Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un soir d'été (Kazuo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Saika So
Invité
avatar



Un soir d'été (Kazuo) Empty
MessageSujet: Un soir d'été (Kazuo)   Un soir d'été (Kazuo) EmptyLun 3 Juil - 0:45

Saika sorta de la demeure, avec un parapluie car il pleuvait encore, un soir pour respirer de l'air frais. La jeune fille s'avança vers le lac et l'admira (les canards dorment n'est-ce pas?). Elle était vêtue d'un kimono fait avec un tissu très épais, donc elle n'avait pas froid malgrés la vilaine température. Tout de même, elle ne devait pas rester dehors car, l'air froid la rendait plus susceptible d'attraper une fièvre.

*Huum... Il faut pas beau! Mais c'est calme... dans les films d'horreur se serait surement le moment parfait pour qu'il arrive un truc qui fait sursauter... mais à quoi je pense moi?... Je me demande ce que font Hideto (mon père adoptif), Kajine, Kazuo et Shyô en ce moment... c'est bien les seuls Soma que je connais... Je devrais peut-être... Nah! Jamais je pourrais rencontrer les autres... Voyons je leur dirais quoi?...*

Ses pensées furent interompu par un bruit sec qui venait du ciel. La jeune fille leva la tête et ne vit que de gros nuages.

*Euh... il y a du tonerre... Ça craint... mais bon c'est pas grave je vais rester un moment ici.*

Puis elle se prit d'épouvante en entendant un autre bruit semblable au premier, mais plus fort.

*Ouh ça s'annonce mal... nyo~~ Je veux pas rentrer! J'ai rien a faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Un soir d'été (Kazuo) Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'été (Kazuo)   Un soir d'été (Kazuo) EmptyLun 3 Juil - 1:17

Kazuo se promenais lentement dans la seconde demeure,il étais venu pour prendre un peu cong,être au calme un peu...cela lui faissait du bien...Il s'en allait pour sortir,quand il entendit un tonerre...Le serpent ferma les yeuxe t se boucha les oreilles...Et oui..notre serpent avait belle et bien peur des tonneres!Il avait toujours eu peur de ça et il aurais toujours peur...Il sortit à l'extérieur voir si tout étais correct et c,est là qu'il vit Saika.

~Hey!!!SAika salut!

Lui dit-il en souriant.

~Ça va?

Demanda-t-il...Kazuo n'avait pas été prévoyant..Il faissait froid à l'extérieur et en plus de cela,il étais pas habiller chaudement,alors en quelques minutes il pouvait tomber malade et en plus,il pouvait se transformer en serpent n'importe quand!
Revenir en haut Aller en bas
Saika So
Invité
avatar



Un soir d'été (Kazuo) Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'été (Kazuo)   Un soir d'été (Kazuo) EmptyLun 3 Juil - 1:26

Saika sursauta en entendant la voix de Kazuo.

*Mais qu'est-ce qu'il fait ici? Et il va pas se transformer à rester là?*

~Salut! Mo....

Le tonerre coupa la parole de la jeune fille puis elle continue en souriant à Kazuo.

~Moi ça va et toi? Tu fais quoi ici?

Puis un gros coup de vent vint. Le parapluie de la jeune fille se plia à l'envers et fit mine de partir au vent. Saika réussit à le retenir du mieux qu'elle pu quand... Son pied glissa sur le gazon. La jeune fille, ne lachant pas son parapluie tomba sur le dos. Le vent se calma et elle essaya de se relever.

~Aieuh!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Un soir d'été (Kazuo) Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'été (Kazuo)   Un soir d'été (Kazuo) EmptyLun 3 Juil - 1:31

(Mrd...un autre tonnere!!!*Sarcastique*)

Kazuo lui sourit.Il lA'vait fait sursauter.Il trouvais sa comique..Lui qui n'Avait pas l'air de quelqu'un de bien méchant...Puis un coup de tonnerre se fit entendre...L'homme ferma donc les yeux et recula un peu...Il avait l'air si paniquer...Pouruqoi fallait-il qu'il y ait un coup qui tombe là...Pendant qu'il étais avec SAika?CAr aucun Som a savait qu'il avait peur du tonerre...

*ET merde....Mon secret viens d'être dévoiler...*

Pensa-t-il.

~Bah j'étais venu voir si tout était correct à l'extérieur...

Lui dit-il,puis elle tomba sur le dos...En alalnt l'Aider le serpent se transforma...

~Il ne manquait plus que ça!

Voila il étais fricorifier et en plus...c'est vêtements étaient tout tempés.
Revenir en haut Aller en bas
Saika So
Invité
avatar



Un soir d'été (Kazuo) Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'été (Kazuo)   Un soir d'été (Kazuo) EmptyLun 3 Juil - 1:44

Saika fut étonée en voyant la réaction qu'avait eu le serpent apres le coup de tonerre.

*HEN!?!?!?! Il a peur ou quoi!?!?!?! Nah pas possible... Pas Kazuo! ...*

La jeune fille apercut Kazuo se transformé alors qu'elle était encore assise par terre. Puis en plus de la douleur au dos et aux coudes qu'elle avait à cause de sa chute, (elle a essayer d'amortir sa chute avec les bras) Saika commença à être étourdit.

~Ah merde...

Puis elle se releva, lança son parapluie vers le côté et s'approcha du serpent. Elle le plaça correctement dans ses vêtements et le prit. Elle entra dans la demeure et déposa Kazuo par terre dans le salon.

(bah... la suite dans le salon...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir d'été (Kazuo) Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'été (Kazuo)   Un soir d'été (Kazuo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir d'été (Kazuo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Kazuo
» Avec Kazuo
» Kazuo, maudit du serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Administration εїз :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser