Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 apres une chute grave...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

apres une chute grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres une chute grave...   apres une chute grave... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 19:17

Il voyait très bien que Katsuo avait voulut lui dire quelque chose. Il se laissa prendre le bras et se fit relever. Il lui restait jsute assez de force pour marcher jusqu'au lit. Il s'assit, mais ne se coucha pas. Il regarda Katsuo.

"Ça va aller...Je n'étais pas si haut quand je suis tombé."

Il regarda Katsuo pendant quelques instants. C'était peut-être méchant à dire, mais il aiamit le voir inquiet. Ça lui changeait des fois où le seul regard auquel il avait le droit, c'était des regards froid et distant. Il regarda le mur pendant quelques instants.

"Tu voulais me dire quelque chose?"

Demanda-t-il en essayant d'esquisser un doux sourire. Katsuo était son ami depuis longtemps. C'était un peu comme si il l'avait vu grandir. Mais bon. Il regarda encore pendant quelques isntants le mur avant de tourner la tête vers Katsuo. Il adorait cet homme, même malgré le fait qu'ils n'étaient aps d'accord sur certaine chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres une chute grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres une chute grave...   apres une chute grave... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 19:53

Katsuo regarda tendrement Kei.

-Je t'aime...

Dit-il simplement.

-Je sais que je suis pas toujours la personne idéal, mais je veux que tu saches que quoi que je dise ou fasse... Je t'aime...

Katsuo était sinsère. Il aimait vraiment Kei. Il l'embrassa tendrement.

-Quoi qu'il arrive... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

apres une chute grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres une chute grave...   apres une chute grave... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 20:18

(Aie aie...Ça contraste en deux conversation...Ça paraît que vous ne vous êtes pas parler pour faire ce personnage, ou c'était prévu? Je vais répondre quand même)

Un mot...surprise. Oui, ça décrivait assez bien ce qu'il y avait sur le visage de Shykeirô en ce moment. C'était lui ou Katsuo qui devait aller se faire soigné déjà? Hum...il n'était pas sûr de ce qu'il devait croire ou pas. S'il l'aimais, Kei lui amait Katsuo, c'étiat assez évident à comprendre, mais de là à ce que Katsuo l'aime...Juste impossible.

"..."


Puis, Katsuo dit quelque chose de censé. C'était bien vrai que Katsuo pouvait souvent et irrévocablement désagréable et énervant. Et pourtant, Kei ne lui en avait jamais voulut. Peut-être était-ce du qu'il ne voulait plus faire de mal à personne et qu'il avait trop de gentillesse et un coeur trop doré? Peut-être bien. Après tout, qui sait.

"..."

Le même mot...suprise. Il avait l'air sincère. Quand Katsuo l'embrassa, il ne recula même pas. Il ne faut pas oublier qu'étant donné son oientation et la personne qu'il aimait...C'était un peu normal. Le pouls avait arrêté de ralentir, mais il était toujours lent. Il regarda Katsuo, toujours le mot surprise gravé dans le front. La méfiance aussi d'ailleurs, ca qui pouvait avoir confiance en Katsuo. Plus lui, lui ça faisait bien longtemps qu'il n'avait plus confiance.

"..."


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres une chute grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres une chute grave...   apres une chute grave... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 20:34

(Dit moi ou vous avez eu une converssation... Je vais allé lire!!!)

(en passant... Moi j'y vais... donc... Bye!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

apres une chute grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres une chute grave...   apres une chute grave... - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 20:35

(C entre ishi et Kats...Dans revient d'un long voyage...quand vous êtes deux à faire des persos, parlez-vous¬¬Au pire, vous n'avez rien qu'à faire comme si il avait brusquement changer de gout...)
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 125
Age : 31
Animal : Aucun
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

apres une chute grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres une chute grave...   apres une chute grave... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:18

(JAcob: O.O jen revien pas...... -.- Ishi: O.O Pleure )
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland006.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



apres une chute grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres une chute grave...   apres une chute grave... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:23

(Sa va!!! Je pensait pas que tu parlais de sa!!! Non, se que je fais est calculé!!! J'ai pas fait d'erreur!!! Vous allé voir!!! Katou me l'avait déjà dit qu'elle était avec Ishi!!! Faite moi confiance!!! Clin d'oeil amoureux )
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 125
Age : 31
Animal : Aucun
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

apres une chute grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres une chute grave...   apres une chute grave... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:27

(Ishi: ... -.- le traitre... Pleure Jacob: mk.... mais fait pas trop de peine a Ishi! ^^' y'é sensible quand meme!!^^'''''' si c'est sa que sa va faire....-.-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland006.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



apres une chute grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres une chute grave...   apres une chute grave... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:31

(Pour être franche... C'est plus Kei qui va mangé une claque en plein fasse!!! Je suis désolé!!! apres une chute grave... - Page 2 M-fu )
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 125
Age : 31
Animal : Aucun
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

apres une chute grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres une chute grave...   apres une chute grave... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:32

(Jacob: XD ok!^^ Ishi: *moi sa me dérange pas qu'il en prenne une claque!XD ^^*)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland006.forumactif.com
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

apres une chute grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres une chute grave...   apres une chute grave... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:11

(Kei: vous savez ce qu'il vous dit le docteur¬¬Joueuse...: un autre topic de suicide...yeah!!!!!!!!!!¬¬ je suis désolé, mais mon personnage est comme ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 125
Age : 31
Animal : Aucun
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

apres une chute grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres une chute grave...   apres une chute grave... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:14

(Jacob et Ishi: O.O daccord...¬¬ faut pas que tu suicide Kei!XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland006.forumactif.com
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

apres une chute grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres une chute grave...   apres une chute grave... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:18

(En faites, vu que ça allait avant le topic tentative de meurtre, je crois que j'aurais aps besoin de faire un autre topic. Surtout que révélation et tentative de suicide était aussi après celui-ci...

En tout cas, se que je sais, c'est que vous êtes pas doués pour le laisser en vie...)
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 125
Age : 31
Animal : Aucun
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

apres une chute grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres une chute grave...   apres une chute grave... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:20

(bah moi c'est mon perso qui est comme sa...-.- j'y peut rien... =.=)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland006.forumactif.com
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

apres une chute grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres une chute grave...   apres une chute grave... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:21

(En faites, ce n'est pas toi qui la fait suicider à ce que je sache, pusique notre topic c'est bien passé...alors je ten veux pas^^ Toast )
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 125
Age : 31
Animal : Aucun
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

apres une chute grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres une chute grave...   apres une chute grave... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:22

(daccord!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland006.forumactif.com
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

apres une chute grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres une chute grave...   apres une chute grave... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:06

(J'ai peur...une chance que Kei ne fait aucunement confiance en Katsuo...finalement, c bien qu'il soit aussi méchant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres une chute grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres une chute grave...   apres une chute grave... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:22

(Je m'excuse... Vraiment c'est rien contre toi, mais sa fait avancé un peut l'histoire!!!)

Katsuo reculla doucement.

-Je m'excuse...

Dit-il en baissant les yeux vers le planché.

-Je n'arais peut-être pas du faire sa...

Il était mal pour Kei.

*Au fond il me déteste...*

Se dit-il tout en recullant encore plus. Il était inquièt pour Kei. Il avait toujours été là pour lui. Et pour une fois Katsuo voulais l'être avec lui. Il voulait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

apres une chute grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres une chute grave...   apres une chute grave... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:34

(À je comprends plus¬¬Il joue la comédie ou non...Vous m'avez toute fourré apres une chute grave... - Page 2 M-guru )

Kei(comme la joueuse) était perplexe et mélangé.Disait-il vraiment la vérité? Ou faisait-il ça une fois de plus pour le faire souffrir. Car Katsuo savait depuis longtemps ses sentiments envers lui. Déjà que ça paraissait beaucoup. Il joua avec ce qui était entrer dans sa main et qui faisait entrer de l'anti-virus dans son corps. C'était...inconfortable. La tête lui tournait, signe que l'anti-virus se faisait battre. Il fit donc en sorte que l'anti-virus recommence à lui couler dans le corps. ¸»Ca par contre c'était encore plus incofortable.

"Dis-moi une chose, est-ce que tu dis vrai, ou comme d'habitude je devrais recevoir une giffle..."

Kei savait qu'il ne pourrait se défendre si Katsuo venait à le frapper. Il était trop affaiblit par les efforts qu'il venait de fournir. Mais il ne laissait rien paraître et semblait en bonne forme. Il avait toujours un doux sourire et regardait Katsuo. Son pouls recommençait doucement à baisser, mais ça ne paraissait pas. Seul lui le savait, puisqu'il l'écoutait avec attention.

"...pour avoir cru à l'impossible..."

Dit-il difficilement. Pas parce que c'était dur, mais parce qu'il faiblissait. Mais ça pouvait s'interpreté d'uen manière ou d'une autre.

*Je commence à te connaître mon ami...*

Kei l'aimait tellement, mais sachant que tout ce qu'il aurait de cet homme c'était irrévocablement des coups...il ne se faisait aucune illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres une chute grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres une chute grave...   apres une chute grave... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:45

(Tu vas voir!!! Mais quand je disais qu'il allait recevoir une giffle, je parlais au sens figuré!!! Je parlais émotivement.)

Katsuo le regarda.

-Je t'aime pour de vrai...

Dit-il s'approchant de lui.

-Je tients à toi... Tout le monde tients à toi... Ils ont besoin de toi!!! J'ai besoin de toi!!! Je veux que tu ailles mieux... Je veux que tu reviennes vivre avec nous tous...

Il lui pris la main.

-Tu es la personne la plus gentille que je connaisse... Je ne veux pas te perdre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shykeirô Soma
¤Admin¤ Medecin de la famille Soma
Shykeirô Soma


Nombre de messages : 259
Animal : aucun
Âge : A maintenant 41 ans, avec toujours une apparence de 20
Date d'inscription : 13/06/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

apres une chute grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres une chute grave...   apres une chute grave... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:58

(De toute façon, il se fait toujours frapper, alors c normal que je lui ai fait dire ça^^Ah et au fait, le topic avec ishi c'est plus tard que celui-ci^^))

Quoi croire? Pour un homme qui était habitué à la violence et à la haine de son ami, c'était toujours très difficile à croire. Depuis combien de temps Ishihara était-il partit? Il n,en avit aucune idée, mais il allait sûrement revenir bientôt. Les deux hommes avaient le même caractère, donc ils s,entendaient mieux. Sa tête commençait réellemetn à lui tourner. En pensant autant qu'il le faisait, il allait se tuer...

*Besoin de moi dans quel sens, pour réparez les gaffes que commes d'habitude tu auras cmmis?*

Pensa-t-il amèrement. Il ne savait plus. D'un côté il voulait le croire, mais de l'autre, pourquoi le croire, pusique tout ce qui était sortit de cet homme, ça l'avait fait souffrir. L'homme frémit quand sa main se fit prendre. vive le chantage émotionnel. Avec Kei, ça marchait. Il essaya de réfléchir...Rien dans sa tête. Son pouls s'accéléra effroyablement, pusi redescendit à son lent normal de tout à l'heure. Ses problème psychologiques revenaient...super...

"C'est normal que les Soma tiennent à moi Kats, puisque la moitié serait déjà morts sans médecin."

Fut la suele phrase qui réussit à sortir de sa bouche. Il ne comrpenait plus rien et ne savait plus que penser. Il ferma les yeux, voulant faire passer le mal de tête.

*Arg...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres une chute grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres une chute grave...   apres une chute grave... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres une chute grave...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chute
» L'heure est grave!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Administration εїз :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser