édifice, il n’y avait pas beaucoup de jeux, mais ils arrivèrent tout de même à s’amuser avec tout ce qu’ils trouvaient. Michael vit un peu plus loin un garçon qui s’avait fait mal, alors il se leva et alla l’aider et le ramena à ses parents. Le garçon ne semblait pas avoir de grosses blessures, juste deux genoux égratignés. Michael se sentait mal de ne pas avoir avec lui des pansements, car il aurait pu désinfecter les plais et les bander, mais ils les avaient laissez chez lui dans son sac. Finalement Michael retourna sur sa balançoire et se rebalançait doucement lorsque son ami arriva.

Son ami lui montra ses sacs plein de nourriture, Michael se sentait un peu mal, car il n’avait pas pensé à cela lui-même, il aurait voulu contribuer aux achats de leur dinée, mais il était trop tard.


-Je vais bien merci!

Lui répondit-il en lui présenta sa main aussi. Michael trouvait que leur serrement de main semblait un peu bizarre, disons que son pauvre ami avait beaucoup de sac avec lui, alors il offrit son aide.

- Laisse-moi-t’aider!

Lui avait-il dit en lui prenant un sac ou deux. Il les mit de coter et regarda un peu son ami, il semblait encore trop maigre à son goût, mais en même temps il semblait en forme, alors Michael arrêta de s’inquiéter pour son ami. Il lui sourit.

-J’espère que c’est correcte de passer du temps ensemble, je ne veux pas prendre tout ton temps?….Ben le temps que tu aurais utilisé pour prendre soin de ta famille.

Lui dit-il demander, vu que la malédiction des Sôma est secrète, il ne pouvait pas offrir son aide à son idole, ou son ami, son amoureux et lui-même auraient subis de fortes conséquences par le chef de la famille Sôma. C’est pourquoi Michael regarde toujours le physique de son ami. Maintenant que son ami était arrivé, Michael pensa que se serait bien d’aller dans une place moins publique avec de l’ombre tout en profitant de la belle température. Il réfléchit.

-Kazuo suit moi, je vais t’amener à une belle terrasse.

Sur ce il prit les sacs qu’il avait mis à terre et commença la marche, il ralentit le pas pour pouvoir marcher à coter de son idole. La marche fut courte, Michael connaissait un restaurent non loin qui laissait les clients s’installer sans pour autant acheter de la nourriture ou des breuvages. C’était une grande terrasse garnie de pot de fleurs aux couleurs multiples, c’était l’une des plus belle terrasse et elle était non loin du parc.

-Alors comment tu trouves la place?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Une sortie pour se changer les idées (privé) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour se changer les idées (privé)   Une sortie pour se changer les idées (privé) EmptyMar 10 Mai - 8:09

Le Soma était content de sortir de chez lui. Entre les crises de Katsuo et l'aide qu'il doit apporter à ses petites protégés, cela l'aidait de voir quelqu'un d'autre, quelqu'un de "l'extérieur". Il ne savait pas ce qu'ils allaient faire ensemble, mais s'il commençait par manger, cela serait quelque chose de bien, car le serpent n'avait pas vraiment eut le temps de manger quelque chose et remplir son estomac serait une bonne idée. Surtout qu'il se faisait entendre. Michael lui avait envoyé un message texte et trouvait l'invitation de son ami intéressante. Surtout que leur dernière rencontre s'est un peu mal passé, mais il leur avait pardonner une partie de ce qu'ils avaient fait, mais en même temps il leurs en voulait encore. Il aimerait tellement tout leur pardonner, mais il était vraiment blasé par toutes ses cachotteries. il y avait toujours quelque chose que les jeunes Soma cachait au plus vieux. C'était le serpent qui s'occupait de tous les jeunes. Il voulait que leur bien et eux cachaient des choses au protecteur... C'était injuste et il en avait marre. Si cela devait perdurer, il laisserait tout tomber et s'occuperait seulement de Shyô. De cette façon, il ne sera jamais déçu, car son ami lui faisait complètement confiance. Kaz soupira avant d'être sortit de ses petites pensées par Michael qui lui prenait quelques sacs.

L'écrivain lui sourit. Il s'attendait pas à ce qu'il prenne des sacs, mais cela l'allégeait et rendait par la même occasion ses mouvements plus fluides. Il était content que Mick prenne autant d'initiative pour l'aider. Le soma regarda le parc. Il était content d'être là, car la journée s'annonçait à être parfaite. Le soleil était présent et il y avait presque pas de vent. Ils avaient la totale quoi! une journée plus que parfaite! De plus, ils étaient là ensemble avec un bon repas apporté par le Soma.


~ ne t'inquiète pas! J'ai du temps à te consacrer et Wendrax m'aide à la maison. Je le remercierais pas assez. C'est vraiment gentil de sa part de faire cela pour moi.

Lorsque Michael lui annonça qu'il connaissait un bon endroit, une terrasse, le serpent fut un peu déçu. Il préfèrerait s'asseoir sous un arbre, mais ce n'est pas grave, cela allait faire changement de ses habitudes. Ils allèrent dont s'installer. Kazuo fut un peu surpris, car la place appartenait à un restaurant. Ils avaient le droit? Les tables étaient très modernes, ainsi que les chaises. Il y avait des parasols sur toutes les tables, ainsi il y avait de l'ombre pour tout le monde. Sur chaque chaises, il y avaient des coussins. Tout était agréable, c'était beau et confortable. Ils vidèrent donc les sacs. Il y avait pleins de fruits et de légumes, des sushis, des plats traditionnel et des breuvages. Ainsi, il y en avait pour tous les deux et pour tous les goûts.

~ J'aime bien cette place. je trouve cela un peu étrange que le propriétaire nous laisse s'installer. Tu dois le connaître, car il t'a fait signe de la main.

Le Soma prit place de son côté de table. il regarda tout ce qu'il avait emporter. Tout était appétissant. Kaz connaissait tous les endroits où il avait passé des commandes et il n'était pas inquiet, son ami allait sûrement tout aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sean Lamb
Étudiant en cardiologie
Michael Sean Lamb


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Une sortie pour se changer les idées (privé) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour se changer les idées (privé)   Une sortie pour se changer les idées (privé) EmptyMar 10 Mai - 13:32

Michael s’assit sur une des chaises confortable du restaurant, il aimait bien cette place, il y allait souvent lorsqu’il était jeune et encore aujourd’hui après ses cours ou même pendant ses heures de dinée. Cette place était un peu plus accueillante, confortable et peut-être que son ami se sentirait plus alaise à mangé sur une table. Michael ouvrit un sac et ce qu’il vit le surprenait, le Soma savait dépenser dans la nourriture santé, pour un homme maigre et inquiet pour sa famille, au moins il mangeait bien, cela le rassurait beaucoup.Il sortit la nourriture des sacs qu’il avait portés, il avait de la nourriture assez pour les deux garçons et même plus, Michael était très heureux.
-Merci Kazuo pour la nourriture et oui je connais bien cette place, car je viens ici depuis que je vie avec, mes parents. Je viens ici quelques fois l’été pour travailler quelques jours pour aider le propriétaire. En plus avec tout l’aide que j’ai donné, il m’a donné toute sorte de privilèges. J’ai droits à 1 Repas gratuit par semaine, avec dessert, breuvage de mon choix.

Michael était si heureux d’en parler à son ami, à vrai dire il en parlait à tous ses amis et à chaque fois il en était toujours fier. Michael ouvrit les sushi et le mit au milieu de la table, il en prit une bouché. Michael s’en régalait, elles étaient si bonnes, si se serait juste lui il en mangerait pour déjeuné, dinée, souper, pour le dessert et pour les collations, il en raffole à ce point.

-Alors comment va tout le monde, vont-ils bien? Et Wendrax?

Michael prit des nouvelles, au moins il pouvait montrer à Kazuo qu’il tenait à cœur sa situation et qu’il pensait beaucoup à la famille Soma.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Une sortie pour se changer les idées (privé) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour se changer les idées (privé)   Une sortie pour se changer les idées (privé) EmptyMar 16 Aoû - 9:47

Kazuo était heureux d'être assit à une table, sur cette belle terrasse, mais cela n'était rien comparé à étendre une couverture par terre et s'y asseoir sous un arbre pour prendre un bon repas entre amis. Par contre, il trouvait cela étrange qu'un propriétaire d'un restaurant laisse deux jeunes hommes s'installer parmi les autres avec leur propre nourriture. Certes, c'était bien que le propriétaire veule, mais la réputation de son restaurant qui en dépendait, mais s'il aimait faire plaisir ainsi, c'était son choix. Bref, c'était agréable et peut-être mieux ainsi, puisque Kazuo avait apporté plusieurs sacs et c,était un peu plus facile que sur le sol à voir ce qu'il y avait au fond des sacs. Bref... Ils étaient assit loin des fourmis qui voudraient partager leur repas avec eux.

Michael semblait être de bonne humeur. Cela faisait un moment que les deux amis ne s'étaient pas vu. Depuis qu'il avait eu cette drôle de rencontre dans la chambre de Michael. Disons que le serpent s'était un peu fâché et avait déclaré qu'il en avait marre d'être là pour tout le monde et qu'il se faisait jouer dans le dos. Il n'aimait pas ça, car il se fendait en deux pour tout le monde et que personne ne faisait rien pour lui. Tout en étant dans ses pensées, le serpent sortait les aliments qu'il avait acheté pour son repas avec son ami cardiologue en devenir.

Comment allait les maudits? C,était ce que Michael voulait savoir. Faisait-il cela simplement pour lui montrer un peu de d'empathie? Kaz trouvait cela un peu étrange de sa part, mais au moins c'était déjà ça. Il n'était pas pour tout lui dire. Shyô faisait toujours des crises, malgré la présence encore plus prononcé de Kazuo avec le petit tigre. Les maudits continuaient toujours d'arriver un après les autres. Ont dirait qu'il y avait un mouvement entre eux, ils voulaient tous revenir alors que c'était mieux de s,éloigner de la demeure principale. La maison secondaire était plus calme, mais personne n'y allait. Il allait bien devoir trouver d'autres chambres dans la grande demeure, il allait devait renvoyer des employés pour faire de la place aux autres Soma. Katsuo était toujours aussi présent et continuait à terroriser les plus faibles Soma. Bref la routine quoi... Et Wendrax? Il semblait un peu plus joyeux. Il aidait toujours Kazuo avec les repas et le serpent en était reconnaissant, au moins, il avait le temps d'aller manger avec Shyô. Cela lui arrivait tellement peu souvent et cela lui mettait du baume sur le coeur.


~ Tout le monde va bientôt. Il n'y a pas vraiment de différence. Wendrax semble plus heureux aussi. Je dirais même qu'il a un peu moins peur de Katsuo, mais ce n'est qu'une impression. Et toi? Comment vas-tu? Et tes parents?

Kazuo déposa sur la table des bouteilles d'eau et d'autres sortes de breuvages. Il déposa même du pain, des légumes, fruits et même quelques plats déjà préparés qu'il avait acheté en chemin. Il allait en avoir assez pour eux deux. Le Soma était content d'être avec son ami, de cette façon, il pouvait passer du bon temps avec une personne de l'extérieur. Biensûr, il aurait voulu passer du temps avec Shyô, mais il avait besoin de sortir un peu, il n'avait pas le choix. Rester à l'intérieur trop longtemps le rendait presque fou.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sean Lamb
Étudiant en cardiologie
Michael Sean Lamb


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Une sortie pour se changer les idées (privé) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour se changer les idées (privé)   Une sortie pour se changer les idées (privé) EmptyDim 18 Déc - 12:21

Michael était content de savoir que les sôma allait bien, surement que leur chef de famille n’état pas trop présent ses temps-ci ou peut-être que Kazuo ne lui disait pas toute la vérité pour ne pas l’inquiété, mais bon inquiet ou pas Michael ne pouvait toujours rien faire pour la famille de son idole. Michael vit que Kazuo continuait de déballer les sacs, combien en avait-il amené? Cela continuait à être un mystère pour Michael. Michael prit une pause des sushis qu’il mangeait et regarda désespérément la table, elle était remplit de nourriture!!! Michael eu un léger mal de ventre!

*J’espère qu’on n’a pas à manger tout ça?? Messemble que je n’ai pas si faim que ça! Pas grave qu’ils les ramènent aux autres.

Kazuo lui avait demandé comment il allait et sa famille aussi, Michael ne s’avait pas par où commencer et pour l’épargner d’une histoire trop longue et ennuyeuse, il allait donner une réponse simple.

-Je vais bien, mais je ne me suis pas remis encore de mes examens et pour mes parents, bien ils sont aux anges, ils se sont trouvé de nouveaux projets pour aider les personnes démunies et ils sont fous de joie.

Dit-il un peu désespéré, disons que ses parents lui cassait les oreilles avec les préparations de leurs projets et les supplications de les aider, même si ce dernier a un horaire chargé. Michael soupira, regarda son idole un instant et soudain il se rappela qu’il voulait lui dire que son nouveau livre qu’il avait acheté à leur dernière rencontre était excellant.

-En tout cas Kazuo! Ton nouveau livre était super! Je l’ai vraiment aimé, il était très fascinant! Je l’ai lu au complet en trois heures!(Il rit) Tu es vraiment un excellant écrivain, avec tout ce que tu fais pour ta famille, tu trouves quand même le moment pour écrire de excellant livres!! Tu es vraiment remarquable!

Lui dit-il tout excité, il avait même les étoiles dans les yeux, Michael en avait toujours lorsqu’il parlait des livres de Kazuo son écrivain préféré. Michael espérait aussi que ce compliment lui remonte le moral, au moins qu’il comprenne que ses livres vaillent bien la chandelle et qu’il ne travaille pas à écrire des livres pour rien. Michael lâcha un peu les sushis et mangea un peu de légumes et du pain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie pour se changer les idées (privé) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie pour se changer les idées (privé)   Une sortie pour se changer les idées (privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie pour se changer les idées (privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de la demeure principal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Tokyo εїз :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser