Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 125
Age : 31
Animal : Aucun
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 19:45

Ishi entendi en quelque sorte une pensée comme quoi, Katsuo l'aimais tellement.

~ Moi aussi, je t'aime tellement... et tu ne peu savoir a quel point...

lui dit-il en souriant apaisément...

~Oui, ça aussi, c'était une exellente idée... Je remercie la chance de t'avoir mis dans mon chemain étant jeune.^^

lui répondit-il. Puis, Katsuo lui dit qu'il avais déja hate que la nuit tombe.

~Moi de meme, Katsuo... moi de meme...

dit-il en souriant toujours. Puis Katsuo l'embrassa légèrement...

plus tard...

la nuits venais de tombée, le temps avais passer si vite, Ishi ne s'en était meme pas rendu compte! Ishi et Katsuo n'avais plus vraiment de sujet de conversation..

~On fait quoi la!?^^'' On n'as plus vraiment de conversation...

demenda t'il, un peu géné, sans que sa ne paresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland006.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 19:56

Plus tard...

~ M'ouais...tu as s'en doutee raison...

Lui il se releva.

~Viens...Je vais te montrer mes appartements!

Lui dit-il en le regardant toujours...Puis il attendit que son invité le suive...

*Peut-petre que Kazuo ne serait pas oubliger de changer de place...Après tout..J'ai toujours besoin de quelqu'un qui ferra tout ce que je veux prèsde moi...*

Pensa le chef de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 125
Age : 31
Animal : Aucun
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 20:09

Ishi ce leva pour suivre Katsuo...

*je me demende a quoi ressemble ses apartements...*

pensa Ishi. Puis il entendi la pensée de Katsuo...

*mais... ou est-ce que j'irai si Kazuo ne change pas de place?*

ce demenda t'il... Puis finalement, il posa la question a Katsuo...

~J'ai entendu ce que tu a pensé...et euh... Et si Kazuo reste la, ou est- ce que j'irais, si tu dit que je resterais vivre ici?...

demenda t'il, un peu embarasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland006.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:34

Katsuo marchait devant son ami.On dirait qu'il flottait sur le sol.Puis sur le visage de Katsuo,après qu'Ishi est poser sa question,il se retourna et tout simplement il lui offrit un merveilleux sourire.

~Simple mon cher...Tu viveras dans mes appartements avec moi..enfin..Ce que je veux dire..C'est que ma chambre deviendra aussi...la tienne!

Lui dit-il tout doucement en s'approchant de lui.

~J'espère que cette offre te plait...

Lui dit-il en aqpparochant son visage du sien comme pour lui donner un baiser,mais il arrêta à quelquesa milimètres de la bouche de se dernier....
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 125
Age : 31
Animal : Aucun
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 13:25

Lorsque Katsuo ce retourna avec son sourire, Ishi fut déja un peu plus soulagé... Puis, son nouvel ami de coeur lui fit sa proposition. puis il s'approcha de lui, presque sur le bord de l'embrasser, mais il n'en fit rien. Il lui demenda donc si son offre lui plaisait... Biensur que cette offre lui plaisait!! vivre au coter de Katsuo était l'un des plus beau rêve qu'Ishi n'avais jamais fait!!

~... oui ... Ton offre me plait bien, Katsuo... Elle me plait vraiment.........

lui dit-il, un peu ipnotiser par la beauté de l'homme qui était si pres de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland006.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 13:31

Katsuo sourit à son ami de coeur....Comme i étais magnifique....Il lui offrit son meilleur sourire.

~ Je suis content que tu accaptes Ishi...

Lui dit-il.Il passa sa main droite sur la joue gauche de son ami...Il le regarda dans les yeux...

~Vraiment content même...Je nSe,t jamais été si heureux...

Lui dit-il en le regardant...Puis il colla ces lèvres aux siennes...Pour un long baiser doux et passioné....

*Je t'aime Ishi...*

Pensa-t-il exorès pour que son ami l'entende...
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 125
Age : 31
Animal : Aucun
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:09

Ishi lui sourit a la suite de Katsuo.

~Pour rien au monde je n'aurais refuser....

lui dit-il. Puis Katsuo passa sa main sur la joue gauche de Ishihara... Ce qui lui fit faire un autre petit frisson non désagréable...

~moi de meme, Katsuo... Je n'ai jamais été aussi heureux que maintenant... C'est mon plus beau rêve qui vien de ce réaliser! ...

lui dit-il tout en lui souriant et en le regardant lui aussi dans les yeux. Puis Katsuo l'embrassa en ce disant qu'il aimais Ishi... Le baiser était si doux pour Ishi... Lorsque le baiser fut fini, Ishi pu enfin lui dire, lui aussi, ses pensée.

~Moi aussi, je t'aime Katsuo... Je t'aime tellement... Je mourrerais pour toi.

lui dit-il en le regardant dans les yeux, de nouveau. Puis il l'embrassa, a son tour, d'un autre doux baiser passionner...


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland006.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:23

Katsuo lui sourit.

~Je suis content que tu ne refuses pas...

Lui dit-il en souriant toujours.

~Je suis heureux de réaliser tes rêves!

Lui dit-il en souriant toujours..

~...

Après les compliments d'Ishi Katsuo ne savai plus quoi dire...Il se laissa embrasser de nouveau par son ami cher....
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 125
Age : 31
Animal : Aucun
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:35

Ishi eu un petit sourire amuser.

~tu me l'as déja dit sa!^^

dit-il pour le taquiner un peu. Puis il lui dit qu'il était heureux de réaliser ses rêves.

~ Et j'espere que tu en réalisera encore.

dit-il, avec un sourire semi-charmeur.... Puis, apres ce nouveau baiser, Ishi senti que Katsuo ne savais plus quoi dire... Alors, Ishi déscida de revenir a la ''visite''!

~Alors, tu me la fait cette visite?^^

demenda t'il, toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland006.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:49

Katsuo rougit très mais très lègerement...

~Ça se peut bien..

Lui dit-il avec un petit sourire.

~On se sait jamais ce qui peux arriver...

Lui dit-il en souriant toujours,puis le baiser fut terminé.

~D,accord...

Il lui fit faire le tour et finirent par la chambre du chef de la famille sOma.

~Voila...C'est ma petite maison que je partage ave Kazuo..ET à présent..Avec toi!

Lui dit-il en souriant toujours.Il ouvrit la porte qui montra la grande chambre de Katsuo.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 125
Age : 31
Animal : Aucun
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 15:12

Katsuo lui répondit que cela ce pouvais bien...

~bah... sa doit simplement etre que tu est réellement content que j'accepte ton offre.

dit-il, toujours en souriant, mais surtout pour le rassurer un peu. Il avais senti qu'il était un peu géné de l'avoir répéter... Puis, il lui dit qu'on ne savais jamais ce qui pourrai arriver. Par la suite, Katsuo lui fit faire le tour de ses appartements et, bien évidemment, ils finirent par la chambre de Katsuo.

~il est vraiment bien, ton petit chez toi!

lui dit-il avec un petit clin d'oeil. Puis, il admira, en quelque sorte, la chambre de Katsuo. Elle était vraiment grande!

~Ta chambre aussi a l'air bien! Elle est surtout très grande! moi qui suis habituer a ma petite chambre que l'on m'avais fait en chine...-.-

dit-il, un peu désespérer mais tout de meme content de voir une si belle et grande chambre...

*je sens que je vais bien aimer vivre ici moi!!!^^*

ce dit-il. Il était trop content de pouvoir vivre au coter de Katsuo. sa joie n'était meme pas déscriptible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland006.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 15:47

Katsuo lui sourit.

~ Ça doit être la raison!

Lui dit-il en souriant toujours.

~Je sais...Il étais fait en sorte que je me sente bien!

Lui dit-il en souriant toujours.

~Tu vas voir..Tu vas vite t'habituer aussi,mais on pourras la remplir avec des meubles pour toi....Faire un deuxième garde robe...Ajoutez un lit...Ou bien en membre un double...

Lui dit-il avec un petit clin d'oeil.

ç Et si tu veux ajouter quoi que se soit...Tu n'es tpas oubliger de me le demander!Car cE'st aussi ta chambre à présent!

Lui dit-il en entrant dans la chambre,après qu'Ishi ait pénétrer dans la pièce,il ferma la porte dérrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 125
Age : 31
Animal : Aucun
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 15:57

Ishi lui souriai toujours, aussi.

~et bien, c'est bien fait!^^

dit-il. Puis, il dit qu'il allais vite s'y habituer...

~j'en suis certain! Et puis, je ne plaindrai certainement pas a cause de la grandeur!!!^^

Puis Katsuo rajouta qu'il pouvais installer de nouveaux meubles pour lui... comme une armoir, un autre lit... ou simplement en mettre un double.

~ Bah, merci!^^ c'est gentil de faire aussi attention a moi... je veut dire... euh... c'est que de prendre la peine d'aller acheter des chose pour moi... um...pour que je me semte bien ici..... ... c'est pas souvent que quelqu'un sois aussi gentil aupres de moi.

dit-il. Puis Katsuo rajouta aussi que s'il voulais mettre d'autre meubles aussi, il n'avais pas besoin de demender une permission..

~ d'accord...

dit-il simplement. Puis, apres qu'Ishi sois entrer, Katsuo entra a son tour et ferma la porte derriere lui. Ishi s'approcha de Katsuo et l'embrassa.

~je te remerci pour tout.^^

dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland006.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 16:35

Katsuo le regardait toujours.

ç Ne t'inquiet pas ishi..Largent que je débourserrais pour toi ne serais pas perdu!

Lui dit-il avec un sourire aux lèvres.

~Moi,je serais toujours gentil avec oi..Et en plus..Cela va faire faire des cauchemards à Kazuo que tu habites sous le même toit que lui!

Dit-il avec un petit rire.Katsuo accepta le baiser d'Ishi.

~Mais cela me fait plaisir!

Lui dit-il en passant ces mains sur la taille de son ami...et enles faissant monter lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 125
Age : 31
Animal : Aucun
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:00

Ishi fut soulager en entendent dire Katsuo que l'argent dépenser pour lui ne sera pas perdu. Puis, il ajouta aussi qu'il cera toujours gentil avec lui. de plus, sa allais faire faire des cauchemard a Kazuo de savoir qu'il allais habiter ici. Ishi rit a cette remarque.

~ C'est vrai sa.^^

dit-il, le sourire au lèvre. Puis, apres le baiser, Katsuo lui dit que sa lui fesais plaisir. Il mit ses mains sur la taille de Ishi qui, celui-ci, eut un frisson qui ne parressa pas... (bizzare...XD) Puis Katsuo commenca a les monter lentement. c'était si agréable pour Ishi..... (nah... pas pervers voyons!XD)

~... katsuo... Je t'aime tant...

dit-il a voix basse, en ferment les yeux et tout en ayant une expression un peu sérieuse, la tete un peu baisser... Il mit donc, lui aussi, ses mains sur la taille de Katsuo... Il l'embrassa légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland006.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:19

Katsuo lui sourit toujours.

~J'ai bien hâte de voir sa réaction quand ilk va te voir souvent!

Lui dit-il.Lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait...Kasuo eut un petit sourire tendre...

~je t'aime tant aussi..ishi...

Lui dit-il,il passa donc ces mains dérrière le dos de Ishi...Il lui caresse le bas de dos,pui il enleva la chemise de se dernier....Lorsqu'il l'embrassa de nouveau,Katsuo reppassa cE'st mains dérrière le dos de son ami de coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 125
Age : 31
Animal : Aucun
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:02

Ishi eu un petit sourire amuser.

~ Moi aussi, j'ai hate de voir sa...

lui dit-il ensuite. Puis, Katsuo lui souria tendrement et lui dit qu'il l'aimais tant, lui aussi, ce qui fit sourire Ishihara, d'un de ces plus beaux sourires tendres. Puis, Katsuo passa ses mains derrière le dos d'Ishi... Il commenca a s'habituer de toute ses caresses donc, il n'avais plus vraiment de frissons... meme s'ils n'étaient pas désagréables. Puis, Kats enleva la chemise d'Ishi, ce qui le laissa avec son simple t-shirt noir. Puis, quand Ishi embrassa de nouveau Katsuo, celui-ci repassa ses mains derriere son dos. Ishi ce sentait tellement bien au côtés de Katsuo... Il était si bien dans ses bras......
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland006.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 10:36

Kats lui sourit d'Avantage.

~Arrêtons de parler de lui...Maintenant...Occupons-nous de nous...

Lui dit-ile n se laissant embrasser de nouveau.Katsuo se sentait tellement bien....Il continua de caresser le dos d'Ishihara et finit par lui enlever son t-shirt à la fois....Il étais telelment beau torce-nu....Il recommenca à kl'embrasser par la suite....C'étais fou comme Katsuo pouvait l'aimer....Il l'embrassa avec fougue et passion...Katsuo étais près à se donner à Ishihara...
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 125
Age : 31
Animal : Aucun
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:25

Ishi lui fit un signe affirmatif de la tete quand il lui demenda d'arreter de parler de lui... et de plutot s'occuper d'eux... Katsuo continuais de carresser le dos d'Ishi et fini par lui enlever son t-shirt pour ce retrouver torse nu... Il entendit une sorte de penser venant de Katsuo qui disais qu'il trouvais Ishi tellement beau torse nu.

~Merci... j'aimerai bien voir pour toi aussi.

dit-il en lui souriant avant que son ami de coeur ne l'embrasse de nouveau. Pendant ce baiser, Ishi commenca a débarasser le kimono des épaules de Katsuo, (bah... a squi parait tu porte un Kimono comme celui d'Akito, alors..!XD loll)ce qui le laissa torse nu, a son tour... Puis un autre baiser fougau et passionner suivit. Ishi ce colla un peu plus sur Katsuo, carressent maintenant le torse nu de celui-ci... Il le trouvais tellement magnifique... Il l'embrassa de nouveau a son tour, passionnément...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland006.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 10:41

Katsuo sourit à Ishi.Il l'aimait vraiment...Il se rapelleait de la journée ou se dernier l'avait appeler pour luidire qu'il partait pour la Chine.Katsuo avait été telement triste,mais maintenant il l'avait pour lui seul...Quand Ishi lui enleva son kimono il ne lui restait plusa qu'on pantalon léger.Il lui sourit.

~Alors..Tu es content?

Luidemanda-t-il avec un petit sourire espiègle aux lèvres et il remarqua les cicatrices sur le corps d'ishihara...

~Ça te donne un genre...Très...Viril...

Luidit-il à la vue des trois cicatrices de se dernier.Il l'embrassa de nouveau.Fougeusement...
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 125
Age : 31
Animal : Aucun
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 11:42

Katsuo sourit a Ishi et lui demenda si il était content.

~Biensur... Je n'est jamais été aussi content.

lui répondit-il, lui aussi en souriant. Puis, Katsuo lui dit que ses cicatrices lui donnais un genre "très viril". Ishi lui souria donc avant que Katsuo ne l'embrasse de nouveau fougueusement. Ishi prolongea le baiser qui était si doux pour lui... Il l'aimais tellement, le trouvias si magnifique... Ils étaient maintenant enssemble et c'est tout ce qu'Ishi désirais... Il désirais Katsuo... depuis si longtemps... Il ce rapela, lui aussi, la journée ou il avais apris qu'il devais partir en Chine.......

Citation :

(Flash Back)

Ishi remarqua sur sa montre qu'il devais y aller...

~Il faut que j'y aille! On se revoie surment demain.

dit-il en envoyant la main a Katsuo. Quand il rentra, il constata que ses "parents" l'attendais a une table...

"Ishihara... On doit te dire quelque chose..."

lui dit sa "mère"... Ishi resta un peu surprit.

~Et quel est cette "chose" dont vous voulez me parler, au juste?

demenda-il ensuite.

"Et bien..... Comment dire... Nous allons......... Et bien... Nous partons, tous les trois, demain pour la Chine."

lui répondit son "père". Ishi en resta au début bouche bee.

~Quoi!? Nous partons tous pour la Chine? Demain!??

dit-il rageusement.

"C'est exacte..."

lui répondit de nouveau son "père".

~Mais pourquoi!?

"Et bien... Parce que, ta mère et moi avons trouver du travail là bas..."

~Mais sa n'est pas une raison!!! Et pourquoi la Chine aussi?! vous savez que je déteste ce pays!

"Mais Ishi... Nous n'avons pas vraiment le choix!..."

lui répondit sa "mère".

~Je m'en fou! Je ne veux pas quitter le Japon pour la Chine! Et puis, j'ai déjà des amis ici!!

"ah oui? et qui!??"

demenda son "père", un peu a bout de patiente.

~Katsuo!!

"Ce n'est qu'une seule personne! Tu trouvera bien mieu en Chine!"

~ C'est faux!!! Milles personnes ne valent pas l'ami que j'ai ici!!

"Et pourquoi cela?"

lui demenda sa "mère"... Ishi ne savais plus trop quoi répondre...

~Parce que... Je... Je...
*L'AIME!!! Parce que je l'aime du plus profond de mon être!!!*

pensa Ishi...

"c'est sa! Tu n'as aucune raison de dire cela! Alors, tu viendra avec nous, de gré ou de force!!"

conclus son père...

Au combinet de téléphone...
(I: Ishi ... K: Katsuo... M: "mere" ... P: Pere...)

I: C'est cel, oui... Je doit partir demain pour la Chine...

K: Cela veut dire qu'on ne ce reverra plus? ...

I: Sa veut surment dire sa, oui...

K: Et tu m'as appeler juste pour me dire sa?

I: ... Pas vraiment... Puisqu'on ne se reverra plus, je voudrais te dire quelque chose...

K: Oui?

I: Et bien... Je... je t'...
M:"Ishi! racroche! Tu dois encore faire ta valise!"

K: Alors!? Tu sais que je n'ai pas de temps à perdre, alors, dit ce que tu as a me dire!

M:"Ishi!"
I: Je... J'ai vraiment apprécier être ton ami! ...

K: C'est tout?!

I: *non* Oui... Désoler de t'avoir dérenger... Aurevoir... Ou devrais-je dire; Adieu...

K: Bye..... *racroche...*

*bip... bip... bip...*

I: Bye...
*racroche les larmes aux yeux... Met sa tete entre ses mains et pleure...*
P:"Ishi!! T'est valises! vien les faires immédiatement!
I: *essuis ses larmes.* Oui... Tout de suite... *s'en va...*

À l'aéroport.
(I: Ishi ... A1: agent de sécuritée 1 ... A2: agent de sécuriter 2 ... (ect...) ... P: pere ... M: mere...)

I: Non!! Je ne veut pas partir!!!

A1: Mais faite le entré!

I: Non!!!

P: "Ishi! Ne fait pas ton capricieux! Tu nous fait honte!"

M: "Faite le entrer! de n'importe quel façons, mais faite le entrer!"

*M et P qui entre dans l'avion...*

A1: Immobilisez-le!

I:Non!!

*A2 qui s'approche pour le faire entrer mais prend un coup venant d'Ishi...*

I: Lachez moi!! *donne un coup à A2 qui ce révele mortel...*

A3: !!! À l'aide! On a besoin de renfort!!

I: Mais lachez moi, je vous dit!! Je ne veut pas y aller!! Non!!!!
*tue une autre personne qui voulais le faire entrer...*

A1: Mais, quelqu'un, assomez-le!!!

I: Non! Je ne veut pas y aller! *prend A1 par le colet et le regarde droit dans les yeux*

A1: *tromatiser* O.O Oh mon dieu! C'est un démon!? Il a les yeux rouges!! ROUGE SANG!!

I: vous êtes mieu de me laisser!!

A1: Mais... *tourne la tete vers les autres* Aidez moi!!

*tout le monde qui ce jette sur Ishi*

I: *Non! Je ne veux pas! Je n'ai meme pas eu le temps de dire à Katsuo que je l'aimais! Je ne veut pas le quitter!* Katsuo... je n'ai pas eu le temps...

A1: *toujours sous l'emprise de Ishi* hein?

I: Katsuo... KATSUO!!!!!!!!!!!!!!!!

*quelqu'un qui en profite pour s'approcher de lui et l'asosmer bien fort... (Ishi s'en était appercus mais trop tard...-_-')*

A1: Mais... qui est ce "Katsuo"!?

A3: On s'en fou! Il faut en profiter pendant qu'il est dans les vapes!

A1: Oui... Tu as raison.... Mais il a tout de meme tuer 2 personnes... Il est bizzare...

à ce souvenir, Ishi embrassa Katsuo....


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland006.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:10

Katsuo le poussa jusqu'à son lit.Tout en l'embrassant,il étais bien avec Ishi et personne ne pourrais les séparer.Ils voulaient être ensemble...Pendant que Katsu et Ishi s'embrassait...Katsuoaussi eut un flash back.

Citation :
Dans l'aéroport.
katsuo n'étais aps très loin,il voulait voir son ami une dernière fois avant de partir...Mais la scène l'avait toucher...Il ne voulait pas partir...quadn ce dernier cria le nom du jeune chef de famille.Il eut des frissons et même les larmes aux yeux...Puis quand il fut assomer...La jeune chsoe que fit Katsuo...C,étais de murmureer le nom de son ami...Puis il quitta l'aéroport...

Puis les deux hommes se mirent au "travail".Lorqu'il eurent terminé..Katsuo étais acôter sur le torse de son ami..Il le lui caressait en souriant.

~C'étais..Agréable...

Lui dit le jeune Soma.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 125
Age : 31
Animal : Aucun
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:32

Ishi ce laissa entrainer par Katsuo vers le lit. Ils se laissèrent tomber sur le lit tout en s'embrassant. Puis, les deux homme si amoureux commencère.... Quand ils eut fini, Katsuo était acoter sur le torse d'Ishi tout en le carressent en souriant. Ishi, lui, le regardais, en lui souriant tendrement. Puis, Katsuo lui dit que c'était agréable...

~ Oui... Tout a fait...agréable...

lui dit-il a son tour, continuan de lui sourire tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland006.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 14:29

Katsuo lui sourit.Il le trouvait telement beau.

~Je t'aime tellement Ishi!

Lui dit-il en le regardant dans les yeux.

~Rien ne pourra nous séparer!

Lui dit-il en fermant les yeux..Il étais comment dire...Un peu épuiser..Mais il avait tellement aimé ça...

~Je crois..que l'on va très bien dormir...

Dit-il en humant l'odeur d'Ishi.
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Mazashi
Arrivant de la Chine
Ishihara Mazashi


Nombre de messages : 125
Age : 31
Animal : Aucun
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 14:47

Ishi lui sourit de plus belle lorsque Katsuo lui dit qu'il l'aimais tellement...

~Moi aussi, Katsuo... Je t'aime tellement... Et j'ai attendu ce moment depuis si longtemps....

dit-il en lui souriant de son sourire apaisant. Puis, Katsuo lui dit que rien ne pourrai les séparer...

~ Je l'espère bien... car, une fois, c'est asser... Et puis, la prochaine personne qui voudra nous séparer, je la tue sur le champ.

dit-il,en riant un peu mais toujours lui souriant tendrement... Ishi aussi était pas mal fatigué... Mais il avais trouver cette nuits vraiment agréable... Il avais vraiment aimé sa, lui aussi... (modit... vraiment pas pervers voyon!XD) Puis, Katsuo lui dit qu'ils allaient vraiment bien dormir...

~Oui.

répondit Ishi en l'embrassant tendrement sur le front. Lui aussi, humait l'odeur de Katsuo. Il sentais tellement bon.

~Tu est si beau, Katsuo-kun.

lui dit-il en fermant les yeux mais en continuant de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland006.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab   Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un "long voyage"... (coeur sensible, s'ab
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement avec Kazuo dans un endroit "secret"!
» Revient de son voyage
» Wendrax "Miou Miou" Soma, le chat
» Arrive parmis les siens sans le savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Administration εїз :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser