Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment gérer votre journal intime

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuo Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du serpent
Kazuo Soma


Nombre de messages : 540
Age : 33
Animal : Le serpent
Âge : 21ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille: 40 $
Possession:
Connaissance:

Comment gérer votre journal intime Empty
MessageSujet: Comment gérer votre journal intime   Comment gérer votre journal intime EmptyJeu 17 Fév - 15:27

Cette idée m'est venue subitement. Je me suis dit que cela pourrait être une façon de connaître un peu plus ce que ressent les personnages des autres en permettant d'écrire un journal intime comme dans la vraie vie. Tout le monde, surtout les filles, en a déjà tenu un. Alors vous connaissez un peu le principe, mais peu ceux qui ne sont pas trop à l'aise, voici comment vous pourriez tenir le journal :

- Faite part des pensées les plus profondes de votre personnage, n'ayez pas peur osé! ;
- Vous pouvez écrire comme vous le voulez, mais évitez tout de même les fautes d'orthographe, ou du moins, le moins possible ;
- Évitez le langage SMS, vous pouvez l'utilisé, mais pas trop s'il vous plaît (PS: C'est le seul endroit, et sur la chatbox, que vous avez le droit au SMS), écrivez au moins 15 lignes, il faut bien que cela en vaut la peine ;
- Restez tout de même poli si vous parler d'un autre personnage, je ne veux pas avoir de plaintes de membres parce qu'un tel ou une telle à dit telle ou telle chose sur son personnage ;
- Datez le moment ou vous avez écrit le message, car c'est bien de se rappeler quand vous avez écrit votre message ;
- Soyez aussi cohérent dans votre texte, car c'est plus agréable de lire un message compréhensible en tout temps ;
- Pour écrire votre journal intime, votre présentation doit être acceptée par un administrateur ;
- Un topic par personne et vous ne pouvez pas commenté le journal des autres ;
- vous pouvez écrire seulement une page de journal par jour!

Si vous suivez toutes ses règles et que vous lisez les journaux des autres, cela pourrait être un expérience agréable à vivre, car c'est la première fois que je vois une telle idée dans un forum.

Amusez-vous bien et exprimez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gérer votre journal intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez-vous vous servir du journal intime
» Journal d'un serpent (Kazuo Soma)
» Comment publier
» Comment publier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Le coin du blabla! εїз :: Les journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser