Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 journée pour s'amuser

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

journée pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pour s'amuser   journée pour s'amuser - Page 2 EmptySam 24 Juin - 21:47

Kei toucha sa joue sans qu'elle s'en aperçoive. Il n'était pas amoureux, c'était juste qu'il n'était pas vraiment habituer à ça. Puis elle lui fit le commentaire sur le manère. Il la regarda avec un sourire.

"Tant mieux alors."

Puis les deux hommes se retournèrent vers lui et lui parlèrent. Il serra les poigts au premier commentaire Il se rentra es ongles tout de même long, pas trop, dans les paumes au deuxième. Puis, quand il vit le sourire de l'homme qui avait repéré Kazusa, il finit par le prendre par le collet et le soulever.

"Tu sais ce qu'il te dit le vieux, que tu ferais mieux de tenir ta langue si tu ne veux pas finir à l'hôpital."

Dit-il sur un ton venimeux. Étant plus grand que la majorité, l'homme ne touchait plus la terre ferme. Puis, se rendant compte de ce qu'il était en train de faire, il le lança sur l'autre homme à la place de le frapper. Il remit Kazusa derrière lui en souhaitant qu,elle ne ressorte pas sa tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pour s'amuser   journée pour s'amuser - Page 2 EmptySam 24 Juin - 22:00

Kazusa étouffa un cri de surprise quand Shykeirô prit le jeune homme par le colet pour le soulever dans les airs.Puis que le médecin était plus grand,il n'avait pas vraiment de misère à le mettre dans le vide.Le jeune homme tenait le bras de Kei en de débattant.

-Lachez-moi espèce de fou!

Quand l'homme fut envoyé sur son ami,il lui cria dessus avant de s'enfuire

-Vous ne vous en tirerez pas comme ça vieux bouque!

Dit-il et parta avec son ami pour de bon du parc d'attraction.Des gens applodirent de son courage.Une jeune femme,cinq ans plus vieille que Kazusa s'en approcha et lui dit avec plein d'admiration.

-Merci de nous avoir débarassé de ses hommes monsieur!Ils dérangeaient tout le monde depuis un certain temps.

Dit-elle et la plus vieille l'embrassa et s'en alla en lui fesant un baisé volant de loin.Kazusa le vit et retourna derière Kei.

*Il est un vrai émant à personne lui aussi?*

Se demanda-t-elle dans sa tête.Elle,qui était possédé par l'esprit maudit,n'avait qu'attirée les problèmes et les hommes malsin sauf les dernier parents adoptifs.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

journée pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pour s'amuser   journée pour s'amuser - Page 2 EmptySam 24 Juin - 22:09

Il entendit la menace du jeune homme, mais il ne broncha pas. Commencait-il a devenir comme Katsuo. Ou était-ce parce qu'il tenait beaucoup aux Soma. Il entendit des appalaudissement. Il se demandait bien pourquoi, il venait de faire du mal à un jeune homme plus jeune que lui. Puis, une jeune femme, assez jolie,bien qu'il ne le remarqua point, s'approcha de lui en admiration.

"Ce n'est rien..."

Il ne put rien ajouter qu'il reçut un bisou sur la bouche. Il la regarda partir et la vit faire lui souffler un baiser de loin. Il eu un petit soupire, mais n'en tenue pas compte. Puis, la file continua d'avancer et se fut autour de lui et de Kazusa. Il montèrent à bord du manège.

Puis, à sa fin, ils descendirent. Kei avait un peu l'estomac à l'envers, mais ça n'allait surement pas durer bien bien longtemps. Enfin, il l'esperait. Puis il regarda Kazusa.


"Alors, tu as aimé ma belle?"

Dit-il à Kazusa.

Après sa réponse, il la mena dans d'autres manèges. Après plusieurs heures, le soleil commençait a se coucher. Il regarda Kazu.

"Nous devrions partir maintenant."

Conseilla-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pour s'amuser   journée pour s'amuser - Page 2 EmptySam 24 Juin - 22:25

Après le manège,elle avait tout l'estomac à l'envers elle aussi.Pour un chat,c'était déjà un miracle qu'elle n'est pas rejetté son repas.Elle regarda Kei avec un sourire sans laisser paraitre sa faiblesse du mal de ventre.

"Beaucoup!On va en faire un autre!"

Dit-elle toute joyeuse.Kazusa et Shykeirô firent plusieurs manèges.Encore et encore avec l'estomac bien débalancé,mais ne voulant pas montrer de faiblesse,trop frappé par son passé,elle continua toujours.Les jeures passèrent et le temps de partir arriva.

"Je suis du même avis que toi Kei."

Dit-elle toute étourdi,mais cette fois-ci,ça paraissait beaucoup trop.Elle tomba sur lui mais elle se transforma en chat!Pas parce qu'elle était avec un homme,au contraire elle ne se transformait pas avec un Soma,mais à cause de son étourdissement.Heureusement,plus personne était dans le coin à cause que la fermeture était bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

journée pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pour s'amuser   journée pour s'amuser - Page 2 EmptySam 24 Juin - 22:36

Kei eu un sourire, il étit aussi étourdit, mais il savait quelles méthodes respiratoires il pouvait utiliser pour chasser son mal de coeur. Ce qui marcha avec succès. Puis, la jeune femme tomba sur lui et se transforma. Ça devait être à cause de l'étourdissement, car aucune fille Soma ne se métamorphosait dans ses bras. Il l'attrapa par chance. Elle était mignonne en chat. Puis, elle la déposa par terre.

"Il va falloir que tu redevienne humaine vite, car si quelqu'un nous voit, les Soma vont avoir de la misère avec la presse si quelqu'un ne leur fait pas perdre la mémoire."

Lui dit-il en soupirant. Il savait que les Soma pouvait parler, même en animal. Il la souleva, prit ses vêtements et se dirigea vers la sortie.

*Ce n'est pas toujours que ça m'arrive et je trouve ça embarassant.*

À la sortie, il la redéposa par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pour s'amuser   journée pour s'amuser - Page 2 EmptySam 24 Juin - 22:56

Kazusa,en chatte,le regarda avec les yeux un peu entrouver.Elle voyait double mais elle pouvait quand même entendre.Elle lui murmura.

"Je vais essayer...mais ça serait plus utile si on était dehors d'ici..."

Kazusa arrêta de le regarder quand il la prit,en plus de ses vêtements.Le chat se sentait tellement coupable de l'avoir mit dans cet embarra.Quand ils furent sortis,elle redevint normal mais...toute nue.Rouge comme une tomate,elle regarda Shykeirô.

"Pardon!J'aurais dût faire plus attention..."

Dit-elle en baissant la tête honteuse,mais la redressa vite quand elle entendit du bruit.Les deux hommes de tantôt furent là en sifflant.

-On fait la fête du plaisir à ce qu'je voyé
-Et si on s'la partageait?

Dit l'un d'eux en l'arrachant des mains de Kei alors que l'autre se mit devant son ami pour qu'il puisse profiter de la jeune femme nue.L'homme avec Kazusa passa ses mains sur ses belles courbes en lui touchant un peu partout.Kazusa ronronna.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

journée pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pour s'amuser   journée pour s'amuser - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 14:33

(Sérieux, je trouve qu'avec ta fille tu exagère un peu...Elle a quand même 18 et sais c'est quoi des méchants¬¬)

Elle se transforma dans ses bras. Il eu un sursaut et leva les yeux par dessus sa tête pour ne pas la regarder. Il entendit les voix des deux hommes qui lui prirent Kazusa assez vite. Il vit ce qu'ils firent, mais ce fut surtout la réaction de la jeune femme qui le choqua. Elle n'avait pas suivit ses conseils. Il se secoua la tête pour se remettre les idées en place. Il s'avança vers es deux hommes et réussit à leur prendre Kazusa, sans lui faire de mal. Il recula avec elle et se retourna pour lui parler.

"Kazusa, réagit bordel! Tu n'es pas un chat pour l'instant!"

S'emporta-t-il, en la regardant dans les yeux.

"Maintenant, tu restes derrière et si ça tourne mal tu dégage."

Dit-il froidement en se retournant vers les deux hommes.

"Ah et Kazu, habille-toi!"

Il s'approcha des deux hommes, faisant bien attention à se qu,aucunes ouvertures ne puisse les mener à Kazusa.

"Et bien messieurs, attaquez moi, je ne suis qu'un veillard après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pour s'amuser   journée pour s'amuser - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 15:36

(Elle vient d'être étourdie et elle l'est encore!Et en plus,un chat se fait facilement amadoué quand il se fait flatter.Mais on laisse le sujet de côté s.t.p.)

Kei réussit à prendre Kazusa malgré les tentatives,des deux hommes,qui voulaient l'en empaicher.Quand Shykeirô lui reprocha de sa conduite,on aurait dit qu'elle sortait d'un rêve.Elle eu les yeux désolé et triste.

-*Tu ne fais que nous causer des ennuis!*
-*On ne veux plus de toi!Tu ne sers à rien!*

Elle avait envis de mettre ses mains sur sa tête et se mettre en boule,mais ça donnerrait une autre occation d'avoir plus de voix et de mémoire.

"D'accord..."

Elle s'habilla en regardant Kei.Kazusa était inquiête pour lui contre ses hommes.Les hommes,plein de rage,regardèrent Kei avec un regard meurtrié.

-Tu vas regretter de nous avoir défié!

Les deux hommes chargèrent vers le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

journée pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pour s'amuser   journée pour s'amuser - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 15:42

Kei savait qu'il avait brusqué Kazusa, mais quand il pètait une coche, tout le monde y passait, même ses amis. Le médecin regarda les deux hommes. Leurs regards ne firent qu'alimenter la colère déjà très élevée.

"Approchez..."

Dit-il d'un ton venimeux et sadique. Lui, défier les autres, non...Quand même, il n'était pas si fou. Ou peut-être que si finalement. Quand le premier arriva à porter de coup, il lui assena trois coup de pied consécutifs dans les côtes, ce qui le fit rouler à terre. Il attira l'autre avec son pied droit, lui asséna des coup de poids et le repoussa avec son pieds droit et ses mains. Il savait qu'il n'y était pas allé assez fort, mais même furieux, il voulait éviter le trop de blessures. Il se recula de quelques pas.

"Et bien messieurs, vous auriez besoin d'entraînement si vous ne pouvez aps mettre un veillard à terre."

Dit-il d'un ton sadique.

(On dirait Katsuo, mais en plus indulgent:P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pour s'amuser   journée pour s'amuser - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:33

Kazusa regarda le spectacle avec horreur.Des images tournaient en boucle dans sa tête en plus des paroles blessantes qui n'arrêtaient pas de la hanté depuis toujours.La chat tomba épuisé par les mots de tête et la souffrance mental de son passé.

Quand Shykeirô demanda qu'ils approchent,ils ne firent pas pitier pour autant.Le problème,c'est qu'ils eurent une bonne racclée de chaque côté.Le premier avait sérieusement mal au côte et avait de la misère à respirer maintenant tandis que le deuxième saignait du nez avec un bleu sur la joue et un sur l'oeil puis tomba sur son ami après être poussé par Kei.Le Deuxième homme pointa du doight le médecin.


-Tu n'pers rien pour attendre vieux loufoque!

Dit-il en s'en allant en courant avec son ami.Kazusa elle,elle était à genou par terre,le corps tout recourbé sur lui-même avec les mains sur la tête en tremblant un peu comme une malade.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

journée pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pour s'amuser   journée pour s'amuser - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:12

"Je vous reprends quand vous voulez!"

Cria-t-il furieusement en les regardant partir. Ses épaules s'affaissèrent lourdement. Il s'était laissé emporter, trop peut-être. Mais il déteste quand les autres s'en prenaient aux plus faibles. Quel calvaire cette vie. Il se retourna vers Kazusa, se qui lui serra la gorge. Oui, il y était peut-être aller trop fort. Il se dirigea vers elle et s'agenouilla par terre.

"Pardonne-moi Kasuza, je ne voulait pas que ça aille aussi loin, je me suis laisser emporter."

Il mit un bras sur son épaule.

"Pardonne-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



journée pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pour s'amuser   journée pour s'amuser - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:37

*Suis-je dans un rêve?Où est-ce la réalité?*

Des images d'une mère qui pleurait était dans sa tête en plus de quelques voix qui lui criait dessus.Il y avait aussi un père qui hurlait de détresse en disant: quoi es-tu partie?!Pourquooooiiii?!?!.Il pleurait lui aussi et s'en alla.Mais dans chancune des scène,il y avait toujours un bébé mignon et innocent.Après ce fut des images qui étaient,encore,de son passé.Des fouets,des couteaux,des grosses branches et des coups qui la frappaient,les visages des personnes qui proffiaient de sa naïveté et des seules personnes qui sût être en harmonie avec la jeune fille.

Kazusa sentit des bras autour d'elle,autour de ses épaules.

"Pardonnez-moi!Ne me faites pas de mal!Papa!Maman!Ne me grondez pas!!!"

Dit-elle en se crispent encore plus.Elle semblait folle mais c'était seulement le souvenir de certain moment de sa vie.Elle reprit concience un peu trop tard.Pardonne-moi...Ces mots...semblait la réconforter.Le chat releva doucement sa tête en enlevant ses mains de celle-ci,mais l'une alla sur la main de Kei qui était sur elle.

"Je te pardonne Kei..."

Elle le regarda fièvreusement mais avec une peite lueur d'espoir.

"Rentrons à la maison...veux-tu?"

Dit-elle d'un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée pour s'amuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée pour s'amuser   journée pour s'amuser - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée pour s'amuser
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment cela fonctionne pour les commentaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Administration εїз :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser