Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une rencontre inattendue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Sean Lamb
Étudiant en cardiologie
Michael Sean Lamb


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyLun 7 Fév - 15:06

Michael ne pouvait se retenir dans sa maison lorsqu’il faisait si beau à l’extérieur. Il laissa de coter ses devoirs et au diable ce que ses parents en pensaient, lui il voulait le soleil et l’air pure. Il marchait lentement sur le trottoir de la rue commercial. Vivant loin de la ville il avait un bon bout de chemin à faire, mais il aimait marcher alors cela ne le dérangeait point. Il arriva finalement à un petit café il regarda par la fenêtre s’il avait beaucoup de client et à sa grande surprise il en avait pas tant que ça.
Il entra joyeux et commanda une limonade, ce café était son préféré, les gens de la place était si accueillant. Il prit une table près de la fenêtre et regarda dehors la merveilleuse température.

Tout en sirotant sa limonade, il vit un jeune homme portant un habit étrange, il était grand et avec beaucoup de plaisir il le regardait marché dans la direction du café tout en évitant les femmes, il se rappela que Wendrax, son amoureux secret, lui avait dit que sa famille devait absolument éviter les gens du sexe opposer, car ils se transformeraient en animaux. Depuis que Wendrax lui a dit ça il fut plus alerte aux personnes qui l’entouraient, surtout aux gens de sa famille, car s’il l’un d’eux devait apprendre de leur relation, Wendrax et lui seraient sévèrement puni.

Il sourit et se demanda en quel animal celui-ci pouvait bien se transformer. Était-il vraiment de la famille à Wendrax? Tout comme Wendrax cette personne s’habillait d’un style hors du commun, c’est pourquoi il avait fait un lien, mais peut-être était il juste un homme normal, qui sait il le verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyLun 7 Fév - 17:02

La journée s'annonçait merveilleuse! Que du soleil durant toute la journée! Il n'y aurait pas de nuage, de pluie ni même du vent! La journée allait être calme et fraîche. Tant mieux pour le maudit du serpent, car c'était une journée comme celle là qu'il pouvait sortir sans être trop couvert. Il n'avait pas de risque pour lui de se transformer à cause du froid. c'était ses journées là que Shykeirô lui avait appris d'apprécier et de profiter. Alors, le serpent décida donc qu,il était bon pour lui, de sortir pour aller prendre l'air. Il savait que leur du rapas arrivait, mais maintenant Wendrax s'en occupait, car il voulait aider Kazuo avec les autres Soma et lui rendre service en faisant les repas.

juste avant qu'il ne prenne cette décision, Kazuo était en train de prendre un bain. Il avait vraiment besoin de repos, mais surtout de s'éloigner de cette maison. Plus rien ne le retenait, sauf Shyô, mais s'il partait, le tigre partirait avec lui, car il n'était pas question qu'il ne le laisse seul dans cette demeure avec un homme atroce aux commandes de cette famille. Si la malédiction pouvait se lever pour que tous les Soma soient libres et puissent enfin vivre une vie comme il se doit. Sur cette pensée, le serpent pris une grande respiration. il devait se calmer, ce n'était pas bon pour lui. Lui qui est de nature calme et enjoué. Depuis quelques années, Kazuo n'étais plus le même homme. Il était différent... Il ne se retrouvait plus, il ne se comprenait plus... depuis Kari... Soudainement, il se secoua la tête. C'était trop! Il devait se changer les idées.

C'est alors à ce moment qu'il décida de sortir pour aller à son petit café préféré. il n'était pas vraiment du genre restaurant, mais il aimait beaucoup aller prendre un café ou aller manger une glace. Il finit donc par sortir de la demeure. Il était seul. Tous les Soma étaient soient en cours ou en sorties éducatives et le tigre dormait. Alors, il ne voulait pas le déranger. Il sortit donc seul, il n'y avait pas vraiment le choix.

Il était habillé d'un pantalon noir avec quelques chaines, d'un camisole blanche avec un par dessus sans manches avec un capuchon dans le même modèles que ses pantalons. Il avait retrouvé son lecteur MP3 et ses écouteurs noirs. Cela faisait un baille qu'il n'avait pas écouté de musique en sortant de la demeure. Puisqu'il avait remit la main dessus, il allait s'en servir. Ses les mains dans les poches qui se rendit à sa destination.

Plus qu'il approchait, plus il faisait attention à ceux qui se marchait près de lui. Discrètement, il évitait les femmes. Il ne devait pas se frôler contre elles, car cela allait causer une catastrophe. Rendu dans le café, il fit encore plus attention, puisqu'il y avait peu de place pour esquiver une fille. Rendu au comptoir, il remarqua qu'il y avait un jeune homme qui le regardait, mais qu'est-ce qu,il lui voulait? Il n'avait jamais vu une jeune habillé comme lui? Avec des chaines, du noir et des écouteurs? Lorsque cela fut son tour, Kazuo mit ses écouteurs autour de son cou. Ce n'était pas très poli de parler à quelqu'un et d'écouter de la musique en même temps. Il passe donc sa commandes : il allait prendre un smoothie chocolat, blueuts, bananes et fraises. C'était un de ses préférés accompagné par une salade de fruits maison. C'était aussi un de ses plats préférés que seul se café servait. Il était très content de son choix. C'était bon et en plus, c'était santé. La jeune commis lui dit de prendre place qu'elle allait lui porter sa commande une fois prète, car le smoothie et la salade de fruits prenait un petit moement avant d'être près. Alors, il se retourna et le même garçon le fixait encore. Qu'avait-il? Est-ce que Kazuo était si atroce? Avait-il quelque chose d'étrange sur lui? En plus, il souriait! Alors, Kazuo alla s'asseoir devant lui. Ce n'était pas de son genre, mais la situation commençait à l'énerver et voulait savoir le pourquoi du comment.


~ Je peux savoir ce qui te fait sourire comme ça?

Voilà comment était l'ancien Kazuo : arrogant et direct. Il n'avait peur de rien et quand quelque chose le tracassait, il en faisait part. Par le même instant, la jeune fille vint lui porter sa commande et Kazuo paya tout de suite l'addition. Lorsque cela fut terminé, il se retourna vers le jeune homme et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sean Lamb
Étudiant en cardiologie
Michael Sean Lamb


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyMar 8 Fév - 12:37

Michael continua de regarder l’étranger, mais sans s’en rendre compte il continua de sourire, c’était peut-être pour cette raison qu’il était fâcher lorsque l’étranger regardait dans sa direction. Michael sirota son breuvage tranquillement lorsque soudain l’homme venait vers lui. Il ne s’attendait pas à ce que l’étranger vienne lui parler.

~ Je peux savoir ce qui te fait sourire comme ça? ~Lui avait-il dit arrogamment.

Michael n’en revenait pas comment une personne pouvait être aussi méchante. Michael fut prit dans un dilemme : soit qui lui répondait de la même façon et qui lui dirait sa pensé ou soit qui lui répondait comme quelqu’un de mature et s’excusait. La journée était trop belle pour qu’il ait une chicane, alors tout doucement il répondit.

-Bien à vrai dire non, je suis heureux aujourd’hui et je regarde le monde avec un sourire, je ne crois pas que ça fasse du mal à qui que ce soit ? Et maintenant j’apprécierais que tu ailles à une autre table s’il vous plait.

Lui dit-il, en regardant droit dans les yeux de l’étranger.

Son cellulaire se mit à sonner, il regarda qui l’appelait, c’était Wendrax, il sourit de plus bel et répondit tout enjoué.

-Allô toi, comment tu vas ? Je suis au restaurent et je buvais une limonade… quoi tu veux qu’on se voit se soir ?? Bien sur !! J’ai déjà hâte de te voir ! À plus tard ! Bye.

Il raccrocha en faisant la moue cela faisait déjà quelques jours qu’il ne s’avait pas vu et Wendrax lui manquait énormément. Il soupira et recommença à siroter sa limonade. Il se tourna subtilement vers l’étranger et se retourna vers la fenêtre.


Dernière édition par Michael Sean Lamb le Mer 9 Fév - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyMar 8 Fév - 13:04

Alors, Kazuo avait eu une réponse directe? Ah non... Il avait repris un mauvais plis... Il voulait tellement pas reprendre ses mauvaises habitudes. Il avait perdu quelques amis en agissant ainsi, mais c'était surtout Kari qui l'avait changé. Elle était tellement douce qu'elle aurait pu faire fondre le pire des rochers. La moue de Kazuo changea. Il ne voulait pas être si méchant, mais en même temps, son sang de serpent c'était mit à bouillir dans ses veines. Il s'était sentit attaqué par le regard insistant du jeune garçon. Malgré que la commis venait de poser sa commandes devant lui, l'étranger lui demanda de partir, mais plus le temps avançait, plus que le café se remplissait et le nombres de filles semblaient se multiplier de façon exponentielle. C'était bien trop risqué pour lui de se lever.

~ en fait, je vais rester assit ici. C'est ma table...

il allait ajouter "table favoris", mais le téléphone du jeune homme sonna. Par ne finit pas sa phrase. Oh! Il parlait à sa petite copi... Du coup, Kazuo cru reconnaître la voix de Wendrax, mais ça devait être que son imagination. Wendrax lui aurait pas caché qu'il avait un petit copain. Depuis leur discussion, les deux hommes étaient rendus très proche. Ils se parlaient de tout et de rien. il se sentit se froncer les sourcils, mais il essaya d'être subtil. Peut-être que cela avait fonctionner et peut-être que non... Bref, il devra faire avec son geste. Lorsque le garçon raccrocha. Kazuo pris une gorgé de son smoothie et regarda l'étranger.

~ Je m'excuse comment...

Soudain, le jeune Soma sentit un sentiment étrange. il l'avait déjà vu quelque part, mais il ne se rappelait pas où.

~ Dis... On ne s'est pas déjà vu quelque part? Ton visage me dis quelque chose...

Vraiment, il lui disait quelque chose, il semblait être plus jeune que lui, mais où ils s'étaient vu!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sean Lamb
Étudiant en cardiologie
Michael Sean Lamb


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyMar 8 Fév - 13:59

L’homme resta finalement à sa table, Michael lui répondit par un petit ‘’mmm’’ pour lui dire oui, pourquoi pas, il était seul tous les deux et avoir un peu de compagnie ne le tuera pas, même que ça lui faisait plaisir. La soudaine remarque de son partenaire de table, le surprit, déjà vu?? Il observa les traits de Kazuo et se mit à réfléchir. Choc! Oui il s’en rappelait, à l’université, il avait déjà vu quelqu’un comme lui qui lui ressemblait.

-As-tu par hasard été à l’université??

Lui demanda incertain.

De ses deux ans d’université, il en avait vu du monde, mais lui son visage, lui disait quelque chose.

-J’ai la forte impression que je t’ais vu la. Comment t’appelles-tu? Moi c’est Michael.

Lui demanda-il en lui présentant sa main.

En cette belle journée pourquoi pas ce lier d’amitié avec quelqu’un surtout une personne qu’il aurait peut-être rencontré à son école. L’homme semblait très gentil derrière son coté arrogant de plutôt. Pour tout dire Michael est très social et il aime se faire de nouveaux amis et la chance avait peut-être tourné, il allait peut-être en avoir un autre en cette belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyMar 8 Fév - 15:18

Alors, Kazuo disait quelque chose à ce jeune homme. Il n'était donc pas fou! Ce visage pouvait bien lui sembler familier. À l'université... oui, car au collège et au lycée, il était souvent seul dans son coin, ou il faisait les troubles-fêtes. Alors, c'était là, mais dans quel cours? Avaient-ils eu au moins un cours ensemble? Si oui, lequel? Kazuo avait fait presque le tour des programmes avant de tout lâcher. En fait, Kari l'avait forcé à rester, mais après leur séparation, c'était rendu invivable de la croiser partout dans les couloirs et dans des cours qu'ils avaient en commun. Alors, il se mit à réfléchir encore plus. Pendant qu'il cherchait, Kazuo mangea un peu de sa salade de fruits. Cela allait peut-être l'aider à trouver la réponse. Soudain, il eut une illumination!

~ On était dans le même club durant une semaine. Le club de danse. On a été cavalier ensemble!

Kazuo éclata de rire! En fait, il manquait deux filles dans le club. Alors les deux jeunes hommes s'étaient placé ensemble.

~ J'étais une vraie plaie! tu t'en rappelles pas? J'avais pas de rythme, les pas m'échappait tout le temps.

en fait, À cause de Kari, encore, il s'était inscrit dans des clubs, mais aucuns n'avaient voulu le garder, sauf celui de cuisine. Il était une plaie dans tout, mais c'était surtout car il évitait toutes les filles des tous les clubs! il avait tellement de chance qu'il se transforme en plein milieu d,une réunion ou d'une sortie. Il avait donc abandonné.

~ Tu m'avais même obligé de ne plus t'approcher dans une des réunions. Tu étais un des premiers à vouloir que je parte. J'ai écrasé le bout des tes souliers de dance.

À la fin de cette phrase, Kazuo prit une longue gorgée de son breuvage bleu.

~ Au fait, moi c'est Kazuo, j'avais oublié que tu m'avais demandé mon nom.

Cela lui faisait drôle de revoir quelqu,un qu'il avait martyrisé sans le vouloir.

~ Fais-tu toujours de la danse?

Disosn que ce domaine n'était pas celui que Kaz préfèrait, mais s'il faisait toujours de la danse, Kazuo serait ravit pour lui. Se serait tellement une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sean Lamb
Étudiant en cardiologie
Michael Sean Lamb


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyMar 8 Fév - 22:47

Avec tout ce qu’Kazuo avait dit, Michael eu des ‘’ flash-back’’, il se rappelait bien sure d’un des cavaliers masculin qu’il avait eu, il se rappelait aussi les dommages qu’il avait fait à ses souliers, combien de pair de souliers avait-il été obligé d’acheter à cause de lui. Il se rappelait se tout, même à quel point il avait été en colère contre lui et il se rappelait qu’il était effectivement une TERREUR sur la piste de dance. La dernière question lui fit un pincement au cœur, bien sure que non il ne dansait plus, l’accident fut trop fatale et sa jambe lui faisait souffrir dans avant même de faire 10 minutes de dance.

-Euhhmm… Non...Je ne danse plus depuis bien longtemps maintenant. J’ai eu un accident de voiture et ça à beaucoup endommager ma jambe droite alors à cause de ça je ne peux plus danser.

Lui dit-il tristement.

Finalement son collègue de table donna son nom, Michael commença à croire qu’il ne lui donnera jamais. Le plus pire la dedans c’est que la seconde qui c’est rappelé de lui il se souvenu de son nom. Il n’était plus étranger maintenant.

*Kazuo…Kazuo…À oui le cousin de Wendrax s’appel aussi Kazuo*

Pensa t-il.

Michael se retena de parler de Wendrax devant lui, même s’il était son cousin le plus proche il ne voulait pas prendre cette chance. Alors il décida de changer le sujet.

-Et toi, qu’est-ce que tu deviens, je ne t’ai pas revu à l’école depuis bien longtemps maintenant.

Lui demanda-il par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyMer 9 Fév - 14:57

Alors, Michael ne dansait plus. Il avait eu un accident qui l'empêchait de continuer. C'était dommage pour lui, car il était vraiment bon! C'était la meilleure personne du club de danse. Kazuo n'avait eu aucune chance de s'améliorer avec quelqu'un avec autant de talent, c'était démoralisant et souffrant. Bref, Kaz avait pris une sage décision de partir de ce club. il en faisait des cauchemars et en plus, ils commençaient à parler de mettre KAzuo avec quelqu'un d'autre et cette autre personne était une fille. alors, il ne pouvait pas prendre ce risque. Il était partir pour ses deux raisons : filles et il était mauvais.

Le serpent prit quelques bouchées de sa salade de fruits. Elle était tellement bonne!!! Les fruits étaient frais, juteux et très peu sucrés. Maintenant, c'était à son tour... Il voulait savoir ce qu'il était devenu... Il n'était pas pour lui dire toute la vérité! Certes, il pouvait parler de son rôle dans sa famille, qu'il avait quitté l'université pour de bon, suivi un cours qui le menait à rien et son rôle d'écrivain un peu mit de côté. Bref, il ne faisait rien d'extraordinaire à l'extérieur de la demeure.


~ En fait, j'ai arrêté complètement les études. je ne savais plus où je m'en allais. J'ai aussi suivit des cours de cuisine, mais ça m'a mené à rien. J'ai écris quelques bouquins, mais ça na rien donné aussi. Côté professionnel, je n'est pas beaucoup de chance. Sinon, je m'occupe de ma famille. On vit tous ensemble dans une grande maison et comme il n'y a pas de parents, j'ai pris cette responsabilité, au moins, je suis bon pour faire ça.

En effet, Kazuo était fait pour les contacts humains et aider les gens, mais il ne ferrait pas cela avec n'importe qui. Cela ne lui dérangeait pas de le faire avec les jeunes Soma, car leurs situations sont assez particulières et s'occuper d'étrangers, cela en demandait beaucoup plus, car la confiance devait être gagné mutuellement, tandis que les membres d'une même famille il y règnait déjà une certaine confiance.

~ Pour faire une histoire courte. c'est ce que je suis devenu. J'ai peu de temps pour moi, mais au moins, il est consacré à une bonne place.

Kazuo termina sa phrase en finissant son verre. C'était tellement bon! Même si cela refroidissait l'intérieur de son corps. Il ne devait pas avoir trop froid, car il pouvait s'endormir à l'instant ou tout simplement : se transformer. Comme il voulait éviter tout cela, il prit une petite pause. Ces fruits étaient froid.

~ Au fait, tu étudies en quoi? Je ne te l'est jamais demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sean Lamb
Étudiant en cardiologie
Michael Sean Lamb


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyJeu 10 Fév - 20:45

L’histoire de Kazuo fut courte et simple, arrêta ses études pour aider sa famille était une très belle marque d’affection. Il se rappelait qu’il était vraiment mauvais à la danse, mais être mauvais dans d’autre profession cela l’intriguait beaucoup. Maintenant c’était à son tour de répondre à sa question.

-Bien j’étudie en cardiologie, je veux être médecin. Disons que je ne suis pas juste bon à la danse je suis bon à l’école aussi, peut-être si nous saurions venu plus proche j’aurai pu t’aider avec tes difficultés à l’école, mais ce qui est fait est fait et on ne peut plus rien y faire, disons que moi j’ai une passion sur l’anatomie et sur la fonction du cœur humain. Les cours sont vraiment difficile quelques fois, mais la matière est si intéressante que sa ne dérange pas.

Lui dit-il tout en jouer. Et oui Michael était dans la bonne branche et il n’y avait rien qui le passionnait plus que l’anatomie.

-Si dans le futur tu te fais mal je serai peut-être son médecin. Cela sera vraiment super, j’aime tant aider les gens.

Lui dit-il pensif, tête accoté sur sa main. Kazuo semblait apprécier beaucoup ce qu’il mangeait et cela fit de l’effet d’envi à Michael, sa salade semblait froide et très rafraichissante. Il réfléchit un peu et conclue qu’il pouvait s’en faire autant qu’il voulait de salade de fruits à la maison.

-Eumm, j’espère que ce n’est pas trop indiscret de te demander combien que vous être dans votre famille? Parce que la manière que t’en parle, tu sembles avoir une grosse famille.

Lui demanda timidement.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyLun 14 Fév - 14:20

En fait, Kazuo n'avait pas abandonné ses études pour sa famille. C'était à cause de Kari. La voir tous les jours sans pouvoir poser la maison sur son épaule, tenir sa main, lui dire tout simplement bonjour, c'était trop difficile, surtout quand les gens autour de soi demande comment cela se fait qu'ils ne sont plus ensemble, mais surtout que Kari ait tout oublié. la famille Soma encourageait les plus jeunes d'aller faire des hautes études, car même la malédiction ne pouvait les empêcher. C,était une raison qu'il donnait. elle était fait en béton, mais en même temps, ce n'était pas faux. Il avait bien besoin de quelqu'un pour s'occuper de la relève des Soma. Certes, il pouvait y avoir des gens qui s'occuperait d'eux, mais cela ne pouvait pas remplacer un être comme eux et qui les comprenaient plus que n'importe qui.

Alors, son cavalier du temps voulait devenir cardiologue, c'était un très bon métier. On avait besoin de ses médecins, car sans eux, il y a bien des gens qui mouraient. il était content d'en connaître un, comme ça s'il avait besoin d'un médecin, il pourrait passer directement par lui pour avoir un rendez-vous.


~ Ça serait vraiment bien. Si jamais j'ai besoin d'un médecin comme toi, je te le ferrais savoir.

Les Soma avaient tous un médecin de famille. Ils avaient le même, Shykeirô, mais il fallait dire aussi qu'il ne connaissait pas tous et connaître un futur médecin du coeur c'était vraiment rassurant. Combien ils étaient dans sa famille? Sans le compter, ils étaient treize. Kazuo s'occupait de tous les maudits : le chat, le rat, le dragon, le cheval, le boeuf, le lapin, le coq, le chien, le sanglier, le tigre et le chef de la famille.

~ Avec moi, nous sommes quatorze dans la maison. Mais ne t'inquiéte pas. On a chacun nos chambres, les salles de bains sont très grandes, une pour les filles et une pour les garçons. La maison est aussi grande. On a de la place pour tout le monde!

Il ne voulait pas lui dire que certains d'entre eux étaient rejetés par leurs parents et que d'autres ont tout simplement décidé d'aller rejoindre les autres.

~ J'ai décidé de m'occuper d'eux, car nous sommes beaucoup et il y en a qui on besoin d'avoir quelqu'un pour eux. Alors, je suis là pour eux.

En fait, Kaz se tuait presque pour être avec eux, d'être capable de veiller sur les douze autres maudits. Ils en avaient tous besoin et Kaz était là pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sean Lamb
Étudiant en cardiologie
Michael Sean Lamb


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyJeu 17 Fév - 21:18

Michael écouta Kazuo attentivement et la mention de 14 membres de la famille, l’impressionna beaucoup. Michael trouvait que Kazuo était quelqu’un de très gentil et intentionné envers sa famille.

*Quel grand cœur*

Pensa-t-il.

-Appart prendre soin de ta famille, qu’est-ce que tu aimes faire comme activité?

Lui demanda-t-il curieux. S’ils devaient passer encore un peu plus de temps, Michael voulait en profiter pour connaitre Kazuo, au moins s’il avait des choses en commun peut-être pouvait –il faire autre chose ensemble. C’était une belle journée et en plus Michael avait presque fini ses devoirs alors il pouvait se permettre de faire une sortie avec sa nouvelle connaissance. Tout en écoutant la réponse de Kazuo, Michael sirota lentement sa limonade. Après quelques minutes de réflexion à lui-même et d’analyse du café, Michael regarda Kazuo avec un grand sourire.

- Aimerais-tu faire quelque chose avec moi? Au moins nous pourrions se divertir un peu.

Michael demanda cela, car il trouvait que le café commençait à être un peu trop chargé et sortir de là leurs ferait le plus grand bien aux deux, selon lui. Il aimait bien les place publique, mais pas lorsqu’il se sentait coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyVen 18 Fév - 11:54

Oui, en effet, Kazuo avait vraiment un grand coeur. Il aimait tous les gens de sa famille, un peu moins Katsuo, mais il faisait tout de même partit des Soma et il avait besoin de lui, car il n'était pas capable de faire grand chose seul. À part sa famille, que faisait l'aîné des Soma... C'était une très bonne question. S'occuper de toutes ses personnes en demandaient énormément au serpent, mais il n'avait pas le choix. Tous les jeunes avaient besoin d'une oreille attentive, quoique lui aussi en avait besoin... Mais bon, il y avait Wendrax qui essayait de l'aider, mais il avait vraiment besoin de plus que de l'aide. Qu'est-ce qu'il faisait d'autre à part cela? la famille prenait tout le temps que Kaz avait. Quand il avait du temps, il aimait bien aller dans les arcades, allez faire les boutiques, mais il marchait beaucoup. Il aimait marcher avec de la musique dans les oreilles. Cela le faisait déconnecté du monde, il pouvait se retrouver seul dans ses pensées. La musique lui permettait de se couper du monde autour de lui. Dans le passé, il prenait beaucoup de marche avec sa belle Kari. C'était un des seuls moyens pour qu'il se retrouve que tous les deux et il pouvait prendre la main de la jeune femme sans rien craindre. Il eut un soupire.

~ J'aime allez passé du temps dans les arcades, Il aimait aller passer son temps là, car il était à l'extérieur de la demeure et en plus, il n'y avait jamais beaucoup de fille dans cette endroit. faire les boutiques et marcher. Toi qu'aimes-tu faire quand tu as du temps libre?

De cette façon, le serpent allait savoir e que le jeune homme aimait faire aussi, mais ce n'était pas une façon de connaître ce que le serpent aimait faire pour aller faire autre chose? En fait, le serpent sortait toujours du café après avoir finit ses consommations. Il regarda autour de lui. C'était l'heure du dîner alors, les étudiants vennaient manger ici, car c'était tout près de plusieurs collèges et lycées et au goût de Kazuo, le nombre du sexe féminins n'arrêtaient d'augmenter et cela commençait à l'inquiété un peu trop.

Aller ailleurs? Kazuo n'était pas contre cette idée. Ils pourraient commencés par sortir du café et marcher un peu. En plus, il pourrait s'amuser un peu avec lui et cela changerait les idées du maudit.


~ D'accord, je veux bien. J'ai rien de très important à faire en ce moment, ça pourrait être rigolos, mais qu'en dis-tu si nous sortions en premier, comme ça il aurait une table de plus pour les étudiants.

Comme savait-il ça, c'était évident en les regardant, ils portaient tous des uniformes. Ce temps manquait un peu à Kazuo, même si ses études ne sont qu'un perpétuel stress et de catastrophe, il aimerait bien cela tout recommencer. Il pourrait refaire sa vie et peut-être même sauver son mariage...

*NON!! Je ne dois pas penser à cela. Je vais être triste tout le reste de la journée et elle s'annonce très belle!!!!!*

Kazuo savait contenir ses pensées, même si ce n'était pas évident. Il ne pouvait pas penser son temps à se torturer. Kei lui avait dit, qu'il ne devait pas se laisser emporté par tout ce qui s'est passé. Il devait savoir quand ne plus y penser avant de trop sombrer. Cette évènement l'avait totalement changé. Il n'était plus le serpent enjoué d'avant. Il eut un mini soupire et se leva.

~ Tu me suit?

Kazuo se repoussa sa chaise et se dirigea vers le sortie. Il fit un signe de la main à la serveuse et soudainement, il sentit pleins de regards sur lui. Les Soma avaient cette beauté qui leur était propre, mais surtout les maudits. Les jeunes filles commentaient ses habits, ses cheveux, ses écouteurs qu'il portait toujours autour du cour , mais surtout son visage. Elles ne comprenaient pas pourquoi Kazuo avait de si beaux yeux bleus, comment cela se faisait qu'il était plus blanc qu'eux. Une lança l'idée qu'il ne devait pas être japonais, mais en fait, il l'était à moitié. Étrangement, c'était son côté américain qui avait le plus sortit.

À l'extérieur, Kazuo sentit un vent froid, alors il ne devait pas être trop longtemps dehors, car il pourrait se transformé ou tomber malade. Si Kei apprenait cela, il lui faire savoir ce que le médecin pensait. Comme s'il n'avait pas assez entendu son charabia sur le risque d'être le maudit du serpent. Car autant chez les Soma que dans la nature, les serpents qui étaient exposé au froid tombait en hibernation et pouvait même mourir, alors c'était ce qui pouvait arriver à Kazuo. Il pouvait tomber endormit n'importe où et par temps très froid, il pouvait même en mourir. Pour cela, Kaz se sentait un peu malchanceux, il aurait aimé être maudit par un animal qui n'avait pas tant de risque, mais il était tout de même content, car quand il était sous sa forme animal il pouvait aller n'importe où! Il était assez petit pour cela.

Il attendait dehors, là où il y avait moins de femme, adossé au mur. Michael n'était pas sortit encore, peut-être avait-il rencontré quelqu'un qui connaissait, bref il allait le savoir quand le futur médecin sortirait de la bâtise.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sean Lamb
Étudiant en cardiologie
Michael Sean Lamb


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyJeu 3 Mar - 20:24

L’ambiance du café devenait trop insupportable pour Michael et il n’aimait pas se sentir coincer, mais il allait l’endurer pour passer le plus de temps possible avec son nouvel ami. Tout en regardant les gens entré par la porte du café Michael commençait à angoisser.

*Non je ne veux vraiment pas rester ici*

Son ami lui dit après quelques secondes de réflexion qu’il aimait les arcades tout comme Michael, Michael les adorait il y avait tant d’activité et de jeux agréables qui pouvait faire passer le temps en un rien de temps. Les boutiques étaient bien quelque chose qu’il détestait faire, à moins qu’il aille dans une boutique de livre, comme il aimait les livres. La marche, oui Michael aussi aimait bien marcher, mais il ne pouvait pas marcher trop longtemps à cause de son genou. Finalement son ami accepta de sortir du café trop encombrant pour faire autre chose de plus divertissant.

-Bien sur devance moi je vais juste dire un petit bonjour à l’un de mes amis.

Dit-il sans même se préoccuper si Kazuo avait comprit ou pas. Son ami se leva et attira l’attention, Michael n’en croyait pas ses yeux, bien sur que son ami était très beau, mais pour que toute les filles du café le complimente, cela devenait de l’exagération selon lui, mais bon peut-être était il un peu jaloux de son ami. Pendant que son ami prit la porte, Michael alla voir un de ses amis et le salua, lui parla des dates d’examen à venir et prit la porte à son tour. Le vent fut plus frais qu’il l’aurait cru, il eu même une petite faiblesse au genou et s’accota au mur à son tour. Il mit ses deux mains sur son genou.

-Donne moi deux petites minutes j’ai très mal au genou à cause de la température, t’inquiet cela arrive souvent lorsqu’il fait froid.

Lui dit-il en grimassent de douleur. Il détestait souffrir devant les gens, cela lui donne l’impression qu’il est faible et qu’il n’est pas capable de supporter une simple fraiche.

-Qu’es-ce que tu voulais faire? As-tu une idée?

Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyVen 4 Mar - 13:25

Kazuo n'aimait vraiment pas l'ampleur des gens qui entraient. Comme la plus part des Soma, il préférait les petits groupes aux grands, surtout quand il y avait plusieurs filles. C'était vraiment insupportable. Cela le stressait vraiment, il avait peur que tout le monde voit son secret et il ne voulait pas que tous les gens présent voient leurs mémoires effacées. C'était un supplice plus que désagréable à voir. En plus, Kazuo devait participer a cette réunion, puisqu'il assistait le chef. S'il devait arriver quelque chose, au moins, quelqu'un était la pour s'occuper de la personne en question. Le serpent eut un soupir et regarda son ami avant de se lever. En fait, il avait à peine entendu son ami Micheal parler, mais à le voir aller, Kaz comprit. Il allait voir quelqu'un qui connaissait. C'était normale, après tout quand ont connait quelqu'un et que l'on le croise, la politesse veut que l,on fasse un signe à la personne. Il attendit donc à l'extérieur.

La journée était vraiment fraîche. Il faisait plus froid qu'il ne l'aurait pensé. Le présenteur de la météo c'etait trompé, ce n'était pas la première fois, mais le serpent aurait tout de même dû y penser. Il ne savait jamais quelle température il ferrait vraiment et c'était dangereux pour lui. Un serpent succombait à un trop grand froid. Kaz allait commencer à marcher quand son ami s'accota contre le mur. Il avait parle de son problème au genou. En effet, le froid faisait plus que ressortir la douleur. Le serpent n'avait jamais vraiment compris ce phénomène, mais il savait qu'il existait. Il se trouvait tout de même chanceux. Il avait aucune blessure. La seule chose qui lui faisait du mal était cette malédiction. Pourquoi une telle chose devait exister! Ce n'était qu'une torture. Ils étaient treize à souffrir de cette malédiction. Aucun d'eux n'aurait de vie normale! Ils ne connaitront jamais le grand amour, sauf s'ils étaient tous homosexuel ou bisexuel, comme le tigre et le serpent, aurait une relation d'amitié garçon-fille avec touché, car quand un Soma était touche par le sexe oppose, sauf entre Soma, ils se transformaient sur le champ. Bref, la en était pas la question.


Je comprends. Prends le temps qu'il te faut, mais pas trop, car je trouve qu'il fait pas mal froid.

Le serpent commençait vraiment à avoir froid, bouger lui ferrait le plus grand bien, mais surtout être a l'intérieur, là où il y avait du chauffage. Qu'est-ce qu'ils pourraient faire. En fait, il avait proposé plusieurs choses et Micheal ne semblait pas avoir porte attention à ce qu'il venait de dire. Pour Kazuo, les arcades l'enchantait vraiment. Cela faisait un bail qu'il n'y avait pas joue. À y repenser, se serait une bonne idée d'ajouter des consoles de jeux vidéos dans le salon communs dans la première et deuxième demeure. Les jeunes Soma aimaient beaucoup ce genre de chose. Des que Kaz serait libre, il irait se procurer plusieurs consoles. Comme ça, il y aurait des possibilités d'activités de plus. Une chose était sure : il devrait consulter les jeunes Soma ou un vendeur pour le conseiller pour savoir quels jeux acheter et surtout cela lui prenait tout en double! Il n'était pas pour privilégier une demeure plus que l'autre. En plus, il y avait un budget pour cela! C'était possible d'acheter de l'équipement de divertissement. Pourquoi il n'y avait pas penser plus tôt!

~ Allons pour les arcades, maintenant, j'ai trop envie d y aller!

Par contre Kaz attendit que son ami soit prêt a marcher de nouveau avant de commencer a se diriger vers les arcades les plus près. Comme il y repensait. Il voulait aussi aller à la librairie. Il voulait connaitre l'état des ventes de son dernier livre. Son éditrice était suppose lui en reparler, mais elle était occupée ailleurs. Alors pourquoi pas se rendre a la librairie où ses livres étaient en vente.

- Si cela ne te dérange pas trop, après j'aimerais aller à la librairie. J'ai quelque chose à aller voir.

Le serpent mit ses mains dans ses poches. Il savait qu'il perdait beaucoup de chaleur aux extrémités de ses membres. C est-a-dire : la tête, les mains et les pieds. Il voulait conserver le plus de chaleur possible. Il ne voulait pas que le pire arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sean Lamb
Étudiant en cardiologie
Michael Sean Lamb


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyVen 4 Mar - 14:06

Ne voulant pas faire plus attendre son ami, il se mit droit péniblement, son ami voulait aller à l’arcade, pourquoi pas, c’était plaisant et même s’il était deux adultes agissant comme deux enfants dans les arcades, le plaisir était beaucoup important. Avec toutes les responsabilités que Kazuo à, une journée aux arcades lui fera le plus grand bien, Michael en était convaincu. En plus, cela leur ferait du bien à tous les deux. Juste le fait de pensée aux arcades, Michael en tremblait de plaisir, son ami lui demanda s’ils pouvaient aller à la librairie après, mais pourquoi pas, après beaucoup de plaisir pourquoi pas aller ce calmer à la librairie. Il se retourna vers Kazuo et lui sourit.

-Mais bien sure, cela me ferait énormément plaisir et en plus je pourrai regarder si le nouveau livre de mon auteur favori est sortie.

Michael n’en revenait pas que Kazuo et lui avait tant de chose en commun. Michael remarqua soudainement que son ami avait froid aux mains, il l’avait même précisé qu’il faisait froid. Il réfléchit, appart son genou qui réagissait au froid lui il n’avait pas froid, c’est bien parce qu’il portait toujours sa veste. Il enleva sa veste et la passa à son ami.

-Tien je crois que tu as froid, prend ma veste elle te gardera au chaud jusqu'à ce qu’on soit aux arcades.

Lui dit-il souriant. À vrai dire, c’était bien rare qu’il passait sa veste ou même du linge, pour certaines raisons qu’il ne connaissait pas, il ne prête jamais son linge. Il eu quelques exception, tel que passer un pyjama à Wendrax le garçon qu’Il aime, parce que ce dernier ce ramassait toujours nu à force de ce transformer à chaque fois qu’il angoissait, maintenant il passa sa veste à Kazuo. Il n’a jamais passé sa veste à ses propres amis, même ses amis les plus proches.

*Qu’ils en profitent!!!*

Pensa t-il en souriant et lorsqu’il parle de ''ils'' il parle de Wendrax et Kazuo.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptySam 5 Mar - 14:06

À voir la réaction de Micheal, Kaz crut bien comprendre qu'il aimait les arcades, ou tout simplement les jeux vidéos. C'était tellement l'invention qui avait tout changée. D'accord, il y avait des consoles mal pensées et des jeux mal faits, mais la technologie était rendu là! Maintenant avec les nouvelles consoles tout pouvait se faire. Kazuo n'en revenait tout simplement pas. Tout ses trucs se branchaient sur une télévision. Bref, sa nation avait vraiment eut des idées brillantes. Ils avaient pensé à tout cela et les plus grands titres venaient de fêter leurs vingt-cinquième anniversaire. Ce n'était pas n'importe quoi. Alors, le serpent commença à se diriger vers les arcades, mais il fut arrêter par son nouvel ami. Il venait de se souvenir qu'il avait mal au genou. L'aîné vit très bien qu'il avait mal. Il ne s'était pas assez reposé, mais il marcha tout de même. Cela semblait être pénible pour lui. En plus, la librairie tentait au non-maudit. Chouette, alors il ne serait pas tout seul à y aller pour une raison et son ami n'aurait pas à l'attendre. Il allait chedrcher son livre. La lecture s'était vraiment un passe-temps chouette, mais écrire un livre, pour Kazuo, s'était encore mieux. Certes, des fois ce la lui prenait un moment avec d'avoir une idée, mais lorsque cela lui arrivait, souvent il allait à la deuxième demeure pour être tranquille et écrire.

~ Je suis soulagé de savoir que tu attendras pas après moi. J'aime pas faire attendre les gens.

Et bien, en moins d'une heure, les garçons avaient renoué leur amitié qui avait peut-être mal commencé. Ils avaient été partenaire de danse et maintenant ils partageaient les arcades et les livres en commun. Quoique le maudit ne se doutait pas qu'un élève en cardiologie aimait lire. Il allait passer tellement de temps le nez dans ses livres d'école, il fallait bien qu'il finisse par lire autre chose un moment donné. Il avait bien hâte de voir le genre de livre que le futur cardiologue lisait et à quel jeu il jouait. Ça serait une information amusante à savoir. Ils pourraient discuter là-dessus et découvrir des nouveaux genres. Le serpent allait tourner les talon lorsque Micheal lui tendit sa veste. Il la lui prétait? Kaz resta surpris. Personne ne lui avait fait ça. Le Soma avait plutôt pensé arrêter devant une boutique, qui n'était pas très loin, et aller en acheter une. De toute façon cela lui en prenait, c'était bien le seul truc qu'il n'avait pas. Il avait des manteaux en tout genre, mais pas ça. Kazuo commençait aussi à se lasser des manteaux. Ils avaient tous la même texture à l'intérieur, ils faisaient tous du bruit et le Soma voulait quelque chose qui ferrait changement. Il finit pas prendre le vêtement que lui tendait son ami et la mit. Kazuo flottait un peu dedans. Micheal était un peu plus bâtit que lui et un peu plus grand, mais la veste était encore chaude et c'est ce qui lui fallait.

~ Merci, je te revaudrais ça un jour.

En gros, Micheal venait de sauver la mémoire de tout le monde et surtout la sienne. kazuo n'aurait pas aimé voir son nouvel ami l'oublier. Pas une autre fois. Il avait déjà souffert trop souvent ce supplice. Il s'était promit que cela n'allait pas se reproduire et il tenait sa parole. Le serpent avait retrouvé sa température normale corporelle et il se sentait vraiment mieux. Alors les deux hommes se rendirent aux arades. Comme prévu, en chemin Kazuo s'était arrêter dans une boutique pour acheter une veste et laisser celle de Micheal à son propriétaire. Maintenant, les deux hommes étaient au chaud.

Aux arcades, les deux hommes partageaient les mêmes préférences. Ils avaient du plaisir. Les heures passèrent vraiment rapidement. Kaz avait même était dans les petits jeux où on pouvait gagner des prix. Il voulait ramener un petit quelque chose à Shyô. Le serpent faisait souvent cela, quand il sortait, il ramenait un petit quelque chose au tigre. Il y avait plein d'objet dans sa chambre que c'était l'aîné qui lui avait apporté. Finalement, les deux hommes se mirent d'accord qu'ils avaient dépensé assez d'argent. Ses machines étaient trop tentantes et l'excitation les incitaient à mettre plus de yens dans la machine. Le maudit voulait pas se ruiner non plus, car il prenait cette argent dans son compte personnel. Ils finirent par sortir des arcades.


~ Cela faisait longtemps que je ne m'était pas amusé comme ça.

Il tenait la peluche qu'il avait gagné sous son bras. Il ne savait pas trop où la mettre, il n'était pas venu en voiture. Il aurait dû y penser avant. Il aurait dû prendre un prix plus petit. Soudainement, il vit une voiture de la famille Soma l'autre côté de la rue. Il y avait un d'entre eux qui était sortit. Il fit signe à son ami qu'il revenait dans une minutes et traversa la rue. Le chauffeur le reconnu sur le champ. Ils parlèrent quelques minutes et Kazuo lui laissa la peluche. C'était un des jeunes qui étaient venu faire une emplette. Il passa le message d'aller la porter à Shyô et que c'était de sa part et dès son retour, il irait le voir. Il remercia le chauffeur et retourna avec son ami.

~ Désolé, c'est un chauffeur de notre famille. Quand ont est treize à la maison, ça prend bien quelqu'un pour nous voyager. Je voulais pas traîner la peluche par tout non plus. Bon, la librairie est... là bas.

Tout le long du chemin les deux hommes parlèrent des jeux qu'ils venaient de jouer. La joie se voyait dans les yeux du maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sean Lamb
Étudiant en cardiologie
Michael Sean Lamb


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptySam 5 Mar - 23:52

Son ami prit son manteau, quelle joie pour Michael, il voulait vraiment faire plaisir à son ami. Kazuo était si gentil et ils avaient tant de chose en commun, il en était très heureux, qui aurait cru que cette journée allait être aussi amusante. Son ami le remercia et lui dit qu’il lui vaudrait son aide un jour, mais pour Michael, Kazuo n’avait pas à lui remettre l’appareil, cela lui faisait tant plaisir.
-Bien sur que non, ça me fait plaisir.


Rendu aux arcades, Michael en profita, il dépensa beaucoup d’argent dans toute sorte de jeux, il eu beaucoup de plaisir avec Kazuo. Michael aimait beaucoup sa complicité avec Kazuo, il aimait les même jeux que ce soit vidéo ou les jeux à prix. Ils finirent par arrêter et conclu qu’il en était assez à leur plaisir et aux dépenses. Kazuo lui dit qu’il eu beaucoup de plaisir et il n’en a pas eu depuis longtemps, cela ne surprit pas Michael, car il savait que son ami devait prendre soin de sa famille avant de s’amusé, mais si cette journée lui à fait beaucoup de plaisir alors cela lui faisait plaisir aussi.

Finalement rendu dehors, ils firent quelques pas que Kazuo lui dit qu’il revenait, son ami traversa la rue et alla à une voiture. Michael se posa des questions, à qui pouvait bien appartenir cette voiture? Appartient-il à un membre de sa famille ou à un ami? Il allait le savoir bientôt, car son ami était déjà revenu. Alors la voiture était à sa famille, bien sure qu’a treize dans la famille, ils avaient besoin d’une voiture. Ils allèrent finalement à la librairie, cette librairie est l’une des plus grosses de la ville et il comporte les livres les plus à jour. C’est pourquoi Michael aimait aller à cette librairie, il trouvait toujours ce qu’il cherchait surtout les livres de son auteur favori. Il marcha en sa direction tout exciter, la première chose qu’il ferait c’est d’allé voir si le livre qu’il attend depuis quelques mois est arrivé.

Ils entrèrent tout les deux et la première chose que Michael remarqua à sa grande surprise c’est qu’il n’y a pas beaucoup de gens à la librairie, quelle bonheur pour lui. Il fit un signe à Kazuo.


-Partons de notre coté et allons voir ce dont nous cherchons et si je trouve ce que je veux, je vais t’attendre ici, disons que j’aime bien les librairies, mais pas pour rester ici indéfiniment.

Lui dit-il. Il prit une minutes pour regarder autour de lui, au cas où il trouverait le livre qu’il cherche et finalement il le trouva, il était placé à l’extrémité gauche du magasin, il y alla d’un pas rapide. Il prit le livre et observa la couverture et lu l’écriture sur le dos du livre, soudain ses yeux passèrent sur le nom de l’auteur : Kazuo. Choc. Il retourna le livre à L'envers et vit la photo de son ami.

*Non ce n’est pas vrai, le garçon que je trouvais minable à la dance, qui aujourd’hui est devenu l’un de mes bons amis, est mon auteur préféré ! Comment es-ce possible, il dit être mauvais dans tout, mais ses livres sont excellents. *

-Kazuo !! Je n’en reviens pas, les seul livres que je suis capable de lire sont les tien, tu ne m’a jamais dit que tu étais écrivain !!! (Colla le livre sur son cœur) Tu es un très bon auteur, si tu savais comme tes livres sont excellents. Tu m’as dit plus tôt que tu m’en devais une... Bien es-ce que cela peut-être une invitation pour un souper, vient chez moi lorsque tu auras un peu de temps pour toi un de ces jours et viens souper chez moi, ma mère te cuisinera le repas de ton choix. Alors tu en dis quoi ??

Michael était sur l’élan de l’excitation, il était si heureux, cette journée sera l’une de ses plus heureuses, premièrement il se fait un nouvel ami, après ils font des activités qu’ils ont en commun ensemble et finalement son ami est son auteur favori.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyLun 7 Mar - 16:39

Kazuo était content de s'être débarrassé de la peluche. Elle l'aurait bien trop gêné dans la librairie. Il ne voulait pas faire mauvaise figure devant tout le monde. Cela paraîtrais un peu trop étrange. Deux hommes qui se promenaient dans les boutiques et qu'un d'entre eux tenait une peluche, mais c'était surtout pour son côté pratique qu'il avait laisser son cadeau au chauffeur. Bref, il y avait au moins ça de fait. Les deux hommes se rapprochèrent de plus en plus de la librairie. Il se demandait vraiment à combien de livre vendu il était rendu. Cela faisait au moins trois semaines qu'il était sortit. Son éditrice ne lui avait pas laissé de nouvelle par rapport à ça. Normalement, elle l'aurait fait, mais elle était en vacance. Elle était un peu obligé, Kazuo lui en faisait voir de toutes les couleurs. Il jouait avec les échéanciers, mais surtout avec les pauvres nerfs de la jeune femme. Le serpent retenait, apparemment, de son ancêtre Shiguré. Il était maudit par le chien, mais il était lui aussi écrivain et jouait aussi avec les nerfs de son éditrice. Il faut bien ressembler à quelqu'un.


Dans la librairie, Kazuo remarqua la même chose que l'étudiant. Il y avait très peu de personne. C'était mieux comme ça. Le serpent pouvait se promener dans la librairie sans avoir peur de toucher une jeune femme. C'était mieux comme ça. alors, les deux hommes aimaient être dans une librairie, mais pas être là à rien faire. Le serpent était totalement d'accord avec le cardiologue à en devenir.


~ Ça ne sera pas trop long, j'ai juste besoin d'une information.

Son nouvel ami s'éloigna dans le fond de la librairie. Kaz savait que ses livres étaient dans ce coin là, mais il ne se doutait pas que Michael aimait ses écrit. Le maudit alla voir la dame au comptoir. Elle le reconnu tout de suite. Elle le salua et discuta un peu avec lui. Le Soma posa enfin sa question et elle lui répondit. Il avait vendu plus de livre qu'il ne le pensait. Le jeune homme était tout de même content que ses ventes devenaient de plus en plus grandes. Il pouvait bien recevoir autant d'argent. Il fallait dire qu'il écrivait des livres autant pour les plus jeunes que pour les plus vieux. Ce qu'il aimait le mieux écrire, c'était ses livres qui parlait des treize signes de l,astrologie chinoise. Il s'inspirait de ce qui arrivait à sa propre famille. Certes, il ne nommait personne, mais cela lui donnait des idées. Ses livres parlait des animaux. Il voulait faire quatorze petits livres. Il avait déjà écrit son premier livre qui parlait en général de l'histoire. Que les animaux étaient tous invités à une fête par le dieu et que le chat s'était fait berné par la souris. Certes, il avait rajouté des choses pour faire un livre d'environ cent pages. Il ne voulait pas que les enfants soient découragé. Il avait écrit un livre sur le tigre, le serpent et le chat. Ses livres d'enfants l'aidait vraiment se vider de ce qui ses passait dans sa vie. C'était, si on peu dire, sa thérapie personnel. Ses livres pour plus vieux, c'était des livres de thriller. Certains faisaient peurs et d'autre nom. Il avait même écrit un livre romance. Il avait au moins, huit livres à son actif. C'était pas trop mal, surtout qu,il écrivait quand cela lui tentait. En plus, cela devait faire au moins cinq ans qu'il publiait des écrits.

Lorsque Kazuo eut terminé avec la jeune dame, il alla vers l'endroit où était Michael. Il semblait être sous le choc. Il était complètement sidéré. L'écrivain finit par remarquer le livre qu'il tenait serré dans ses bras. C'était son dernier livre. Alors, son nouvel ami adorait ses livres. Le maudit ne pu lui répondre que par un sourire. Il venait de rencontrer un de ses fans et en plus, ils étaient devenus amis.


~ Merci. Disons que, je ne me vante pas trop de ce que je fais. J'aime mieux être discret et je préfère que les gens le découvrent pas eux-mêmes.

Plusieurs personnes s'étaient retournés. Il avait entendu ce que son ami venait de dire. À croire à ce que Kaz entendait, ils aimaient tous ses livres. Il eut même une petite fille qui s'apporcha de lui et lui tira la veste. À sa main, elle tenait son livre sur l'histoire du serpent. C'était son histoire à lui, mais comme il aurait aimé quelle le soit. Il se pencha donc. La petit fille vint pour lui faire une accolade, mais sa mère la retenue. C'était sauvé de peu. Par contre, elle lui parla un peu et Kazuo signa son livre. C'était ce qu'elle voulait. Kaz lui serra la main et se releva. Tout le monde avait trouvé ce moment touchant et les gens se dispersèrent. Ils retournaient tous vaguer à leurs occupations.

~ je n'aime pas attirer les foules, mais il arrive que des gens me reconnaisse parfois.

Il sourit à tout le monde et commença à se diriger vers la caisse. Il allait faire cadeau de son livre à son nouvel ami. Alors, il s'arrangea avec la caissière. C'était faisable, mais il ne pouvait pas le faire souvent. La plus part du temps, Kaz donnait les quelques copies qu'il avait à la maison, mais là il n,y était pas. Lorsque tout fut fait, il retourna voir son ami.

~ Voilà, ce livre est à toi. tu n,as pas à le payer, mais j'accepte ton invitation. Si cela pourrait te faire plaisir. Maintenant, sortons avant que la foule ne soit trop grosse.

Les deux hommes se retrouvèrent dehors et le temps avait totalement changé. Autant qu'avant d'entrer il faisait beau et autant que maintenant, il pleuvait. Le temps avait complètement changé du tout au tout et c'était encore plus dangereux pour le serpent. Encore une fois, Kaz n,était pas bien équipé. il devait toujours avoir un parapluie sur lui quand la températire était entre deux temps. C'est leur médecin, Kei, qui ne serait pas très content de lui. il allait avoir droit à tout un sermon si l'homme s'en appercevait.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sean Lamb
Étudiant en cardiologie
Michael Sean Lamb


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyLun 7 Mar - 17:52

Michael ne s’attendait pas à créer une très grande attention, les gens se retournèrent vers eux et en plus d’être un grand fan, une jeune fille l’était aussi, comme elle était mignonne selon Michael, elle tenait dans sa main un des livres à Kazuo. Rapidement l’attention qu’il avait créé disparu, à croire que les gens s’en fichait. Kazuo prit son livre et alla voir la jeune caissière.

*Mais que fait-il?*

Pensa-t-il tout en essayant de voir ce dont Kazuo faisait. Il revenu et lui tendit son livre en lui disant qu’il n’avait plus à le payer. Cela le surprit, il regarda Kazuo et lui sourit de tous ses dents.

*Quel ami génial!*

Son ami voulait partir et cela ne le dérangea aucunement, il était venu chercher le livre et maintenant qu’Il l’avait il pouvait partir. Ils sortirent dehors, mais encore une fois la température changea, il pleuvait et la température avait chuté. Encore une fois son genou lui fit mal, il gémi un peu, mais pas longtemps, il se dit qu’il pouvait bien le supporter. Dehors il faisait très froid, trop froid pour que son manteau puisse le garder au chaud et il remarqua qu’il n’était pas le seul.

-Veux-tu entré dans la librairie le temps que la pluie passe ou tu as une autre place qui pourrait nous garder au chaud ou tu préfères retourner chez toi?

L’idée que son ami s’en aille ne le plaisait pas beaucoup, mais il avait quand même passé beaucoup de temps ensemble et il était presque l’heure du souper. Il regarda encore une fois son livre, il était si fier de l’avoir, soudain le nom de famille de Kazuo le figea net, la première fois qu’il avait vu le nom il n’avait pas remarqué le nom de famille de son ami sur le livre, mais maintenant qu’il regardait sans presse il le remarqua enfin : soma. Le nom de Wendrax aussi était soma, serait –il le Kazuo de Wendrax? Il fallait qu’il lui demande, mais Wendrax l’a averti de ne rien dire sur la malédiction, alors il se lança, mais avec précaution.

-Es-ce que tu serais de famille avec un certain Wendrax Soma ??

Lui demanda-t-il d’une voix hésitent.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyLun 7 Mar - 18:39

Seulement avec le sourire que son ami venait de lui offrir, le Soma comprit sur le champ que son nouvel ami était plus que content de son cadeau. Kazuo ne faisait cela très peu souvent, même qu'il préférait faire de telle chose. C'était un signe qu'il trouvait un peu vantard. Il ne trouvait pas cela naturel de pouvoir donner un livre comme il le voulait à quelqu'un. Cela lui faisait montrer des droits que les autres n'avaient pas. Il a décidé de donner un livre à son nouvel ami au lieu de donner un livre à une jeune fille. Bref, il venait de faire une bonne action et personne ne pourra dire qu'il est un auteur égocentrique, même s'il n'en est pas un. Tout cet évènement c'était passé assez rapidement et le serpent en était content. Comme ça, il n'avait plus l'attention de tout le monde.

Alors, maintenant les deux hommes étaient prit au froid, mais comme l'avait suggéré Michael, il pouvait toujours retourner à l'intérieur et attendre que la température redevienne clémente, mais en même temps, Kazuo se dit qu'il pouvait appeler un des chauffeurs des Soma et aller reconduire Michael. il pouvait en profiter aussi pour passer plus de temps avec ce nouvel ami.


~ J'ai pas vraiment envie de partir chez moi pour le moment. Je pourrais appeler mon chauffeur pour aller chez toi. L'idée d'un repas chaud préparer par une maman me plaît énormément.

Ce n'était jamais arrivé à Kazuo. À la maison c'était toujours lui qui cuisinait et comme il avait jamais eu d,ami au primaire, il n'a jamais pu goûter à une recette familiale. Il ne savait même pas ce que c'était que de manger avec ses propres parents. Il a toujours envier les autres pour cela. Il devait être un des seuls Soma à ne jamais avoir connu ses propres parents. Le serpent à toujours vécu dans la demeure principal. Michael lui permettait enfin de goûter au bonheur qu'il ne connaissait pas. Les deux amis étaient entrés dans le portail de la librairie. Ils faisait chaud là où ils étaient et ils ne nuisaient pas au fonctionnement de la librairie. Kaz entendit ensuite la question de son ami. S'il connaissait un Wendax. Biensûr qu,il le connaissait! C,était son cousin maudit pas le chat. Alors, le futur cardiologue l'avait rencontré. Le serpent se souvint que le chat lui avait parlé d'une rencontre. Alors, le maudit du chat avait rencontré ce jeune homme.

~ Oui, il y a bien un Wendrax dans ma famille. C'est mon cousin en fait.

Maintenant, le serpent se demandait s'il avait été témoin de quoique se soit, car il ne se souvenait pas si le chat lui avait parlé d'une transformation quelconque, mais il allait laisser la conversation suivre son chemin. le soma allait bien voir où Michael voulait en venir avec cette question qui le troublait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sean Lamb
Étudiant en cardiologie
Michael Sean Lamb


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyMar 8 Mar - 13:00

Michael en avait assez de la température, il détestait le froid, de plus le froid lui faisait souffrir au genou. Son ami répondit qu'il désirait rester avec lui et souper chez lui aussi, cela lui fit énormément plaisir, il aimait beaucoup la compagnie de son nouvel ami et il ne voulait pas que ça se termine. Il sourit.

-Alors si tu veux appeler quelqu'un je crois que ce serait bien de le faire maintenant, la température est très encombrante.

Lui dit-il gentiment, il prit son cellulaire et appela de son coter ses parents, il voulait juste les avertir qu'ils auront un inviter spécial et d'avertir sa mère de faire le souper préféré de son ami, lorsqu'ils arriveront. Avoir un peu de visite faisait toujours plaisir à la famille Lamb, ils aimaient beaucoup la visite. Ils invitaient souvent des gens pour des soupers, car eux-mêmes sont des gens de charité. Lorsque Michael dit à sa mère que leur invité était l'auteur de ses livres favoris sa mère fut très exciter, elle avait déjà hâte de le rencontrer. Michael coupa la ligne et se tourna vers son ami.

-Ma mère est très heureuse que tu viennes se soir. Je t'avertis elle va surement te poser plein de question, alors attend toi à toute sorte de question aussi.

Son ami lui dit que Wendrax était son cousin, Michael remarqua que la beauté était de famille, car les deux cousins sont très beaux. Ahh jalousie, jalousie. Soudain, Michael se souvenu que lui-même avait été reconnu comme le plus beau de son école, avec cette pensée sa jalousie baissa. Michael rélféchissa, si Wendrax se transformait alors lui aussi devait se transformer en un des animaux du zodiac, mais lequel ? Un jour il le saura peut-être.

-Ehh....Ehh... J'ai rencontré Wendrax près de son école, il marchait pour retourner chez lui et il est tombé, j'ai voulu l'aider, mais tu le connais il ne se laisse pas approcher aussi facilement, alors j'ai passé beaucoup de temps avec lui pour qu'il puisse me faire confiance, pour que je puisse voir s'il allait bien. Et tout à fini que nous nous entendions super bien et aujourd'hui nous sommes ami.

Il lui mentit plus facilement qu'il le pensait, mais cela ne lui faisait vraiment pas plaisir, en plus il ne savait même pas ce dont Wendrax lui aurait dit de son coté de lui, surement rien, car Kazuo semblait ne rien savoir de leur rencontre. Cela le rassurait un peu qu'il ne sait rien, parce qu'il avait peur de perdre Wendrax, il ne voulait pas que quelque chose lui arrive à cause qu'il parla trop. Bref il allait rien dire d'autre sur eux, souhaitons que ses parents de se laisse pas s’échapper sur lui et Wendrax et leurs petites aventures, tel que le dégât d'eau de l'autre fois. Il arrêta d'y penser, disons que cette histoire c'était mal terminé.

Ils n’avaient pas à attendre bien longtemps, la voiture des Soma est arrivé rapidement, Michael fut soulagé, il ouvrit sa porte et s’installa.

-Bonjour, je m’appel Michael.

Dit-il au chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyMar 8 Mar - 15:36

Alors, les deux hommes avaient le même opinion sur la température. il en avait tous les deux marres. Kazuo avait tellement hâte que l'été s'installe pour de vrai, que les températures chaudes s'installent pour qu'il puisse se sentir un peu moins démoralisé et stress. par la température. Car il devait l'avouer, c'était trop dangereux pour lui. Il devait vraiment faire comme lui avait dit le médecin, mais il avait passé sa vie à faire autrement. Il eut un soupir. L'été arrivait bientôt et il en était plus que content! Enfin il pourrait se sentir plus libre! Il pourra envin dormir avec la fenêtre de sa chambre ouverte lors des nuits plus chaudes. Il n'osait pas le faire, car il avait réellement trop peur de la réaction que son corps pourrait avoir face aux nuits glaciales. Alors, il avait le signal de son ami pour téléphoner quelqu'un. Comme il savait qu'un de leur chauffeur ne faisait rien, Kazuo l'appela sur son numéro personnel. Ils parlèrent quelques instants et le chauffeur se mit en route. Il y avait au moins quinze minutes à attendre. Kaz se demandait bien avec quelle voiture il viendrait. La famille en avait tellement, il y avait même une limousine. Si c'était ce véhicule qui arriverait Kazuo allait pas y croire, car normalement c'était le chef qui se promenait la plus part du temps dans ce model.

~ Tant que ce n'est pas des questions trop personnelles, ça me va. Elle peu me poser les questions de son choix. En passant, le chauffeur va arriver dans quinze minutes, tu devras lui dire ton adresse.

alors, la mère de son nouvel ami était contente de recevoir un tel invité dans sa demeure. Kaz était content d'avoir des hôtes enchantés de le voir. Il était peut-être à la dernière minutes, mais c,était le cardiologue qui lui avait proposé d'aller prendre le repas du soir avec eux. À part avec kari et ses ami(e)s. Jamais plus jeune il avait vécu cela. Il voulait toujours être avec Shyô. Passer le plus de temps possible avec son ami. Par contre, personne ne l'avait vraiment invité à une fête ou à aller passer une soirée quelque part. cela ne lui manquait pas vraiment. Quoique, un peu. Il n'avait pas garder de contact avec ses amis au lycée et à l'université. En gros, il était content d'être invité chez un ami.

~Alors, comme ça, tu as été capable d'approcher mon cousin... Les gens qui arrivent son très peu nombreux. Il y a trois semaines j'y étais même pas capable. Ça presque tout pris, mais sérieusement, je suis très content de ses progrès. Il travail fort, mais j'aimerais qu'il soit un peu plus ouvert aux membres de notre famille.

Cela n'allait pas être chose facile. Le chat est le maudit le pus rejeté, mais leur famille est unie. Il avait sa place et personne ne pourrait en faire éloigner le jeune maudit. Le chat avait autant de droit que n'importe quel signe. Tant que Kazuo allaitvivre sus le toit de la demeure prinpcipale, le chat était l'égal de tous. Les deux hommes attendirent presque en silence le chauffeur téléphoné par le maudit. La température devenait de pus en plus mauvaise. Le Soma voulait être dns une demere chaude très bientôt. Il craignait de plus en plus une transformation iminante. Il préférait que cela se produise devant Michael... En y repenssant. Si Michael avait reussit à approcher Wendrax et que lorsque Kazuo avait parlé au chat et que ce dernier s'était transformé c'était plus que sur que le utur cardiologue avait été témoin de quelque chose. Il ala lui poser la question quand le véhicule arriva. Kaz salua le chauffeur et les présentation se firent d'elles-mêmes. Le serpent fit signe au chauffeur d'aller à l'adresse que l'ex-danseur alla lui donner. Alors cela allait prende moins de dix minutes, Kaz allait avoir assez de temps pour s'informer. Avant-tout, il devait fermer le panneau entre les deux parties de l'automobile.

~ Quand tu étais avec Wendrax, s'est-il passé quelque chose d'anormal. S'il-te-plaît, soit franc avec moi.

Oui, Kazuo aurait eut tout le temps qu'il aurait désiré rendu chez son ami, mais il avait un présentiment. Il était sûr que dans la frénésie de recevoir quelqu'un de connu dans cette deeure n'allait pas lui laisser trop de temps pour discuter de la situation dans laquelle Michael s'était mit les pieds en rencontrant un Soma tel que le maudit du chat. Connaissant ce maudit, le serpent était sûr que son ami avait vu un phénomène anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sean Lamb
Étudiant en cardiologie
Michael Sean Lamb


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyMer 9 Mar - 16:31

Michael aimait bien la compagnie de son ami, il était gentil et en plus c’était le cousin de Wendrax, alors peut-être était-ce sa chance d’en savoir plus sur la famille, mais Michael, pour un étranger, en savait déjà trop sur la famille, mais la famille Soma avait tant de secret. Michael aimait bien le commentaire de Kazuo face à Wendrax, au moins ils parlèrent de la même personne et Michael pouvait lui-même confirmer que Wendrax avait en effet fait beaucoup de progrès. Tout en pensant à Wendrax Michael sourit, il n’était pas capable de ne pas sourire en pensant au miaulement du petit chat « Mi » était-ce. Il se mit à rire en silence dans la voiture, il ne voulait pas sembler bizarre devant son idole. Michael regarda dehors et remarqua qu’il avait commencé à pleuvoir.

La soudaine question que son ami lui posa fit battre son cœur de nervosité, il ne le savait pas s’il devait en parler ou pas, premièrement parce qu’il se ferait enlever la mémoire devant Wendrax et deuxièmement Wendrax se fera certainement tuer, car leur chef de famille ne l’aimait pas du tout. La nervosité le fit trembler, il avait peur de trop en dire et il ne voulait pas non plus que le chauffeur de la voiture ouvre sa grande bouche et dit tout à ce Katsuo.


-Euh... Euhmm… non rien ne s’est passé d’anormal, j’ignore totalement de quoi tu parles.

Lui répondit-il la voix tremblante, il s’avait risqué de mentir, peut-être pouvait-il lui dire la vérité plus tard dans la soirée lorsqu’ils seront seul, surement que cela le rendrait moins nerveux. Tant que Kazuo ne regarde pas les images de Wendrax dans son cellulaire, il ne saura pas qu’il connait son secret. Il prit une grande respiration et essaya de ce calmé, ce n’était pas facile, il n’aimait pas mentir et il ne voulait pas briser la confiance de Wendrax non plus. Son supplice s’arrêta lorsqu’ils arrivèrent près de chez lui.

-Ahh vous devez tourner à la droite et ma maison est la troisième à la droite. Vous pouvez la voir d’ici ma maison.

Dit-il au chauffeur. Finalement arrivé à la maison, les parents de Michael attendaient sur le porche de la maison, lorsqu’ils virent les deux hommes sortir de la voiture, ils allèrent les accueillir. La mère de Michael embrassa Kazuo sur la joue, elle était si contente de le voir.


-Nous mangeons quand quelques minutes, alors cela vous donne un peu de temps pour vous relaxer.

Dit la mère de Michael avec enthousiasme. Michael monta à sa chambre avec Kazuo pour lui montré un peu à quoi ressemblait sa grosse maison et sa grosse chambre et pour que ce dernier puisse utiliser sa salle de bain pour prendre une douche pour ce réchauffé s’il le voulait.

-Ne soit pas gêner de prendre une douche si tu as trop froid, peut-être que ça te fera du bien, j’irai après toi.

Dit-il à son ami, avant qu’il aille dans la salle de bain. Tout en lui disant ca, il lui passa un peu de linge, juste le temps du souper et que le linge de Kazuo passe dans la sécheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyMer 9 Mar - 20:03

Kazuo avait un peu de mal à croire Michael, mais s'il disait la vérité et qu'il n'avait rien vu d'anormal ,alors c,était peut-être parce que Wendrax faisait vraiment de gros efforts. Cela à du lui prendre plus que son courage pour arriver à faire une telle chose. Par contre, le serpent pensant toujours à sa rencontre avec le chat. Il s'était transformé au moins deux fois devant lui. Le chat avait même dormit sur ses genoux durant plusieurs minutes. Alors que là, Wendrax avait rencontré un jeune homme qu'il ne connaissait pas et il n'avait peu eu de transformation... Cela relevait d'un exploit! Peut-être que son nouvel ami avait simplement peur de lui en parler s'il avait vu quelque chose. C'était logique. Peut-être il doutait sur ce que Kazuo savait. C'est sur que c,était un sujet dangereux. Surtout si Wendrax avait dit à son ami d'en parler à personne. Kazuo eut un soupir et regarda à l'extérieur tout le reste du trajet. Il ne dit même pas un mot. Il avait ressentit la nervosité de son ami. C'était un des traits que les serpents possédaient. Ils étaient capable de ressentir une personne nerveuse ou totalement calme. Il savait faire la différence et ce, depuis sa naisance. S'il avait eut de la mémoire étant nouveau né, il se serrait souvenu de la réaction de sa mère quand il l'a repoussé, mais ce n,était pas le cas. Plus, depuis qu'il était jeune, il essayait de ne plus sentir comment les gens se sentaient. Cela lui prit du temps, mais depuis ce temps, Kaz pouvait choisir quelle personne il évaluait.

La pluie avait commencé à tomber. il se disait qu'en ce moment que Wendrax devait être blottit dans son lit en train de dormir, tout comme Shyô. Les félins de la famille avaient toujours fait ça, lors des jours de pluie, ils sont plus calme et souvent endormit. Pour lui pour sa part, il avait simplement envie de rester à l'intérieur et de se mettre au chaud. Les serpents étaient comme ça, ils n,aimaient pas le froid. Le froid était vraiment le pire ennemi de Kazuo. C'était un allié traite. Certes, pour d'autres c'était bénéfique, mais pas pour lui. Il aimait regarder la pluie qui coulait sur la vitre de la voiture. En même temps, il en profitait pour regarder le quartier. C'était la première fois qu,il venait dans ce coin. Les maisons étaient tous grandes, mais plus rien ne l'étonnait, car même si ces maisons sont énormes, elles ne pourraient pas être aussi grosse que la principale demeure des Soma. Ça c'était une baraque! Dans la demeure du milieu, il y avait l'aile où vivait les maudits et Katsuo et autour, il y avait pleins de petites ailes où vivaient d'autres soma, mais eux ils ne connaissaient pas la malédiction, mais ils étaient tout de même là. Se fut Michael qui le sortit de sa torpeur. Il donnait les indications finales pour se rendre à sa maison. Le véhicule finit par s'arrêter devant une grande et jolie maison. Elle était vraiment jolie, pas aussi majestueuse que la demeure des Soma, mais c'était très beau.

Les deux hommes descendirent de la voiture et il y avait deux personnes qui semblaient les attendre sur le porche de la maison. Ses personnes se trouvaient à être les parents de son nouvel ami. Ils étaient tous les deux emballés de recevoir sous leur toit une personne connue, mais Kazuo eut la peur de sa vie lorsque la mère de Michael s'approcha de lui. Cela faisait un moment qu'une femme s'était approché de lui. Il eut comme réflexe, de mettre ses mains sur les épaules de son hôtesse. Comme ça, il était sûr que le pire n'allait pas arriver. Comme il était leur invité, la mère allait préparer son repas préféré. Alors il lui parla d'un met avec des crevettes. Heureusement, elle savait comment le faire et Kazuo lui avait même demandé de faire le plat qu'elle réussissait le plus. Alors, elle le fit et Kazuo suivit son fils. Elle était vraiment gentille. La maison resplendissait de joie. Il y avait pas cette atmosphère dans la maison des Soma, malheureusement. Le maudit du serpent essayait de faire régner ce bien-être, mais il n'y arrivait pas. Cela l'attristait, mais au moins la joie était tout de même présente.


~ Tu as une très belle maison. Il venait d'en faire le tour et ils étaient maintenant dans la chambre de l'étudiant.[/bi] Tes parents ont l'air adorable!

[i]Michael venait de lui proposer qu'il ait dans la douche avant de manger. Sa mère venait d'annoncer que le repas serait presque terminé. C'était une bonne idée que son ami avait là. Comme ça, il pourrait se réchauffer et faire sécher ses vêtements en même temps, car ils avaient été un peu pris par la pluie. Il alla dans la salle de bain se déshabiller. Il en ressortit avec une serviette autour de la taille. Il venait de donner ses vêtements humides à son ami. La gêne de se faire voir nu était complètement passé. Au nombre de fois que cela leur arrivait dans sa famille de se transformer pour une raison ou une autre les avaient accoutumés, mais il y avait tout de même de la gêne chez les filles. Les hommes par respect, même les gars qui sont pudique, se retournent. Kaz était tellement habitué que maintenant, il se retournait simplement par respect. Il y avait seulement avec Shyô qui ne tournait pas la tête, mais eux s'étaient autre chose. Depuis tout jeune ils se connaissent. Le corps de Kaz était plus que blanc que la couleur d'un vrai japonais. C'était à cause de ses gênes américains. Le serpent avait demandé à Kei pourquoi il était pas de la même couleur que les autres amis de sa classe, il était encore au primaire, et il lui avait dit que sa mère était américaine. Kaz demanda s'il pouvait la voir et il lui répondit que c'était impossible. Elle l'avait rejeter et ne voulait plus le voir. Katsuo s'était bien informé, car il lui avait dit la même chose quand il lui avait demandé pour le serpent n'avait pas de parents. Son corps était maigre et très peu musclé. Comme Michael étudiait la médecine, il pouvait bien se douter que Kaz n'avait pas le poids qu'un homme était supposé avoir à vingt et un ans. Ici et là, il y avait quelques égratignures, marque des nuits où il dormait avec Shyô. Même dans sa forme humaine ce dernier avec des griffes. Bref, Kaz était sous alimenté, mais son corps était magnifiquement bien fait. Le Soma retourna dans la salle de bain et fermit la porte.

Sans avertir, le maudit se transforma. Avait-il si froid? On aurait bien dit, mais Kaz commençait à s'inquiéter. Il devait se réchauffer d'une façon ou d'une autre! Michael allait trouver cela trop étrange que son ami passe plusieurs minutes dans la douche sans faire couler la douche. Le serpent rampa plusieurs minutes sur le sol et finit par trouver un point chaud. Il s'y enroula et attendit. Cela prit près de trois minutes avant qu'il reprenne sa forme humaine. Il eut un soupire de soulagement. Il avait peur que Michael se pose des questions. Alors, il devait trouver des réponses si jamais son ami lui posait des questions. Il finit par entrer dans la douche et se ne fut qu'a ce moment qu'il se sentit bien. Il était en train de se réchauffer. Il resta quelques instants sous la douche sans bouger. Il profitait de l'eau chaude sur sa peau. Cela lui faisait le plus grand bien. Puis il commença à regarder les produits que l'étudiant avait dans sa douche. Il avait le même shampoing que le serpent utilisait à la maison. Au moins, il n'y aura pas de risque que son cuir chevelu lui pique, car la peau de Kaz était un peu capricieuse. Par contre, il ne connaissait pas le gel pour le corps. Il lui l'étiquette. Cela devrait aller. Il n'y avait pas marque d'irritant. Alors, il commença à se savonner les cheveux. Certes, il aurait pu que prendre une douche pour se réchauffer, mais en même temps, Kaz n'aimait pas prendre une douche et ne pas s'être lavé. Cela lui prit que cinq minutes et il sortit de l'eau. Il se sentait tellement bien! Il y avait les vêtements de son hôte sur le comptoir. Il espérait que ces vêtements allaient lui faire. L'écrivain était plus petit que son ami, mais bon, ses vêtements, sauf ses sous-vêtements, étaient au séchage. Il les mit. La seule chose qu'il eut à faire, c'était de mettre sa propre ceinture au pantalon. C,était ça où il aurait été déculotté durant le dîner et il ne voulait pas perdre la face devant les parents de son nouvel ami. Une fois tout habillé et les manches retroussées, Kaz finit par rejoindre son ami dans sa chambre.


~ Merci Michael! Cela m'a fait le plus grand bien!

La voix de la mère retentit : dix minutes avant que le repas soit servit. Alors son ami avait le temps de prendre une douche. Kazuo allait l'attendre dans la chambre. Comme le serpent avait de la difficulté à rester immobile quand il n,était pas chez lui, il fit le tour de la chambre de l'étudiant. Elle était bien nettoyée, la décoration était neutre et il y avait des photos en tout genre partout. C,était une pièce comme Kazuo les aimaient. Simple et épurée. Cela faisait changement de la chambre que Kaz avait eut plus jeune : plein de posters en tout genre (musique, jeux vidéos, paysages) et des couleurs vives. Les jeunes changeait avec le temps, plus ils vieillissaient plus ils devenaient mature. Lorsque tout le tour de la chambre fut finit, Kaz s'assied sur le lit et attendit que son ami ait terminé sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sean Lamb
Étudiant en cardiologie
Michael Sean Lamb


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyMer 9 Mar - 20:49

Tout en arrivant à son bureau de travail, il entendit un petit bruit subtil, quelque peu familier, alors il s’approcha de la porte et écouta, il entendit aucun bruit étrange de plus de ce qu’il avait entendu. Pendant que son ami prenait sa douche, Michael fit un petit ménage sur son bureau de travail, disons que ses cours exigent plusieurs livres et Michael avait tendance à les éparpiller un peu partout sur son bureau. Au même moment qu’il finit son ménage son ami sorti de la salle de bain. Michael trouvait que son ami resplendissait, la douche avait vraiment fait une différence sur Kazuo il le voyait bien, la seul chose qui l’inquiétait était que son ami était très maigre, c’était très inquiétant, mais Michael pouvait voir aussi que Kazuo était quand-même en bonne santé et son corps semblait tout de même très fort et cela le rassura.

Son ami le remercia, lui disant que la douche lui avait fait du bien, Michael lui répondit par un sourire, il était si heureux de pouvoir l’aider. Il ce prit du linge et alla à son tour dans la salle de bain. En allument la champlure, Michael remarqua que son ami prenait des douche très chaude, car il se brula lorsque l’eau sorti.


-Aie!

Il baissa la température de l’eau, il le mit à sa température idéale. Michael remarqua que son ami avait utilisé ses savons, il sourit, sa douche ne prit pas plus de temps que son ami et sortit de la salle de bain toute aussi flagrant. Il prit une grosse respiration et regarda son ami assied sur le bout de son lit. Il alla le rejoindre, sachant qu’ils avaient encore du temps libre à eux.

-Euhmm…J’ai euh…Pour Wendrax disons que si nous sommes bon ami aujourd’hui c’est que… Quand que je l’ai approché et je n’ai pas essayé de le toucher comme certaine personne le fait. Il m’a dit qu’il avait peur des gens et j’ai en quelque sorte respecté ses distances, je lui ai dit que j’étais étudiant en médecine et que j’aimerais voir s’il ne s’avait pas fait mal, mais qu’il m’approche lorsqu’il se sentira prêt. J’ai dû attendre deux heures avant qu’il me laisse le toucher, c’était vraiment pénible, mais j’ai quand même attendu, je voulais tant l’aider sans aggraver sa phobie. Je l’ai regardé rapidement et pendant que je le regardais je lui parlais et il me répondait et nous avons vite vu que nous avions beaucoup de chose en commun et c’est pourquoi aujourd’hui nous sommes bon ami.

Il mentit, il se sentait tellement mal, mais il devait le faire, il avait si peur de perdre Wendrax, le maudit du chat était son amoureux et il ne pouvait se risquer de le trahir. Les parents les appelèrent finalement pour le souper.

-Allons-y.

Dit-il à son ami en souriant. Le souper était excellent, sa mère était vraiment une excellente cuisinière. La soirée se passa à merveille, ses parents posa quelques questions très intéressante à Kazuo, au moins son ami ne s’ennuierait pas pendant le souper. Malheureusement pour Michael, même s’il ne le montrait pas il regrettait d’avoir mentit aussi facilement devant son idole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Tokyo εїз :: Les restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser