AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shyô Soma,maudit du tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shyô Soma
¤Admin¤ Possédé par l'esprit du tigre
avatar

Nombre de messages : 293
Animal : Tigre
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 16/05/2006

Plus encore sur moi
Portefeuille:
Possession:
Connaissance:

MessageSujet: Shyô Soma,maudit du tigre   Jeu 18 Mai - 22:09

Prénom:
Shyô

Âge:
20 ans

Maudit par:
Le tigre

Histoire:
Shyô est née dans une famille très pauvre qui ne pouvait pas payer tout ce dont une famille avait besoin. Il fut donc abandonner sur le perron de la demeure familiale des Soma. Il n'avait même pas alors 1 an. Le chef de la famille le recueillit et le nourrit. À l'âge de 1 an par contre, Shyô devint un véritable monstre. Il mordait, griffait, pleurait sans arrêt. À bout de patience, le chef de la famille l'enferma dans une pièce fermer et vide. Pendant 4 autres années, il fut violent et souffait d'insomnie.

À l'âge de l'école primaire(5 ans), Shyô eu un profeseur privé. Il apprit l'alphabet et les nomvres sans trop de difficultés puisqu'il apprenait très vite. Son professeur eu beaucoup de mal à matter et à endurer son caractère violent,rebelle et colérique. Pourtant, le professeur devint rapidement le confident et le meilleur ami de shyô. En fait, c'était le seul qui voulait rester plus de 3 secondes avec le garçon. Il put enfin apprendre en s,amusant la lecture et l'écriture. Après les quatre premiers cours, les deux amis passèrent plus de temps à parler qu'à étudier.

Un jour, son professeur lui apporta des livres en lui disant de les lire jusqu'à ce qu'il revienne du voyage dans lequel il s,embarquait. Fier de pouvoir plaire à son professeur, Shyô lut les livres et les finit juste quand le professeur arrivait. Lorsque le professeur revint, Shyô lui demanda ce qu'était la poésie. Jamais Shyô n,avait entendu parler de cela, même s'il n'entendait pas grand chose de cette pièce. Son professeur avait longuement essayé de le faire sortir, mais le chef n,avait jamais voulut. Finalemnet, malgré l'interdiction, le professeur apprit à Shyô la poésie, le chant, l,art et la musique. Le petit garçon apprit aussi les langues principales parler dans le monde. Son professeur approfondit ses études en mathématiques, en français et dans toutes les facettes de l,art. Il apprit aussi l'histoire et les sciences.

Katsuo venait parfois le voir dans sa salle et habituellement, Shyô n'aimait pas vraiment. Mais pourtant, il se sentait plus en sécuriter blottit contre lui que n'importe où d'autre. Pour lui, Katsuo était le père qu'il n'avait jamais eu. Alors son obéissance envers lui était élevée. Il faisait tout ce qu'il voulait. Par chance, un jeune homme du nom de Kazuo venait aussi très souvent lui rendre visite et les deux jeunes s'amusaient avec les jouets que le professeur appportait pour eux.

Un jour, Katsuo les surprit à jouer ensemble. Shyô riait aux éclats pour la prmeière fois depuis la dernière visite du chef. Par chance, au lieu de battre kazuo, il s'était défoulé sur Shyô qui avait accepter les coups sans rechigner. Kazuo était partit peu après. Katsuo regarda Shyô, adoucit.

-Il ne faut pas que tu t'approche des autres Soma, tu es trop dangereux pour eux...

Puis il était partit. Shyô avait alors fondu en larmes.

Un jour où Shyô lisait un reccueil de poème, le chef de famille entra dans sa pièce. Il était rare que ce dernier vienne et ce n'était pas,généralement, pour dire de bonnes nouvelles. Il avait raison, car le chef lui annonça avec indiférence que son professeur privé avait été tuer dans un accident quand il était en route vers la demeure principale. Shyô se refusa à pleurer devant le chef de famille. Pourtant, dès que ce dernier fut partit, Shyô éclata en sanglot. Son professeur avait été le suel à s'occuper de lui j'usqu'à sa mort, donc à l'anniversaire des quinze ans de Shyô.

Après la mort de son professeur, Shyô devint incontrôlable. Il griffait et frappait les murs en criant des insultes et des menaces au chef de famille. Il frappait tous ceux qui venaient lui apporter ses repas. Aucuns de ses nouveaux proffeseurs ne restèrent bien longtmeps sauf uns qui se suicida quelques tmeps après. Shyô quand à lui finit par devenir fou. Il se parlait tou seul et commençait à avoir de puissantes hallucinations. Il se frappait quelques fois et bondissait sur des proies invisibles. Quan dil s'emportait trop, il se transformait en tigre et griffait tout. Il ne dormait plus et quand la fatigue devenait insuportable, il s'évanouissait. C'était dans ces temps là que des gens venait le faire manger.

Un jour, Kazuo revena le visiter comme il le faisait depuis qu'il pouvait marcher. Mais cette fois il n'était pas tout seul, une fille l'accompagnait. Mais Shyô dans sa folie lui fit tellement peur, qu,elle s,enfuya en courant. Les deux revinrent quelques jours plus tard, heureusement, Shyô était lucide ce jour là. Ils purent donc discuter convenablement. Puis Kazuo continua de venir le visiter, mais Kari ne venait plus. Shyô ne posa jamais la question.

Pendant cinq autres années, il continuait de sombrer dans la folie, sans que personnes ne puissent l'aider. Sa folie s'aggravait de jours en cjours. Si une arme aurait traîner dans les parages, il s'aurait volontier suicider. Plus les jours passaient, plus son états s,aggravait. Un jour où le chef de famille entra, Shyô avait alors 20 ans, il se mit à ramper devant lui et dans sa fièvre de folie le supplia de le laisser sortir. Le chef le laissa sortir, se qui le plongea dans un univers totalement inconnu.

Courtes descriptions physique:
Shyô à les cheveux gris malgré son âge juvénile. Il es grand et bien batti et il ne manque pas de charme. Deux tatouages orages-rouges sont tatoué sur ses joue. Ce sont des signes de naissances qui détermine le plus l,animal par lequel il est maudit. Ses yeux sont oranges-rouge. Il porte le plus souvent des veste ouverte qui laisse voir son torse, et un pantalon lousse et noir.

Description psychologique:
Quand son professeur était encore en vie, Shyô était quelqu'un de poétique, de doux, d'aimable et de gnetil. Il aimait composer des chansons et des poèmes et les instruments de musiques le fascienait. Apprendre les langues était aussi son activités favorties en plus de la lecture. Il avait un charme fous et son professeur adorait son language distongué.

Par contre, à la mort du professeur, Shyô devint totalement fous. Des idées noires ne cessaient de lui traverser la tête et tout devenait comme flou autour de lui. Il voyait des ombres partout et entendait des voix. Il se mordait et se griffait. Quelques fois, il se mettait à hurler comme un fou. Il n,a presque plus de conscience humaine et sombre dans un désespoir profond. Il est violent et impulsifs.

Particularité:
Quand sa folie devient trop grand ou que sa colère éclate, il se transforme en tigre. Si une fille le prend dans ses bras, il se transforment en animal.


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Shyô Soma,maudit du tigre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stab Easton et stab soma et stab Winwin...
» soma top notch
» Nouveaux carquois soma
» aprés le tigre , le zébre
» Scandaleux, je suis maudit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Administration εїз :: Présentation des Soma :: Présentation acceptées-
Sauter vers: